CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 08:25:20

Me revoila j'étais la au début :) je pourrai être plus actif parce que lire 9 pages d'un coup :ouch2:
Super belle story bonne écriture mais vu les toles que tu met et surtout le fait que tu marques avec Khlifa ( :rire2: ) essai de monter en difficulté ? :question:
Sinon c'est génial continu :rouge:

ERW2002 ERW2002
MP
Niveau 3
29 mars 2014 à 08:36:41

Allez L'OM

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:18:08

JuventusForza :d) :ok: !

UnGeekZ :d) On verra :) Sinon y'a aussi le frère à Bahebeck :rire:

goalasso :d) Yep :hap:

pepita-higuain :d) Ouais c'était la galère au début !

massialia-03 :d) Oh ça fait un bail ! Ouais c'est sur que 9 pages venant de moi ça fait beaucoup :rire2: . Merci, mais je suis déjà en Légende :( et je joue mieux avec Khalifa que Ben Yedder ou Gignac, donc ça vient pas du niveau :)
Merci t'inquiète le titre sera à nous !

ERW2002 :d) :fete:

Bon je post une suite dans la soirée, car faut que je m'avance sur ma deuxième story et j'ai match toute à l'heure !

JuventusForza JuventusForza
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 12:20:46

Moi je sais pas pourquoi mais a ma premiere carrière de L'om , Gignac étais trop bidon , il ne marquait pas de but et tout et Khalifa il marquait environ 3 but par match et meilleur buteur de Ligue 1 . Pareil pour Lemina :/

haloandthegang haloandthegang
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 16:17:34

En esperant que l'OM fasse quelque chose cette aprem !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:17:32

JuventusForza :d) Gignac était bon au début mais la il est mort ! Khalifa est mieux dans le jeu, il fait des superbes appel et tout . Moi Lemina je le trouve pas mal, il sera la relève de Romao :ok:

haloandthegang :d) Et bah non :honte:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:56:37

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                     :globe: ✪ [ RESUME DU DEBUT D'OCTOBRE ] ✪ :globe:

                                               ♣ CLASSEMENT LIGUE 1 ♣

 ⛺ 1) Stade Rennais    ( 11J )            (09 DB)              [27 PTS]
 ⛺ 2) Paris                  ( 11J )            (17 DB)              [26 PTS]
 ⛺ 3) OM                     ( 11J )            (14 DB)             [24 PTS]
 ⛺ 4) LOSC                 ( 11J )            (13 DB)             [22 PTS]
 ⛺ 5) SC Bastia            ( 11J )            (06 DB)             [22 PTS]
 ⛺ 6) ASSE                  ( 11J )            (15 DB)             [21 PTS]
 ⛺ 7) OL                      ( 11J )            (11 DB)             [21 PTS]

Rennes effectue un énorme début de saison en prenant la première place mais ils sont suivis de très près les Parisiens et les Marseillais .
____________________________________
 ⛺ 8) AS Monaco           ( 11J )             (07 DB)            [21 PTS]
 ⛺ 9) Girondins             ( 11J )            (06 DB)            [10 PTS]
 ⛺ 10) Montpellier          ( 11J )            (-1 DB)             [16 PTS]
 ⛺ 11) FC Nantes          ( 11J )            (-6 DB)             [12 PTS]
 ⛺ 12) Evian TG FC        ( 11J )            (-4 DB)             [11 PTS]
 ⛺ 13) FC Lorient           ( 11J )            (-8 DB)            [11 PTS]
 ⛺ 14) OGC Nice           ( 11J )            (-3 DB)            [10 PTS]

L'AS Monaco galère toujours autant
____________________________________
 ⛺ 15) FCSM                ( 11J )            (-7 DB)             [9 PTS]
 ⛺ 16) Stade de Reims  ( 11J )            (-10 DB)            [9 PTS]
 ⛺ 17) Toulouse FC       ( 11J )            (-12 DB)            [8 PTS]
 ⛺ 18) Valenciennes FC ( 11J )            (-10 DB)            [7 PTS]
 ⛺ 19) AC Ajaccio          ( 11J )            (-16 DB)            [7 PTS]
 ⛺ 20) EA Guingamp      ( 11J )            (-21 DB)            [2 PTS]

Les Toulousains sont vraiment en danger cette saison ! Valenciennes Ajaccio et Guingamp semblent pas prêt de sortir de la zone rouge
_____________________________________

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            :mac: Meilleur Buteur :mac:

                                  1) Lavezzi ~~ PSG ~~ 8 But
                                  5) Toivonen ~~ Stade Rennais ~~ 7 Buts
                                  4) Tabanou ~~ ASSE ~~ 7 Buts
                                  2) Ryan Mendes ~~ LOSC ~~ 7 Buts
                                  3) Gomis ~~ OL ~~ 6 Buts

Lavezzi reste en tête du classement, suivit de très près par Toivonen Tabano et Ryan Mendes ! Beaucoup de joueurs risquent d'entrer dans ce classement comme Matuidi, Jussiê, Rodriugez ou encore Khalifa

                                            :mac: Meilleur Passeur :mac:

                                       1) Erdinç ~~ ASSE ~~ 5 PD
                                       2) Nelson Oliveira ~~ Stade Rennais ~~ 4 PD
                                       3) Khazri ~~ SC Bastia ~~ 4 PD
                                       4) Ryan Mendes ~~ LOSC ~~ 4 PD
                                       5) Lucas ~~ PSG ~~ 4 PD

Ryan Mendes et désormais le seul joueur qui figurent sur les deux classement.

                                                  :mac: Invicibilité :mac:

                                1) Costil ~~ Stade Rennais ~~ 6 Invincibilités
                                2) Sirigu ~~ PSG ~~ 6 Invincibilités
                                3) Landreau ~~ SC Bastia ~~ 5 Invincibilités
                                4) Enyeama ~~ LOSC ~~ 5 Invincibilités
                                5) Vercoutre ~~ OL ~~ 4 Invincibilités

Costil prend la tête de ce classement au coude à coude avec Sirigu

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                       :gba: Résumé du mois d'Août+Septembre 2013 :gba:

Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petits résumé qui pourront leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seul et même story !

                              ✪ :mac: ~~ Le CA a fixé comme objectif à LEGUME ~~ :mac:

                                     ℗ Championnat » Etre sacré champion
                                ℗ Coupe Nationale » Atteindre les quarts de finale

Les Marseillais se sont déplacer à L'Allianz Riviera pour un derby contre l'OGC Nice et les Phocéen ont réussit à s'imposer 1 - 0 ! Premier classico de la saison entre le PSG et l'OM ! Et les Olympiens sont sortit vainqueur de la première confrontation en repartant vainqueur sous le score de 4 à 2, grâce à un quadruplé de Khalifa ! Cette victoire a permit au Marseillais de passer à la 4e place à égalité de point avec les Lyonnais . Cette large victoire a était suivit d'une large victoire 4 à 1 contre le Stade de Reims. Les Marseillais ont pris la troisième place des Lyonnais. Le mois c'est terminé sur une nouvelle victoire mais cette fois ci en coupe de la ligue contre le SC Bastia ! 3 buts à 2 !

                       :globe: [ ✪ Evolution des Joueurs pendant le mois d'Octbore 2013 ✪ ] :globe:

_______________________________________________

:mac: ➚ Ont évoluer ce mois ci ➚ :mac:

⚫ ❱ [MG] A. Ayew ➠ +1 ~~ [ 79 -> 80 ] ➠ { 80 GEN } 23 ans
⚫ ❱ [BU] J. Ayew ➠ +1 ~~ [ 74 -> 75 ] ➠ { 75 GEN } 22 ans ( En Prêt )
⚫ ❱ [DD] B. Dja Djédjé ➠ +1 ~~ [ 73 -> 74 ] ➠ { 74 GEN } 22 ans

⚫ ❱ [DC] F. Boyer ➠ +1 ~~ [ 65 -> 66 ] ➠ { 66 GEN } 22 ans
⚫ ❱ [BU] A. Guidiala ➠ +1 ~~ [ 61 -> 62 ] ➠ { 62 GEN } 18 ans
⚫ ❱ [DD] L. Abergel ➠ +1 ~~ [ 60 -> 61 ] ➠ { 61 GEN } 20 ans
⚫ ❱ [MDC] M. Bangoura ➠ +1 ~~ [ 55 -> 56 ] ➠ { 56 GEN } 19 ans

:mac: ➘ Ont régresser ➘ :mac:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:58:26

Tu t'es bien classé :ok:
Viens chez moi, c'est urgent ... :snif:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:49:14

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

            :gba: Mercredi 02 Novembre 2013 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Couvert :gba:

    :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 12e Journée Ligue 1 ➠ Stade Rennais [1e] _ [3e] OM ⚽ :mac:

➤ Grosse rencontre de ligue 1 ce soir ! C'est le leader contre le 3e. Si les Marseillais gagnent ce soir et que le PSG perdent leur match, les Marseillais pourront passer premier et espérer garder cette place le plus longtemps possible. Après un début de saison très moyen les Olympiens ont réussit à se ressaisir et sont désormais aux portes de la première place tant convoité ! Un match nul n'arrangerai pas du tout les deux équipes, la victoire est impérative pour les hommes de LEGUME et de Philippe Montanier !
LEGUME n'a pas aligné son effectif type et a décider de faire quelques changements pour cette rencontre, nous espérons qu'il aura fait les bon choix.

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _73____80____76____71_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______68____75_______ |⚽ Lemina - Imbula
⚽ | _77_______82_______80_ |⚽ Thauvin - Valbuena - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac

GK Samba 66 | MOC Mugni 73 | DC Boly 71 | BU Ben Yedder 75 | AG N'Doumbou 61 | MG Payet 79 | BU Khalifa 74 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-5' Nelson Oliveira au milieu de terrain voit le superbe appel de Pitroipa dans le dos de Mendy et le lance en profondeur ! Pitroipa à un boulevard devant lui, il contrôle entre dans la surface va défier Mandanda qui sort, Pitroipa effectue un tir en taclant ! BUUUTTT !! Une frappe qui passe sous le corps de Mandanda ! 1 - 0

-23' Konradsen effectue une superbe passe de l'extérieur du pied à Toivonen dans le dos de Mendy, sur la droite dans la surface Toivonen accélère et frappe entre les jambes de Mendes ! BUUUTTT !! Une superbe frappe croisée à ras de terre ! Mandanda n'a rien pu faire, 2 - 0 Pour RENNES !

-33' Thauvin lancé à la perfection dans le dos de la défense par en face à face vers Costil, Thauvin entre dans la surface et frappe ! Costil l'a sort ! Une frappe enroulé trop axial bien sorti par Costil

-38' Gignac entre deux joueurs part vers la droite et feinte Armand pour repiquer dans l'axe et tente une frappe au 18M ! BUUUTTT !! Une superbe frappe de l'extérieur du pied qui vient se loger dans la lucarne !! 2 - 1 !

-45' Valbuena Jean II Makoun accélère vers la surface. Il entre dans la surface et arrête sa course en effectuant une feinte ! Cette feinte a permit à Valbuena de trouver l'espace pour nécessaire pour repiquer vers l'axe et frappe ! BUUUTTT !! Superbe frappe enroulé à ras de terre imparable pour Costil ! 2 - 2 !

-50' MBengue a éliminer Dja Djédjé et part maintenant vers la surface, il passe le ballon en retrait pour Nelson Oliveira qui frappe ! OUHH frappe à ras de terre trop croisé qui passe à côté !

-53' Coup franc à 30M pour le Stade Rennais. Toivonen va le frapper, il s'élance et frappe ! OUHHH ! Grosse frappe qui passe juste au dessus de la lucarne de Mandanda !

-63' Konradsen entre deux joueurs, il voit le superbe appel de Pitroipa qui passe devant Mendy ! Pitroipa contrôle à l'extérieur de la surface et voit Mandanda sortir, il pousse un peu trop son ballon mais réussit à frapper ! BUUUTTTT !! Une frappe contré par Mandanda qui l'a propulse dans ses propres cages ! 3 - 2 pour RENNES !

-80' LEGUME effectue deux changements, Thauvin et Gignac sortent, Payet et Khalifa entrent

-89' Ayew en fin de course réussit à centrer avant que le ballon ne sorte en 6M et trouve preneur dans la surface en la personne de Payet de la tête ! TRANSVERSALE !! Une tête puissante qui touche la barre et est ensuite dégager par la défense !

 ✪ ____________ ✪ ________ :mac: Stade Rennais 3 _ 2 OM :mac: ________ ✪ __________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Pitroipa 5'63' Toivonen 23' ➖ Gignac 38' Valbuena 45'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Nelson Oliveira 5' Konradsen 23'63' ➖ Thauvin 38' Dja Djédjé 45'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{3} ➖ [7]{6}
║◥◣ Possession ➥ 51 % ➖ 49 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] Konradsen »»» { 7.7 } ( Stade Rennais )
:mac: Tacles réussis 2/5 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 12/13 | Passes réussies 18/19 | Tirs cadrés 0/0 | 1 PD

                                       :mac: »»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««   :mac:

GK : Mandanda (5.6)

DEF: Dja Dje De (6.7) ➖ Nkoulou (5.1) ➖ Lucas Mendes (6.0) ➖ Mendy (6.1)

MC : Lemina (6.5) ➖ Imbula (6.9)

MO : Thauvin (7.0) ⬄ Payet (N/D) ➖ Valbuena (7.6) ➖ Ayew (6.6)

BU : Gignac (7.7) ⬄ Khalifa (N/D)

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " C'est un résultat dur à encaissé, après avoir été mené 2 buts à 0 nous avons réussis à revenir en score dès la première mi temps mais nous avons craqué à l'heure de jeu et n'avons pas réussis à revenir au score une seconde fois. Nous perdons hélas notre troisième place et nous nous postons désormais à la sixième place."

Cette défaite a fait chuter les Marseillais de trois places ! Ils sont désormais sixième a égalité de point avec l'ASSE cinquième et l'AS Monaco septième ! Ce classement est très serré !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:34:33

:up:

haloandthegang haloandthegang
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 23:42:49

Oh Rennes, ils ont prit quoi avant la saison :O

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 12:40:55

Rennes premier :( dommage cette défaite mais rien n'est fini

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:49:39

3-2 oh non..! C'était très bien ton article mais tu as juste oublié de mettre ceux qui ont régressé !

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:36:06

Le Stade Rennais va être champion ou quoi? :hum:
Allez, on se ressaisit les sardines :rire:

haloandthegang haloandthegang
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 20:57:14

La suite ?

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:01:20

Une bonne troisième place, continue ainsi. Le Stade Rennais qui débute parfaitement cette saison. :ouch:

Vraiment dommage cette défaite par contre qui te fait chuter au classement (du podium à la sixième place). :snif:

On attend la suite. :-)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:02:23

haloandthegang :d) Désolé pas de suite aujourd'hui j'ai passé ma journée à jouer au foot donc je suis mort ! Et je dois réviser car j'ai un contrôle demain :/

pepita-higuain :d) Ouais ce n'est que le début :ok: !

-[Red]- :d) Et ouais c'est dur ! J'ai mis Diawara dans l'ancien récap donc je me suis dis que ça sert à rien de le remettre. Je pense faire un rapport plus détaillé la prochaine fois, le même que celui que je fais avec Portsmouth :ok:

goalasso :d) Nan t'inquiète pas ils vont lâcher cette place

La suite demain :) ! J'en profite pour me rattraper sur vos story :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:10:58

DESOLE DE CE DOUBLE POST MAIS J'AI UNE QUESTION IMPORTANTE !! ETANT DONNE QUE JE GERE DEUX STORY ET QUE CELA ME PREND DU TEMPS DE POSTER UN MATCH, POUR LE BIEN DE LA STORY ET POUR ALLER PLUS VITE EST CE QUE CETTE PRESENTATION VOUS CONVIENT ? OU VOUS PREFEREZ VRAIMENT L'ANCIENNE ??

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

            :gba: Mercredi 02 Novembre 2013 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Couvert :gba:

    :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 12e Journée Ligue 1 ➠ Stade Rennais [1e] _ [3e] OM ⚽ :mac:

➤ Grosse rencontre de ligue 1 ce soir ! C'est le leader contre le 3e. Si les Marseillais gagnent ce soir et que le PSG perdent leur match, les Marseillais pourront passer premier et espérer garder cette place le plus longtemps possible. Après un début de saison très moyen les Olympiens ont réussit à se ressaisir et sont désormais aux portes de la première place tant convoité ! Un match nul n'arrangerai pas du tout les deux équipes, la victoire est impérative pour les hommes de LEGUME et de Philippe Montanier !
LEGUME n'a pas aligné son effectif type et a décider de faire quelques changements pour cette rencontre, nous espérons qu'il aura fait les bon choix.

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _73____80____76____71_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______68____75_______ |⚽ Lemina - Imbula
⚽ | _77_______82_______80_ |⚽ Thauvin - Valbuena - Ayew
⚽ | __________79__________ |⚽ Gignac

GK Samba 66 | MOC Mugni 73 | DC Boly 71 | BU Ben Yedder 75 | AG N'Doumbou 61 | MG Payet 79 | BU Khalifa 74 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ -5' Nelson Oliveira au milieu de terrain voit le superbe appel de Pitroipa dans le dos de Mendy et le lance en profondeur ! Pitroipa à un boulevard devant lui, il contrôle entre dans la surface va défier Mandanda qui sort, Pitroipa effectue un tir en taclant ! BUUUTTT !! Une frappe qui passe sous le corps de Mandanda ! 1 - 0

⚽ -23' Konradsen effectue une superbe passe de l'extérieur du pied à Toivonen dans le dos de Mendy, sur la droite dans la surface Toivonen accélère et frappe entre les jambes de Mendes ! BUUUTTT !! Une superbe frappe croisée à ras de terre ! Mandanda n'a rien pu faire, 2 - 0 Pour RENNES !

⚽ -33' Thauvin lancé à la perfection dans le dos de la défense par en face à face vers Costil, Thauvin entre dans la surface et frappe ! Costil l'a sort ! Une frappe enroulé trop axial bien sorti par Costil

⚽ -38' Gignac entre deux joueurs part vers la droite et feinte Armand pour repiquer dans l'axe et tente une frappe au 18M ! BUUUTTT !! Une superbe frappe de l'extérieur du pied qui vient se loger dans la lucarne !! 2 - 1 !

⚽ -45' Valbuena Jean II Makoun accélère vers la surface. Il entre dans la surface et arrête sa course en effectuant une feinte ! Cette feinte a permit à Valbuena de trouver l'espace pour nécessaire pour repiquer vers l'axe et frappe ! BUUUTTT !! Superbe frappe enroulé à ras de terre imparable pour Costil ! 2 - 2 !

 ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ :gba: [ ✪ Bilan Première Mi Temps ✪ ] :gba: ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Blablabla , j'ai des poils , toi t'en as ? Oui pourquoi ? Nan comme ç

⚽ -63' Konradsen entre deux joueurs, il voit le superbe appel de Pitroipa qui passe devant Mendy ! Pitroipa contrôle à l'extérieur de la surface et voit Mandanda sortir, il pousse un peu trop son ballon mais réussit à frapper ! BUUUTTTT !! Une frappe contré par Mandanda qui l'a propulse dans ses propres cages ! 3 - 2 pour RENNES !

 ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ :gba: [ ✪ Bilan Deuxième Mi Temps ✪ ] :gba: ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

 ✪ ____________ ✪ ________ :mac: Stade Rennais 3 _ 2 OM :mac: ________ ✪ __________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Pitroipa 5'63' Toivonen 23' ➖ Gignac 38' Valbuena 45'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Nelson Oliveira 5' Konradsen 23'63' ➖ Thauvin 38' Dja Djédjé 45'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{3} ➖ [7]{6}
║◥◣ Possession ➥ 51 % ➖ 49 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] Konradsen »»» { 7.7 } ( Stade Rennais )
:mac: Tacles réussis 2/5 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 12/13 | Passes réussies 18/19 | Tirs cadrés 0/0 | 1 PD

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " C'est un résultat dur à encaissé, après avoir été mené 2 buts à 0 nous avons réussis à revenir en score dès la première mi temps mais nous avons craqué à l'heure de jeu et n'avons pas réussis à revenir au score une seconde fois. Nous perdons hélas notre troisième place et nous nous postons désormais à la sixième place."

Cette défaite a fait chuter les Marseillais de trois places ! Ils sont désormais sixième a égalité de point avec l'ASSE cinquième et l'AS Monaco septième ! Ce classement est très serré !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 23:26:55

je préfère celle ci moi

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:33:21

Ouais je pense que je vais pas m'attarder sur des petits détails comme les notes et tout qui me prennent beaucoup de temps pour rien. Je viens de voir que les meilleurs story ne rajoute pas beaucoup de détail, du genre faire parler l'entraîneur, mettre les notes de tout les joueurs, mettre plein de stats , comme je le faisais moi, je perdais vraiment beaucoup de temps pour rien je trouve

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment