CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] United Till I Die.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 70»
Page suivanteFin
FranklinTheBest FranklinTheBest
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 01:30:11

GG !

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 20:24:28

Manchester se fait du bien à Crystal Palace :hap:

Je suis ravie et soulagé :ok:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 49
23 février 2014 à 23:04:42

Salut

Etant supporter de MUN aussi je suis avec plaisir ta story ^^
GG pour le Début de saison
Je pense que tu aurais du attendre le mercato hivernal pour Reus voir meme la fin de saison mais bon c'est un jeu fait aussi ce faire plaisir ^^

Bon continuation Red ;)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 10:22:46

Merci c'est gentil, je suis d'accord avec toi mais j'avais vraiment pas envie de vivre la saison qu'on vit actuellement donc j'ai pas pris de risques on va dire mais c'est vrai que ça fait tôt dans un sens..!

Tu devrais passer plus souvent :ok:

Je pense poster la suite aujourd'hui, j'accepterais volontiers une Interview si jamais :) 4-5 Questions par rapport au début de saison, le futur du club etc, merci d'avance !

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 49
24 février 2014 à 12:22:59

Ouais je passerais de temps a autre :)

Je t'envoi 2-3 questions en MP entre midi et deux et tu vois si tu souhaite y repondre ;)

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 12:28:07

:diable: ⧱ 22 Octobre 2013 | Manchester United - Shakthtar Donetsk l | Stade : Old Trafford. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 3ème Match Aller ✥ Champions League △▲ :globe:

➤ Troisième journée de cette Ligue des Champions ce soir à Old Trafford pour Manchester United et leurs adversaires du Shakthtar Donetsk. Les hommes d’Alvarez restent sur de bons résultats en championnat mais une défaite dans cette Ligue des Champions, cette réception semble parfaite pour se relancer et aborder les matchs retours le plus sereinement possible.
A noter la blessure de Nani lors du dernier match contre Southampton ici même à Old Trafford pour 3 semaines.

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-4-2 Losange Etiré | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________X____________| > De Gea
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|______________X____________| > Carrick
|____X__________________X___| > Reus ~ Young
|______________X____________| > Mata
|__________X_______X________| > Van Persie ~ Rooney

+> Banc : Lindegaard ; Jones ; Hernandez ; Januzaj ; Cleverley ; Welbeck ; Valencia.

➤ Alvarez décide d’aligner le même onze de départ que la dernière fois en championnat contre Southampton avec Young à gauche et Reus à droite ces derniers très en forme récemment.

➽ Faits de Match.

◼︎ Après un superbe débordement sur l’aile droite de Kyle Walker, Wayne Rooney reprend le centre de ce dernier de la tête en trompant le gardien grâce à une tête croisée. 8’.
◼︎ Malgré une véritable déferlante de tirs des Red Devils les Ukrainiens égalisent sur un mauvais dégagement des points de David De Gea. 25’.
◼︎ De Gea relâche encore le ballon sur une frappe trop puissante pour lui, le Shakthar prend l’avantage. 44’.
◼︎ Encore une tête pour Manchester United, cette fois ci il s’agit de celle de l’Allemand, Marco Reus ! 66’.
◼︎ Le Shaktar trouve encore le chemin des filets grâce à une combinaison entre Luiz Adriano et Bernard. 71’.

➽ Remarques d'après match.

✦ Réaction d’Alvarez : « C’est scandaleux de dominer à ce point et de ne pas pouvoir gagner au bout. L’adversaire a marqué trois buts et a tiré quatre fois. Nous avons tiré quinze fois et avons marqué seulement deux buts !! Vous vous rendez compte ??!! Et peut-être que si le Shakthar arrêtait de ne faire que des LB Y on se porterait mieux !!

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Reus ; 8.3
✦ Buteurs : Reus . Rooney . Fernando . Wellington . Luiz Adriano.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 49
24 février 2014 à 12:51:57

Encore un défaite dommage :-(
Fait attention a ne pas perdre de vue tes objectifs et au moins ce qualifier pour la suite de la LdC :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:17:49

Arf dur la defaite... L IA est champion pour le realisme! Et dans ces cas la, le garfien adverse fait toujours un match de fou... :fou:

Bon apres tu t en prend 3 quand meme ce qui est dur a accepter pour un club de ce calibre!

Accroche toi, il faut faire mieux lors des echeances a venir :-)))

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:07:38

C'est plus dur que ce que je pensais finalement de temps en temps :(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 16:04:10

:diable: • Conférence de Presse | @Carrington. | Training Ground | 04.07.13 • :diable:

• Une conférence de presse a lieu au centre d'entraînement dans la banlieue de Manchester, c'est là bas que nous retrouvons Juan Alvarez pour la première fois en survêtement, ça change du costume !

▶︎ Journaliste

• Les blessures s'enchainent chez les Reds Devils, pensez vous qu'a ce rythme la vous ne devrez pas modifiés la composition ou apporter a nouveau du sang neuf durant le mercato hivernal ?

▶︎ Señor Alvarez

• Je dispose d’un effectif assez fournit en ce qui concerne la plupart des postes. En revanche si les blessures s’accumulent, nous nous verrons obligés d’apporter un peu plus de profondeur à l’effectif.

▶︎ Journaliste

• Apres le match face a Shakthtar Donetsk vous avez d'éclaré: "Nous avons tiré quinze fois et avons marqué seulement deux buts !!"
Pensez que ce manque de finitions face au but vous permettra d'atteindre les objectifs qui vous sont fixés ?

▶︎ Señor Alvarez

Nous avons un sérieux problème d’efficacité et de réalisme devant le but ce qui nous porte préjudice très souvent puisque nous sommes quasiment à chaque fois sujet au retour de l’adversaire au score. Malgré cela nous avons tout de même quelques joueurs marquant à plusieurs reprises, il va falloir revoir ceci à l’entraînement.

▶︎ Journaliste

• Pourrions-nous avoir des nouvelles de Nani ?

▶︎ Señor Alvarez

• Il est encore en convalescence, il se repose et ne va pas tarder à reprendre l’entraînement pour retrouver les terrains. Il est un élément important dans mes plans, lorsqu’il entre en jeu il arrive à rapidement mettre le feu dans les défenses adverses, grande qualité chez ce joueur.

▶︎ Journaliste

• Comment ce passe la cohabitation entre Reus/Mata/Young/Valencia et Nani?
Sont-ils heureux de partager leurs passions ensemble ?

▶︎ Señor Alvarez

• Vous savez ce n’est jamais aussi facile que ça pourrait paraître d’avoir tant de joueurs de grande envergure. La cohabitation se passe très bien malgré le fait que j’aimerais tellement donner plus de temps de jeu à certains mais je dois en même trouver l’équilibre et l’équipe qui sera en mesure de disposer le plus facilement possible de l’adversaire chaque Week End. En tous les cas j’espère garder mes joueurs le plus longtemps possible et tenter de garder cette stabilité au sein du groupe.

▶︎ Journaliste

Il semblerait que vous preniez quasiment systématiquement au moins un but à tous les matchs, pensez vous qu’il y ait un réel problème dans le jeu ou peut-être tout simplement dans la défense ?

▶︎ Señor Alvarez

En ce moment je réfléchis sur un nouveau système de jeu qui serait peut-être plus solide au niveau du milieu pour repasser sur un 4 2 3 1 avec deux milieux récupérateurs. Je pense en revanche que la charnière Smalling-Vidic s’avère être la plus solide et en ce qui concerne les ailes, l’adversaire a souvent du mal à s’infiltrer à l’inverse de l’axe.

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 16:07:17

Fail dans la date désolé :(

-25.10.13. C'est la bonne date :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
24 février 2014 à 17:13:51

Dommage la défaite en Ligue des Champions... :-(

Très belle interview, bien écrit et bien présenter. :bravo:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 49
24 février 2014 à 17:19:13

GG continue comme ça .. Mais avec plus de victoires :noel:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 18:09:06

Très belle interview :oui: :bravo:

Au fait, j ai repondu à ton post de ce matin sur ma story :ok:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 18:56:53

Merci vous trois :coeur:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:08:01

:diable: ⧱ 26 Octobre 2013 | Manchester United - Stoke City l | Stade : Old Trafford. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 9ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Match important aujourd’hui pour les Red Devils malgré l’adversaire qui ne leur fera pas grandement peur. Manchester United reste sur des performances très fébriles et commencent à douter après cette défaite à domicile en Ligue des Champions contre le Shakthar Donetsk, nous avions retrouvé un Juan Alvarez sur les nerfs après la rencontre qui accusait le coup.
Les dernières sorties en championnat restent peu convaincantes mais les résultats sont là, attention à ne pas sombrer en revanche.

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-4-2 Losange Etiré | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________X____________| > De Gea
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|______________X____________| > Carrick
|____X__________________X___| > Reus ~ Young
|______________X____________| > Mata
|__________X_______X________| > Van Persie ~ Rooney

+> Banc : Lindegaard ; Jones ; Hernandez ; Januzaj ; Cleverley ; Welbeck ; Valencia.

➤ Alvarez aligne exactement la même composition que lors du dernier match ici même à Old Trafford avec Valencia sur le banc.

➽ Faits de Match.

◼︎ Marco Reus prend de vitesse Shawcross et enchaîne une frappe croisée pleine lucarne à l’entrée de la surface. 11’.
◼︎ Wayne Rooney enfile le costume du passeur décisif pour Ashley Young qui se retrouve sur côté gauche pour enroulée une frappe sur le côté gauche du gardien. 44’.
◼︎ Peter Crouch réduit l’écart. 68’.
◼︎ Les Potters reviennent à la marque sur un coup franc devant la surface grâce au pied gauche de Whelan. 93’.

➽ Remarques d'après match.

✦ Super Script.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Chris Smalling ; 8.2.
✦ Buteurs : Young . Reus . Whelan . Crouch.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 49
24 février 2014 à 19:10:32

Le nul face a Stoke a Old Trafford c'est dommage de perdre des points facilement :-(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:20:34

Je te le fais pas dire :honte:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 49
24 février 2014 à 19:25:45

c'est possible d'avoir le classement? :)

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:32:53

Enfaite pour ceux qui me connaissent d'avant c'est début Novembre le point classement avec des petits résumés et tout :hap:

Il reste un match à poster et ensuite ça sera le point classement ne t'en fais pas pour ça :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment