CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] United Till I Die.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 70»
Page suivanteFin
-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:39:02

WE WILL NEVER DIE.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:12:36

Je vous prépare la suite, j'attends toujours les questions, sans elles je ne peux pas vous faire la suite hors match.. Sérieusement vous suivez pas vraiment niveau participation ça me déçoit.. :snif:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:08:12

:diable: ⧱ 28 Janvier 2014 | Man United - Cardiff City | Stade : Old Trafford. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 23ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Retour à Old Trafford après trois matchs à l’extérieur pour les hommes d’Alvarez pour recevoir les Gallois de Cardiff, équipe dirigée par une des légendes ici à Manchester, Ole Gunnar Solskjær revient à Old Trafford mais cette fois ci dans sa panoplie d’entraîneur.
Son équipe ne devrait d’ailleurs pas beaucoup inquiéter l’équipe d’Alvarez puisque les Red Devils poursuivent une allure incroyable depuis un long moment à présent et se dirigent de plus en plus vers le titre de Champion d’Angleterre.

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-2-3-1 | Coach : Juan Alvarez (ESP).

|______________X____________| > De Gea
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Smalling ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Mata ~ Rooney ~ Reus
|______________X____________| > Van Persie

+> Banc : Lindegaard ; Vidic ; Young ; Hernandez ; Cleverley ; Nani ; Welbeck.

➤ Robin Van Persie ( Grand Monsieur :fete: ) revient dans la composition de Juan Alvarez à la pointe de l’attaque Mancunienne, nous espérons le revoir à son meilleur niveau !

➽ Faits de Match.

◼︎ Le grand monsieur Néerlandais est de retour et il le fait savoir ! Sur une touche de Kyle Walker, Robin Van Persie décroche sur l’aile droite, prend le ballon, repique et enroule une superbe frappe petit filet opposé, magnifique but ! 36’.
◼︎ Kyle Walker à l’origine du but de l’ouverture du score commet une faute dans la surface, pénalty pour Cardiff. Jones positionne le ballon sur le point et remet les siens dans le match. 43’.
◼︎ A nouveau, le latéral anglais fait parler de lui et en bien cette fois ci ! Il se rachète en démarrant à une vitesse incroyable sur son aile droite, repique et aligne le gardien d’une magnifique frappe pleine lucarne opposée ! 62’.
◼︎ Les Gallois reviennent encore une fois au score grâce à une tête de Jones qui réalise son doublé sur un centre de Wilfried Zaha, le joueur de Manchester United prêté par les Red Devils ! 72’.
◼︎ Cardiff réalise le hold up aujourd’hui à Old Trafford ! Berget fait prendre l’avantage à Cardiff, 3 à 2 pour les Blue Birds ! 86’.
◼︎ Robin Van Persie pour le doublé !!!!! C’est un match de dingue !! Sur une passe lobée d’Ashley Young, l’attaquant Néerlandais enchaîne parfaitement son contrôle et sa frappe qui trompe le gardien Gallois ! 89’.

➽ Remarques d'après match.

✦ Les Red Devils méritaient sans doute la victoire malgré la combativité de l’équipe adverse mais le score en reste là, 3-3 ! Alvarez a souligné le sang froid de ses joueurs et la capacité à garder la tête froide.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Robin Van Persie ; 9.1.
✦ Buteurs : Van Persie x2 . Walker . Jones x2 . Berget.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:06:26

➽ A suivre :

- Interview Exclusive de Wayne Rooney ! :diable:

- Manchester United - Swansea City

- Premier Match en Europa League contre un club que je connais pas :ouch2:

- La suite du championnat et bien d'autres news ! :diable:

( :up: caché :snif: )

AMSTERDAMxTHC AMSTERDAMxTHC
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 21:13:45

YNWA

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:23:40

AMSTERDAMxTHC : Une seule réponse mon grand : GGMU ( Twenty Times )

YNWA ( Eighteen Times. )

-Je vous respect tout à fait mais GGMU :diable:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 21:47:04

Dommage ce nul contre une équipe largement à ta porté :(

Tu fais du très bon boulot juste vraiment dommage de ne pas avoir passer les poules en ldc

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:01:19

Oui mais tu as vu ce match :ouch2:

Oui c'est vrai c'est très dommage..!

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 22:26:42

Match epique

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:39:29

Putin gros match ! Walker était de partout :rire: ! Et Van Persie quel retour ! Il fait oublié Rooney, Welbeck et Chicharito !!!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:14:57

Ah ouai match assez fou!!! Heuresement que RVP egalise a la toute fin sinon t avais de quoi peter un boulon! :fou:

Bien jouer en tout cas avec un grand Walker (texas rangers... :dehors: )

Solskjear! :bave: (final 99 C1 contre Milan je crois ou il met le doublé en fin de match)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:18:18

Redbull : c'est sûr ! :rire2:

Legume : Le grand monsieur revient en force !

Dexter : Oulalaa.. :rire: Je vais faire comme si j'avais rien vu :ok: aha :)

J'avais 3ans :snif: Déjà 1 an et demi plus tard j'étais un Red Devil :diable: !

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 18:07:14

Grosse victoire =)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:46:01

:diable: • Interview | @Manchester. | Center of Manchester | 10.02.14 • :diable:

• Nous retrouvons l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney dans son appartement du centre de Manchester bien placé juste au dessus d’un pub Irlandais. Il nous accueille chaleureusement et à l’air très ouvert en ce 10 Février, il est 17h et c’est l’heure du Thé :ok:

▶︎ Journaliste

• Bonjour Wayne tout d’abord, on se voit pour la combientième fois déjà ? ( Rires ) Ca fait longtemps d’ailleurs ! Première question pour toi. Le fait de jouer en 10/ 9 et demi ne te rend il pas moins décisive ?

▶︎ Wayne Rooney

• Ca va bien merci beaucoup, j’espère de même pour toi ! Oh oui ça doit bien faire un an ! ( Rires )
Non pour te répondre je me sens bien mieux à ce poste, je vois mieux le jeu et nous sommes très complémentaires avec Robin sur le terrain, ce qui ne se voit pas forcément d’après ce qu’on m’a dit ! Il y a une vrai complicité et tout roule comme ça, en plus de ça je peux redescendre épauler Michael et Marouane plus bas lors des périodes défensives et ça j’adore ! Le fait d’être moins décisif ne me dérange vraiment pas et je vais être très sincère, il n’y a que l’équipe qui m’importe, je vis pour mon club, Manchester United, c’est tout ce qui compte, que nous gagnions ! ( Sourires )

▶︎ Journaliste

• D’accord donc c’est là que tu te sens le mieux, je te demande ça parce qu’on ta connu attaquant de pointe et tu explosais les compteurs ! C’était dingue ! Tu continues d’être performant par ailleurs mais c’est une autre façon de jouer. Tu réalise d’ailleurs une très bonne saison pour le moment avec plus de dix buts et dix passes décisives , espères tu remporter le titre de meilleur buteur , meilleur passeur et meilleur joueur ?

▶︎ Wayne Rooney

Comme je te l’ai dit je préfère cette position et ce placement sur le terrain. Le fait de ne pas avoir des statistiques aussi élevées que d’autres saisons ne me dérange absolument pas comme tu l’aura compris ! Et non je ne cherche pas à gagner quelque soit le trophée, individuellement parlant évidemment ;)

▶︎ Journaliste

• Votre nouvel entraîneur a-t-il quelque chose de different des autres ? Je veux bien évidemment parler de Sir Alex. Vous êtes plutôt bien partie pour remporter le titre pour l'après Fergie , comment as tu vécu son départ ?

▶︎ Wayne Rooney

• L’adaptation s’est fait très vite tu sais, on a de très bonnes relations avec Juan ! Il a très vite compris et s’est aussi vite imprégné de la culture de United, mais je sais que ça a été facile pour lui car il supporte United depuis qu’il est tout petit et la culture ça le connaît notamment avec sa connaissance du foot ainsi que la relation dont il dispose avec Fergie ! En Espagne ils savent y faire ça je l’ai bien compris aussi, David ( ndlr : David De Gea ) m’en a raconté des vertes et des pas mûres au sujet de l’Espagne, c’est très amusant et instructif !
Le titre ? Oui j’y pense beaucoup mais on se concentre surtout sur les matchs les uns après les autres pour ne pas perdre la tête comme on l’a toujours fait auparavant, garder la tête froide ! Son départ a forcément laissé un grand vide mais il vient tout le temps au stade et vient aussi régulièrement nous voir à Carrington pour nous parler surtout aux anciens comme moi ;)

▶︎ Journaliste

• Comment as tu vécu la non-qualification en huitième de finale de la Ligue des champions ?

▶︎ Wayne Rooney

• Ca a été très difficile à digérer mais un grand club comme le notre se remet toujours de ce genre de désillusion et cela nous rend plus fort. Nous avons soif de victoire et cela n’a pas changé, on va se battre pour remporter tout le reste !

▶︎ Journaliste

• Récemment il y a eu beaucoup de rumeur sur ton départ , beaucoup de journaliste t'envoie au Real Madrid , au Barca ou encore à City. Comment tu réagis a ces rumeurs ?

▶︎ Wayne Rooney

( Rires prolongés ) Tu verras dans les prochaines semaines, il va y avoir du nouveau et cela ne se passe pas ailleurs qu’ici à United ! ( Sourires )

▶︎ Journaliste

• A la fin de la saison tu rejoindra les Threes Lions pour le Mondial , Pense tu que vous pouvez le remporter ? Qui vois tu en favori ?

▶︎ Wayne Rooney

Oui j’ai hâte de retrouver l’équipe, mais j’ai déjà pas mal de coéquipier ici à Manchester de la sélection avec Young, Walker, Smalling, Jones, Carrick, Welbeck, Rio, Cleverley et le petit Shaw ! Le remporter ça je ne sais pas ce que je sais c’est qu’on va faire pour, tout ce qui est en notre possibilité avec les gars ça c’est sûr et certains. En Favoris ? Je dirais le Brésil évidemment mais attention, je pense à pas mal de surprises.. ( Sourires )

▶︎ Journaliste

• Cristiano te manque ?

▶︎ Wayne Rooney

Oh oui il me manque beaucoup mais on se parle régulièrement au téléphone, on se raconte nos journées et on doit se voir dans pas longtemps d’ailleurs ! Non non on est resté très amis et son absence laisse un énorme vide, j’aimais tellement cette période avec Berba, Vidic, Rio, c’était vraiment un période géniale à United !

▶︎ Journaliste

• Marco Reus est la grosse recrue de l'été dernier , il est promis à un très grand avenir. Le vois tu ballon d'or un jour ? Et toi pense tu que tu pourrais avoir le ballon d'or ?

▶︎ Wayne Rooney

C’est marrant que tu parles de Marco juste après Cristiano parce qu’il me fait énormément penser à lui, dans le jeu et dans la vivacité ils ont vraiment quelque chose en commun, ce je ne sais quoi qui les rassemble c’est incroyable. Ils sont capables de faire la différence à n’importe quel moment. Ballon d’or ça je n’en sais rien mais en tous cas je peux vous dire que c’est un bosseur le Marco et il a des qualités impressionnantes ça c’est certain ! J’ai rarement vu ça, il élimine, passe, frappe d’une manière exceptionnelle et on s’entend super bien en plus, il parle déjà Anglais ( Rires ) . Non le ballon d’or non, je ne pense pas malheureusement, d’autres sont plus forts que moi ( Rires ) mais ce n’est pas grave, j’ai une carrière remplie de bonheur ( Sourires )

▶︎ Journaliste

• Je te remercie pour ce super moment, j’espère qu’on se reverra très vite et pour fêter quelque chose :ok:

▶︎ Wayne Rooney

• Merci à toi, au plaisir de te revoir, à bientôt ! :)

- Un grand Merci à Redbull et Pepita pour ces questions :coeur:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 21:11:38

Très bonne interview :-p

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:18:51

Normal Pepita :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:52:13

Bien l'ITW !!

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:52:57

Merci :)

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:11:38

Dommage le nul contre Cardiff mais tu m'as agréablement surpris avec l'ITW de Rooney que j'ai particulièrement apprécié :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:23:57

Merci c'est gentil :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment