CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
goalasso goalasso
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:54:05

Sa va, t'as un classement réaliste pour ce club de bras cassés :rire:
Continues, tu iras en LDC l'an prochain j'espère :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:56:54

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

           :gba: Mercredi 02 Octobre 2013 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Dégagé :gba:

         :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 9e Journée Ligue 1 ➠ OGC Nice [14e] _ [7e] OM ⚽ :mac:

➤ Nouveau Derby entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille ! Les Phocéen vont se déplacer à L'Allianz Riviera pour le compte de la 9e journée. Les Marseillais actuellement à la 7e places ont la possibilité de faire un gros bon au classement, il y a seulement deux points d'écart entre les olympiens et l'ASSE deuxième.
LEGUME a décider de changer de dispositif et de passer d'un 4 2 3 1 à un 4 2 2 2 . Nkoulou auteur de prestation plutôt moyenne cèdera sa place à Boly très en forme et très intéressant depuis quelques temps. Ben Yedder et Gignac seront associé ce soir, nous espérons qu'un duo naîtra aujourd'hui !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-2-2 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _72____71____76____71_ |⚽ Dja Djédjé - Boly - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______76____75_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _79________________82_ |⚽ Ayew - Valbuena
⚽ | _______79____75_______ |⚽ Gignac - Ben Yedder

GK Sammba 66 | MOC Mugni 73 | DC Nkoulou 80 | MG Payet 79 | BU Khalifa 74 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-17' Roamo reçoit un ballon de Gignac, arrête sa course et élimine Digard ! Il tente sa chance du gauche à l'extérieur de la surface ! Frappe complètement raté !

-43' Eysseric dans la surface à pris tout le monde par surprise et passe un superbe ballon à Pizarro au second poteau qui n'a plus qu'a frapper dans le côté vide de la cage ! IL A RATER !! Il a pris son ballon trop tard et a fini par être déséquilibrer ! Les Marseillais ont eu chaud !

-45' Ospina intervient superbement sur un centre de Mendy et dégage ce ballon des poings, Valbuena le contrôle à l'extérieur de la surface s'avance un peu et tente une frappe ! BUUT! Superbe frappe enroulé que David Ospina n'a pu sortir ! 1 - 0 Pour l'OM !

-48' Cvitanich lancé dans le dos de la défense dans la surface attend intelligemment que le ballon rebondisse pour tromper Boly et tente une frappe dans un angle fermé ! Mandanda a sort ce ballon !

-75' LEGUME effectue deux changements, Valbuena et Gignac sortent et laissent leur place à Mugni et Khalifa

 ✪ ____________ ✪ _________ :mac: OGC Nice 0 _ 1 OM :mac: __________ ✪ __________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» ➖ Valbuena 45'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖

║◥◣ Tirs ➥ [4]{4} ➖ [6]{5}
║◥◣ Possession ➥ 46 % ➖ 54 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [DC] Boly »»» { 8.1 } ( OM )
:mac: Tacles réussis 2/2 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 2/3 | Passes réussies 5/6 | Tirs cadrés 0/0 | Il prouve que les jeunes de ce club ont leur chance en équipe 1 !

                                       :mac: »»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««   :mac:

GK : Mandanda (6.9)
➥ Malgré quelques boulettes, il a bien protéger ses buts

DEF: Dja Dje De (7.0) ➖ Lucas Mendes (7.1) ➖ Boly (8.1) ➖ Mendy (7.8)
➥ Très bon match des latéraux avec beaucoup d'apport offensif, et la charnière impeccable !

MC : Romao (6.8) ➖ Imbula (6.8)
➥ Ces deux là brillent plus en tant que milieu centrale

MO : Ayew (6.7) ➖ Valbuena (7.6)⬄ Mugni (5.2)
➥ Mugni n'a pas eu le temps de s'exprimer, Ayew et Valbuena ont de tout de même fait un bon match

BU : Ben Yedder (6.4) ➖ Gignac (6.9) ⬄ Khalifa (5.6)
➥ Même si ils n'ont pas marqué ils ont tous les deux fait un bon match. Khalifa n'a pas pu s'exprimer !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous gagnons deux places au classement avant de recevoir le PSG dans 4 jours. Le PSG est toujours invaincu et nous allons essayé d'aller leur offrir leur première défaite de la saison ce dimanche.
Une éventuelle victoire pourrait nous faire passer à la seconde place voir la troisième place et une défaite pourrait nous refaire chuter à la 8e place ! Ce sera quitte ou double dimanche soir ! "

JuventusForza JuventusForza
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 19:58:19

Valbuena sauve la mise :bave:

Bien joué la victoire :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:01:08

goalasso :d) Ahahahaha :-(( !
Ouais tkt pas pour nous :) !

JuventusForza :d) Ouais heureusement !
Merci !

Gignac je pense qu'il va sauté psk la depuis quelques temps il n'est plus du tout décisif !

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:31:05

Bien joué sur le derby :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
26 mars 2014 à 20:47:42

Non pas Gignac :-(

Bien joué la courte victoire :bravo:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:00:32

-[Red]- :d) Merci :) !

pepita-higuain :d) Tkt je le vendrai pas, mais il va faire un tour sur le banc pendant quelques temps :ok:
Merci !

Bon vous êtes prêt pour le grand match ??? Si oui je le poste dans 40 minutes !

damiendu55 damiendu55
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 21:10:34

Ohh oui, défonce ces parisiens !!! :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:31:39

Je suis en train de jouer vous allez être surpris :rire: !!!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:19:06

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

            :gba: Dimanche 06 Octobre 2013 - Coup d'envoi 21:00 ✪ - Temps : Couvert :gba:

           :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 10e Journée Ligue 1 ➠ OM [5e] _ [1e] PSG ⚽ :mac:

➤ Bienvenu au Vélodrome pour le classique de la ligue 1 entre le PSG et l'Olympique de Marseille ! Les Parisiens sont logiquement en tête du classement et ont déjà prit 6 points d'avance sur leur adversaires direct, une victoire des Marseillais ou un nul pourrait permettre au Marseillais de se rapprocher un peu plus du podium .
LEGUME a décider d'échanger Ayew et Payet de côté, et à la surprise général, Khalifa sera titulaire ce soir !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-2-2-2 ] ✪ :mac:

⚽ | __________83__________ |⚽ Mandanda ©
⚽ | _72____80____76____71_ |⚽ Dja Djédjé - Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______76____75_______ |⚽ Romao - Imbula
⚽ | _79_______82_______79_ |⚽ Payet - Valbuena - Ayew
⚽ | __________74__________ |⚽ Khalifa

GK Sammba 66 | MOC Mugni 73 | DC Boly 71 | BU Ben Yedder 75 | BU Gignac 79 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

:mac: ✪ [ COMPOSITION PSG : 4-3-3 ] ✪ :mac:

⚽ | __________XX__________ |⚽ Sirigu
⚽ | _XX____XX____XX____XX_ |⚽ Jallet - Alex - Thiago Silva © - Maxwell
⚽ | __________XX__________ |⚽ Cabaye
⚽ | ______XX______XX______ |⚽ Matuidi - Motta
⚽ | ______________________ |⚽
⚽ | _XX_______XX_______XX_ |⚽ Lavezzi - Cavani - Lucas

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-9' Valbuena sert Payet, ce dernier sert Khalifa en profondeur qui récupère ce ballon dans la surface en frappant sans contrôle ! BUUUTTT !! Quel frappe limpide à mi-hauteur que Sirigu n'a pas pu touché !! 1 - 0 Pour l'OM !

-26' Corner pour le PSG, le centre est repoussé de la tête mais Matuidi à l'extérieur de la surface élimine Imbula en contrôlant et frappe à l'extérieur de la surface ! GOOALL !! QUEL FRAPPE A RAS DE TERRE QUE MANDANDA N'A PAS PU SORTIR !! Egalisation !

-33' Payet à droite dans la surface feinte Alex et passe pour Khalifa à proximité du point de penalty qui frappe en déséquilibre sans contrôle !! BUUUTT !! Une frappe splendide qui vient taper le poteau avant d'entrer !! Les Phocéens reprennent l'avantage grâce à Khalifa !! 2 - 1 !

-35' Khalifa laisse le ballon à Ayew sur la gauche dans la surface, ce dernier remet le ballon à Khalifa qui frappe avant l'intervention d'Alex ! BUUUTT !! TRIPLE DE KHALIFA !! Une frappe lourde à bous portant qui vient se loger dans la lucarne !! 3 - 1 Pour l'OM !!

-66' Alex au milieu de terrain passe le ballon à Lucas qui en une seule touche donne un superbe ballon lobée à Lavezzi dans la surface !! Lavezzi contrôle superbement et enchaîne une frappe ! BUUUTTT !! Une frappe limpide qui vient finir sa course dans les filets ! Le meilleur buteur de la ligue vient de s'illustrer ! 3 - 2 !

-74' Lavezzi sur la gauche dans la surface a fait des siennes et revient sur ses pas pour passer le ballon à Ibrahimovic dans l'axe, mais Zlatan n'a pas suivit l'action mais Lucas lui surgit au second poteau et frappe !! POOOTTEAUUU !!! Les Phocéens ont évité de peu l'égalisation !!

-82' Imbula au milieu de terrain voit l'appel de Khalifa et le lance en profondeur ! Khalifa prend de vitesse Alex et oblige Sirigu à sortir, Khalifa contrôle dans la surface et tente d'enrouler de frapper de son pied droit ! OOHH PENALTY !! Faute d'Alex ! Il a gêner Khalifa qui n'a pu que tombé dans la surface ! Coup dur pour les Parisiens !!
Khalifa va se charger du penalty et va tenter de mettre un quadruplé ! Khalifa s'élance et frappe ..... ! BUUUTT !! Superbe frappe sur le côté gauche !! Sirigu n'a même pas bougé ! C'EST LE QUADRUPLE POUR KHALIFA !! 4 - 2 POUR l'OM !!

-86' Coup franc dans une position très dangereuse pour les Parisiens ! Zlatan s'élance, il feinte et Matuidi décale le ballon à Cabaye qui frappe ! OUHHH BELLE FRAPPE MAIS BIEN SORTI PAR MANDANDA !!

 ✪ ____________ ✪ ___________ :mac: OM 4 _ 2 PSG :mac: __________ ✪ ____________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Khalifa 9'33'35'83'➖ Matuidi 26' Lavezzi 66'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Payet 9'33' Ayew 35'➖

║◥◣ Tirs ➥ [7]{4} ➖ [10]{6}
║◥◣ Possession ➥ 54 % ➖ 46 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [BU] Khalifa »»» { 9.7 } ( OM )
:mac: Tacles réussis 1/3 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 7/9 | Passes réussies 10/15 | Tirs cadrés 4/5 | Match épique de sa part ! Un quadruplé lors d'un PSG OM ! Je pense que cela restera dans les anales ! GIGNAC a du soucis à se faire !!

                                       :mac: »»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««   :mac:

GK : Mandanda (8.1)
➥ Il a tenté de faire du mieux qu'il peut pour garder sa cage inviolé, mais il a tout de même garder la baraque

DEF: Dja Dje De (8.0) ➖ Lucas Mendes (6.8) ➖ Nkoulou (6.1) ➖ Mendy (6.1)
➥ Match énorme de Dja Djédjé ! Les autres défenseurs n'étaient pas à la hauteur

MC : Romao (6.4) ➖ Imbula (7.0)
➥ Romao n'a pas beaucoup défendu ce soir à l'inverse d'Imbula

MO : Payet (8.4) ➖ Valbuena (7.0) ➖ Ayew (7.0)
➥ Ce changement de poste entre Payet et Ayew a vraiment fait du bien à l'attaque phocéenne puisqu'ils sont tout les deux passeurs décisif !

BU : Khalifa (9.7)
➥ Un match plus qu'énorme de sa part !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " QUEL MATCH ENORME DE LA PART DE TOUTE MON EQUIPE CE SOIR ! Je tiens vraiment à féliciter Saber Khalifa qui a pu montrer que je ne lui ai pas donner sa chance pour rien et on lui doit vraiment cette victoire, il a était tout simplement énorme et je pense qu'il est rentré dans l'histoire de ce classico entre l'OM et le PSG ! Je suis très fière de lui et je pense que cette homme pourrait avoir un avenir bien meilleur !
Grâce à cette victoire nous passons désormais à la 4e place à égalité de point avec l'OL actuellement 3e, et je peut vous dire que la course au titre ne fait que de commencer ! "

Les Marseillais ont effectuer une superbe opération en ayant remporter ce classico contre le Paris Saint Germain ! Les Olympiens sont aux portes du podium et peuvent prétendre à un éventuel titre après avoir leur première défaite de la saison au Parisiens !
Saber Khalifa auteur d'un match d'anthologie pourrait bien devenir un homme très important chez les Marseillais !

damiendu55 damiendu55
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 22:39:43

Quel Match ! Bravo à toi et à Khalifa :)

Reds13 Reds13
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 22:41:06

Mon club de coeur ! :coeur:

+ ENORME Khlifa qui te permet de battre l'ogre parisien dans le Clasico ! Au top ! :bave: :)

++ Passe sur ma story si t'as le temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-756251-1-0-1-0-story-livourne-objectif-maintien.htm :ange:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
26 mars 2014 à 22:41:08

Enorme Khalifa et énorme victoire

HAPOWER-RANGER HAPOWER-RANGER
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 23:03:19

Khalifa qui marque un but c'est déjà extraordinaire mais alors un quadruplé....

Je pense que le vent y est pour quelque chose :rire:

Bien joué :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:13:56

Mdrrrrrr comment t'es méchant avec khalifa !!

Merci de vos messages !

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:54:03

Tres bien ca, gros match Legume!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:24:31

TheAdrien1000 :d) Merci, content que ça te plaise et que tu songe à utiliser ma présentation comme modèle :hap:

-[Red]- :d) Merci!!

Passez sur ma story avec Portsmouth ! Ca me ferait plaisir :) !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-1-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:18:00

HAPOWER-RANGER :d) :rire: :rire:

J avoue que IRL ce serait son maximum de buts en une saison et là tu as réussi à le faire marquer 4 buts dans le classico! :ouch: :bravo:

Et gg aussi la petite victoire à nice sur l'enroulé de Valbuena :-)))

Pour Diawara, je te conseille de le vendre cet hiver pour que tu touche un petit quelque chose de son départ :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:06:00

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                       
                                    Des nouvelles sur les joueurs Marseillais !

:mac: ✒ LEGUME sélectionneur ? ✒

Plusieurs nation voudrait LEGUME comme sélectionneur, plusieurs sélection ont fait parvenir des offres de contrat à LEGUME : Côté d'ivoire, Finlande, Irlande.
LEGUME se concentrera-t-il que sur son objectif de titre avec l'OM ou jouera-t-il sur deux tableau ??

__________________________________________________

:mac: ✒ Joueurs appelés en sélection ✒

' joueurs Marseillais sont appelés en sélection et seront indisponibles du 11 Octobre 2013 au 17 Octobre 2013.

Bill Tuiloma - Nouv. Zélande
Mathieu Valbuena - France
Nicolas Nkoulou - Cameroun
Florian Thauvin - France
__________________________________________________

:mac: ✒ CENTRE DE FORMATION ✒

Voici le nouveau rapport de Raphal Trapp

[Nouveau Joueur] Stéphan Cerdan : 15 ans - 1.63cm - 72kg - Droitier | Général 39 - 39 -> Potentiel 65 - 83
»» Type : Inconnu | Poste : [ DG - DC - MDC - MC ? ]

[Nouveau Joueur] Thibault Manzala : 16 ans - 1.80cm - 72kg - Droitier| Général 40 - 52 -> Potentiel 66 - 84
»» Type : Inconnu | Poste : [ DC - MC - MG - MOC ? ]

[Nouveau Joueur] Yaya Landais : 15 ans - 1.71cm - 74kg - Gaucher| Général 37 - 51 -> Potentiel 69 - 94
»» Type : Inconnu | Poste : [ DC - MD - MG - MC - MOC ? ]

[Nouveau Joueur] Rachid Sanogo : 16 ans - 1.90cm - 87kg - Droitier| Général 43 - 57 -> Potentiel 67 - 89
»» Type : Inconnu | Poste : [ DG - DC - DD - MDC - MC ? ]

[Nouveau Joueur] Nicolas Laporte : 16 ans - 1.86cm - 81kg - Droitier | Général 41 - 55 -> Potentiel 64 - 86
»» Type : Inconnu | Poste : [ DD - MD - MC - MG - AD ? ]

[Nouveau Joueur] Marc Vainqueur : 16 ans - 1.58cm - 66kg - Gaucher | Général 38 - 48 -> Potentiel 66 - 86
»» Type : Inconnu | Poste : [ MD - MG - MC - AD ? ]

[Nouveau Joueur] José Bahebeck : 15 ans - 1.62cm - 71kg - Gaucher | Général 37 - 51 -> Potentiel 63 - 87
»» Type : Inconnu | Poste : [ MD - MG - AG - AD - MOC ? ]

[Nouveau Joueur] : Josuha N'Tangu : 15 ans - 1.54cm- 59kg - Droitier | Général 44 - 56 -> Potientiel 66 - 84
»» Type : Inconnu | Poste : [ DC - MC - MG - MOC ? ]

[Nouveau Joueur] : Axel Ben Yedder : 15 ans - 1.67cm - 68kg - Gaucher | Général 45 - 57 -> Potentiel 70 - 90
»» Type : Gardien | Poste : [ GK ]

Geoffrey Hunou : 15 ans - 1.62cm - 63kg - Gaucher| Général 36 - 44 -> Potentiel 69 - 89
»» Type : Fort Physiquement | Poste : [ DC ]

James Rocchi : 16 ans - 1.78cm - 71kg - Droitier | Général 44 - 54 -> Potentiel 70 - 86
»» Type : Organisateur | Poste : [ MG - MC ]

Julien Khaled : 16 ans - 1.89 - 77kg - Droitier | Général 46 - 56 -> Potentiel 69 - 85
»» Type : Gardien | Poste : [ GK ]

Rachid Mandanne : 15 ans - 1.59cm - 60kg - Gaucher | Général 40 - 48 -> Potentiel 69 - 85
»» Type : Organisateur | Poste : [ MDC ]

__________________________________________________

:mac: ✒ Des joueurs se font remarquer ! ✒

Il n'est jamais facile de se faire une place dans un nouvel environnement surtout lorsqu'il s'agit d'un club de football aussi ambitieux. Mais avec leurs dernières performances, Imbula Payet et Khalifa ont démontré aux supporters qu'il pouvait s'adapter partout. Alors qu'ils comptent déjà plusieurs victoires à leurs actifs, ils ont montré qu'il n'avait rien perdu de leur application.

__________________________________________________

:mac: ✒ OM : fin de la série ! ✒

Journée noire pour le leader (PSG) qui s'incline face à sa bête noire (OM). Le vainqueur s'est imposé à la surprise générale sous le score de 4 but à 2 et ont démontré qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite dans la course du au titre. Dans le même temps, le leader du championnat se devra de rebondir dès la prochaine rencontre.

Paris - Malheureusement les bonne choses ont une fin et la belle de série de victoires et de match sans défaites s'arrêtent là pour les joueurs.

OM - Saber Khalifa (attaquantà a réalisé une excellente prestation en signant son premier buts sous ses nouvelles couleurs en championnat . " J'aurais préféré marquer avant ", a précisé le joueur de 26 ans, " mais je suis content d'avoir débloqué mon compteur personnel en championnat et j'espère être encore à la hauteur des yeux de tous ceux qui me soutiennent . "

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:19:32

Je vous prépare un match et je post ça à 21h !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment