CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 53»
Page suivanteFin
KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:07:44

Gros match, bien joué :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:08:45

pepita-higuain :d) T'inquiète :-))) !

TheAdrien1000 :d) Je suis MR Fail ! :rire:

KeiroN :d) Merci mec ! :-d

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:19:13

LA suite toute à l'heure !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:08:05

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

            :gba: Vendredi 06 Décembre 2013 - Coup d'envoi 20:45 ✪ - Temps : Couvert :gba:

       :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 17e Journée Ligue 1 ➠ OM [3e] _ [14e] FC Nantes ⚽ :mac:

➤ Grâce à leur dernière victoire contre le LOSC (3-0), les Phocéens ont pu se rapprocher un peu plus de la place de leader . Les Marseillais doivent récidiver ce soir face au FC Nantes si ils ne veulent pas perdre leur 3e place au dépend de Monaco quatrième à égalité de point !
LEGUME est contraint de faire tourner son effectif après le match disputer il y a seulement deux jours contre le LOSC

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _74____63____72____73_ |⚽ Fanni - Aloé - Boly - Morel
⚽ | _______73____75_______ |⚽ Cheyrou - Imbula
⚽ | _79_______73_______62_ |⚽ Payet - Mugni - N'Doumbou
⚽ | __________75__________ |⚽ Ben Yedder

GK Samba 66 | MOC Valbuena 82 | DC Lucas Mendes 77 | MOC Osei 60 | AG Yousfi 56 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-3' Coup franc à 36M pour l'OM, Payet s'approche du ballon, il s'élance et tente une frappe ! OUH ! Frappe puissante enroulé qui passe juste au dessus de la barre

-61' Sangare récupère le ballon des pieds de Mugni mais il a trop pousser son ballon vers son propre gardien et l'a sort en dernier recours sur Alhadhur mais Imbula surgit devant lui frappe du droit !! Riou la sort tranquillement

-66' Ben Yedder voit l'appel de Mugni et le lance en profondeur, Riou sort de ses cages mais Mugni arrive avant lui et tente une frappe dans la surface ! BUUUTTT !! Une frappe à ras de terre que Riou n'a pas pu arrêter !! 1 - 0 Pour l'OM !

-73' Trebel à le champ libre devant lui et effectue un rush de 25 mètres environ, il arrive au 18M mais il se fait faucher par Rod Fanni ! L'arbitre va-t-il désigner le point de penalty ?? Non coup franc mais Fanni est expulser !!
Coup franc très dangereux pour FC Nantes, Vizcarrondo va essayer de le frapper en puissance, il frappe ! C'est raté !

-90' Payet a fait la misère à quelques joueurs Nantais sur son côté et entre maintenant dans la surface, il centre sur Ben Yedder au premier poteau libre de tout marquage !! Ben Yedder place une tête !! C'est sorti par Riou !

 ✪ ____________ ✪ __________ :mac: OM 1 _ 0 FC Nantes :mac: __________ ✪ __________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Mugni 66' ➖
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Ben Yedder 66' ➖

║◥◣ Tirs ➥ [5]{4} ➖ [2]{0}
║◥◣ Possession ➥ 52 % ➖ 48 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] Imbula »»» { 7.9 } ( OM )
:mac: Tacles réussis 2/3 | Centres réussis 0/1 | Dribbles réussis 14/17 | Passes réussies 16/20 | Tirs cadrés 2/2 |

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Courte victoire mais victoire importante qui nous laisse au même stade que nos concurrent direct. Nous devons nous concentrez désormais sur notre prochain match ! Nous allons nous déplacer au stade Gerland et essayé de conforter un peu plus notre troisième place voir de passer devant le PSG ou le Stade Rennais "

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:15:41

Yes :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:22:04

TheAdrien1000 :d) Merci !
J'y suis passé :) !

-[Red]- :d) We Can !!

JE vous prépare un petit article mercato et un dernier match dans la soirée !

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:27:10

Belle victoire, bien joué ! :ok:

Bonne chance à Gerland. :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:44:05

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                       
                                              Des nouvelles sur les Marseillais !

:mac: ✒ Fanni prend son pied ! ✒

" Bien sûr, je ne suis pas une star de l'équipe, mais je donne le meilleur de moi-même et je fais tout pour que l'entraîneur n'ait pas d'autre choix que de me titulariser. Je ne m'attends pas à disputer chaque match, mais je suis satisfait de mon temps de jeu. C'est fantatisque de pouvoir travailler avec un entraîneur comme LEGUME. " Rod Fanni .

_________________________________________

:mac: ✒ Beaucoup de monde s'intéresse à LEGUME ✒

Après une moitié de saison plus qu'excellente, LEGUME est en train de se faire un nom dans le monde du football et pourrait passer un autre cap ! Sélection, club, tout le monde le veut ! Des clubs de Serie A comme le SC Naples, l'AS Rome ou l'Inter ont manifesté leur intérêt à propos de LEGUME mais LEGUME pourrait être tenté par d'autres offre ne venant pas de club mais de sélection. La Côte d'Ivoire, l'Irlande du Nord, le Cameroun, le Portugal et la France ont tous proposer une offre de contrat à LEGUME. Ce dernier se laissera-t-il tenté et prendra-t-il la place de Didier Deschamps voir celle de Paulo Bento pour commander le ballon d'or 2014 Cristiano Ronaldo ?? Affaire à suivre !!
  
_________________________________________

:mac: ✒ CENTRE DE FORMATION ✒

Deux nouveaux joueurs intégré le centre de formation, après Yaya Landais et Mignot qui lui à signer un contrat avec l'équipe pro c'est au tour de José Bahebeck et Nicolas Laporte d'intégré le centre de formation phocéen !

Nicolas Laporte : 16 ans - 1.86cm - 81kg - Droitier | Général 44 - 52 -> Potentiel 68 - 82
»» Type : Inconnu | Poste : [ MD ? ]

José Bahebeck : 16 ans - 1.79cm - 78kg - Gaucher | Général 44 - 54 -> Potentiel 72 - 88
»» Type : Inconnu | Poste : [ AG ? ]

LEGUME ➤ Je me suis fixé comme objectif de refaire renaître notre centre de formation et cela commence par faire signé de temps en temps quelques joueurs. Je pense faire intégré chaque mois un joueur dans le centre de formation !
_________________________________________

:mac: ✒ OL - OM ✒

Cette rencontre de moitié de saison met aux prises deux formations rivales. Les joueurs locaux reçoivent leur ennemi de toujours l'OM sous les yeux des supporters qui ne souhaitent qu'une chose : la victoire pour pouvoir chambrer l'adversaire. Même si l'une des deux équipes est mieux classée (OM), c'est un facteur peu déterminant dans ce type de rencontres.

OL- Les joueurs savent qu'ils vont devoir être dans un bon jour s'ils veulent faire un résultat aujourd'hui, car ils affrontent une équipe qui vient d'enchaîner 5 victoires consécutives.

OM - LEGUME a prévenu sa défense qu'elle devra se montrer au sommet de sa forme pour museler Jimmy Briand. Lors de ses dernières sorties Briand s'est montré époustouflant. Il a donné du fil ) retordre à tous ses adversaires et son équipe espère qu'il continuera à afficher ce haut niveau de performances. LEGUME est conscient du danger que représente cet attaquant, mais il ne compte pas dévoiler la stratégie qu'il mettre en place. Une des options qui se présente à son équipe (OM) serait de mettre en place un plan anti Briand pour annihiler sa créativité

:mac: OL - Composition possible :

Vercoutre - Miguel Lopes - Koné - Bisevac - Bedimo - Fofana - Grenier - Gonalons - Gourcuff - Briand - Gomis

:mac: OM - Composition actuelle :

Mandanda - Dja Djédjé - Lucas Mendes - Nkoulou - Mendy - Romao - Imbula - Payet - Ayew - Valbuena - Gignac

_________________________________________

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:51:25

Ta story. :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:02:29

Merci ! :) Passe sur ma deuxième avec Portsmouth à l'occasion :ange: !

J'ai besoin de vos réponses concernant le poste de sélectionneur ça en vaut la peine ???

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 20:10:42

Suite MR Fail !! :hap:

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:11:29

Attend plustard pour la selection :)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 20:22:54

Courte mais victoire importante contre Nantes

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:30:51

[DevilWahlberg] :d) Je post une suite sur Portsmouth et ensuite ça sera pour l'OM :) !

roronoazozo84 :d) Ouais la saison prochaine peut être

pepita-higuain :d) Ouais :)

La suite dans 1h voir plus !

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:01:17

Plutot une selection tres forte(je dis pas que la France et le portugal sont nul,hein) genre Allemagne,Argentine,Italie...

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:02:32

Moi j'aime bien la France et le Portugal, l'Argentine ne m'intéresse pas, l'Italie et L'Allemagne pourquoi pas !

La suite arrive dans pas longtemps faut juste que je joue le match :) !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 21:11:21

Une sélection africaine :oui: :-p

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:39:05

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

            :gba: Dimanche 15 Décembre 2013 - Coup d'envoi 21:00 ✪ - Temps : Couvert :gba:

              :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 18e Journée Ligue 1 ➠ OL [9e] _ [4e] OM ⚽ :mac:

➤ Grosse rencontre au Stade Gerland ce soir ! Les hommes de Remi Garde peuvent se relancer ce soir pour la course à la coupe d'Europe mais ils faut absolument faire un résultat face aux hommes de LEGUME plus qu'en forme depuis quelques temps ! LEGUME et ses hommes peuvent eux consolider leur troisième place et prendre un peu plus d'avance sur Monaco qui ont joué leur match et ont concéder le nul !
LEGUME ne va pas faire dans la dentelle ce soir et aligne son effectif type ! Khalifa de retour de blessure ne jouera pas ce match !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _73____80____77____72_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______76____75_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _79_______82_______80_ |⚽ Payet - Valbuena - Ayew
⚽ | __________75__________ |⚽ Ben Yedder

GK Samba 66 | MOC Mugni 73 | DC Boly 72 | BU Gignac 79 | AG N'Doumbou 62 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

:mac: ✪ [ COMPOSITION OL : 4-4-2 en losange] ✪ :mac:

⚽ | __________XX__________ | ⚽ Vercoutre ©
⚽ | _XX____XX____XX____XX_ | ⚽ Miguel Lops - Boné - Bisevac - Bedimo
⚽ | __________XX__________ | ⚽ Fofana
⚽ | ____XX__________XX____ | ⚽ Grenier - Gonalons
⚽ | __________XX__________ | ⚽ Gourcuff
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______XX______XX______ | ⚽ Briand - Gomis

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-9' Jimmy Briand effectue une superbe passe lobée à Gonalons dans la surface oublié par tous les défenseurs ! Angle fermé il tente une frappe ! Mandanda l'arrête mais le ballon part vers Gomis qui frappe ! C'est contrer par Lucas Mendes !

-30' Bedimo déborde et arrive à centrer en étant gêner par Dja Djédjé, mais le centre passe au de la cage de Mandanda

-36' Payet élimine Bedimo d'un superbe roulette et part vers les buts ! Excentré sur la droite dans la surface il tente sa chance !! OUHH POTEAU ! MAIS VERCOUTRE ET BISEVAC S'EMBROUILLENT ET CA VA PROFITER POUR BEN YEDDER ! NON VERCOUTRE PLONGE ET SE SAISIT DU BALLON

-62' Mandanda dégage le ballon plein axe mais Romao perd son duel de la tête face à Gonalons et le ballon part sur Gourcuff seul au point de penalty pas hors jeu qui contrôle se retourne et frappe !! OUHH MANDANDA L'A SORT EN CORNER !! QUEL ARRET REFLEXE !
Corner tiré Bisevac ! Mais Mandanda capte cette tête sans problème

-72' Valbuena côté droit élimine Malbranque et pique à toute vitesse vers l'axe, Ben Yedder effectue un superbe appel mais Valbuena l'utilise pour plonger encore plus vers l'axe ! Il prend de vitesse tout le monde et entre dans la surface et tente une frappe du gauche !! BUUUUTTT !! Quel frappe limpide qui laisse Vercoutre sur le carreau !! 1 - 0 Pour l'OM !
LEGUME effectue ses deux changements et sort les deux joueurs à qui ont doit le but ! Valbuena et Ben Yedder sortent, Mugni et Gignac entrent

-90' Mugni déborde sur le côté droit et centre pour Gignac qui passe devant Koné et place une tête ! OUH JUSTE A COTE !!

-90' Payet au milieu de terrain effectue une superbe passe à Gignac qui passe devant Koné et frappe sans contrôle dans la surface du pied gauche !! FRAPPE A RAS DE TERRE DEVIE PAR VERCOUTRE MAIS LE BALLON REPART SUR GIGNAC QUI REFRAPPE DU PIED GAUCHE !! BBUUUTTT !! Vercoutre n'a rien pu faire ! 2 - 0 Pour l'OM !!

 ✪ ____________ ✪ ____________ :mac: OL 0 _ 2 OM :mac: __________ ✪ ____________ ✪
                                     

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» X ➖ Valbuena 72' Gignac 90'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» X ➖ Ben Yedder 72' Payet 90'

║◥◣ Tirs ➥ [5]{5} ➖ [8]{6}
║◥◣ Possession ➥ 45 % ➖ 55 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [GK] Mandanda »»» { 8.5 } ( OM )
:mac: Arrêt 5 | Tacles réussis 0/0 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 0/0 | Passes réussies 8/10 | Tirs cadrés 0/0 |

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Belle victoire face un grand rival qui nous fait gagner une place au classement et qui nous permet de distancer le PSG de 3 points qui ont perdu 2 but à 1 face au Stade Rennais. Nous sommes désormais à 1 point du Stade Rennais et nous avons pris aussi deux points d'avance sur l'AS Monaco 3e et 3 points sur le PSG quatrième ! Nous allons devoir confirmer notre victoire face au Girondins qui eux aussi peuvent se relancer et jouer les places européennes ! "

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:47:58

pepita-higuain :d) Ouais pourquoi pas !! Franchement je suis motivé pour !

TheAdrien1000 :d) Merci, ouais Mandanda était chaud ce soir !
J'y suis passé :) !

La suite demain ! Je vous invite à passer sur ma deuxième story ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-61-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 21:49:57

bien jouer cette victoire en fin de match contre adversaire direct

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment