Comme moi, tu exploses Aston Villa !
Dommage le nul contre Cardiff même si c'est simuler..
300eme commentaire bravo
Merci les gars, ça me fait plaisir, comme d'habitude
La suite demain en fin de journée ou vendredi dans la soirée
Enorme article sur la dernière page, pas d'accords avec certain, ce sont d'excellente piste
Oww tu les as mangé ! On a pas vu Rooney ce soir !
Go pour la suite
Merci Devil
Bonne Nuit.
Still Red.
bravo pour tes 300 posts
GG cette grosse victoire contre A. Villa Reus a fait un bon match encore (comme toute l équipe bien sur )
Content que ca aille mieux dans le jeu, et que tu es trouvé une bonne combinaison dans tes sliders
Ouais Dexter ça va bien mieux, merci de ton post
Donc à suivre :
-Manchester United - West Ham.
-Hull City - Manchester United.
-Norwich - Manchester United.
- Progressions et déclinaisons des joueurs de Man U.
-Manchester United - Tottenham
- Mercato, articles etc..!
ON attend avec impatience !
Je suis arrivé en D2 avec Portsmouth dans ma story si tu veut y faire un tour !
Suite
Calendrier putot tranquille à part face aux Spurs, mais je pense te voir gagner.
Au passage, je t'ai fais un petit coup de pub sur ma story.
Les trois prochains matchs sont largement à ta portée.
C'est moi ou Fellaini marque à chaque fois ? x)
Je kiffe ce joueur, je suis super content qu'il joue sur ta story c'est l'avenir de MU.
Concernant tes rumeurs de transfert, je ne suis pas pour Kroos et je vois pas trop le Borussia lâcher Hummels et Gundogan en aussi peu de temps.
Et je préfère Hummels ! Sinon, si tu cherches un genre de 8, pourquoi pas Gerrard ? (Troll )
Non, plus sérieusement, pourquoi pas un Vidal, un Barkley (même si c'est pas trop le poste), un Rodwell (Man.City) ou encore Tioté (N'castle) et enfin Lallana ou Milner.
Ah ouai Tioté ce serait bien ca
L3GUM3 :
Lykenz : J'ai posté
MisterFootball : Logiquement oui!
Jimi : Oui finalement Je verrai bien au moment où il sera question de recruter, ce qui n'est pas vraiment d'actualité donc bon! Barkley c'est prévu ( Chut.. ) Kroos ça à pas l'air de vous plaire waw.. C'est la piste la plus réaliste en plus
Oh tu sais tu ne vois pas Dortmund les lâcher, ils changeront sans doute d'avis quand ils verront le montant que je leur propose Vidal j'y ai pensé oui aussi si non le reste ça me plait pas tellement..
Dexter : 28 ans bientôt.. Je cherche de l'expérimenté mais pas trop non plus, en plus les joueurs que je souhaite n'ont pas plus de 25 ans et ont déjà une grosse expérience notamment en Ligue des Champions!
- La Story va être légèrement en Stand By quelques jours, je suis très malade donc pas avant 3-4 jours la suite, j'en suis désolé.. Je reste à votre disposition pour répondre à une question ou ce que vous voulez, à bientot
Tkt, on t oublie pas!
Soigne toi bien
Arf dommage.
La santé avant tout bien sur.
Bon rétablissement !
Merci beaucoup c'est gentil Dexter et Lykenz