CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] United Till I Die.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
F_Thauvin38 F_Thauvin38
MP
Niveau 3
09 février 2014 à 00:43:37

Difficilement mais j'ai voté :ok: !

Au passage si tu peut reparé la seul erreur du GRAND Sir Alex, c'est de recuperer le bijoux qui la laissé partir.. PAUUUL POGBA. :bave: :coeur: !

Abordable au alentours des 15M€ .!

abagnaleJR abagnaleJR
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 01:00:40

A voté

Je suis.

Pogba ne devrait pas retourner à man U, tout comme nasri à arsenal... :noel:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 01:03:23

A voté! :ok:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 08:33:37

Merci à tous pour avoir voter,

A suivre :

➔ Conférence de Presse.
➔ News of the Week.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 09:01:36

A voté également :-)

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 09:13:01

:diable: • Conférence de Presse | @Carrington. | Training Ground | 04.07.13 • :diable:

• Jour de présentation et de conférence de presse aujourd'hui avec l'arrivée de Juan Alvarez à la tête de Manchester United, il va répondre aux questions accompagné de son beau-père, Sir Alex Ferguson. Nous sommes au tout début du mercato et l'agitation est grande dans les travées d'Old Trafford ces derniers temps. Nous allons en savoir plus quant aux désirs et au discours du technicien Espagnol.

▶︎ Journaliste

• Bonjour Mr Alavarez, c'est une formidable opportunité de commencer votre carrière d’entraîneur avec un club tel que les Reds Devils. Vous pensez pouvoir vous en sortir après Sir Alex Ferguson ?

▶︎ Señor Alvarez

• Je ne réalise pas encore vous savez, évidemment, je ne laisse pas insensible Fergie puisqu'il fait partie maintenant de ma famille. Mais la différence est immense entre la famille propre et la famille Manchester United, la deuxième sera mon objectif à long terme afin de m'installer définitivement. Je suis comblé de maintenant faire partie de ce club, c'est un honneur.
Passer derrière un tel entraîneur, derrière tout le travail que Fergie a réalisé durant toutes ces années sera compliquée, ne nous le cachons pas. Mais j'aurai les épaules.

▶︎ Journaliste

• Quels sont vos objectifs niveau championnat ? Ligue des Champions ? Coupe Anglaise ?

▶︎ Señor Alvarez

• L'objectif sera de tout gagner. Lorsque vous êtes à la tête de ce club, vous n'avez pas le droit à l'erreur et la victoire est évidente alors toutes ces compétitions devront être une réussite.
Je sais que le club compte sur moi pour opérer de la meilleure des manières et j'en suis tout à fait heureux, nous allons faire du bon boulot!

▶︎ Journaliste

• En ce qui concerne le mercato, avez-vous déjà quelques petites idées sur les postes à recruter et si oui quels joueurs ? Et vous avez mis des joueurs sur la liste des transferts ?

▶︎ Señor Alvarez

• Nous allons recruter en défense et au milieu. Beaucoup de joueurs vont être pistés dès maintenant pour un éventuel transfert l'été prochain si la supervision par nos recruteurs aura été un succès. Vous en saurez bien plus sur les noms bien assez tôt. (Les listes de transferts sont disponibles dans le poste de la présentation de l'effectif.)

▶︎ Journaliste

• Vous retrouvez un effectif très complet et compétitif, notamment avec la présence de David De Gea, l'Espagnol anciennement à l'Atletico Madrid, avez-vous déjà pris contact avec lui ? Comment ça s'est-il passé ?

▶︎ Señor Alvarez

• Oui, je suis très fier de diriger un effectif d'une telle qualité. J'ai rencontré le groupes il y a une semaine alors oui j'ai vu tout le monde mis à part quelques jeunes du centre de formation.
David, oui c'est un très bon gars, j'avais facilité son transfert de Madrid à Manchester, nous avons gardé de très bonnes relations, je suis heureux de le retrouver. Et je pense qu'il en est de même pour lui :)

▶︎ Journaliste

• Sir Alex, ne pensez-vous pas que c'est un pari assez risqué d'engager un entraîneur avec aussi peu d'expérience à la tête d'un club tel que Manchester United ? N'avez-vous peur de confier les clés de la maison à une personne si jeune ?

▶︎ Sir Alex Ferguson

• Je ne m'inquiète absolument pas quant à la présence de Juan à la tête de l'équipe, si je l'ai choisi, dites vous bien qu'il y a une raison et que ce choix n'est pas anodin. Le fait qu'il soit jeune ne change en rien sa vision du jeu, il a une intelligence de jeu exceptionnelle vous savez, il travaille dur sur les schémas et les tactiques de jeu depuis des années alors non je n'ai pas peur et j'ai confiance en lui.
Merci à vous pour vos questions et à bientôt.

➔ Je tiens à remercier sims3_fan pour ces quelques questions, en espérant recevoir d'autres questions lorsqu'une interview ou une autre conférence de presse se tiendra.

LukaFifa LukaFifa
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 09:34:18

Comment ne pas suivre ? :-)))

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 09:57:18

Tres belle interview :oui:

J ai voté!

(Et j ai poster cette nuit mon premier match :ok: )

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 09:58:18

:diable: ♛ News of the Week ♛ :diable:

➤ Kyle Walker, le latéral droit Anglais de 23 ans a signé en contrat de 5 ans en faveur de Manchester United pour un salaire de 70 000 euros par semaine. Tottenham aurait empoché un chèque de 14 Millions d'euros pour la signature de ce jeune et prometteur arrière droit, il portera le numéro 2.
Marco Reus est la deuxième recrue, l'ailier droit Allemand a signé un contrat de 5 ans et touchera 150 000 euros par semaine. Il s'agit d'une transaction un peu particulière puisqu'un échange + argent a été effectué. Manchester United a offert 20 Millions d'Euros + Shinji Kagawa, le Borussia Dortmund souhaitait son retour et Alvarez n'était pas tellement chaud à l'idée de compter sur l'international Japonais. Il s'agit là d'un des plus gros transferts de l'histoire de Manchester United, et l'ailier Allemand quant à lui s'est déclaré ravie de rejoindre un tel club et est persuadé d'avoir franchi un cap en signant en faveur des Red Devils. Il portera le numéro 7 emblématique d'Eric Cantona.
Luke Shaw signe à Manchester United contre une somme de 5 Millions d'euros, son salaire est estimé à 30 000 euros par semaine. Le jeune latéral gauche Anglais était en contact avec les Red Devils depuis quelques mois et était devenu la priorité des dirigeants Mancunien pour promouvoir le futur poste d'arrière gauche lorsque Patrice Evra prendra sa retraite. Sa tunique sera floqué du numéro 22.
La priorité du club se nommerait Kévin Strootman, le Néerlandais venant de rejoindre l'AS Roma sera donc ré approché lors du prochain mercato ou du prochain mercato estival. Le poste de Milieu défensif sera donc occupé par Michael Carrick et Tom Cleverley. Juan Alvarez a écarté toute autre piste menant à un milieu défensif, c'est Kévin ou rien.
Le mercato estival des Red Devils semble être terminé en ce qui concerne les arrivées.
Juan Alvarez aurait envoyé des recruteurs à Liverpool pour superviser le joueur d'Everton, Ross Barkley, valeur montante du football Anglais, il constituerait l'une des priorités du technicien Espagnol.

➤ Pendant ce temps là..

• Darren Fletcher a reçu les convoitises de Fulham, les Cottagers ont transmis une offre de 6 Millions d'euros qui n'a pas peu être refusé par les dirigeants des Red Devils puisqu'on sait que Juan Alvarez ne comptait pas sur lui cette saison.
De multiples offres sont arrivées sur le bureau de Juan Alvarez en ce début de mercato. Notamment pour De Gea, Cleverley, Rooney, Valencia, Nani. Toute refusées massivement par tout le corps du club, Alvarez a même laissé entendre qu'il était hors de question qu'un de ces joueurs partent de Manchester.
Une offre pour Rafael est attendu afin de renflouer les caisses pour au prochain mercato se pencher sur un milieu défensif.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:14:08

Tres bon choix pour tes recrues :) (meme si ya que Walker que jai voté! :rire: j aurai bien vu Gundogan notamment :ok: mais c est tres bien aussi Strootman)

longday51 longday51
MP
Niveau 35
09 février 2014 à 10:17:24

Tu ne met pas Fellaini au centre?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:23:31

Longday :d) Jpense que tu n as pas lu son intro, il n entre pas dans ses plans :ok:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:24:17

Merci Dexter..

Yougo71 Yougo71
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:32:38

Belles recrues :hap: J'espère voir Strootman au prochain mercato :) Même si j'avais voté Pogba :noel:

Kagawa de retour a Dortmund :bave:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:33:02

La suite ➽ Post sur les matchs de Préparation. Début d'après-midi, j'attends les autres et puis en fin de journée le début du championnat ou peut-être demain on verra.

Il y a Manchester United - Fulham en plus donc..! :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
09 février 2014 à 11:32:13

Enfin vendre Fellaini, j'en vois pas l' intérêt, il est très solide en MDC, prendre Strootman à la place, j'adhère pas, je ne suivrai pas, je trouve ça dommage

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:57:09

Et bien écoute c'est tant pis.. Je n'aime pas du tout ce joueur, que ce soit en vrai dans son comportement comme dans son jeu, je supporte pas. Carrick est bien meilleur il tiendra encore une saison ou deux et puis j'ai Cleverley en back up qui tient la route.
Ensuite entre Strootman et Fellaini, le choix est vite vu pour moi.

C'est assez étonnant de ne pas suivre une Story seulement pour un joueur mais bon tant pis, dommage comme tu dis :desole:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
09 février 2014 à 12:06:10

Pas mal les recrues même si je trouve que le transfert de Reus s'est fait trop vite, tu aurais peut-être du attendre le prochain mercato et laissé une chance à Kagawa. :oui:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 12:21:07

Belles recrues. Même si j'aurais préféré Gündoğan à la place de Strootman, c'est un bon choix quand même. Luke Shaw est très prometteur, il évolue très rapidement. Marco Reus, ça prend un coup dans le réalisme mais c'est un très bon joueur, très technique. Même si 20M + Kagawa ça me semble un peu exagéré. J'espère que les recrues joueront pour les amicaux.

jqsmjd jqsmjd
MP
Niveau 4
09 février 2014 à 12:21:26

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment