CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] United Till I Die.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 70»
Page suivanteFin
[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:25:51

Tu avances bien avec United, tu as finalement mieux fait que Moyes :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:38:19

L3GUM3 : J'ai pas le temps en ce moment.. :-(

Devil : Aha merci :ok:

XrLt : Ba attend ! :hap:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:24:50

- Je vais avoir besoin de vous pour une interview, elle sera sur un joueur qui sera choisi par vous aussi à travers un sondage que je poste juste après.
Une fois que les votes seront assez nombreux je vous demanderai de m'envoyer par MESSAGE PRIVE vos questions et ensuite je trierai pour voir ce que ça donne et mettre en page tout cela, merci d'avance pour vos votes :ok: Je compte sur vous :hap:

Lien du sondage : http://www.pixule.com/227276399264_vous-choisissez-passer-moment-avec.html

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
15 mars 2014 à 12:27:09

Belle victoire contre Hull City avec un doublé de Nani. :cool:
Derrière tu enchaînes avec une autre victoire contre Norwich, :bravo:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:47:34

Oui ça va bien en ce moment :hap:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 12:49:52

Je suis
Beau match contre Norwich et belle présentation des progression des joueurs :bave:

Passe me voir à l'occasion
http://forum-story-manager-pro-fifa.forumjv.com/1-141016-3568-1-0-1-0-story-chesterfield-the-age-of-youth.htm

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:32:13

:diable: ⧱ 1er Janvier 2014 | Man United - Tottenham | Stade : Old Trafford. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 19ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Nous nous retrouvons pour ce premier match de cette nouvelle année et d’ailleurs, bonne année à tous ! Pour ce Premier Janvier nous allons assister à une rencontre très intéressante entre deux équipes qui se tiennent de près et ne se lâchent pas depuis le début de la saison, les Mancuniens avaient remporté le premier match à White Hart Lane sur un score de 2 à O.
Il s’agit aussi de l’ouverture du mercato aujourd’hui et aucun mouvement n’a été remarqué du côté de Manchester malgré un départ toujours acté de Rafael qui tarde à trouver un club. A noter aussi le prêt qui ne va pas tarder à se conclure pour Jonny Evans en manque de temps de jeu, il reviendra ensuite de ses 6 Mois pour pourquoi pas obtenir un poste plus important au sein de l’effectif.

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-2-3-1 | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________X____________| > De Gea
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Vidic ~ Smalling ~ Shaw
|___________X_____X_________| > Carrick【C】~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Mata ~ Rooney ~ Reus
|______________X____________| > Welbeck

+> Banc : Lindegaard ; Ferdinand ; Young ; Hernandez ; Cleverley ; Nani ; Januzaj.

➤ Toujours les mêmes blessés ; Phil Jones, Robin Van Persie et Patrice Evra. Ils ne leur reste que quelques semaines à tirer. Juan Mata fait son retour dans le onze de départ sur le flanc droit.
Nous n’avons toujours pas en revanche de nouvelles en ce qui concerne Luis Antonio Valencia et son entraîneur Alvarez.

➽ Faits de Match.

◼︎ Wayne Rooney ouvre son compteur but pour cette nouvelle année grâce à une petit lobe sur Hugo Lloris sur une passe de Danny Welbeck. 24’.
◼︎ Luke Shaw se tient la jambe, il est à terre. Les médecins viennent le chercher pour le sortir du terrain sur un brancard, direction l’hôpital, nous en saurons plus dans les heures à venir. Encore un coup dur pour les Red Devils ! 80’.

➽ Remarques d'après match.

✦ Manchester United remporte ce match par le plus petit des écarts avec tout de même une certain classe et a prouvé qu’ils étaient les plus forts sur le terrain.
Luke Shaw s’est quant à lui aux ischio-jambiers, il sera out pour deux mois ! Le sur régime serait une des raisons pour lesquelles le jeune latéral anglais s’est claqué vers la fin de la rencontre.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Nemanja Vidic ; 9.0.
✦ Buteurs : Wayne Rooney.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:35:10

Bonne victoire à nouveau, dommage pour Shaw :ok:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 14:02:07

Wayne Rooney est vraiment ton joueur phare cette saison je trouve.
Victoire 1-0 mais victoire quand même !

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 14:27:08

Belle victoire contre une grosse équipe ! Dommage pour Shaw mais les victoires sont toujours au rendez-vous :-d

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:31:33

Coup dur avec Shaw, cependant bonne victoire ! :( :)

N'oublie pas de passer chez moi, y'a du nouveau. :-)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:41:35

Merci les gars :)

N'oubliez pas de voter !

Omark Omark
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:29:25

Vidic a beau vieillir, il prouve qu'il reste un excellent défenseur, homme du match contre Tottenham ! :bravo:
Sinon continues sur ta bonne dynamique mec !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:26:27

Bravo la victoire :ok: , c'est vraiment dommage pour Shaw :non2:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:04:55

Pas mal la phrase des vieux. C'est vrai que tu n'utilises pas Giggs, donc baisse logique, dommage j'adore ce joueur :-)

Grosse progression de Januzaj et Samlling entre autre. J'attends de voir pour Cleverley que je trouve très talentueux mais pas encore au niveau IRL!

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:02:55

:diable: ⧱ 19 Janvier 2014 | Chelsea - Man United | Stade : Stamford Bridge. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 20ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Enorme choc de la vingtième journée ici à Londres sous ce ciel couvert avec la rencontre qui va opposer Chelsea à Manchester United qui tient un rythme d’enfer depuis de longues semaines maintenant.
José Mourinho a félicité et remercié le technicien Espagnol de Manchester United pour sa franchise et son respect en vers lui par rapport à ses prestations et ses résultats incroyables à Stamford Bridge puisque l’entraîneur Portugais n’a toujours pas perdu en Premier League à Londres. Juan Alvarez compte bien faire chuter "The Special One » !
Nous avons appris quelques transferts depuis l’ouverture du mercato hivernal juste après le match à Old Trafford contre Tottenham. Jonny Evans a été prêté jusqu’à la fin de la saison à l’Olympique Lyonnais, Jesse Lingaard à Reading ainsi que Saidy Janko en direction de Brighton qui a d’ailleurs été battu par les Mancuniens en Cup sur le score de 2 à 0 grâce à des buts de Javier Hernandez et de Michael Carrick.
Les dirigeants de Manchester United ont d’ailleurs reçu des offres de différents clubs pour certains de leurs joueurs comme Wayne Ronney ( Offre de Barcelone à hauteur de 27M ) Hernandez ( Offre de l’Inter 19M ) et David De Gea ( Offre du Losc 14M ) évidemment toutes refusées, aucun départ n’est prévu mis à part Rafael cet hiver a clairement évoqué la direction du club.

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-2-3-1 | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________X____________| > De Gea
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Smalling ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Mata ~ Rooney ~ Reus
|______________X____________| > Welbeck

+> Banc : Lindegaard ; Vidic ; Januzaj ; Hernandez ; Cleverley ; Nani ; Young.

➤ Retour de Patrice Evra dans le onze de départ ! Il arrive d’ailleurs à pique puisque le jeune Luke Shaw sera écarté des terrains pour encore plus d’un mois, il aura tout de même prouvé qu’il a le niveau mais encore un peu juste pour cette saison, Captain Pat’ reprend les reines ! Phil Jones retrouve lui aussi sa place de titulaire. Le quatuor d’attaque reste le même ainsi que la charnière du milieu Carrick - Fellaini, très solide à propos !

➽ Faits de Match.

◼︎ David Luiz met le pied et provoque une penalty en faisant tomber Danny Welbeck dans la surface de réparation, Wayne Rooney s’en charge et c’est raté ! Il tire sur Petr Cech! 45’.

➽ Remarques d'après match.

✦ Le match se conclu finalement par un score nul et vierge. Les deux équipes se tenaient bien et il n’y a eu que quelques occasions, plus franches pour les Red Devils mais ils n’ont pas réussis à venir à bout de la défense des Blues bien trop coriace ! Match Nul plutôt logique qui reste par ailleurs pas un si mauvais résultat pour Alvarez et ses hommes !

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Petr Cech ; 9.1
✦ Buteurs : /

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:17:18

Dommage le pénalty raté. :(

Bon prêt pour Evans en direction de l'OL sinon ! Il aura du temps de jeu, c'est sûr. :)

Back05 Back05
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 12:25:53

Je suis bien évidemment. :oui:

Dommage pour ton nul face à Chelsea avec Rooney qui rate un péno' mais bon faut pas trop en demander surtout qu'en face c'est les Blues. :(

Sinon j'aime quand tu mets :diable: ça représente bien Red DEVILS. :coeur:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:28:07

Tu enchaine une bonne victoire contre Tottenham et un nul loin d etre decevant contre chelsea, bien joué :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:40:18

Lykenz : J'ai pas fait exprès de tirer enfaite, je me suis complètement loupé x) Tant pis..!

Back : Content d'avoir un nouveau ici, ça fait toujours plaisir, j'espère que mon contenu te plaira et que tu passeras de bons moments ici ! :)

Dexter : Non non je suis satisfait de ce résultat moi :ok: !

_ Je poste le point classement dans la journée, ça sera soit juste avant Manchester Utd - Liverpool soit après :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment