CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 53»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:12:50

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ Ecuélé Manga : Après la blessure de Lucas Mendes, les Marseillais ont du accélerer les choses et ont finaliser le transfert concernant Ecuélé Manga !
➤ Grégory Sertic : Les Marseillais auraient fait une offre pour le joueur
➤ Consigli : C'est la priorité numéro 1 du club après le refus du TFC concernant Ali Ahamada
➤ Gomis, Brkic, Eysseric , Krychowiak Consigli ont tous accepté les termes de contrat que leur on avait imposé
➤ Les Marseillais sont contraint vendre des joueurs avant de recruter d'autre !

:mac: ➤ LOSC : Javi Garcia a dit non
➤ Adriano (Barça) à la côte en Angleterre (Hull City, QPR)
➤ PSG : Benteke et Aguero dans le viseur :
➤ Sochaux : German Denis à signer
➤ Lorient : Parker est une priorité (Kaizer Chiefs)

:mac: ➤ Manchester City : Qui entre Modric et James Rodriguez ?
➤ FC Barcelone : Le club a des vues sur Lucas Moura
➤ Lazio Rome : Le club espère recruter de Jong (Pays BAs) dans les prochains jours
➤ Topal fait des envieux ( OM, Aston Villa)

———————————————————————————————————————————

✪ [ MERCATO OM ] ✪

:gba: ➦ Budget transfert 19 203 200 €
:gba: ➦ Budget salaire 130 246 €

:globe: 3 arrivées, 3 départs

:mac: « Départ » :mac:

:d) ⚫ ❱ [DG] J. Morel ➠ { 73 } ✪ 30 ans [ Vendu à : Stade Rennais ] 1 000 000 €
:d) ⚫ ❱ [MOC] M. Valbuena ➠ { 82 } ✪ 29 ans [ Vendu à : Aston Villa ] 8 500 000 €
:d) ⚫ ❱ [MDC] A. Romao ➠ { 76 } ✪ 30 ans [ Vendu à : Liverpool ] 2 500 000 €

:mac: « Arrivée »

:d) [DC] Bruno Ecuélé Manga ~~ {78} [Acheter à : FC Lorient] 3 500 000 -> Salaire 60 000 €
- Gabon
- Droitier - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★☆☆☆
- 1'86 - 76KG - 26 ans
✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪
- Accélération 62 ❙ Vitesse 64 ❙ Force 84 ❙ Réactivité 71 ❙ Agréssivité 83 ❙ Interceptions 77 ❙
- Précision tête 73 ❙ Marquage 75 ❙ Tacle debout 86 ❙ Tacle glissé 85

———————————————————————————————————————————

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Ecuélé Manga (FC Lorient) »» OM 3 500 000 €
                         ℗ Alessandrini (Rennes) »» OM 8 000 000 €
                         ℗ Denis (Atalanta) »» FCSM 4 000 000 €

———————————————————————————————————————————

                                  :globe: ✪ [ Calendrier du mois d'Août 2014 ] ✪ :globe:

  ◾ 02/08/2014 / Trophée des Champions  ⚽ AS Monaco  _  OM
  ◾ 10/08/2014 /33e Journée  ⚽ Toulouse  _   OM
  ◾ 16/08/2014 /34e Journée  ⚽ OM  _  OL
  ◾ 24/08/2014 /35e Journée  ⚽ OGC Nice  _  OM
  ◾ 30/08/2014 /35e Journée  ⚽ OM  _  FC Nantes

LEGUME ➤ Que dire de plus à part que nous avons un gros gros calendrier pour ce début de saison ! On commence la saison contre Monaco pour le Trophée des Champions, suivit d'un déplacement chez les Toulousains puis de l'Olympico à domicile et nous allons ensuite nous déplacer à Nice pour le premier Derby de la saison et finir tranquillement face à Nantes. J'espère que Mendes sera de retour contre l'OL !

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 09:59:10

Je vois mal Consigli à l'OM. Peut-être Ospina ou Ruffier ou Costil ...

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:32:50

Belle recrue :)
Et +1 pour Ospina :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:42:45

Ecuele Manga :hap:

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 10:47:01

Je ne comprends pas pourquoi tu vends des bons joueurs comme Valbuena pour recruter des jeunes bien moins forrs, tu as tres peu voir aucun cadre en MOC tu aurait selon moi du recruter du lourd !

Apres en goal tu as Ruffier la perle des perles et Ospina tres acrobatique ! Et pourquoi pas pas Diego Alves de Seville ?

En Dc bien joué Écuelé est un monstre ! Je trouve qu'il monte tres peu et est inutile sur corner mais c'est pas génant vu ses capacités défensives.

Sachant que tu joue la ligue des champions laisse tomber Krichowiak il te faut du lourd Imbula est jeune à coté il te faut un mur un solide le genre de mec sois il part avec le ballon sois l'autre il passe pas. Un gars comme Barton de retour pourquoi pas ? Wanyama évidemment je change pas mes bases c'est LE joueur à avoir réellement ! Sinon pourquoi pas le retour de Lassana Diara que j'ai déjà testé vraiment tres tres intéréssant en France ?

Je serais toi je virai Ben Yedder et Khalifa je préterai J.Ayew et je recruterai Seydou doumbia la perle offensive ! Il a 82 de général et c'est jn des meilleurs joueurs de contre du jeu selon moi, Gomis est trop lent et pour jouer la ligue des champions si tu tombe Bayern ou Real il te faudra jouer sur les contres ne t'attends pas à avoir 80% de possesion ! :ok:

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 10:49:07

Diego Alves de Valence plutot*

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:15:53

Non garde Ben Yedder :oui:
Bons transfert et félicitation pour ton titre de champion :ok:
En espérant que tu continues comme cela

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 11:48:30

Bien Ecuelé-Manga. :cool:
Je rejoins les avis des autres, je vois mieux Ospina! :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:30:34

UnGeekZ :d) Costil je l'avais déjà en tête et pour Ruffier ça va être chaud vu qu'il est partit au Barça la saison passé :( et Ospina il est à RCD Espanyol mais je sais pas si il vient d'y aller maintenant ou la saison passer :(

ObraniakTheGod :d) Merci, Ospina j'espère qu'il sera transférable

[XrLt] :d) On verra ce que ça donne sur le terrain :)

massalia-03 :d) Valbuena il commencer à régresser et il n'était pas non plus irremplaçable, après l'énorme saison de Mugni et la polyvalence de Thauvin je pense qu'à ce poste on est bien :ok: et en plus il y'a aussi Alessandrini qui peut jouer MOC même si j'en vois pas l'utilité :ok:
Pour Ecuélé j'aurai bien aimé prendre Djilobodji mais il était trop trop chère c'est vraiment dommage, mais j'ai testé un peu avec Ecuélé et franchement c'est pas mal :ok:
Pour le GK Ruffier Costil et Ospina sont mes 3 priorités désormais :ok:
pour le MDC j'ai pensé à Inler, Sertic aussi qui est pas mal il peut tout faire, Wanyama et Lassana Diara pourquoi pas , après y'a aussi Kuzmanovic ou encore Khedira ou Mario Suarez même si c'est pas réaliste , et M'Vila un retour en ligue 1 ?
Khalifa il va bouger mais j'attends une bonne offre j'ai envie de le faire partir à 4M voir 5M, pour Ben Yedder je vais sans doute le vendre et Jordan je vais encore l'envoyer un prêt car je sent qu'il peut encore plus évoluer il est déjà à 77 de GEN , en tout cas je l'envoie en prêt court pas toute la saison . Pour Doumbia pourquoi pas y'a bien Sochaux qui s'offre des Mayuka :ok:

goalasso :d) Avec moi il est inutile :( . Merci :ok: t'inquiète on va continuer comme ça !

Spartal :d) Merci :) , pour Ospina j'espère qu'il sera transférable :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:34:09

Bon a suivre le match contre Monaco :ok:

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 14:47:55

Excellent Alessandrini et Ecuélé Manga c'est du très très bon :-d Par contre le jeune je ne suis pas convaincu il y a du monde à son poste et puis Mugni est là, perso je l'aurai pas pris :non2:

Recrute réaliste hein mec, pas de Inler, de Khedira ou de Doumbia :pf:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:42:03

Pour Vitinho appart Mugni tu veut mettre qui franchement ?? Alessandrini je l'utiliserai que sur le côté et Thauvin il a beau être polyvalent je le laisserai sur le côté, ensuite y'a bien Kadir mais bon honnêtement il a pas le niveau, après y'a encore Osei mais c'est pareil que Kadir
Ouais tkt Khedira je vais les oublier même si Doumbia je trouvais ça pas mal . Sinon tu verrai qui toi en MC ??? Mon dispositif n'utilise pas de MDC ce sont des MC j'ai monté les MDC pour que ce soit plus offensif :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:03:40

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                :gba: Samedi 2 Août 2014 - Coup d'envoi 16:00 ✪ - Temps : Dégagé :gba:
                 ———————————————————————————————

        :mac: ⚽ Saison 2014 - 2015 ✪ - Trophée des Champions ➠ AS Monaco _ OM ⚽ :mac:
         ————————————————————————————————————

➤ Bienvenu au Stadio Comunale à Turin pour la 19e édition du Trophée du Champion qui opposera l'AS Monaco vainqueur de la coupe de France à l'Olympique de Marseille le nouveau Champion de Ligue 1. C'est deux équipes ont gagné la coupe à chaque participation (1 victoire pour Monaco et 2 pour l'OM) , cette confrontation nous promet un beau spectacle !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ S.Mandanda [©]
⚽ | _75____80____78____73_ |⚽ B.Dja Djédjé - N.Nkoulou - B.Ecuélé Manga - B.Mendy
⚽ | _______80____77_______ |⚽ A.Ayew - G.Imbula
⚽ | _78_______75_______77_ |⚽ Thauvin - L.Mugni - R.Alessandrini
⚽ | __________79__________ |⚽ A.Gignac

GK B.Samba 66 | MOC Vitinho 72 | DC W.Boly 74 | BU W.Ben Yedder 75 | BU J.Ayew 77 | MG D.Payet 79 | MC M.Lemina 68 |

LEGUME décide d'aligner un onze de départ très compétitif et 2 des 3 nouvelles recrues sont titulaires aujourd'hui. Après le départ de Romao, LEGUME a décider de faire comme Elie Baup et refaire jouer en tant que 6, espérons que cela portera ses fruits

:diable: ✪ [ COMPOSITION MONACO : 4-4-2 en losange ] ✪ :diable:

⚽ | __________XX__________ |⚽ D.Subasic
⚽ | _XX____XX____XX____XX_ |⚽ M.Tisserand - A.Wolf [©] - B.Lopez - E.Echiéjilé
⚽ | __________XX__________ |⚽ G.Kondogbia
⚽ | ______XX______XX______ |⚽ J.Toulalan - J.Moutinho
⚽ | __________XX__________ |⚽ J.Rodriguez
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | ______XX______XX______ |⚽ L.Traoré - Falcao

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-11' Falcao reçoit une passe aérienne à l'extérieur de la surface puis contrôle et frappe du gauche !! Superbe claquette de Mandanda

-13' Corner repoussé par les Marseillais, Alessandrini remonte la première moitié de terrain puis fait partir Mugni qui remonte la deuxième moitié de terrain ! Mugni arrive dans la surface puis élimine Tisserand d'un superbe crochet et frappe du gauche !! BBUUUUTT, ouverture du score sur une superbe frappe du gauche qui frappe le poteau avant d'entrer, un zéro pour les Marseillais !

-43' James Rodriguez à gauche dans la surface tente sa chance !! C'est repoussé au second poteau par Mandanda et Mendy arrive avant Traoré et sort ce ballon ! Les Marseillais ont eu chaud !

-45' Alessandrini sur le côté gauche trouve Mugni entre deux joueurs, Mugni avant puis tente sa chance aux abords le surface !! C'est au fond !! Une frappe splendide de l'extérieur du pied trop bien placé pour Subasic, ça fait deux buts pour l'OM !!

-45' Falcao trouve James Rodriguez dans le dos des défenseurs dans la surface ! Rodriguez contrôle frappe de volée !! Superbe parade de Mandanda et Rodriguez était signaler hors jeu !

-55' Imbula décale passe le ballon à Lucas Mugni qui au 18M frappe sans contrôle du gauche !! Frappe trop axial bien repoussé par Subasic

-61' Nouvelle contre attaque Marseillaise, Ayew remonte le ballon puis pousse très loin son ballon sur le côté et Elderson et Lopez sur le carreau ! Il arrive à proximité de la surface et centre, Lucas Mugni arrive devant Tisserano et place une tête !! Ca fais trois pour Mugni !! Trois zéro pour l'OM !!

-65' Gignac élimine Wolf puis tente sa chance aux abords de la surface ! Grosse claquette de Subasic ! LEGUME effectue un changement et décide de faire sortir Gignac à la place de Jordan Ayew

-71' Traoré accélère puis entre dans la surface et excentré sur la gauche il tente sa chance ! Mandanda repousse du pied mais Falcao va reprendre ce ballon !! NOON MANDANDA LE RECUPERE AU DERNIER MOMENT !! TRES BIEN JOUE !!

-74' Deuxième changement pour les Marseillais, Thauvin sort et Payet entre

-90' Contre attaque Marseillaise une nouvelle fois mené par Alessandrini ! Il prend parfaitement le côté gauche puis passe en retrait à Mugni au point de penalty qui frappe !! C'est sauvé par Elderson mais Mugni récupère le ballon et sort de la surface puis le passe à Jordan Ayew qui enroule sa frappe dans la surface !! BBUUUTT !! Une frappe splendide trop bien placé pour Subasic ! Quatre zéro pour les Marseillais !

 ✪ ___________ ✪ ___________ :mac: AS Monaco 0 _ 4 OM :mac: __________ ✪ _________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» X ➖ L.Mugni 13'45'61' J.Ayew 90'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» X ➖ Alessandrini 13'45' Ayew 61' Mugni 90'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{2} ➖ [13]{6}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 53 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MOC] Mugni »»» { 9.6 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 1/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 13/16 | Passes réussies 15/20 | Tirs cadrés 3/5 | ⚽ 3 Buts + 1 Passe D :bave: !!

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous ramenons le troisième Trophée au club et passons devant le PSG et les Girondins de Bordeaux au classement des plus titrés même si nous sommes encore loin des Lyonnais qui compte 7 titres .
Superbe prestation de la part de toutes mon équipe, j'ai étais surpris de voir l'adaptation très rapide d'Alessandrini et celle d'Ayew en tant que milieu axial, Mugni continue de faire plaisir et commence la saison très fort en ouvrant son compteur de but à 3 réalisations ! "

:d) Prochain match  ◾1e Journée Ligue 1  ⚽ Toulouse [20e] _ [15e] OM :g)

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 16:58:06

Tu as corrigé Monaco :ouch:

Anyla Anyla
MP
Niveau 44
27 avril 2014 à 17:04:39

Premier trophée de la saison pour une éclatante victoire 4-0. :ocuh:

Anyla Anyla
MP
Niveau 44
27 avril 2014 à 17:05:05
  • :ouch:
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:20:45

:rire: Franchement j'ai une équipe de fou ! Mugni est énorme , Nkoulou était en forme et Alessandrini et Ayew :bave:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:24:23

Je passe rapidement car j'avais un peu de temps et tu avais ta Story en tête de liste, chanceux :ok: Tu m'excuseras de ne pas tout relire, toute manière je relierai toutes les Stories là où j'ai arrêté une fois en vacances :)

Je suis content que tu aies acheté Eculé, Alessandrini et Denis, de très bonnes recrues mais c'est vrai que Valbuena je suis déçu..

massalia-03 a dis des choses très sensées, compte sur lui pour t'aider :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 17:27:38

Grosse victoire face à Monaco ! Leçon de football. :cool:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:38:48

-[Red]- :d) :rire: , t'inquiète :ok: !

Je sais que Valbuena ça en déçoit plus d'un mais c'était soit lui soit Gignac soit Ayew ou Payet :peur:

Lui et Devil sont mes recruteurs :ok: Ecuélé Manga et Djiloboji ça vient de Devil qui me les avait conseiller au début de la story et m'a donné des pleins d'instructions pour mon recrutement :hap: !

Spartal :d) Mdrr on les a mangé ! Falcao était invisible :ouch:

La suite sera un article Foot Mercato :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment