CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 53»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:46:27

Y'a du monde pour un match ??

reality reality
MP
Niveau 30
10 avril 2014 à 21:58:06

of course

je regarde : je pense aussi en tenter une en suivant la nouvelle (politique) à deux balles des soi-disant dirigeants

mais en mettant en avant le centre de formation

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:28:40

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

               :gba: Samedi 01 Février 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Couvert :gba:

          :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 23e Journée Ligue 1 ➠ OM [2e] _ [13e] TFC ⚽ :mac:

➤ Les Marseillais sont plus que bien partit pour conquérir le titre !! Ils ont de match en moins par rapport au PSG, au Stade Rennais et à l'AS Monaco mais ils ont tout de même le même nombre de point que le Stade Rennais 3e et un point en moins que les Parisiens 1e ! Les Marseillais peuvent continuer à rêver de titre et doivent enchaîner les bons résultats pour y arriver !
LEGUME a décider d'effectuer quelques changements à son onze de départ, Thauvin Mugni et Gignac sont titulaires cette après midi. Certains joueurs ont des choses prouvés et nous espérons surtout que les Phocéen repartirons avec les 3 points aujourd'hui !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _74____80____78____72_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______76____76_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _77_______74_______80_ |⚽ Thauvin - Mugni - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac

GK Samba 66 | MOC Valbuena 82 | DC Aloé 64 | BU Khalifa 74 | BU Ben Yedder 75 | MG Payet 79 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-12' Récupération Toulousaine aux 18M, mais Aurier fait une passe à retrait à Yago dans la surface qui pousse trop son ballon et le perd face à Imbula !! Ce dernier sans plus tarder frappe de son mauvais pied !! GOOALL !! Une grosse frappe pied droit qui vient finir sa course dans la lucarne, 1 - 0 Pour l'OM !

-22' Didot voit l'appel de Ben Basat et le lance en profondeur, ce dernier va au ballon et tente un tir en taclant ! Mandanda plonge parfaitement à ses pieds

-24' Ben Basat reçoit une longue passe lobée dans la surface et arrive avant Mandanda et le lob !! OH NON C'EST JUSTE A COTE DU POTEAU !!

-39' Ben Basat très en jambes depuis le début du match passe le ballon à Aguilar sur sa droite qui s'avance sans être attaqué ! Aux 18M il lance une frappe !! BUUUTTT !! Quel frappe du droit qui vient frapper le poteau avant d'entrer !! Egalisation toulousaine !!

-41' Une deux entre Dja Djédjé et Thauvin, Dja Djédjé continue sa course et centre pour Gignac qui passe devant Yago et coupe la trajectoire de la tête !! BUUTT !! Une tête puissante que Boucher n'a pas pu sortir !! Les Phocéens reprennent l'avantage, 2 - 1 !

-44' Longue ouverture de Thauvin sur Mugni ! Ce dernier part au but avec Yago à ses trousses mais il réussit à le semer ! Il entre dans la surface et ajuste sa frappe !! GOOOALLL !! Une superbe frappe placé aux second poteau imparable pour Boucher ! 3 - 1 Pour l'OM !

-50' Romao continue sa course folle sur le côté droit et fini par centre pour Gignac qui prend le dessus sur Spajic !! GOOOALL !! Quel tête !! Une superbe tête croisée qui tape le poteau avant d'entré !! 4 - 1 pour l'OM !

-65' Dja Djédjé monté aux avants postes passe le ballon à Mugni qui sans contrôle lance une frappe du gauche !! OUHH PARADE DE BOUCHER !

-77' Braithwaite fait danser Lucas Mendes et Mendy dans la surface ! Il centre ensuite à Trejo qui effectue une retourné acrobatique !!! Ah ! Ca passe à côté !

-90' Imbula passe le ballon à Mugni, ce dernier temporise et lance Imbula en profondeur un peu en galère, Imbula récupère le ballon sur le côté gauche puis centre sur Mugni au second poteau qui reprend ce ballon de volée !! BBUUTTT !! Quel volée de l'intérieur du pied droit qui fini dans les filets !! 5 - 1 pour l'OM !

 ✪ _____________ ✪ ___________ :mac: OM 5 _ 1 TFC :mac: ____________ ✪ ___________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Imbula 12' Gignac 41'50' Mugni 44'90' ➖ Aguilar 39'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Dja Djédjé41' Thauvin 44' Romao 50' Imbula 90' ➖ Ben basat 39'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{7} ➖ [7]{2}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [BU] Gignac »»» { 8.6 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 0/2 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 3/4 | Passes réussies 8/8 | Tirs cadrés 2/3 | 2 buts !

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous continuons notre lancée vers le titre et reprenons notre première place avec un match en moins . Je suis extrêmement fière du match de mes joueurs, Gignac m'a prouvé que je pouvais encore compter sur lui et Mugni ne cesse d'impressionner après chaque rencontre ! Je sens que certains joueurs ont du soucis à se faire ! "

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 22:35:19

Très grosse victoire :bravo: :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:26:03

Pourtant je galérais au début

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:13:41

Très belle victoire, l'égalisation toulousaine t'as libérée :)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:32:29

Salut les toulousains!

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 09:58:32

Belle victoire et très bel effectif même si moi j'ai toujour 23 joueurs dans mon effectif !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:28:52

ObraniakTheGod :d) Ouais bizarrement :rire:

-[Red]- :d) A la revoyure

UnGeekZ :d) Merci, moi j'ai un gros effectif il est quasiment complet

La suite plus tard dans la soirée, je suis en train de jouer les PLay-Off pour la Barsclay Premier League dans ma deuxième story :) !

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:31:36

Enorme victoire! Mugni :bave:
Tu fais vraiment de bonne chose avec les sardines :oui:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:12:09

Super ! Bien joué :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:22:58

goalasso :d) Merci, ouais j'avoue il est trop fort ! C'est un peu le Paredes de Jimivicious :rire:
Merci :) ! Je préfère les Phocéens :rire:

Natsudu14 :d) Merci !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:34:09

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                       
                                              Des nouvelles sur les Marseillais !

:mac: ✒ Joueurs appelés en sélection ! ✒

Brice Dja Djédjé - Côté d'Ivoire
Steve Mandanda - France

Veuillez prendre acte du fait que ces joueurs ne seront pas disponibles pour le club du 07 Février 2014 au 13 Février 2014 pour honorer leur sélection

:mac: ✒ CENTRE DE FORMATION ✒

Trois nouveau joueurs ont signé un contrat et intègrent le groupe pro !

Thibault Manzala 16 ans, 180 droitier 72kg
[ MC ] >> GEN 45 - 49 -> Potentiel 72 - 80

Youssef Inez 16 ans, 173cm, droitier 65kg
[ AD ] >> GEN 50 - 64 -> Potentiel 69 - 87

Fabien Cuvillier 16 ans, 173cm droitier 67kg
[ DC - MC - MD ] >> GEN 45 - 55 -> Potentiel 70 - 86

LEGUME ➤ Ce sont les derniers jeunes qui signerons cette saison vu que nous avons atteint le nombre de joueur maximum . J'espère les intégré rapidement aux groupes et ils auront l'occasion de se montrer tout comme Abdoulaye Mignot

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:36:09

Très belle victoire face au TFC ! :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:23:02

               :gba: Mardi 04 Février 2014 - Coup d'envoi 20:45 ✪ - Temps : Pluie :gba:

:mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 1/8 de finale Coupe de France ➠ OM [L1] _ [L2] AJ Auxerre ⚽ :mac:

➤ Bienvenu au stade Vélodrome pour ce huitième de finale qui opposera l'Olympique de Marseille à l'AJ Auxerre. Les Marseillais éliminé lors des demi finale de Coupe de la Ligue auront une autre occasion de rafler une coupe !
LEGUME comme à son habitude a décider d'aligner son équipe jeune mais certains joueurs comme Thauvin ou Bangoura n'ont pas eu le temps de récupérer devront céder leur place ce soir ! Deux jeunes du centre de formations feront leur première sortie ce soir !

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________66__________ |⚽ Samba ©
⚽ | _61____73____67____42_ |⚽ Abergel - Boly - Boyer - Mignot
⚽ | _______48____47_______ |⚽ Cuvillier - Manzala
⚽ | _62_______63_______56_ |⚽ N'Doumbou - Guidiala - Yousfi
⚽ | __________75__________ |⚽ Ben Yedder

GK Mandanda 83 | MOC Mugni 74 | DC Aloé 64 | BU Khalifa 74 | BU Gignac 79 | MG Payet 79 | MC Imbula 76 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-2' Ca commence fort avec une succession de passe Marseillaises ! Yousfi se trouve sur le côté gauche dans la surface puis centre au second poteau pour Guidiala mais c'est sans compter sur la superbe intervention d'Ebanega

-16' Ait Ben Idir par seul au but !! Il entre dans la surface et frappe en glissant !! Samba l'arrête ! Quel raté de sa part !

-25' Kitambala réussit à se frayer un chemin dans la surface puis frappe à bous portant !! ENORME PARADE DE SAMBA ! MAIS GUIDIALA RATE SON INTERVENTION ET SA PROFITE A KITAMBALA QUI REFRAPPE !!! DOUBLE ARRET DE SAMBA !!

-35' Ca circule très bien aux abords de la surface côté Marseillais, Ben Yedder passe le ballon à Yousfi qui la remet en une touche à Manzala qui contrôle puis frappe !! OUHHH juste à côté !

-45' Mignot effectue le une deux avec Yousfi puis repique vers l'axe, il passe le ballon à Manzala qui dans la surface frappe sans contrôle !! POOOTEEAU ET C'EST DEGAGER !!

-45' Cuvillier récupère le ballon des pieds d'Ebanega et part droit au but !! IL entre dans la surface et tente sa chance !! Parade de Sorin ! Frappe enroulée bien sortit par Sorin

-45' Corner tiré par Ben Yedder, il trouve Boly de la tête !! OUH PARADE REFLEXE DE SORIN !

-82' Ait Ben Idir trouve Sammaritano seul sur le côté gauche dans la surface, ce dernier contrôle et enroule sa frappe du gauche !! BBUUTTT !! Une frappe qui vient finir sa course dans les filets opposés !! 1 - 0 Pour l'AJ Auxerre

-90' Longue ouverture sur Guidiala qui contrôle à la perfection de la poitrine dans la surface, mais il se fait prendre par le retour Djellabi

 ✪ ___________ ✪ ___________ :mac: OM 0 _ 1 AJ Auxerre :mac: __________ ✪ ___________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» ➖ Sammaritano 82'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Ait Ben Idir 82'

║◥◣ Tirs ➥ [9]{2} ➖ [6]{5}
║◥◣ Possession ➥ 57 % ➖ 43 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [DC] Sorin »»» { 8.6 } ( AC Ajaccio )
:mac: Arrêts 7 | Tacles réussis 0/0 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 0/0 | Passes réussies 2/7 | Tirs cadrés 0/0 |

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Victoire vraiment immérité de l'AJ Auxerre, qui marque sur leur seul occasion de la seconde période ! Nous avons vraiment manqué de tranchant dans nos actions, ce qui nous a finalement couté la qualification. Je suis tout de même satisfait du match qu'on fait Manzala et Cuvillier c'est très prometteur tout ça ! Concernant Ben Yedder j'en attends vraiment mais vraiment plus de sa part, il n'est vraiment pas à la hauteur des attentes !"

                       ~~ :mac: ⚽ Tous les résultats de la Coupe de France ⚽ :mac: ~~

  ◾ 1/8 Finale  ⚽ Evian TG FC (L1)  0 _ 2  (L1) LOSC
  ◾ 1/8 Finale  ⚽ FC Nantes (L1)  2 _ 0  (L2) ASNL
  ◾ 1/8 Finale  ⚽ OM (L1)  0 _ 1  (L2) AJ Auxerre
  ◾ 1/8 Finale  ⚽ SC Bastia (L1)  3 _ 1  (L2) SC Caen

  ◾ 1/8 Finale  ⚽ ASSE (L1)  2 _ 3  (L1) AS Monaco
  ◾ 1/8 Finale  ⚽ FC Lorient (L1)  0 _ 1  (L1) Montpellier
  ◾ 1/8 Finale  ⚽ Bordeaux (L1)  4 _ 1  (L2) Angers SCO
  ◾ 1/8 Finale  ⚽ Paris (L1)  3 _ 0  (L1) EA Guingamp

  ◾ 1/4 Finale  ⚽ AJ Auxerre (L2)   _  (L1) AS Monaco
  ◾ 1/4 Finale  ⚽ Montpellier (L1)   _  (L1) Bordeaux

  ◾ 1/4 Finale  ⚽ SC Bastia (L1)   _  (L1) FC Nantes
  ◾ 1/4 Finale  ⚽ LOSC (L1)   _  (L1) Paris

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:24:09

Dommage cette élimination mais bon il y a des choses plus grave :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:25:42

Ouais mais je suis éliminé de toutes les coupes et les jeunes n'auront plus l'occasion de se montrer c'est ça qui m'énerve un peu car les faire jouer en ligue 1 c'est trop risqué, j'essaierai quand même de mettre l'équipe type avec deux trois jeunes pour les match peu important

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
11 avril 2014 à 20:40:58

Dur cette élimination contre un adversaire largement à ta porté :(

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:55:36

Dommage l'élimination :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:40:25

Ouais ça fait un peu chier :(

Je vous invite tous à passer sur ma story avec PORTSMOUTH !! Ou j'ai réussis à aller en BARSCLAY PREMIER LEAGUE :fete: :fete: !! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-68-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.87€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment