Envoie
⧱ 1er Mars 2014 | Man United - Man City | Stade : Old Trafford. ⧱
▲△ 26ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
Alors non, l’enjeu n’est pas de taille en ce qui concerne le championnat mais le Derby de Manchester ne pardonne pas il faut absolument le gagner et les hommes de Juan Alvarez le savent très bien. Pour cela, le technicien Espagnol de United a décidé d’aligner la meilleure composition possible, il a d’ailleurs fait jouer l’équipe bis lors du dernier match en Europa League qualificatif pour les quarts de finale. Robin Van Persie est l’homme fort des Red Devils depuis quelques semaines, son retour de blessure n’a fait qu’empirer les choses pour les adversaires de Manchester United, l’attaquant Néerlandais est tout simplement insolent devant le but avec sept buts en quatre matchs, c’est tout simplement exceptionnel. Manchester City aura a coeur de remporter ce Derby tout autant que les Red Devils et cela s’annonce très chaud ! Le Derby de Manchester, c’est parti !
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Smalling ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Mata ~ Rooney ~ Reus
|______________X____________| > Van Persie
+> Banc : Lindegaard ; Vidic ; Cleverley ; Hernandez ; Nani ; Young ; Welbeck.
➤ Juan Alvarez aligne aujourd’hui son onze type avec le retour de Mata au poste de Milieu Droit un tout petit peu excentré, la suite de l’équipe reste du classique ! En place messieurs !
◼︎ Juan Mata fait le break grâce à une passe lumineuse de Michael Carrick dans la profondeur dans l’axe, il n’a plus qu’à ajuster sa frappe, c’est plat du pied petit filet et c’est but ! 38’.
◼︎ Robin Van Persieeeeee, il rentre dans l’histoire !! Wayne Rooney sert le Néerlandais dans la profondeur sur un lobe, Van Persie contrôle et enchaîne une frappe croisée parfaite, Joe Hart ne peut rien faire, c’est une humiliation pour City !! 51’.
✦ Une véritable leçon de classe aujourd’hui à Old Trafford, et ce sont les hommes de Juan Alvarez qui l’ont dicté grâce à nouveau à un collectif exceptionnel accompagné de joueurs tout autant exceptionnels ! GGMU !
"This how it feels to be City, This how it feels to be small » x5
➽ Quelques Infos.
Quel match face à City !
Grosse victoire faceà City
Pourquoi RVP entre dans l'histoire ?
Aucune idée, je me suis emporté tellement j'étais content de battre ces sous fifres j'en dis des bêtises
Superbe victoire
Merci Pepita
Très belle interview avec Wayne Rooney et superbe victoire face au grand rival.
Tu enchaînes les bonnes performances, ça fait longtemps que tu n'as pas perdu.
" ◼︎ Robin Van Persieeeeee, il rentre dans l’histoire !! "
Aha , je sais vraiment pas pourquoi j'ai dis ça
La suite quand vous voulez
Je veux
Suite
⧱ 6 Mars 2014 | Man United - Aston Villa | Stade : Old Trafford. ⧱
▲△ 27ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Après un match parfaitement maîtrisé de bout en bout par Manchester United face à leur ennemi de toujours et une victoire trois à zéro contre Crystal Palace en F.A Cup, les hommes de Juan Alvarez reçoivent les Villans d’Aston Villa en cette 27 ème journée. Le match est à priori à leur portée mais attention tout de même à ne pas sous estimer l’adversaire, chose que United a toujours su faire tout le long de son histoire, ne jamais s’avouer vainqueur.
Avec des joueurs et un collectif au top, les Red Devils peuvent voir grand, très grand, avec une éventuelle victoire cette après-midi, le titre se rapprocherait de plus en plus !
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Smalling ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Valencia ~ Rooney ~ Reus
|______________X____________| > Van Persie
+> Banc : Lindegaard ; Vidic ; Mata ; Hernandez ; Nani ; Young ; Welbeck.
➤ Seul changement par rapport au dernier match, Luis Antonio Valencia retrouve son côté droit et Juan Mata est donc laissé au repos.
◼︎ Superbe inspiration de Robin Van Persie qui perdure dans les bons coups aujourd’hui ! Il passe le ballon dans un trou de souris en direction de Wayne Rooney dans la profondeur, l’attaquant Anglais n’a plus qu’à glisser le ballon dans les buts des Villans. 78’.
✦ De la maîtrise de Champion de la part des Red Devils cette après midi à Old Trafford, l’adversaire du jour n’a pas eu son mot à dire et a du subir les 67% de possession en faveur des Mancuniens, du grand art messieurs !
➽ Quelques Infos.
On reprend le chemin de la victoire après un nul en EL. Go United !
MUFC
Le plus beau club du monde ! (Beau goal de Rooney ce weekend)
MANCHESTER UNITED FC TILL I DIE !! Go Red Devils !
Ah des Red Devils, ça fait plaisir, merci les gars !
Bienvenue Bulbibizarre
Je post le récapitulatif de ces deux derniers mois dans 3-4 réactions à la prochaine page, go !
Tout ce passe bien pour United
Tout comme moi, tu as recruté Reus
Je te poste une photo de ma carrière avec united si tu veux, j'ai malheureusement perdu RVP (trop vieux) et Chicharito (à voulu partir
J'ai rattrapé mon retard Que de bon résultats, et sa marche vraiment bien dans l'axe
Ba tu avais vu déjà que je l'avais acheté..?
Oui je veux bien En privé si tu veux! Oui Chicharito veut souvent partir, mal du pays etc..