Ok+GG
MDR le quadruplé de Khalifa Je suis content de voir une chose pareil avant de claqué
Payet
~~ ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ ~~
Samedi 26 Octobre 2013 - Coup d'envoi 20:00 ✪ - Temps : Dégagé
⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 11e Journée Ligue 1 ➠ OM [4e] _ [14e] Stade de Reims ⚽
➤ Après la grosse victoire contre le PSG il y'a deux semaines, les Marseillais vont recevoir le Stade de Reims qui effectue un bon début de saison pour une équipe joue le maintien .
LEGUME a décider d'effectuer quelques changements dans son onze de départ.
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-2-2 ] ✪
⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _72____80____71____71_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Boly - Mendy
⚽ | _______76____75_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _77_______73_______79_ |⚽ Thauvin - Mugni - Ayew
⚽ | __________74__________ |⚽ Khalifa
GK Samba 66 | MOC Valbuena 83 | DC Lucas Mendes 76 | BU Ben Yedder 75 | BU Gignac 79 | MG Payet 79 | MC Lemina 68 |
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
-39' Imbula passe le ballon à Ayew sur la gauche à l'entré de la surface, Ayew entre dans la surface et déclenche une frappe ! Agassa la détourne en corner !
-52' Charbonnier réussit à passer dans le dos de Nkoulou et de Boly il contrôle se fait gêner et tente d'aller au point de penalty, Mandanda plonge parfaitement pour prendre ce ballon
-68' Mendy joue le une deux avec Ayew et déborde sur son côté. Il centre et trouve Khalifa qui a bien lu la trajectoire ! BUUUTTT ! Une belle tête à bous portant qu'Agassa n'a pas pu sortir ! 1 - 0 Pour les Marseillais !
-68' LEGUME effectue ses trois changements d'un coup. Imbula Mugni et Khalifa sortent, Lemina Valbuena et Gignac entrent
-72' Oniangue effectue une passe en profondeur pour De Preville, qui évite le tacle raté de Boly ! De Preville dans la surface frappe sans contrôle ! Ouh ça passe pas loin !
-76' Ayew déborde sur son côté et laisse tout le monde à la rue ! Il entre dans la surface ralentit, et frappe ! Agassa l'a dévie mais Valbuena en mode renard des surfaces frappe ce ballon ! BUUUTT ! Une frappe à ras de terre qu'Agassa n'a pas pu sortir ! 2 - 0 Pour l'OM !
-80' Lemina lance en profondeur Ayew dans le dos de Fofana ! Ayew dans la surface centre en première intention pour Gignac, ce dernier entre deux joueurs réussit à mettre la tête !! BUUUTTT !Une belle tête placé qui vient finir sa course dans les filets ! 3 - 0 Pour l'OM ! Les remplaçants ont tués le match ! Superbe coaching de LEGUME !
-82' De Preville évite la sortie du ballon en 6M et centre dans une position difficile. Le ballon touche la barre est Mandanda avait tenté de sortir ce ballon mais claqué la barre à la place ! Et le ballon fini au second poteau pour un duel entre Krycowiak et Mendy ! Krycowiak prend le dessus et BUUUTTT !! Krycowiak a gagné ce duel et a réussit à mettre ce ballon de la tête dans les filets ! Reims revient au score ! 3 - 1
-84' Gignac passe le ballon à Valbuena, Valbuena temporise et voit l'appel de Romao sur sa droite et le lance en profondeur !! Romao contrôle entre dans la surface et tente sa chance ! GOOOALL !! Une belle frappe à ras de terre qui fini sa course dans les filets !! 4 - 1 !
-90' Romao lancé en profondeur entre dans la surface et tente sa chance du gauche ! Agassa la sort en corner !
✪ ____________ ✪ __________ OM 4 _ 1 Stade de Reims ________ ✪ ________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Khalifa 68' Valbuena 76' Gignac 80' Romao 84' ➖ Krychowiak 82'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Mendy 68' Ayew 80' Valbuena 90' ➖ De Preville 82'
║
║◥◣ Tirs ➥ [13]{11} ➖ [2]{1}
║◥◣ Possession ➥ 50 % ➖ 50 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [MG] Ayew »»» { 9.3 } ( OM )
Tacles réussis 3/4 | Centres réussis 1/2 | Dribbles réussis 12/15 | Passes réussies 13/15 | Tirs cadrés 2/2 |
»»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««
GK : Mandanda (6.6)
DEF: Dja Dje De (6.6) ➖ Nkoulou (6.9) ➖ Boly (6.8) ➖ Mendy (7.3)
MC : Romao (8.0) ➖ Imbula (6.9) ⬄ Lemina (6.7)
MO : Thauvin (6.6) ➖ Mugni (6.7) ⬄ Valbuena (7.5) ➖ Ayew (9.3)
BU : Khalifa (7.4) ⬄ Gignac (7.6)
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Nous confirmons la victoire face au PSG grâce à cette victoire. Cette victoire nous fait passer provisoirement à la 3e place en attendant le match de Lyon. Je suis très content de la prestation de mes remplaçant qui ont carrément débloquer le match dès leur entré et nous ont permit de nous imposer plus facilement "
Les Olympiens font un retour canon dans le top 3 et se placent provisoirement à la 3e place. LEGUME et ses hommes vont disputer les 1/8 de finale face au SC Bastia dans quelques jours et nous aurons l'occasion de revoir l'équipe bis s'illustrer !
J'ai rattrapé mon retard ! Ca a bien avancé à ce que je vois !
Belle enchaînement de victoires nottament un 4-2 au Vélodrome face au PSG (même si ça me fait mal un peu.)
[DevilWahlberg] Mdrr bonne nuit !
-[Red]- ???
roronazoro84 !
itsLykenz Ouh ça fait longtemps toi !
Ahahaha et oui on les a tapés tes parisiens !!!
Une deuxième très belle victoire et la sélection de Thauvin bien jouer
Merci
Salut, je vais suivre ta story étant fan de l'OM.
C'est plutôt un bon début de saison que tu réalises, et surtout, magnifique victoire face au PSG avec un triplé de Khalifa.
Continue comme ça.
———————————————————————————————————————————
C'est Spartal.
Belle série avec 8 buts en 2 matchs !
Bien joué
Spart Bienvenu à toi ça fait longtemps !
Ouais on est pas mal là on a réussit à passer dans le top 3 et Khalifa a mis un quadruplé !
Tkt !
HAPOWER-RANGER Ouais l'attaque est chaude !
Merci
Je post le récapitulatif de ce mois d'octobre !
Ouai, j'avais fait une petite pause à cause de la sauvegarde, et autant pour moi, encore mieux pour le quadruplé.
Mercredi 30 Octobre 2013 - Coup d'envoi 20:45 ✪ - Temps : Dégagé
⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 1/8e Finale Coupe de la Ligue ➠ SC Bastia [4e] _ [3e] OM ⚽
➤ 1/8 de Finale de Coupe de la Ligue ce soir ! Le SC Bastia accueille l'Olympique de Marseille pour un match passionnant ! Le SC Bastia est placé 4e en ce début de saison, ils effectuent un très bon début de saison et ce sera compliqué pour les Marseillais d'aller faire un résultat.
LEGUME a décider de faire tourner son effectif et a aligner des anciens cadres de l'équipe comme Cheyrou, Fanni, Diawara. Mignot le jeune sorti du centre de formation fera ses grands début en tant que professionnel !
✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-3-1 ] ✪
⚽ | __________66__________ |⚽ Samba ©
⚽ | _74____71____62____40_ |⚽ Fanni - Diawara - Aloé - Mignot
⚽ | _______69____74_______ |⚽ Lemina - Cheyrou
⚽ | _61_______73_______56_ |⚽ N'Doumbou - Mugni - Yousfi
⚽ | __________74__________ |⚽ Ben Yedder
GK Mandanda 83 | MOC Valbuena 83 | DC Boly 71 | MOC osei 59 | BU Khalifa 74' | MG Payet 79 | BU Guidiala 61 |
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
✪ ____________ ✪ __________ SC Bastia 2 _ 3 OM ________ ✪ ________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Cissé 43'56' ➖ Lemina 63'87' Yousfi 70'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Boudebouz 56' ➖ Cheyrou 70' N'Doumbou 87'
║
║◥◣ Tirs ➥ [7]{6} ➖ [13]{7}
║◥◣ Possession ➥ 47 % ➖ 53 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [MC] Lemina »»» { 8.5 } ( OM )
Tacles réussis 1/1 | Centres réussis 1/1 | Dribbles réussis 10/10 | Passes réussies 14/14 | Tirs cadrés 3/4 | Match parfait de sa part ! Il a réussit tout ce qu'il a entrepris et il sauve son équipe de l'élimination !
»»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««
GK : Samba (7.1)
DEF: Fanni (6.5) ➖ Diawara (6.5) ➖ Aloé (6.5) ➖ Mignot (5.9)
MC : Cheyrou (7.4) ➖ Lemina (8.5)⬄
MO : N'Doumbou (8.0) ➖ Mugni (7.1) ➖ Yousfi (7.4)
BU : Ben Yedder (7.1)
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Content de la révolte que nous avons pu mener en seconde période pour revenir au score et empocher la qualification en fin de rencontre. Nous affronterons les Girondins de Bordeaux pour les 1/4 de finale, ces derniers ont réussis à battre l'AS Monaco 1 - 0 ! Ce match risque d'être passionnant .
Il faut maintenant que nous nous concentrons sur notre prochain match contre Rennes l'actuel leader du championnat. Une victoire pourrait nous faire passer à la première place si le PSG perd son match contre le FC Lorient "
Très bonne serie de victoires , pense à recruter Axel Ben Yedder
♣ FOOT MERCATO ♣
Des nouvelles sur les joueurs Marseillais !
✒ Thauvin, le chouchou du public ✒
Au début de la saison, rares étaient ceux qui penser que Florian Thauvin s'illustrerait comme il le fait à présent. Avec. A LEGUME de le motiver pour qu'il conserve ce niveau le plus longtemps possible
L'excellent état de forme affiché par Saber Khalifa continue puisqu'il a été l'un des joueurs les plus en vu de son équipe après son dernière exploit contre le PSG. "Pour le moment, je prends les matchs les uns après les autres", a t-i-il précisé. " L'entraîneur voulait me mettre au repos,mais je l'ai persuadé de me titulariser contre Reims. J'espère que ma performance justifiera ma confiance. Je suis dans une bonne période et j'ai hâte d'être au prochain match ."
La victoire de l'équipe face à son adversaire SC Bastia suscite la controverse. Le but aurait été marqué en position de hors-jeu, mais l'arbitre assistant n'a pas levé son drapeau, s'attirant les foudres des vaincus (SC Bastia). LEGUME a rapidement félicité ses joueurs de n'avoir jamais baissé les bras et de "s'être battus jusqu'au coup de sifflet final ". Lorsque le but décisif a été évoqué, il a répondu : "Si je pense qu'il y a hors-jeu, ce n'est pas à moi de le dire, je suis juste satisfait que les joueurs n'aient jamais baissé les bras et qu'ils aient su mettre la pression ".
✒ Khalifa brille encore ✒
J'aurai bien suivi mais le club ...
C'est une story On va pas te manger psk tes Parisiens ou Lyonnais, moi si y'a une story du PSG je la suivrai parce que j'aimerai bien voir comment ce débrouille ce club de hum hum , mais après si ce club te dégoute vraiment dommage
Bonne victoire face à Bastia
Bien la victoire pas si facile que ça