Qu'est-ce que je les déteste Stoke City...
Prendre un but dans les derniers instants, c'est dur.
Surtout après la défaite face au Shakhtar, merci De Gea j'ai envie de dire.
Il enchaîne pas un peu trop de mauvaises performances ?
faut pas jeter la pierre sur De Gea s'il y a des problèmes dans la défense ..
Personnellement le duo Smalling/Vidic j'ai essayer et je préfère de loin Jones/Vidic voir même Evans
Non mais je sais pas ce qu'il me fait en ce moment mon chouchou d'habitude ca se passe très bien là il s'amuse à repousser tous ses ballons dans les pieds des adversaires..
Je mets la suite quand il y a plus de commentaires
alors je fais un commentaire
sweet
Arf, deuxieme contre performance d affilé...
Décidément, les buts à la fin du match c une manie contre toi!
Je m'excuse d'avance pour ce copié/collé sur toutes vos story que je suis les gars, mais j ai absolument besoin de vous c est important!!!
Pouvez vous répondre sur ce sondage de ma story à la question car ce sera décisif dans la continuité
https://fr.surveymonkey.com/s/NQXC58P
⧱ 2 Novembre 2013 | Fulham - Manchester Utd l | Stade : Craven Cottage. ⧱
▲△ 10ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Belle journée ensoleillée ici à Londres cette après midi avec la réception de Manchester United pour les Cottagers qui peinent à trouver leur rythme cette saison. Juan Alvarez quant à lui a promis du changement après quelques semaines agitées à Manchester, le technicien Espagnol a prévu de gros changements à partir de cette journée en ce qui concerne le onze de départ.
Qui va être sacrifié ? Pour quelles conséquences ? C’est ce que nous allons savoir après ce match de la dixième journée de Barclays Premier League.
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Fellaini
|____X__________________X___| > Mata ~ Reus
|______________X____________| > Rooney
|______________X____________| > Van Persie
+> Banc : Lindegaard ; Jones ; Young ; Nani ; Cleverley ; Welbeck ; Valencia.
➤ Remaniement total pour Manchester United avec le changement de dispositif, nous revenons au 4-2-3-1 de base qui fonctionnait tant ces dernières années afin d’apporter plus de solidité dans le jeu des Red Devils.
Il semblerait que Marouane Fellaini ait convaincu Alvarez à l’entraînement ces derniers temps puisqu’il est aujourd’hui titularisé aux côtés de Michael Carrick, on le rappel, l’espagnol avait annoncé qu’il ne comptait pas sur le Belge cette saison et qu’il sera entre guillemets «placardisé».
◼︎ Van Persie lance Marco Reus en profondeur, ce dernier se retrouve en face à face, il n’a plus qu’à ajuster le gardien. 15’.
◼︎ C’est le chaud Reus cette après midi à Londres ! Encore sa classique, il enroule une frappe à l’entrée de la surface petit filet opposé, parfait. 27’.
◼︎ Malgré une domination très nette des Red Devils, Mitroglou profite d’une erreur d’appréciation de Vidic pour filer droit aux buts et réduire l’écart. 61’.
◼︎ A peine entré en jeu, Ashley Young est décisif et fusille le gardien d’exactement la même manière qu’il avait faite à Sunderland. 65’.
◼︎ Les Cottagers réduisent l’écart à nouveau grâce à Scott Parker, sa frappe est détournée par Cleverley venant d’entrer sur le terrain. Lucky IA.. 77’.
➽ Quelques Infos.
-
➽ Remarques d'après match.
✦ Ce match a été comme une révélation pour Alvarez et ses hommes, Fulham a eu énormément de mal à pénétrer dans l’entre jeu tout le long du match ce qui n’était pas le cas auparavant avec seulement Carrick en milieu défensif légèrement fébrile dans un milieu en losange.
GG pour les points a l'extérieur
Dommage le nul face à Stoke City mais bien reprit contre Fulham !
ouistiti65 : Oui et d'habitude j'ai du mal en plus!
Spartal : Et oui Old Trafford devrait être un endroit où tout le monde aurait peur de venir mais c'est plus tellement le cas..
Le Classement est prêt à être posté, je vous attends
J'attend
Grosse victoire avec un Reus chaud bouillant! bravo elle fait du bien cette victoire avec cette mauvaise série de match
Vivement le classement qu on voit un peu ce qu il en est
♦ Classement Barclays Premier League ✦ 3 Novembre 2014 ♦
▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△△▲△▲
✥ Manchester sera rouge ou bleu ? ✥
➤ La bataille fait rage en ce début de saison pour la première place entre Tottenham et les deux Manchester. Arsenal et Newcastle réalisent quant à eux une entame de championnat correct en se positionnant derrière les trois premiers.
1 ✪ ➔ Tottenham ✢ 24 Points ✢ 10 Journées ✢ 8V ❜ 0N ❜ 2D.
2 ✪ ➔ Man City ✢ 23 Points ✢ 10 journées ✢ 7V ❜ 2N ❜ 1D.
3 ✪ ➔ Man Utd ✢ 23 Points ✢ 10 journées ✢ 7V ❜ 2N ❜ 1D.
4 ✪ ➔ Arsenal ✢ 21 Points ✢ 10 Journées ✢ 6V ❜ 3N ❜ 1D.
5 ✪ ➔ Newcastle ✢ 19 Points ✢ 9 Journées ✢ 6V ❜ 1N ❜ 2D.
✥ Chelsea et Liverpool à la traîne ✥
➤ Les Blues et les Reds ont déjà pris du retard dans la course au titre et sont déjà en difficulté pour le reste de la saison dans l’optique de remporter le titre de sacré champion d’Angleterre. Everton et Swansea réalisent un très bon début de saison en se plaçant juste derrière le peloton de tête. West Bromwich, l’un des clubs de Birmingham, se trouve aux alentours des objectifs fixés par le club.
6 ✪ ➔ Everton ✢ 18 Points ✢ 10 Journées ✢ 6V ❜ 0N ❜ 4D.
7 ✪ ➔ Swansea ✢ 16 Points ✢ 10 journées ✢ 4V ❜ 4N ❜ 2D.
8 ✪ ➔ Liverpool ✢ 13 Points ✢ 9 journées ✢ 3V ❜ 4N ❜ 2D.
9 ✪ ➔ Chelsea ✢ 13 Points ✢ 9 Journées ✢ 8V ❜ 4N ❜ 8D.
10 ✪ ➔ West Brom ✢ 12 Points ✢ 10 Journées ✢ 3V ❜ 3N ❜ 4D.
✥ Un ventre mou qui respecte la logique ✥
➤ Mis à part pourquoi pas Southampton qui espère un peu plus que le milieu de tableau et le ventre mou, les autres clubs sont plutôt à leur place.
11 ✪ ➔ Crystal Palace ✢ 12 Points ✢ 10 Journées ✢ 3V ❜ 3N ❜ 4D.
12 ✪ ➔ Fulham ✢ 11 Points ✢ 10 journées ✢ 2V ❜ 5N ❜ 3D.
13 ✪ ➔ Aston Villa ✢ 11 Points ✢ 10 journées ✢ 3V ❜ 2N ❜ 5D.
14 ✪ ➔ Southampton ✢ 10 Points ✢ 11 Journées ✢ 2V ❜ 4N ❜ 5D.
15 ✪ ➔ Norwich ✢ 9 Points ✢ 10 Journées ✢ 2V ❜ 3N ❜ 5D.
✥ Une zone rouge promis à une saison difficile ✥
➤ Cardiff et Stoke City semblent déjà partis pour être relégué si rien ne change très rapidement, si non, ils ne tarderont pas à définitivement couler. West Ham tente de s’en sortir tant bien que mal.
16 ✪ ➔ West Ham ✢ 8 Points ✢ 10 Journées ✢ 1V ❜ 5N ❜ 4D.
17 ✪ ➔ Sunderland ✢ 8 Points ✢ 10 journées ✢ 2V ❜ 2N ❜ 6D.
18 ✪ ➔ Hull Ctiy ✢ 8 Points ✢ 10 journées ✢ 2V ❜ 2N ❜ 6D.
19 ✪ ➔ Stoke City ✢ 7 Points ✢ 10 Journées ✢ 1V ❜ 4N ❜ 5D.
20 ✪ ➔ Cardiff City ✢ 5 Points ✢ 10 Journées ✢ 1V ❜ 2N ❜ 7D.
▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△△▲△▲
♛ Les Buteurs ♛
➽ Rooney ❜Man Utdl❛ ❆ 7 Buts.
➽ Soldado ❜Tottenham❛ ❆ 6 Buts.
➽ Dzeko ❜Arsenal❛ ❆ 6 Buts.
➽ Lambert ❜Southampton❛ ❆ 5 Buts.
➽ Jovetic ❜Man City❛ ❆ 5 Buts.
➽ Negredo ❜Man City❛ ❆ 4 Buts.
➽ Ashley Young Man Utd❛ ❆ 4 Buts.
♛ Les Passeurs Décisifs ♛
➽ Walcott ❜Arsenal❛ ❆ 6 PassesD.
➽ Juan Mata ❜Man Utd❛ ❆ 5 PassesD.
➽ Rooney ❜Man Utd❛ ❆ 4 PassesD.
➽ Negredo ❜Man City❛ ❆ 4 PassesD.
➽ Schneiderlin ❜Southampton❛ ❆ 4 PassesD.
Pas mal
Mais je vois que RVP est pas dans le haut du tableau des meilleurs Buteurs
J'espere qu'il va se reprendre et qu'il va nous montrer de quoi est capable son pied
Belle victoire face à Fulham. C'était important de bien revenir après ton match nul contre Stoke City. Le haut de tableau est extrêmement serré, tu réalises un bon début de championnat sachant que tu n'es qu'à un petit point du leader Tottenham.
Rooney est vraiment le joueur clé de ton effectif, quand on voit ses statistiques en championnat. 7 buts et 4 passes décisives, il est décisif au moins une fois par match.
Ouistiti65 : C'est vraiment que j'ai un petit soucis avec Robin.. :/
MisterFootball : Rooney oui c'est clairement l'élément clé
Chelsea et Liverpool
Tu fais les choses bien toi de ton coté !
Marco Reus qui inscrit un doublé j'aime aussi =)
Tu es bien placé en haut du tableau, il faut continuer à donner le meilleur de toi même!
Rooney quel classe!
WTFF liverpool et chelsea