CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 53
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:17:30

Merci :hap: !

Concernant le CDF des fois les rapports arrive juste après les match du coup je suis bien baisé et je ne peux qu'accepter celui qu'on m'envoie donc l'astuce de la sauvegarde c'est bien mes des fois ont peut pas la faire . Après des recruteurs j'en deux bons et je pense que je vais en recruter un 3e et tous les rappeler pour les envoyez ou reality a dit :ok:

Je me rattrape sur les autres story et je vous balance la suite :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:53:20

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                    :gba: - Saison 2014 - 2015 - Mer 18 Sep 2014 ✪ - Temps : Pluie - 19:45 :gba:
          

         :mac: ⚽ - 1eJ Champion's League ➠ RSC Anderlecht (4e |0PTS) _ (2e |0PTS) OM ⚽ :mac:
    

➤ Bienvenu au Stade Constant Vanden Stock pour la première journée de Ligue des Champions qui opposera le RSC Anderlecht à l'Olympique de Marseille !
Les Marseillais attendent beaucoup de cette première journée de Ligue des Champions après une année de disette, ce premier match risque d'être déterminant pour le reste de la compétition !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 offensif ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ S.Mandanda [©]
⚽ | _75____78____81____74_ |⚽ B.Dja Djédjdé - Lucas Mendes - N.Nkoulou - B.Mendy
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | ______76______77______ |⚽ V.Wanyama - G.Imbula
⚽ | _79_______76_______77_ |⚽ D.Payet - L.Mugni - R.Alessandrini
⚽ | __________79__________ |⚽ A.Gignac

GK B.Samba 66 | DC W.Boly 75 | BU W.Ben Yedder 75 | BU J.Ayew 77 | MD F.Thauvin 78 | MC Lemina 69 | MG A.Ayew 81 |

➤ LEGUME met presque le même onze de départ que contre les Girondins, à l'exception d'Alessandrini Payet et Gignac titulaires ce soir

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-15' Bruno effectue une magnifique passe lobée à Mitrovic qui contrôle parfaitement dans la surface et frappe de volée !! Enorme claquette de Mandanda !

-26' Les Marseillais conservent le ballon mais ils le perdent et le récupère aux 18M grâce à une mauvaise relance de Nuytinck que Gignac intercepte dans la surface ! Ce dernier enroule sa frappe !!! BUUUUTTT !! Une frappe parfaitement bien passé sur le côté droit !

-36' Gignac reçoit une passe lobée et tente sa chance de loin !! OUHHH !! Une frappe enroulée qui passe juste au dessus de la transversale !

-58' Imbula sur le côté gauche élimine son adversaire puis part vers l'axe et décale à Wanyama qui frappe de loin ! Superbe plongeon de Proto qui sort ce ballon en corner !
Corner tiré par Dimitri Payet, ce dernier trouve Lucas Mendes au point de penalty !! GOOALLL !! Une tête placée en plein lucarne qui bat Proto !

-71' Imbula reçoit un bon ballon puis entre à droite dans la surface et tente sa chance du droit mais c'et raté ! LEGUME fait sortir ces deux colosse du milieu de terrain pour faire entrer Vitinho et André Ayew

-76' Luka aux abords de la surface tente un piqué vers le second poteau mais c'est contré par Nkoulou et ça sort en corner

-77' Le corner est bien tiré et Kouyaté au point de penalty prend le dessus sur Gignac pour placer une tête !! Ca passe juste à côté !! Tête trop croisée

 ✪ __________ ✪ _________ :mac: RSC Anderlecht 0 _ 2 OM :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║ Buteur »» X' ➖ A.Gignac 26' Lucas Mendes 58'
║ Passeur »» X' ➖ D.Payet 58'

║◥◣ Tirs ➥ [5]{3} ➖ [5]{3}
║◥◣ Possession ➥ 45 % ➖ 55 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [GK] S.Mandanda »»» { 8.6 } ( OM )
:mac: Arrêts 6 | Tacles réussis 0/0 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 0/0 | Passes réussies 9/10 | Tirs cadrés 0/0 | ⚽ :bravo: !!

:mac: ➦ [ TOP ]  ✪ [8.6] S.Mandanda (GK) ❙  [8.6] Lucas Mendes (DC) ❙  [8.2] B.Mendy (DG)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ [5.5] Vitinho (MCG) ❙  [6.2] V.Wanyama (MCD) ❙  [6.3] R.Alessandrini (MOG)

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Bonne victoire pour notre première journée de Champion's League, cette victoire nous met en confiance pour le reste de la compétition, c'est très prometteur ! "

:d) A suivre 21/09/2014  ◾ 6eJ Ligue 1  ⚽ OM _ Stade Rennais :g)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:59:50

                                                             :globe: ♣ FOOT MERCATO ♣ :globe:
                                      
                                                       Des nouvelles sur les Marseillais !

                                               :mac: ▢ ✒ LEGUME sélectionneur ? ✒ ▢ :mac:

Après une offre de l'Allemagne et des Pays-Bas, c'est au tour de l'Angleterre de faire du pied à LEGUME ! L'entraîneur aurait un petit penchant pour la dernière offre et devrait signer son contrat dans peu de temps !

———————————————————————————————————————————
                                               :mac: ▢ ✒ Lucas Mendes progresse ✒ ▢ :mac:

Lucas Mendes s'est illustré récemment, tant et si bien qu'il est devenu un élément clé de l'effectif. Des superviseurs auraient pris bonne note de sa récente progression

———————————————————————————————————————————
                                                    :mac: ▢ ✒ Champion's League ✒ ▢ :mac:

L'équipe a obtenu le succès dans leur dernier match de Ligue des Champions suite à sa victoire 2-0. La recontre a bien failli tourner à la démonstration. Les vaincus (Anderlecht), visiblement la tête ailleurs, avaient pourtant misé gros sur l'édition cette année, mais ils ont du s'incliner à domicile sur le score de 2-0

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:00:30

Super début en LDC :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:54:32

Yes !

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:57:55

Bon début :ok:

Sinon passe sur ma story avec Everton :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:23:22

Désolé Strack mais ta story ne m'emporte pas du tout :( j'ai essayé de continuer à lire mais rien désolé :(

Romaa89 Romaa89
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 22:28:59

Belle victoire. Je viens de commencer ta story. Passe sur la mienne. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-886782-1-0-1-0-story-la-folle-remontee-des-wolves.htm

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:20:29

Gg a Anderlecht :ok:

Tu as vu cette superbe victoire ce soir?? :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:52:25

ENCORE HEUREUX !!!! J'aurai bien aimé aller au stade :(

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:54:25

J'ai eu le privillège d'y aller une trentaine de fois dans ma vie :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
05 mai 2014 à 00:03:04

Bravo :-)
J'étais au stade moi :content:
Cette ambiance :bave:
"Lyon Lyon, on t'encule" :cool: :noel:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 01:18:41

J'ai vu comment c'était blindé par rapport aux autres match je me suis dit fallait y aller :snif: :snif:

FloRaspentino FloRaspentino
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 01:36:01

Moi samedi je vais voir Bordeaux-Marseille, et les bordelais on tous prévu :'( Une banderole sera déployé a la fin du match si l'OM ne gagne pas en disant "Marseille, vient soufflé tes 36 bougies!" .. Et oui, Marseille n'a pas gagné à Chaban-Delmas depuis 36 Saisons :'(

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:01:58

Belle victoire en C1

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 16:28:31

Bravo pour ta victoire en Champion's League :bravo:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
05 mai 2014 à 16:30:56

Belle victoire pour commencer la Ligue des Champions :cool:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:35:23

FloRaspentino :d) On va gagner ce match la je le sens !!!!

Merci de vos messages :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:43:57

                                        ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                  :gba: - Saison 2014 - 2015 ➠ Dim 21 Sep 2014 ✪ - Temps : Couvert - 17:00 :gba:
          

                    :mac: ⚽ - 6eJ Ligue 1 ➠ OM (4e |10PTS) _ (7e |8PTS) Stade Rennais ⚽ :mac:
    

➤ C'est le match des retrouvailles au stade Vélodrome entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille ! Romain Alessandrini passé de Rennes à l'OM et Jeremy Morel et Rod Fanni passés de l'OM à Rennes, ce match risque d'être tendu et agréable à voir ! Les deux équipes sont dans le haut de tableau et auront l'occasion de se rapprocher du podium en gagnant ce soir, mais bon il ne peut y avoir qu'un vainqueur ou aucun, on verra bien à la fin des 90 minutes !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 offensif ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ S.Mandanda [©]
⚽ | _75____78____78____74_ |⚽ B.Dja Djédjdé - Lucas Mendes - N.Nkoulou - B.Mendy
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | ______76______77______ |⚽ V.Wanyama - G.Imbula
⚽ | _81_______76_______77_ |⚽ A.Ayew - L.Mugni - R.Alessandrini
⚽ | __________77__________ |⚽ J.Ayew

GK B.Samba 66 | DC W.Boly 75 | BU W.Ben Yedder 75 | BU A.Gignac 79 | MD F.Thauvin 78 |
MC Lemina 69 | MG D.Payet 78 |

➤ LEGUME aligne les frères Ayew aujourd'hui, et Ecuélé Manga aux côtés de Lucas Mendes. LEGUME aligne une belle équipe aujourd'hui pour repartir avec les 3 points pour anticiper l'enchaînement de match

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-29' Wanyama tente sa chance de loin ! Costil repousse sur le poteau et Lucas Mugni reprend ce ballon mais il bute sur Costil !! Quel raté !

-38' André Ayew déborde sur le côté droit et tente un centre, mais il c'est complètement raté

-57' Konradsen à droite dans la surface ressort sur Diarra, ce dernier entre dans la surface et tente sa chance !! QUEL BUT !! Une superbe frappe placée qui frappe le poteau avant d'entrer !

-71' Dja Djédjé déborde sur le côté droit et centre, Imbula prend le dessus sur Pajot de la tête !! Buuutt !! Danze touche ce ballon et permet au Marseillais de revenir au score !

-71' LEGUME effectue un changement et fait sortir Alessandrini pour faire entrer Payet sur le côté droit, ce qui fait basculer André Ayew à gauche

-78' Coup franc à 25M sur la droite pour Rennes, Toivonen s'élance et frappe !! OUUH CA FROLE LA BARRE !
Deuxième changement pour les Marseillais, Jordan Ayew sort et Gignac entre

-90' André Ayew déborde à gauche dans la surface et centre au premier poteau et Benjamin Mendy prend le dessus sur Kana-Biyik et place une tête !! IL RATE LA BALLE DE MATCH !

 ✪ ____________ ✪ _________ :mac: OM 1 _ 1 Stade Rennais :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║ Buteur »» G.Imbula 71' ➖ C.Diarra 57'
║ Passeur »» Dja Djédjé 71' ➖ A.Konradsen 57'

║◥◣ Tirs ➥ [4]{2} ➖ [2]{0}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [DD] B.Dja Djédjé »»» { 8.3 } ( OM )
:mac: | Tacles réussis 2/2 | Centres réussis 1/1 | Dribbles réussis 9/11 | Passes réussies 12/12 | Tirs cadrés 0/0 | ⚽ 1 PD :bravo: !!

:mac: ➦ [ TOP ]  ✪ [8.3] B.Dja Djédjé (DD) ❙  [7.8] G.Imbula (MC) ❙  [7.2] B.Mendy/A.Ayew (DG/MOG)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ [5.7] L.Mugni (MOC) ❙  [5.8] L.Mendes (DC) ❙  [5.9] S.Mandanda (GK)

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Dommage ce match nul car on avait la maitrise du match, mais bon ils y avaient une bonne équipe en face et ce match nul n'est vraiment pas une mauvaise choses ! "
Concernant les offres de sélectionneur que j'ai reçu, j'ai décidé de signer avec l'Angleterre j'espère faire un bon boulot en travers de ce que j'ai fais avec l'OM !

:d) A suivre 21/09/2014  ◾ 7eJ Ligue 1  ⚽ Auxerre (19e) _ (3e) OM :g)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:46:12

Un match évitable mais bon..! Legume sélectionneur de l'Angleterre :ok: Bon Courage et bonne chance :)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment