CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:22:47

Encore ? LoL !

Bon bon je vais vous faire un petit recap sur les buts

Gignac 19M | 19 Buts :ok: Ca c'est un buteur !
Khalifa 15 M | 10 Buts :ok: C'est très bon !
Ben Yedder 19M | 6 Buts :honte:

Vous voyez de quoi je parle maintenant ?? :) Bon je vous post le match contre Reims dans pas longtemps !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:22:01

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

             :gba: Dimanche 16 Mars 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Couvert :gba:

        :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 30e Journée Ligue 1 ➠ Reims [13e] _ [1e] OM ⚽ :mac:

➤ Personne ne peut prédire ce qu'il se passera à la fin des 38 journées mais on peut être sur que si les Marseillais gagnent aujourd'hui, ils prendront une belle option pour le titre en ayant 8 points d'avance sur leur dauphin ! Mais pour cela il faut d'abord s'assurer et prendre continuer à prendre des points ! Les Marseillais affronterons le Stade de Reims et espère bien sur repartir avec les 3 points comme au match aller !
LEGUME a effectué quelques changements à son onze de départ

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _61____80____64____42_ |⚽ Abergel - Nkoulou - Aloé - Mignot
⚽ | _______49____76_______ |⚽ Cuvillier - Imbula
⚽ | _79_______74_______80_ |⚽ Payet - Mugni - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac

GK Samba 66 | MOC Valbuena 82 | DC Lucas Mendes 78 | BU Ben yedder 75 | BU Khalifa 75 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-3' Atar tente sa chance au 18M !! Parade de Mandanda !

-8' Gignac laisse passer le ballon entre ses jambes, il se fait reprendre mais il récupère le ballon et lance Mugni en profondeur dans le dos de la défense ! Excentré sur la droite dans la surface il vient frapper sans contrôle !! GOOOALLL !!! Superbe frappe tendue dans les filets opposés ! 1 - 0 !

-20' Atar reçoit une longue transversale et part seul face à Mandanda ! Il entre dans la surface et tente sa chance !! Mandanda est sortit à temps et a bien plonger !

-27' Gignac accélère mais Tacalfred lui reprend le ballon , Gignac tel un bulldozer lui récupère le ballon et frappe dans la surface dans un angle difficile !! BUUUTT !! Frappe croisée qui fini qui part en pleine lucarne !! 2 - 0 Pour l'OM !

-50' Ayew prend de vitesse Souleymane Diawara et centre maintenant sur Gignac au second poteau qui prend le dessus de la tête sur Tacalfred et Turan !! OUUHH CA RASE LE POTEAU !

-60' Oniangué avance avec le ballon puis feinte parfaitement Aloé puis entre dans la surface et tente sa chance !! GOOALL !! Superbe frappe tendue qui fini dans les filets ! 2 - 1 !

-64' Mignot déséquilibrer tombe et perd le ballon dans la surface, Albaek saute au dessus de lui et frappe !! CA TOUCHE LES DEUX POTEAU ET CHARBONNIER CE JETE SUR LE BALLON !! BBUUUTTT !! Frappe du bous du pied qui vient lober Mandanda !! EGALISATION !!

-70' Mugni effectue une passe à destination de Gignac entre 3 joueurs, Gignac passe devant Diawara puis part seul au but !! Il entre dans la surface et frappe de l'extérieur du pied !! GOOALL !! L'OM REPREND L'AVANTAGE !! 3 - 2 !

-83' Gignac reçoit le ballon dans la surface puis élimine CA d'un superbe crochet et enroule sa frappe ! POTEAU MAIS MUGNI SURGIT AU SECOND POTEAU ET FRAPPE !! BUUUTT !! Les Phocéens se mettent à l'abris !! 4 - 2 !

-90' Deveaux angle fermé tente sa chance !! Non dans les petits filets extérieur !

 ✪ ____________ ✪ ___________ :mac: Reims 2 _ 4 OM :mac: __________ ✪ __________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Oniangué 60' Charbonnier 64' ➖ Payet 8' Gignac 27'70' Mugni 83'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Gignac 8' Cuvillier 27' Mugni 70' ➖ Turan 60'

║◥◣ Tirs ➥ [9]{4} ➖ [12]{9}
║◥◣ Possession ➥ 53 % ➖ 47 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MOC] Mugni »»» { 9.4 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 1/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 9/13 | Passes réussies 18/20 | Tirs cadrés 2/2 | ⚽ 1 But + 1 Passe D :) !!

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous avons toujours 5 points d'avance sur le PSG et nous avons un match en retard, le titre se rapproche de plus en plus et le club va pouvoir soulever son 10e titre et espérer faire de belles choses en Champion's League la saison prochaine !
Je suis très satisfait du match de tous mes joueurs, Gignac et devenu un joueur incontestable et dépasse Cavani dans le classement des meilleurs buteurs et n'est plus qu'à 4 buts de Lavezzi ! "

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:22:29

Belle victoire :oui:
Il sort d'où déjà Mugni?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:24:29

Flamengo, c'est un argentin :ok:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:29:48

Bien joué :)

JuventusForza JuventusForza
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 20:47:38

:bave: A jamais les premiers!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
16 avril 2014 à 20:54:20

Deux belles victoires :bravo:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:26:11

Jolie victoire Légume :) , ça sent le pastis a la fin de la saison avec la belle récompense :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:29:04

Natsudu4 :d) Thank's :)

JuventusForza :d) Ca fait longtemps qu'on t'a plus vu ! Yep la première place on la lachera pas :) !

pepita-higuain :d) Merci :)

Darren5 :d) Ca fait longtemps toi aussi :) ! Ouais tkt on va se fêter ça au Vieux Port tranquille

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:31:30

Je vais te dire sérieusement , j'ai eu marre de fifa quand j'ai eu le freeze + bug de ma carrière et puis j'ai eu l'envie encore de faire une nouvelle story donc j'ai suivi ton avis + d'un autre de faire Newcastle :coeur:

KingLewan KingLewan
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 22:57:14

Légume j'adore ta story tu doit mettre du temps a tout raconter en détail et je te félicite pour ton travail continu ! ALLER L'OM <3 (perso j'ai fait une carriere j'ai acheter Ben Yedder et Laporte defenseur central de bilbao sont des monstree)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:50:29

Darren5 :d) J'aimerai pas que ça m'arrive ce bug ! Surtout sur ma carrière avec Portsmouth je péterai un plomb . J'espère que tu ira loin avec Newcastle, je vais suivre ça de très prêt :)

TheAdrien1000 :d) Merci :)

KingLEwan :d) Merci heureusement que j'ai pris de l'expérience râce à ma story avec Portsmouth :) ou je t'invite à faire un tour aussi si tu veux :) ! Laporte je le voulait aussi mais je me suis dit que ça ne ferait pas réaliste pour cette première saison , je le recruterai peut être quand Nkoulou partira :ok:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 11:17:34

Belle victoire avec Gignac qui compte maintenant 21 buts en seulement 20 matchs

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:05:23

Suite :bave:

MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 19:06:30

L3GUM3 Oui je sais désolé j'ai du m'absenter pour mon brevet banc , mon père m'a pas laisser l'ordi ( :hap: )

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:09:53

Le brevet blanc :-d sans taffer de l'année, j'lai eu avec mention l'année dernière :)

MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 19:10:41

Moi j'ai rater mon français ( :noel: )

tuxrouge tuxrouge
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 19:32:40

de toutes les storys que j'ai lu c'est pour moi la plus complète on s'y croit vraiment, félicitations.
Et puis je ne sais pas comment tu fais mais moi mes matchs sont moins spectaculaires. Vu que mes joueurs refusent toujours d'aller sur la balle c'est plus laborieux.

Au fait bossez votre brevet, c'est un prof qui vous parle :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:39:38

Natsudu14 :d) Je post une suite sur ma story avec Portsmouth et après je m'occupe d'ici :)

Toxic-Rasta :d) Bravo :bravo: , moi j'ai eu mon oral de français bac blanc j'espère ne pas avoir foiré :rire:

JuventusForza :d) :rire: !

tuxrouge :d) Merci du compliment :) je t'invite à passer sur ma story avec Portsmouth qui est encore plus excitante que celle la :bave: !
Franchement au début Gignac ne voulait pas bouger sur le terrain donc j'ai essayé Khalifa et franchement c'était incroyable ! IL bougeait de partout !! Mais après Gignac est revenu en force et voilà Khalifa a du sauter :rire2: .

J'espère que je ne me fais pas remarquer au niveau de l'orthographe pour un lycéen qui passe son bac de français dans 1 mois :rire: !

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:44:54

L3gum3 : tu me conseilles quoi pour ma story ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.82€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment