CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 53»
Page suivanteFin
reality reality
MP
Niveau 30
11 avril 2014 à 22:57:26

slt,

attention à ne pas trop sortir des jeunes UNIQUEMENT pour en sortir, tu en mets un ou deux par saison, de petits jeunes bien bons ... etc

là quand je vois 72-80 de potentiel ça sert à rien de l'avoir lui ... ::

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:04:04

Ca va j'en prendrais compte la prochaine fois :) Merci !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:23:24

Désolé du DP mais j'ai oublié de préciser que la suite ça arrive dans pas longtemps :) !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:07:25

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

             :gba: Dimanche 16 Février 2014 - Coup d'envoi 21:00 ✪ - Temps : Dégagé :gba:

          :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 24e Journée Ligue 1 ➠ ASSE [6e] _ [2e] OM ⚽ :mac:

➤ Bienvenu au Stade Geoffroy Guichard pour une rencontre en l'ASSE et l'Olympique de Marseille. Ces deux équipes auront l'occasion de passer devant leur adversaire respectif en gagnant leur match ce soir même si les Marseillais partent tout bonnement favoris pour cette rencontre mais les Marseillais doivent se méfier de la nouvelle recrue des verts Franck Tabanou actuellement auteur de 15 buts juste derrière Lavezzi avec 22 réalisations ! Au match aller les Olympiens s'étaient imposés difficilement grâce aux réalisations de Ben Yedder, Payet et Ayew et côté Stéphanois c'était Ramos le buteur qui s'était offert un doublé !
LEGUME va devoir la joué intelligente puisqu'ils affronterons le SC Bastia cinquième dans 3 trois, qui LEGUME alignera-t-il ce soir ??

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _74____80____78____72_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______76____76_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _79_______82_______80_ |⚽ Payet - Valbuena - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac

GK Samba 66 | MOC Valbuena 82 | DC Aloé 64 | BU Khalifa 74 | BU Ben Yedder 75 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-7' Payet déborde sur le côté droit puis élimine ses adversaires ! Il entre dans la surface pique vers l'axe et sa chance du gauche !! POOTEEAU !!

-15' Valbuena feinte Guilavogui puis tente sa chance de l'extérieur de la surface !! C'est raté !

-27' Ayew passe le ballon à Gignac seul sur la gauche, Gignac entre dans la surface puis excentré sur la gauche il tente un enroulé du droit ! OUHHH JUSTE AU DESSUS DE LA BARRE !

-32' Ramos prend le dessus sur Mendy et centre au second poteau !! Franck Tabanou prend le dessus sur Dja Djédjé et place une tête !!C'est sortit en corner par Mandanda !!

-45' Romain Hamouma libre de tout marquage accélère droit devant puis tente sa chance aux abords de la surface ! C'est sortit par Mandanda

-67' Corner pour l'OM, Valbuena effectue un centre indécis juste devant Cassio qui le fait hésiter et qui finalement ne sort pas ! GIgnac prend le dessus sur Kurt Zouma et place une tête !! GOOALL !! Une superbe tête qui passe juste à côté des gants de Cassio ! 1 - 0 Pour l'OM !
LEGUME effectue ses 3 changements directement ! Imbula Payet et Gignac sortent Lemina Thauvin et Ben Yedder entrent

-85' Romao lance en profondeur Valbuena juste devant lui, ce dernier dans la surface tente un lob ! Lob raté capté par Cassio !

 ✪ _____________ ✪ ___________ :mac: ASSE 0 _ 1 OM :mac: ____________ ✪ ___________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» ➖ Gignac 67'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Valbuena 67'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{3} ➖ [6]{2}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [DC] Nkoulou »»» { 8.3 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 1/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 1/2 | Passes réussies 7/8 | Tirs cadrés 0/0 |

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Je viens de le savoir et cela fait notre 12e match consécutif sans défaite ! Nous reprenons encore une fois notre première place avec deux points de plus sur le PSG et un match en retard, si nous continuons comme cela le titre ne pourra plus nous échapper !
Je suis très content que Gignac commence à prendre ses marques et plante des buts à chaque rencontre, il fait notamment son entrée dans le classement des meilleurs buteurs ! Valbuena et Khalifa sont tout proche d'y entré eux aussi, ils ont tout deux 9 réalisations et Gignac en a 11 !"

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:20:44

12 match sans défaite :bave:
Superbe victoire Geoffroy Guichard :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:28:38

On est fort je dois l'avouer :-p
Merci :)

Un peu plus de réaction et je balancerai le match contre Bastia :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:25:05

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                  :gba: Mardi 19 Février 2014 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Pluie :gba:

      :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 25e Journée Ligue 1 ➠ OM [1e] _ [5e] SC Bastia ⚽ :mac:

➤ Le leader accueille le SC Bastia auteur d'une très bonne saison et occupent actuellement la 5e place. L'Olympique de Marseille enchaîne un deuxième match délicat et une victoire leur permettrons de distancer le PSG de 5 points, autant dire que la victoire voir même le nul ferait vraiment du bien au Marseillais
LEGUME a décider de placer le même onze de départ que contre l'ASSE à l'exception de Rod Fanni qui prendra la place de Brice Dja Djédjé

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _74____80____78____72_ |⚽ Fanni - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______76____76_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _79_______82_______80_ |⚽ Payet - Valbuena - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac

GK Samba 66 | MOC Valbuena 82 | DC Aloé 64 | BU Khalifa 74 | BU Ben Yedder 75 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-33' Djibril Cissé a réussit à se frayer un chemin jusque dans la surface ! Excentré sur la droite dans la surface il évite le tacle de Nkoulou et tente de lobé Mandanda qui a complètement raté sa sortie !! OUUHH CA PASSE JUSTE A COTE DU POTEAU !!

-39' Ayew lance en profondeur Imbula, ce dernier feinte des son contrôle dans la surface puis passe le ballon en retrait à Ayew qui frappe dans une position difficile !!! GOOOALL !! Ouverture du score des Phocéens ! 1 - 0 Pour L'OM !

-45' Gignac excentré sur la droite dans la surface feinte Modesto puis pique vers l'axe et frappe du gauche !! Landreau plonge parfaitement et claque sa frappe

-45' Mendy depuis 30 mètres avec Diakite réussit à s'en débarrasser, il continue à déborder puis centre sur Gignac qui bat de la tête Harek !! BBUUTTT !! L'OM double la mise avec cette puissante tête de Gignac ! 2 - 0

-64' Ilan dans le rond central voit l'appel de Palmieri et le lance en profondeur, Palmieri récupère le ballon aux abords de la surface avant Mandanda puis effectue un crochet et frappe !! GOOALLL !! Réduction du score du SCB ! 2 - 1 !

-70' Ryad Boudebouz prend le dessus sur Imbula puis part dans la surface, excentré sur la droite il tente sa chance !! GOOALL !! QUEL BUTT !! Superbe frappe croisée dans un angle difficile qui fini dans les petits filets opposés !! 2 - 2 !

-88' Centre d'Imbula sur Gignac ! La tête est complètement raté !

 ✪ ____________ ✪ __________ :mac: OM 2 _ 2 SC Bastia :mac: ___________ ✪ __________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Ayew 39' Gignac 45' ➖ Palmieri 64' Boudebouz 70'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Imbula 39' Mendy 45' ➖ Ilan 64' Cissé 70'

║◥◣ Tirs ➥ [6]{4} ➖ [5]{3}
║◥◣ Possession ➥ 46 % ➖ 54 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MOG] Ayew »»» { 7.5 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 0/0 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 7/10 | Passes réussies 7/9 | Tirs cadrés 1/1 | ⚽ 1 But

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Déçu du résultat final malgré que l'ont se soit fait dominé tout le match . Nous avons désormais 3 points d'avance sur le PSG et 4 sur le Stade Rennais nous n'avons plus le droit à l'erreur désormais ! "

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:26:03

C'est un bon résultat au vu du classement de Bastia :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:27:19

Je me suis dis que même si ils sont 5e ça devrait passer c'est Bastia quand même mais en faite ils m'ont manger :rire:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:31:29

13 victoires sans défaites, pas mal. En revanche, dommage ce nul face à Bastia même si la physionomie du match était en leur faveur.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:05:16

Entièrement d'accord avec toi :ok:

Je trouve qu'il y a peu de monde ce samedi sur mes deux story :ouch:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
13 avril 2014 à 00:13:40

Tu enchaine les victoires avant ce match nul dommage

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 09:34:49

Tu aurais enterrer détruire le PSG sur match dommage!

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 10:33:32

Dommage contre Bastia :ok:

Par contre tu t'es fail contre Bastia valbuena est dans ta compo + tes remplaçants ;)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:47:26

pepita-higuain :d) Ouais y'a que le VAFC et le SC Bastia avec qui on a partagé les points depuis la défaite contre Rennes !

UnGeekZ :d) Tkt j'en aurai l'occasion dans quelques rencontres je les affrontes !

Luluanast :d) Ouais
:rire: celui je l'avais pas vu , je voulais mettre Mugni à la place !

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:49:16

Perdre 1-0 a domicile, gagner au Chaudron et ensuite faire match nul contre Bastia a domicile, du Marseille tout craché! :hap:

akirex3 akirex3
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 12:50:44

Tu représente bine la réalité comme dit Red :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:12:58

:rire: je dois avouer que parfois ça m'étonne de faire presque les même résultat que IRL

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 16:20:18

:rire: j'avais pas calculé ça mdr :rire: Mais Irl l'OM reste sur 2 victoires :noel:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:26:40

Et oui ! Ajaccio et Montpellier :rire: ! Ayew et Valbuena :bravo:

La suite ça arrive !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment