Je passerai voir
⧱ 13 Avril 2014 | Man United - Hull City | Stade : Old Trafford. ⧱
▲△ 31ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Réception des Tigers d’Hull City pour les hommes de Juan Alvarez, le match semblerait être à la portée de son équipe et la forme actuelle de l’équipe devrait largement mettre en confiance le club pour cette rencontre.
Les Mancuniens se déplaceront à Londres pour y affronter Crystal Palace mercredi prochain pour ensuite affronter Liverpool à l’occasion des demi finale de la F.A Cup.
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Smalling ~ Shaw
|___________X_____X_________| > Carrick【C】~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Valencia ~ Rooney ~ Young
|______________X____________| > Van Persie
+> Banc : Lindegaard ; Vidic ; Mata ; Hernandez ; Reus ; Nani ; Welbeck.
➤ Juan Mata et Marco sont mis au repos, Young obtient donc sa place de titulaire, même situation pour Luke Shaw qui profite de la forme de Patrice Evra, un peu à court d’énergie cette semaine. Juan Alvarez aligne donc ce qui pourrait être l’arrière complète du futur de Manchester United.
◼︎ Le duo infernal sur corner reprend du service avec ce corner de Van Persie sur la tête de Fellaini, les Red Devils font le break avant la mi temps. 36’.
◼︎ Hull City surprend la défense de United sur un centre et une tête de Sagbo. 59’.
◼︎ Danny Welbeck venant juste de remplacer Van Persie aggrave le score et fait prendre le large à son équipe en reprenant le coup franc de Wayne Rooney, repoussé par le gardien dans ses pieds, il s’agit de son 5ème buts en Premier League cette saison. 61’.
◼︎ Et c’est le doublé de Welbeck, sur une passe en profondeur de Rooney, il cloue le gardien des Tigers du pied gauche. 76’.
◼︎ C’est au tour de Welbeck de devenir passeur et c’est aussi dans l’autre sens cette fois ci ! Rooney anéanti Hull City sur cette frappe du gauche à son tour ! 80’.
◼︎ Danny Welbeck réalise son premier triplé à Manchester United, c’est superbe, il s’agit cette fois d’une passe lobée d’Ashley Young vers son coéquipier, l’attaquant anglais n’a plus qu’à fusiller le gardien adverse. 90’.
✦ Score sans appel, les Mancuniens étaient au dessus et de très loin, Hull City n’a jamais réussi à rivaliser ni quoi que ce soit dans ce match le score est donc logique et les Red Devils repartent avec les trois points et se rapprochent de plus en plus du titre avec cette victoire ! A noter la performance exceptionnelle de Danny Welbeck avec son triplé et sa passe décisive !
➽ Quelques Infos.
GG continue comme ça
Petit rattrapage :
Tu alternes le bon et le mauvais mais on sent que ça va beaucoup mieux par rapport à ce début de saison !
Tu gères bien le championnat et j'espère que tu continuera comme ça, toujours en course pour la F.A. Cup et la L'Europa League, ou tu disposes de Naples.
———————————————————————————————————————————
C'est Spartal.
Legume : C'est une boucherie effectivement !
Ouistiti : Merci, content de te revoir
Spartal : oh un revenant, c'est gentil de passer
Polala c'est déjà trop facile
Heureusement que t'es plus en C1, t'aurais tout rafflé la première saison
Pourtant je suis passé en légende puis déjà 2-3 semaines là ( IrL ) Mais c'est surtout que je me suis amélioré !
Tu enchaine les gros matchs Continue comme ça et le doublé Championnat-Europa League est faisable sans oublié la coupe
C'est ce qui est voulu en tous cas ok:
Je suis et bien joué ton gros match contre Hull City.
Tu pourrais rajouter le score final stp parce que dès fois je me retrouve plus avec les buts etc
Bienvenu et merci
Le truc c'est que si je fais ça, ça gache le suspens et donc les gens regardent le score et ça je veux pas alors non je ne pourrais pas désolé si ca te dérange tant que ça.. Il y a les buteurs à la fin..!
⧱ 16 Avril 2014 | Crystal Palace - Man United | Stade : Selhurst Park. ⧱
▲△ 32ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Deuxième match de la semaine pour les Red Devils après une victoire écrasante à Old Trafford contre Hull City 6 à 0. Il s’agit aujourd’hui d’un déplacement à Londres avec une équipe de Crystal Palace en difficulté cette saison qui continue de lutter contre la relégation, l’opposition ne devrait pas poser de problème à Manchester United, on peut même penser qu’Alvarez va faire tourner pour ce match à l’extérieur.
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Ferdinand ~ Vidic【C】~ Shaw
|___________X_____X_________| > Cleverley ~ Giggs
|____X_________X________X___| > Nani ~ Reus ~ Januzaj
|______________X____________| > Hernandez
+> Banc : Lindegaard ; Smalling ; Valencia ; Mata ; Welbeck ; Young ; Van Persie.
➤ La fatigue se fait ressentir au sein de l’équipe des diables rouges et Alvarez décide de faire tourner en ce qui concerne son onze de départ, Adnan Januzaj sera positionné sur l’aile gauche.
◼︎ C’est au tour de Chicharito d’ajouter sa touche personnelle ! Grâce à une superbe passe de Januzaj, le Mexicain peut enchaîner une frappe croisée du pied gauche qui file en pleine lucarne. 6ème but du Mancunien ! 10’.
◼︎ La perle belge fait des merveilles ! L’avenir des Red Devils est ici ! Après avoir effacé deux défenseurs de Crystal Palace sur son aile droite, il se met sur son pied gauche et enroule une frappe parfaite petit filet ! 61’.
➽ Quelques Infos.
Sinon, énorme Welbeck lors du dernier match.
Oui il est vraiment agréable à jouer
Aha oui il a fait une entrée fracassante
⧱ 20 Avril 2014 | Man United - Liverpool | Stade : Wembley. ⧱
▲△ Demi Finale ✥ F.A Cup △▲
➤ Ca y est nous y sommes, le dernier carré de cet F.A Cup et ça se joue ici à Londres, à Wembley plus précisément ! Il s’agira aussi d’un match sous haute tension avec deux équipes rivales et une revanche à prendre pour les hommes de Juan Alvarez ayant été battu 1 à 0 lors de cette dernière affiche à Old Trafford à l’occasion d’une rencontre en Premier League. Kyle Walker sera absent des terrains environ deux semaines, lors du match à Crystal Palace, l’arrière droit Mancunien a signalé une douleur au mollet, il s’agirait d’une élongation, les deux semaines seront vites passées pour les Red Devils qui attendent avec impatience le retour de leur coéquipier.
Le vainqueur de ce match affrontera Chelsea en final qui a battu Manchester City sur un score de 1 à 0.
|____X______X____X_____X___| > Jones ~ Smalling ~ Vidic ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Carrick ~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Valencia ~ Rooney ~ Reus
|______________X____________| > Van Persie
+> Banc : Lindegaard ; Ferdinand ; Young ; Herandez ; Mata ; Nani ; Welbeck.
➤ Alvarez aligne du lourd aujourd’hui avec toujours un quatuor offensif inébranlable, Walker sera remplacé par Jones au poste d’arrière droit tandis que Vidic lui prendra sa place en charnière avec Chris Smalling.
◼︎ Ce sont les Reds qui ouvrent le score sur une contre attaque menée par Daniel Sturridge, l’attaquant anglais fait la passe en retrait pour Coutinho qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 37’.
◼︎ Dès le retour des vestiaires Valencia est lancé par Van Persie sur le côté droit, Valencia percute et aligne Simon Mignolet d’une frappe croisée. 46’.
◼︎ Alexis Sanchez centre pour Sturridge, Sturridge saute par dessus toute la défense et place sa tête. 51’.
◼︎ Quelle passe lumineuse de Wayne Rooney pour Marco Reus ! Il lui offre un boulevard et l’Allemand ne tremble pas et fusille le gardien d’une frappe en pleine lucarne. 75’.
◼︎ Ce sont les prolongations, aucune des deux équipes n’a su prendre l’avantage avant la fin du temps réglementaire. 90’.
◼︎ Quel but ! Ashley Young élimine deux défenseurs des Reds et enchaîne une frappe enroulée parfaite qui trompe Simon Mignolet ! 95’.
◼︎ Simon Mignolet fauche Nani dans la surface et c’est carton rouge ! Wayne Rooney s’occupe de tirer ce pénalty. Il a l’occasion de tuer le match, il s’avance.. et c’est but! La finale se dessine pour les Red Devils ! 105’.
✦ Les Reds de Liverpool semblaient avoir pris le meilleur durant la première période mais Manchester United est revenu dans la course et a tout explosé devant lui ! Direction la finale pour les Red Devils !
➽ Quelques Infos.
Je suis+GG pour La demi de FA Cup
Bravo
J'espère que ma Story te plait si oui je t'en remercie
Bien sur.
Si tu veux des transferts consulte ce lien:
http://www.transfermarkt.co.uk/en/manchester-united/geruechte/verein_985.html
+ Jette un coup d'Oeil a ma story avec Evian :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-710541-1-0-1-0-story-evian-thonon-gaillard-fc.htm