CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] United Till I Die.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
ByRed ByRed
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:32:15

✪ Difficulté de l’I.A. : International.
✪ Rigueur Financière : Indulgente.
✪ Durée des périodes : 7 minutes.
✪ Marché des Transferts 1èr Mercato Estival : Oui.
✪ Coupe d'Europe dès la Première saison : Oui. Vrais Groupes de LDC.
✪ Style : Costume Gris.
✪ Couleur : Clair.
✪ Morphologie : Mince.
✪ Prénom : Juan
✪ Nom : Alvarez
✪ Console : Xbox One.

:diable: ♦ Manchester United : La relève de la Légende. ♦ :diable:

➤ L’annonce du futur entraîneur des Red Devils a enfin été annoncé pour succéder à la légende, Sir Alex Ferguson.
David Moyes a longtemps été le sujet des spéculations quant à sa venue sur le banc de Manchester United mais c’est finalement le jeune protégé de Sir Alex avec qui l'Ecossais passe une partie de sa vie puisqu’il s’agit de son gendre. Juan Alvarez, le technicien Espagnol de 31 ans va en effet devoir faire face à cette lourde tâche qui l’attend, qui sera de remplacer la légende de Manchester.
Mais qui est-il ?
Ce dénommé Alvarez a passé la plus grande partie de sa carrière dans le football sur le banc de touche de l’Atletico Madrid en tant qu’assistant de Luis Aragones ( Qu’il repose en paix ) puis plus récemment de Diego Simeone, l’actuel entraîneur des Colchoneros. Né de famille Espagnole, ayant passé toute sa vie dans la banlieue de Madrid, Juan Alvarez va connaître cette fois ci la vie Anglaise, il lui était simplement arrivé de venir de temps à autres pour de courts séjours ici à Manchester sans jamais s’y installer.
Nous comprenons rapidement en quoi la tâche de ce jeune Espagnol sera compliquée, remplacer un tel homme et un tel entraîneur ne sera pas toujours une partie de plaisir. Les questions affluent évidemment quant à sa nomination et à la confiance que Sir Alex lui donne, Señor Alvarez aura-t-il les épaules pour diriger une industrie telle que Manchester United.

➤ Nous en venons maintenant aux ambitions des Red Devils avec un sacre en Premier League et en Cup pour objectif, en ce qui concerne la Champions League, le titre est attendu par le CA de Manchester.
Afin d’atteindre ces objectifs on ne peut plus élevés, la famille Glazer a mis a disposition, une enveloppe de 40 Millions d’Euros pour qu'Alvarez puisse recruter en fonction des besoins de l'équipe.
Nous en saurons plus dans les prochains jours par rapport aux intérêts et aux premières rumeurs qui concerneront les transferts à Manchester United.
Une conférence de presse est programmée demain après-midi à Carrington, au centre d’entraînement des Red Devils pour la présentation de la nouvelle figure du club, il sera accompagné de Sir Alex pour répondre aux questions.

➤ Présentation de l'effectif, du club et composition probable pour le reste de la saison dans le prochain post.
Je vais avoir besoin d’un ou deux journalistes pour me proposer des questions que j’incorporerai dans mes interviews et conférences de presse. Si vous êtes intéressés, envoyez moi vos questions en Message Privé, je vous répondrai avec grand plaisir. :ok: Vous l’aurez compris, la conférence presse est en cours de préparation, j’ai donc besoin de questions pour mon arrivée à Manchester :hap:

▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△

⧱ Nouveau départ aujourd’hui avec mon autre club de Premier League que je supporte depuis 2005, l’époque Berbatov-Rooney-Ronaldo-Nani etc ! J’ai décidé d’arrêter mon autre Story avec mon autre club de coeur, Newcastle, puisque je ne prenais pas assez de plaisir à jouer avec. Sur ce Fifa 14, comme sur tous les autres par ailleurs, l’équipe avec laquelle je me débrouille le mieux est celle ci, Manchester United :) J'espère retrouver tout de même autant d'attention..
Je compte bien m’inscrire dans la durée avec cette nouvelle Story alors j’espère que mes fidèles suiveurs seront encore et toujours présents. Je pense à Roubinho, Jimivicious, MisterFootball, KunAguedieu, DEXTER38, Red-Dead, trash-drive et j’espère aussi, beaucoup de nouveaux ! :hap:

⧱ Je vous prierais de respecter quelques règles bêtes et méchantes mais vitales pour le bon fonctionnement de la Story. Evitez vraiment le Blabla pour limiter le nombre de posts hors contexte afin que les nouveaux puissent récupérer ce qu'ils ont manqué. Essayez d'écrire le mieux possible en français, rien de pire qu'une Story pleine de posts bourrés de fautes d'orthographe. Et bien sûr, du respect, toute insulte sera déclarée à un modérateur. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bons moments ici.

➽ Appelez moi Red :hap:

Oraugas Oraugas
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 17:37:16

Ah j'ai pas eu le temps de finir de lire celle sur Newcastle que je tombe sur une nouvelle ! Cool :hap: je suis et bonne chance.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:38:24

Bien évidemment, je suis. Dommage que tu a

MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:39:37

Dommage que tu as arrêté avec Newcastle, mais si tu prenais plus de plaisir, il valait mieux refaire une autre Story.

L'effectif est intéressant, hâte de voir comment tu vas te débrouiller avec le trio offensif Juan Mata - Rooney - van Persie.

( Désolé du double - post )

F_Thauvin38 F_Thauvin38
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 17:45:12

Je suis :ok:

Bonne chance a toi !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:46:52

Dommage que tu n'est pas continuer avec Newcastle mais en te connaissant, celle-ci s'annonce aussi bonne :ok:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:55:03

Je suis content de vous revoir les gars :coeur:

En attendant la suite ( Présentations etc. ) je vous laisse un sondage et le temps si jamais l'un d'entre vous serait chaud pour me faire 6 ou 7 questions pertinentes pour mon arrivée :ok:

Merci à vous :hap:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:56:55

http://www.pixule.com/224272228810_a-quels-postes-alvarez-devrait-recruter.html

F_Thauvin38 F_Thauvin38
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 18:01:42

J'ai voté :ok:

A mon gout, la defense de Manchester se fait vieille faut trouver des jeunes qui pourront prendre la releve d'ici la fin de ta premiere saison..

Lukjanovs Lukjanovs
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 18:10:07

J'ai voté. :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
08 février 2014 à 18:28:29

Bonne chance avec Manchester United. :ok:
Au passage, très belle introduction, bien présenté. :cool:

Et j'ai de même voté. :)

MP
Niveau 10
08 février 2014 à 18:31:20

J'ai voté, le niveau des résultats est logique selon moi. :ok:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 19:12:30

Quand Est-ce que tu va pouvoir durer avec une story ?
Celle ci est la bonne j'èspere alors ..
Manchester United c'est un bon challenge vu ce qu'il faut IRL mais dans le jeux Est-ce que ça ne va pas être trop facile ?
Affaire à suivre, en tout cas je suis présent.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 19:23:45

Vivement le post de l'effectif.

Tu as un effectif extrêmement bien garnit, Valencia, Nani, Kagawa, Welbeck, RVP, Rooney, Mata, Young ... En voilà au moins 8 qui peuvent être titulaire pour 4 ou 5 places .. ^^

Je suis!

PS: J'ai posté ma suite avec un sondage.

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 19:40:31

✪ Président : Joel & Avram Glazer.
✪ Entraîneur : Juan Alvarez
✪ Fondation : 1878.
✪ Stade : Old Trafford ( 75 787 )
✪ Site officiel : www.manutd.com/‎
✪ Surnom : Red Devils.
✪ Joueur le plus capé : Ryan Giggs.
✪ Palmarès : Barclays Premier League ( 20 ) . Coupe Intercontinentale ( 1 ) . Mondial des Clubs ( 1 ) . Super Coupe d'Europe ( 1 ) . Ligue des Champions ( 3 ) . Coupe des Coupes ( 1 ) . Coupe d' Angleterre ( 11 ) . Coupe de la Ligue ( 4 ) . Charity/Community Shield ( 20 )

:diable: ♦ Saison 2013-2014 : L’Effectif. ♦ :diable:

✥ Gardiens de But. ✥

[01] ¤ David De Gea • 22 ans ¤ Gen. 82
[13] ¤ Anders Lindegaard • 29 ans ¤ Gen. 78
[40] ¤ Ben Amos • 23 ans ¤ Gen. 65
[51] ¤ Pierluigi Gollini • 18 ans ¤ Gen. 53

♠︎ C'est sans grande surprise que David De Gea gardera les cages des Red Devils, le gardien Espagnol a toute la confiance de son entraîneur Alvarez en ce qui concerne les prochaines années. Lindegaard sera sa doublure, Ben Amos sera troisième gardien en cas de blessure(s). En ce qui concerne le jeune gardien Italien, Gollini, il sera prêté pour engranger du temps de jeu. ♠︎

✥ Défenseurs. ✥

[12] ¤ Chris Smalling • 23 ans ¤ Gen. 77
[05] ¤ Rio Ferdinand • 34 ans ¤ Gen. 81
[15] ¤ Nemanja Vidic • 31 ans ¤ Gen. 86
[03] ¤ Patrice Evra • 32 ans ¤ Gen. 80
[04] ¤ Phil Jones • 21 ans ¤ Gen. 80
[28] ¤ Alexander Büttner • 24 ans ¤ Gen. 73
[02] ¤ Rafael • 22 ans ¤ Gen. 77
[06] ¤ Jonny Evans • 25 ans ¤ Gen. 79
[38] ¤ Michael Keane • 20 ans ¤ Gen. 65
[30] ¤ Guillermo Varela • 20 ans ¤ Gen. 60
[57] ¤ Saidy Janko • 17 ans ¤ Gen. 56

♠︎ La charnière sera constituée de Nemanja Vidic et de Rio Ferdinand. Evra et Smalling occuperont les ailes, en revanche si un arrière droit venait à arriver à Old Trafford durant les prochaines semaines, Chris Smalling sera repositionné à la place de Rio Ferdinand dans l'axe.
Phil Jones et Evans deviendront les back up si aucun autre défenseur n'est recruté par Juan Alvarez. Rafael sera vendu, le technicien Espagnol a clairement évoqué qu'il ne figurait pas dans ses plans, Varela, Keane, Janko et Büttner seront prêtés. ♠︎

✥ Milieux de Terrain. ✥

[16] ¤ Michael Carrick • 31 ans ¤ Gen. 82
[23] ¤ Tom Cleverley • 23 ans ¤ Gen. 75
[25] ¤ Antonio Valencia • 27 ans ¤ Gen. 83
[18] ¤ Ashley Young • 27 ans ¤ Gen. 80
[08] ¤ Juan Mata • 25 ans ¤ Gen. 87
[17] ¤ Nani • 26 ans ¤ Gen. 82
[26] ¤ Shinji Kagawa • 24 ans ¤ Gen. 80
[44] ¤ Adnan Januzaj • 18 ans ¤ Gen. 73
[24] ¤ Darren Fletcher • 29 ans ¤ Gen. 78
[31] ¤ Marouane Fellaini • 25 ans ¤ Gen. 80
[35] ¤ Jesse Lingard • 20 ans ¤ Gen. 66
[54] ¤ Andreas Pereira • 17 ans ¤ Gen. 55
[11] ¤ Ryan Giggs • 39 ans ¤ Gen. 79

♠︎ Michael Carrick occupera logiquement la place de titulaire au poste de Milieu Défensif dans le schéma de jeu d'Alvarez, il tournera avec Tom Cleverley 1/4 du temps. C'est Valencia qui occupera l'aile droite, Nani tournera sur ce poste. Sur l'aile gauche, c'est Ashley Young qui sera titulaire si aucune recrue n'est arrivée.
Juan Mata, fraîchement arrivée à Manchester, sera positionné au poste de Milieu Offensif juste derrière les deux attaquants, Kagawa le suppléera en cas de blessure ou de repos.
Ryan Giggs sur la fin, jouera quelques matchs de coupes ainsi que quelques autres durant la saison.
Fellaini et Fletcher n'entrent pas dans les plans d'Alvarez. Januzaj, Lingard et Pereira iront chercher du temps de jeu pour revenir en force la saison prochaine. ♠︎

✥ Attaquants. ✥

[20] ¤ Robin Van Persie • 29 ans ¤ Gen. 89
[10] ¤ Wayne Rooney • 27 ans ¤ Gen 87
[14] ¤ Javier Hernandez • 25 ans ¤ Gen. 82
[19] ¤ Danny Welbeck • 22 ans ¤ Gen 78
[55] ¤ Wilson • 17 ans ¤ Gen. 54

♠︎ Robin Van Persie et Wayne Rooney seront les deux attaquants des Red Devils cette saison sans grande surprise. Hernandez et Welbeck joueront lors des repos de ces derniers et les matchs de coupes. Le jeune Wilson lui sera prêté. ♠︎

:diable: • Saison 2013-2014 : Informations. • :diable:

➔ L’effectif est composé de trente trois joueurs • 4 G. || 11 D. || 13 M. || 5 A.
➽ Bébé, Anderson, Macheda, Zaha, Powell, Vermijl et Henriquez sont en prêt.
➽ Les légendes Ryan Giggs et Rio Ferdinand nous quitteront à l'issue de la saison pour prendre leur retraite.
➔ Rafael et Fletcher sont actuellement sur la liste des transferts.
➔ Büttner, Lingard, Keane, Pereira, Gollini, Wilson, Varela, Janko, Januzaj et Fellaini ( Je supporte pas ce joueur je le vendrai dès que possible, désolé à ceux qui l'aiment bien..) sont actuellement à prêter.

:diable: ♦ Saison 2013-2014 : Equipe Type. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-4-2 Losange Etiré | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|________________82____________| > De Gea
|____77____81_____86____80___| > Smalling ~ Ferdinand ~ Vidic ~ Evra【C】
|_______________82_____________| > Carrick
|___83___________________80___| > Valencia ~ Young
|______________87______________| > Mata
|__________89______87_________| > Van Persie ~ Rooney

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 19:51:07

➤ J'ai toujours besoin de quelques questions.. :snif: :svp:

➔ La suite sera donc la conférence presse avec Alvarez et Sir Alex, premier article et courts résumés des matchs de préparations.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 19:54:02

Une bonne tactique, très offensive!

Losc80 Losc80
MP
Niveau 6
08 février 2014 à 20:18:19

Je suis :p)

[FC] [FC]
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 20:18:54

Comment ne pas suivre. :-)))

El-Buffon El-Buffon
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 20:21:33

Je suis :oui:

Bonne chance pour la suite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.98€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment