CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 53
Page suivanteFin
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
07 mai 2014 à 20:35:49

Omg nul décevant au vu du scénario de la rencontre :(

IsNotMyName IsNotMyName
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 20:37:11

Vraiment dommage de concédé le match nul.. :-(

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:40:22

Ce prendre deux buts dans le dernier quart d'heure aie :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:33:38

Je dois dire le nul est plutôt une bonne chose vu la misère qu'ils m'ont fait

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:42:16

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                    :globe: ✪ [ RESUME DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014] ✪ :globe:

                                               ♣ CLASSEMENT LIGUE 1 ♣

 ⛺ 1) ASSE                  ( 8J )            (12 DB)            [19 PTS]
 ⛺ 2) Stade Rennais     ( 8J )            (4 DB)              [15 PTS]
 ⛺ 3) OM                     ( 8J )            (5 DB)              [14 PTS]
 ⛺ 4) LOSC                 ( 8J )            (4 DB)               [14 PTS]
 ⛺ 5) FC Lorient            ( 8J )            (2 DB)              [14 PTS]
 ⛺ 6) ESTAC Troyes      ( 8J )            (1 DB)               [14 PTS]
 ⛺ 7) OL                      ( 8J )            (4 DB)               [13 PTS]

ESTAC lâche et quitte le podium en cédant sa place au Stade Rennais qui fait un bon de presque 10 places tout comme l'OL qui est partie de la 17e place jusque la 7e ! Le FC Lorient grimpe aussi de 6 places et ce classe tranquillement derrière le LOSC et l'OM
____________________________________
 ⛺ 8) Montpellier           ( 8J )            (3 DB)              [13 PTS]
 ⛺ 9) AS Monaco           ( 8J )            (2 DB)              [13 PTS]
 ⛺ 10) Girondins            ( 8J )           (7 DB)              [12 PTS]
 ⛺ 11) Paris                  ( 8J )            (4 DB)              [12 PTS]
 ⛺ 12) FC Nantes          ( 8J )            (-1 DB)              [11 PTS]
 ⛺ 13) Stade de Reims   ( 8J )            (-1 DB)              [10 PTS]
 ⛺ 14) FCSM                 ( 8J )            (-1 DB)               [8 PTS]

L'AS Monaco chute de sa 4e place et descend à la neuvième tandis que Montpellier gagne 7 places ! Le PSG continue de décevoir et continue sa course dans le ventre mou malgré les 2 points de différence aux équipes du podium
____________________________________
 ⛺ 15) SC Bastia            ( 8J )            (-4 DB)              [8 PTS]
 ⛺ 16) Toulouse FC        ( 8J )            (-5 DB)              [8 PTS]
 ⛺ 17) OGC Nice            ( 8J )            (-6 DB)              [6 PTS]
 ⛺ 18) AJ Auxerre           ( 8J )            (-6 DB)               [6 PTS]
 ⛺ 19) Angers SCO         ( 8J )            (-15 DB)             [4 PTS]
 ⛺ 20) EA Guingamp       ( 8J )            (-9 DB)               [3 PTS]

Toulouse le SC Bastia et l'AJ Auxerre chutent, rien n'est joué toute les équipes peuvent encore se sortir de cette zone !
_____________________________________

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            :mac: Meilleur Buteur :mac:

                                  2) Diabaté ~~ Girondins ~~ 5 Buts
                                  3) Tabanou ~~ ASSE ~~ 5 Buts
                                  1) Palmieri ~~ SC Bastia ~~ 4 Buts
                                  4) Pastore ~~ PSG ~~ 4 Buts
                                  5) Hamouma ~~ ASSE ~~ 4 Buts

Beaucoup de surprise dans ce classement, Diabaté mène la danse aux côtés de Tabanou. Palmieri Pastore et Hamouma se battent pour la troisième place
Beaucoup de joueurs ont 3 buts et peuvent entrer dans le classement

                                            :mac: Meilleur Passeur :mac:

                                       1) Maurice-Belay ~~ Girondins ~~ 3 PD
                                       2) Roux ~~ LOSC ~~ 3 PD
                                       3) Briand ~~ OL ~~ 2 PD
                                       4) Cavani ~~ PSG ~~ 2 PD
                                       5) Everton Ribeiro ~~ OL ~~ 2 PD

Maurice Belay et Nolan Roux mène la danse suivit de très près par un grand nombre de joueurs !

                                                  :mac: Invicibilité :mac:

                                2) Marchesin ~~ FC Lorient ~~ 5 Invincibilités
                                1) Cassio ~~ ASSE ~~ 4 Invincibilités
                                3) Douchez ~~ PSG ~~ 3 Invincibilités
                                4) Petric ~~ ESTAC Troyes ~~ 3 Invincibilités
                                5) Sorin ~~ AJ Auxerre ~~ 2 Invincibilités

De belle choses dans ce classement, Cassio et Marchesin commencent fort la saison, Marchesin a finalement prit le dessus sur Cassio, Douchez et Petric sont juste derrière eux.
Enyeama Pouplin Costil Mandanda et d'autres peuvent faire sauter Sorin !

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                    :gba: Résumé du mois de Septembre 2014 :gba:

Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petits résumé qui pourront leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seul et même story !

                              ✪ :mac: ~~ Le CA a fixé comme objectif à LEGUME ~~ :mac:

                                     ℗ Championnat » Etre sacré champion ℗
                                     ℗ Coupe Nationale » Atteindre la finale ℗

Septembre ➠  Ce mois de Septembre commence plutôt bien avec une qualification en coupe de la Ligue face à Arles Avignon (3-1), les Marseillais ont ensuite enchaînés deux victoires, une en championnat face à Bordeaux (2-1) et une autre contre Anderlecht en Champion's League (2-0) ! Ces 3 défaites ont été suivit d'un match nul et de deux défaites en championnat, 1-1 contre Rennes, 1-0 contre Auxerre et 2-1 contre le Stade de Reims, et cette série de mauvais résultat a donné place à un match en Champion's League contre Galatasaray (2-2)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:00:05

                    :globe: [ ✪ Evolution des Joueurs pendant le mois de Septembre 2014 ✪ ] :globe:

⚫ ❱ [MDC] G. Imbula ➠ +1 ~~ [ 77 -> 78 ] ➠ { 78 GEN } 22 ans

⚫ ❱ [DD] L. Abergel ➠ +1 ~~ [ 61 -> 62 ] ➠ { 62 GEN } 21 ans

⚫ ❱ [MC] T. Manzala ➠ +1 ~~ [ 50 -> 51 ] ➠ { 51 GEN } 17 ans

———————————————————————————————————————————

                                                  :mac: ▢ [ CENTRE DE FORMATION ] ▢ :mac:

:d) Yaya Landais - 16 ans - 1.89cm - 82kg - Gaucher
[ GEN : 58 - 62 ] ► [ POT : 78 - 84 ] -> TYPE : Attaquant

                        ———————————————————————————————
                                                          ✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Accélération 48-58   ❙   Vitesse 51-67   ❙   Réactivité 73   ❙   Placem off 78   ❙   Vista 71   ❙   Finition 64-76   ❙   Passes courtes 48-80   ❙   Tirs de loin 54-72   ❙   Précision CF 41-71   ❙   

:d) Bento Serrao - 16 ans - 1.73cm - 68kg - Gaucher
[ GEN : 41 - 53 ] ► [ POT : 64 - 84 ] -> TYPE : Inconnu

                        ———————————————————————————————
                                                          ✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪

Accélération 39-85   ❙   Vitesse 41-83   ❙   Agilité 37-79   ❙   Equilibre 41-73   ❙   Endurance 42-76   ❙   Réactivité 34-70   ❙   Centres 34-70   ❙   

———————————————————————————————————————————

                                          :globe: ✪ [ Calendrier du mois d'Octobre 2014 ] ✪ :globe:

  ◾ 04/10/2014  / 9e Journée Ligue 1 ⚽ Sochaux    _    OM

  ◾ 08/10/2014  / 10e Journée Ligue 1 ⚽ OM   _    AS Monaco

  ◾ 11/10/2014  / Elimin C.E  ⚽ Angleterre    _    Suède
  ◾ 15/10/2014  / Elimine C.E ⚽ Irlande du Norw    _    Angleterre

  ◾ 18/10/2014  / 11e Journée Ligue 1 ⚽ Anger SCO  _    OM
  ◾ 21/10/2014  / 3e Journée C.L ⚽ Juventus    _    OM

  ◾ 26/10/2014  / 12e Journée Ligue 1 ⚽ OM    _    ASSE

  ◾ 29/10/2014  / 1/8F Coupe de la Ligue  ⚽ ASNL    _    OM
——————————————————————————————————————————

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:25:34

Belle place au classement :ok:
Bonne chance pour les éliminatoires + la coupe :hap:

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 10:32:28

Dommage de s'en prendre 2 à la fin :snif2:

Je comprends pas trop le systeme de faire sortir 3 joueurs d'un coup et surtout tout le milieu offensif.. En vrai c'est strictement impossible sa chamboule tellement une équipe c'est inenvisageable.. Apres c'est ton choix et sa a payé :ok:

Viiite la suiiite :-) :oui: :coeur: :coeur: :fete: :fete:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:46:32

Natsudu14 :d) Merci :ok:
Ouais je vais en avoir besoin :rire2:

massalia-03 :d) Ouais franchement :(
Je fais souvent trois changement d'un coup car vu que le match se déroule bien ou qu'il est serré et qu'on a la maitrise je ne fais pas de changement mais quand je vois que ça devient chaud il faut que j'en fasse et souvent mes joueurs les plus épuisés voir les moins efficaces sont les milieux offensif :(

La suite ça arrive :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:58:43

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                             :globe: ♣ FOOT MERCATO ♣ :globe:
                                      
                                         Des nouvelles sur les Marseillais !

———————————————————————————————————————————

                                           :mac: ▢ ✒ Alessandrini se fait remarquer ✒ ▢ :mac:

Il n'est jamais facile de se faire une place dans un nouvel environnement, surtout lorsqu'il s'agit d'un club de football aussi ambitieux . Mais avec ses dernières performances, Alessandrini a démontré aux supporters qu'il pouvait s'adapter partout et qu'il se donnerai à fond pour son club de coeur et formateur. Alors qu'il compte déjà plusieurs victoires à son actif, il a montré qu'il n'avait rien perdu de son application. "Mon adapatation n'a pas été du tout difficile", a admis un Alesssandrini tout excité à la fin du match. "J'ai reçu un accueil formidable malgré le fameux bizutage mais tout le monde souhaite me voir progresser. J'espère simplement pouvoir être à la hauteur des attentes placées en moi. "

———————————————————————————————————————————

                        :mac: ▢ ✒ Vitinho et Ecuélé Manga : Pas mal, mais pas génial ✒ ▢ :mac:

Il n'est jamais difficile de se faire une place dans un nouvel environnement , posez la question a Ecuélé Manga ou encore Vitinho, eux qui ont connu des débuts en demi-teinte depuis leur arrivée . " Je sais que je suis très attendu par tout le monde et chacun a su se montrer patient " , a admis nonchalamment Vitinho. Auteur de débuts que l'on pourrait qualifier de poussifs, il n'a pas encore donné entière satisfaction à ses supporters. Mais LEGUME ne s'en inquiète pas : " Parfois, un excès de bienveillance peut nuire à la confiance d'un joueur et il est important de protéger les joueurs de toute rumeur abusive. "L'entraîneur a poursuivi : "Indépendamment de ce que disent les médias, j'ai une totale confiance en les capacités d'Ecuélé et de Vitinho, ils sont déterminés et j'espère que tout le monde saura apprécier ce qu'ils apporterons à l'équipe dans les match à venir. "
———————————————————————————————————————————

                                                        :mac: ▢ ✒ Joueur du mois ✒ ▢ :mac:

Gianelli Imbula a été élu joueur du mois !
Bravo à lui !

———————————————————————————————————————————

                                            :mac: ▢ ✒ Khalifa médite sur son avenir ✒ ▢ :mac:

Saber Khalifa ne semble pas rentrer dans les plans de LEGUME. Récemment, il a pas passé le plus clair de son temps à se tourner les pouces et à regarder les match depuis les tribunes. Il se dit très déçu.
"Ce n'est pas un secret, j'aimerais jouer plus souvent et l'entraîneur le sait", a-t-il dit. "Je ne suis pas du genre à fixer des ultimatums, mais je vais reconsidérer mon avenir si on ne m'accorde pas plus souvent ma chance dans l'équipe".

———————————————————————————————————————————

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:52:03

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                :gba: - Saison 2014 - 2015 ➠ Sam 04 Oct 2014 ✪ - Temps : Dégagé - 19:00 :gba:
          

                    :mac: ⚽ - 9e Journée Ligue 1 ➠ FCSM (14e |8PTS) _ (3e |14PTS) OM ⚽ :mac:
    

➤ L'OM se déplace au stade Auguste-Bonal, avec un objectif clair et net, renouer avec la victoire ! Les Marseillais ont pris un revers lors de la dernière journée de championnat à domicile face au Stade de Reims, défaite deux buts à un, cette défaite a ensuite été suivit d'un match nul en C1 contre Galatasaray encore une fois au Stade Vélodrome. Ce déplacement pourrait être périlleux pour les Marseillais voir bénéfique, nous en saurons plus au coup de sifflet final !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 avec MC ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ S.Mandanda [©]
⚽ | _75____78____81____74_ |⚽ B.Dja Djédjé - Lucas Mendes - N.Nkoulou - B.Mendy
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | _______76____77_______ |⚽ V.Wanyama - G.Imbula
⚽ | _78_______76_______81_ |⚽ F.Thauvin - L.Mugni - A.Ayew
⚽ | __________74__________ |⚽ S.Khalifa

GK B.Samba 66 | DC W.Boly 75 | BU J.Ayew 77 | BU Ben Yedder 75 | MG D.Payet 79 |
MG R.Alessandrini 77 | MC Lemina 69 |

➤ LEGUME aligne son effectif type avec Khalifa en pointe et compte bien repartir victorieux ce soir !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-26' Khalifa à gauche dans la surface passe entre Yaya et Doubai et frappe ensuite du droit !! POTEAU !

-33' Lucas Mugni passe le ballon à Khalifa, ce dernier retenue par Sinkala réussit à s'en débarrasser pour effectuer un long rush vers la surface ! Excentré sur la gauche il tente sa chance !! C'est le buuuuuuutt !! Une frappe pied tendue qui fini au fond des filets !

-35' Razzagui reçoit le ballon sur le côté droite et déborde, il centre, Ninkala la reprend de la tête avant Lucas Mendes et Mandanda !! BBUUUTT ! Egalisation des Sochaliens !

-40' Lucas Mugni temporise et fait partir Khalifa en profondeur plein axe ! Khalifa tente un petit lob face à Pouplin !! GOOOAAALL ! Un superbe lob qui a laissé Pouplin sur place !

-45' Guerbert dos au jeu à l'entrée de la surface se retourne et effectue une superbe passe à Yartey qui frappe en déséquilibre du gauche !! C'est dans les gants de Mandanda !

-48' Doubai déborde et centre, Guerbert la remet de la poitrine sur Denis qui frappe de volée au point de peno !! C'est le buuuutt !! Quel superbe action qui fini au fond des filets !

-57' Ayew sur le côté gauche , Thauvin surgit au second poteau et met la tête !! OUUUHHH ! Juste au dessus le transversale !

-62' LEGUME fait entrer Payet à la place de Thauvin

-65' Wanyama accélère sur le côté droit puis décale à Payet qui centre, Mugni au point de penalty met la tête sans sauter mais ça frole le poteau !!!

-68' Dja Djédjé fait une longue passe plein à Khalifa dans le dos de Yaya , Khalifa sans contrôle tente un piqué !!! GOOOAAALLL !! Un geste fabuleux qui fini dans les buts !! L'OM prend l'avantage grâce à ce triplé de Saber Khalifa !!

-84' Deuxième changement pour l'OM, Imbula sort et Lemina prend sa place

-88' Coup franc à 18M pour Sochaux, Yartey et Guerbet sont autour du ballon, Guerbert feinte et Yartey frappe !!!! C'est contré en corner !!

 ✪ ____________ ✪ ___________ :mac: Sochaux 2 _ 3 OM :mac: _________ ✪ __________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║ Buteur »» N.Sinkala 35' G.Denis 48' ➖ S.Khalifa 33'40'68'
║ Passeur »» A.Camara 35' T.Guerbert 48' ➖ L.Mugni 33'40' B.Dja Djédjé 68'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{6} ➖ [10]{5}
║◥◣ Possession ➥ 55 % ➖ 45 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [BU] S.Khalifa »»» { 9.6 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 1/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 5/10 | Passes réussies 9/13 | Tirs cadrés 4/5 | ⚽ 3 Buts :bave: !!

:mac: ➦ [ TOP ]  ✪ [9.6] S.Khalifa (BU) ❙  [8.0] L.Mugni (MOC) ❙  [7.6] A.Ayew (MOG)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ [5.8] Lucas Mendes (DC) ❙  [6.2] D.Payet (MOD) ❙  [6.4] S.Mandanda (GK)

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " On renoue enfin avec la victoire grâce à une superbe performance de Saber Khalifa ! Saber Khalifa a besoin de jouer avec l'équipe une pour nous sortir des gros match, heureusement que je n'ai pas fais l'erreur de laisser ce joueur sur le banc !
Nous prennons provisoirement la seconde place en attandant le match de Rennes, il va falloir nous concentrer sur notre prochain match qui sera contre l'AS Monaco ! "

:d) A suivre 08/10/2014  ◾ 10eJ Ligue 1 ⚽ OM (2e) _ (11e) AS Monaco :g)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:10:36

Belle victoire à Sochaux :ok:
Khalifa le triplée :bave:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:18:23

Tu galères plus que l'an dernier, c'est mieux :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:43:36

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                         ~~ :globe: ⚽ [ LISTE DES 23 ANGLETERRE / POULE EURO ! ] ⚽ :globe: ~~

➤ [ GARDIENS ] ✪

⚫ ❱ [GK] J. Hart ➠ { 83 } ✪ 27 ans
⚫ ❱ [GK] J. Ruddy ➠ { 79 } ✪ 27 ans
⚫ ❱ [GK] F. Forster ➠ { 78 } ✪ 26 ans

Il y' a du lourd niveau gardien anglais, Ruddy et Forster se battrons pour la place de titulaire en attendant le retour de Joe Hart qui s'est fracturé l'orteil
____________________________________

➤ [ DEFENSEURS ] ✪

⚫ ❱ [DC] P. Jones ➠ { 83 } ✪ 22 ans
⚫ ❱ [DC] G. Cahill ➠ { 80 } ✪ 28 ans
⚫ ❱ [DC] M. Dawson ➠ { 80 } ✪ 30 ans
⚫ ❱ [DC] J. Lescott ➠ { 80 } ✪ 32 ans
⚫ ❱ [DC] R. Shawcross ➠ { 79 } ✪ 27 ans

⚫ ❱ [DD] K. Walker ➠ { 80 } ✪ 24 ans
⚫ ❱ [DD] N. Clyne ➠ { 78 } ✪ 23 ans

⚫ ❱ [DG] L. Baines ➠ { 83 } ✪ 29 ans
⚫ ❱ [DG] R. Bertrand ➠ { 83 } ✪ 25 ans

Personne ne semble être prêt à joué tout les match, il y'a de la concurrence partout on verra bien pendant la compétition !
____________________________________

➤ [ MILIEUX ] ✪

⚫ ❱ [MC] J. Wilshere ➠ { 82 } ✪ 22 ans
⚫ ❱ [MC] T. Cleverley ➠ { 82 } ✪ 25 ans
⚫ ❱ [MC] S. Gerrard ➠ { 80 } ✪ 34 ans

⚫ ❱ [MOC] A. Lallana ➠ { 80 } ✪ 26 ans

⚫ ❱ [MG] A. Young ➠ { 80 } ✪ 29 ans

⚫ ❱ [MD] T. Walcott ➠ { 81 } ✪ 25 ans
⚫ ❱ [MG] J. Milner ➠ { 80 } ✪ 28 ans

Tous jouerons, le dispositif sera l'élément qui déterminera les titulaires
_________________________________

➤ [ ATTAQUANTS ] ✪

⚫ ❱ [BU] W. Rooney ➠ { 87 } ✪ 28 ans
⚫ ❱ [BU] D. Sturridge ➠ { 85 } ✪ 25 ans
⚫ ❱ [BU] D. Welbeck ➠ { 78 } ✪ 23 ans

⚫ ❱ [AD] R. Sterling ➠ { 78 } ✪ 19 ans

Tous jouerons, le dispositif sera l'élément qui déterminera les titulaires

:mac: ✪ [ ONZE TYPE ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ | ⚽ J.Hart [©]
⚽ | _80____79____83____83_ | ⚽ K.Walker - R.Shawcross - P.Jones - L.Baines
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | __________81__________ | ⚽ T.Cleverley
⚽ | ______80______82______ | ⚽ J.Milner - J.Wilshere
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _78________________79_ | ⚽ R.Sterling - A.Young
⚽ | __________87__________ | ⚽ W.Rooney

———————————————————————————————————————————

                                                            :globe: ▢ [ POULE EURO ] ▢ :globe:

 ⛺ 1) Angleterre           ( 2J )         (03 DB)         [6 PTS]
 ⛺ 2) Roumanie           ( 2J )         (01 DB)         [4 PTS]
 ⛺ 3) Suède                 ( 2J )         (0 DB)          [3 PTS]
 ⛺ 4) Russie                ( 2J )         (-1 DB)         [3 PTS]
 ⛺ 5) Pays de Galles     ( 2J )         (-1 DB)         [1 PTS]
 ⛺ 6) Irlande du Nord    ( 2J )         (-2 DB)         [0 PTS]

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
08 mai 2014 à 19:46:30

Triplé de Khalifa :pf:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:47:44

Belle équipe :oui:
Bertrand 83 :ouch:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 20:36:59

Kalifha

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:59:19

Natsudu14 :d) Merci, ouais Khalifa est tout le temps énorme :bave:

ObraniakTheGod :d) Ouais c'est mieux d'augmenter les Sliders ça rend un peu plus réaliste la story :hap:
Merci , je m'attendais à plus de surprise mais bon l'effectif anglais est vraiment limité et y' a quelques joueurs qui sortent vraiment du lot comme Sturridge, Sterling ou encore Bertrand et les deux gardien :ouch: !!

Baikalorka :d) Il est cheat :rire2:

UnGeekZ :d) :hap:

JuventusForza JuventusForza
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:01:08

Re . Sa faisait longtemps :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:05:44

Oh un revenant !

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment