CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 113»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:14:41

Ouais c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé car pour moi revenir n'était pas bien difficile mais bon en ce moment c'est pas trop ça !

Demain je vais essayé de te poster 2 voir 3 match dans la journée mais ça va être difficile vu que j'ai entraînement et que quand je vais rentrer chez moi y'aura mon frère sur la xbox ! Donc va falloir être présent le soir :) Mais y'aura un match de posté à 16h !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:57:34

Va falloir etre performant au maximum juqu a la fin de saison pour esperer decrocher une place en BPL! :ange:

Accroche toi!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:59:19

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                               ♣ FOOT MERCATO ♣
On s'intéresse à Padovani, Paterson démontre tout sa classe ! Barcham accueille ses anciens coéquipiers

:d) On s'intéresse à Padovani : Les rumeurs au sujet de son mal du pays a un effet boule de neige pour Padovani. Selon des sources internes au club, plusieurs grandes équipe (Montpellier,Nice,Bolton,Leeds United,Aston Villa) étuideraient avec grand intérêt la situation de Romain Padovani et pourraient faire une offre si le joueur venait à confirmer publiquement son intention de quitter son club. Même s'il est encore sous contrat avec son club, il aurait confirmé en privé son mal-être et songerait à plusieurs options, choses que son agent a démenti pourtant.
Le refus actuel du joueur de s'exprimer publiquement sur son désir de partir, pour n'importe quel raison, a pour l'instant dissuadé tout club de proposer une offre officielle.

:d) Paterson démontre toute sa classe : Jamie Paterson a signé de superbes prestations récemment. Il s'impose comme un véritable leader sur le terrain et les dirigeants et les supporters espèrent qu'il pourra maintenir un tel niveau pendant le reste de la saison

:d) La rencontre entre Portsmouth et Leeds United s'annonce un peu particulière pour Andy Barcham puisqu'il va se retrouver face à ses anciens coéquipiers actuellement mieux classé qu'eux. Barcham mise sur une victoire et il s'est même livré à un petit commmentaire avant le match : " C'est génial de les retrouver. Quand on joue contre ses anciens partenaires, c'est toujours un peu spécial et j'espère que l'issue du match nous sera favorable ". Le Manager devra bien préparer ses joueurs pour le prochain match. La principale tactique consistera sûrement à essayer de bien lire le jeu de l'adversaire (Portsmouth) pour le faire déjouer et s'imposer. Le Manager aura surement remarqué les performances décevantes de Ryan Taylor qui plongent les supporters de son équipe (Portsmouth) dans l'inquiétude quant à savoir s'il est bien l'homme de la situation. Leurs craintes semblent fondées si l'on en juge par le déchet offensif de leur attaquant qui rate à peu près tout ce qu'il tente, que ce soit côté droit, côté gauche et même dans l'axe. L'équipe adversaire espère prolonger encore un peu plus son inefficacité offensive.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:16:39

                           ~~ :globe: ⛨ Le Come-Back En Premier League ⛨ :globe: ~~

➤ Rencontre à la portée des Pompays aujourd'hui, ils affrontent Leeds United une équipe qui n'est pas à son meilleur niveau elle pointe actuellement à la 17E place ! LEGUME va se donner les moyens de gagner ce soir en tentant de changer de dispositif et de passer à deux attaquants en passant sur un 4 4 2 en losange avec Jervis et Taylor. Pari très risqué puisque ces deux là n'ont jamais réussit à briller quand ils étaient associé à un autre attaquant ! Castillejo ne sera pas sur le côté et jouera un peu plus dans l'axe, Smallwood sera en milieu défensif et Omar animera le jeu en tant que milieu offensif et Davis viendra compléter ce quatuor axial. Bagnack plutôt habitué à jouer dans l'axe jouera à gauche à la place de Haps qui a besoin de souffler. LEGUME a préférer essayé Bagnack à gauche au lieu de titularisé Butler

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 01 Décembre 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Couvert :mac:

        :d) 21e Journée Npower Championship ~~ Leeds United (17e) _ (4e) Portsmouth :g)

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

| __________62__________ | Johnstone
| _72____67____68____66_ | Hateley - N'Gala - Bradley © - Bagnack
| __________73__________ | Smallwood
| ____64__________69____ | Davis - Castillejo
| __________62__________ | Omar
| ______________________ |
| ______67______70______ | Taylor - Jervis

GK Rios 57 | BU Watmore 67 | MG Jennings 67 | MC Padovani 66 | MG Watson 56 | BU Cardozo 63" | MD Butland 58 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⇛ 45' ⇚ N'Gala sur une mauvaise chute après un duel aérien à l'air vraiment touché ! Il sort sur une civière !! Watson entre à sa place, Bagnack jouera dans l'axe et Watson à gauche.

⇛ 45' ⇚ Jervis reçoit un superbe ballon à l'entré de la surface ! Il s'avance gêner par un défenseur et frappe ! POTEAUU !!

⇛ 52' ⇚ Jervis lance Castillejo en profondeur, ce dernier entre dans la surface sur la gauche et voit le gardien sortir ! Il tente un lob ! GOALL !! Superbe lob qui fini dans les filets ! Ouverture du score !! 1 - 0 POUR PORTSMOUTH

⇛ 56' ⇚ Omar passe le ballon à Jervis à gauche, ce dernier lui rend à la perfection dans sa course ! Il entre dans la surface et tombe !! PENALTY ! Zaliukas l'a fait tombé par derrière !
Taylor va se charger du penalty. Il s'élance et frappe ..... ! POTEAU !! Le gardien lui aussi avait plongé du bon côté

⇛ 67' ⇚ Portsmouth effectue ses deux derniers changements, Omar et Taylor sortent, Cardozo et Wamore entrent

⇛ 88' ⇚ Jervis balle au pied à l'extérieur de la surface, il s'avance et frappe de loin ! Parade de Clark qui la sort en corner. Hateley la centre au premier poteau sur Bradley qui place une tête ! TRANSVERSALE ! Mais le ballon reviens sur Bradley qui remet une tête ! BUUUTTT ! Taylor n'a pas réussis à la sauver et la met dans sa cage ! CSC !

✪ ________ ✪ __________ :mac: Leeds United 0 _ 2 Portsmouth :mac: ________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» ➖ Castillejo 52' Taylor 88' [CSC]
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Jervis 52'

║◥◣ Tirs ➥ [1]{1} ➖ [15]{9}
║◥◣ Possession ➥ 47 % ➖ 53 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 10[5] ➖ 6[2]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 2[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Blessures/ Hors Jeu ➥ 0[2] ➖ 1[1]
║◥◣ Corners ➥ 0 ➖ 4

║◥◣ Précisions des tirs ➥ 100% ➖ 60%
║◥◣ Précisions des passes ➥ 80% ➖ 88%
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MC] Castillejo »»» { 7.6 } ( Portsmouth )
:mac: Tacle réussis 1/2 | Dribbles réussis 11/15 | Passes réussies 8/9 | Tirs cadrés 2/3 | Auteur d'une passe décisive il a était très remuant dans l'axe aujourd'hui !

                                       :mac: »»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««    :mac:

GK : Johnstone (7.3)

DEF: Hateley (7.3) ➖ N'Gala (6.2)⬄ Watson (6.6) ➖ Bradley (7.3) ➖ Bagnack (6.3)

MC : Davis (7.7) ➖ Smallwood (8.0) ➖ Castillejo (6.0)

MO : Omar (6.3)⬄ Cardozo (4.1)

BU : Jervis (6.8) ➖ Taylor (6.0)⬄ Watmore (5.9)

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

" Je suis très satisfait du résultat de ce soir, nous avons vraiment eu la maîtrise sur le jeu. N'Gala sera heureusement pour nous de retour dans 8 jours, plus de peur que de mal ! Ce très bon résultat nous fait passer à la 3e place à seulement 1 point de Blackburn et a égalité de point avec QPR !! " Voilà le discours de LEGUME en fin de match

Les Pompays ont effectué un superbe résultat qui les ramène au porte de la place de leader ! Les Pompays vont devoir se préparer pour la réception de Brighton dans 11 jours.

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 18:06:06

Très bonne victoire, tu continue sur la bonne lancé.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:06:58

Très bon match bravo ! Deux avants-centres ! ;)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:28:00

Ouais c'était pas mal à deux avant centre je dois avouer, je vais essayé de rejouer sur cette compo ou en 4 1 3 2

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:30:41

➤ Les Pompays n'ont pas le droit à la défaite ou au nul ce soir. Les Pompays sont actuellement à la 3e place aux portes des places de promotions et n'ont pas le droit de faire un mauvais résultat ce soir si ils ne veulent pas voir leur ces places s'envoler. LEGUME retente de repartir sur un 4 4 2 en losange. Ce dispositif avait très bien fonctionner contre Leeds United la semaine passé. Paterson pas très en forme depuis quelque temps, sera repositionner en milieu axial lors de ce match, Jennings lui jouera en pointe avec Watmore LEGUME a décider de placer ses deux fusée en pointe ! Et Bagnack, Cristian et Rios serons titularisé ce soir.

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 12 Décembre 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Pluie :mac:

           :d) 22e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (3e) _ (12e) Brighton :g)

| __________57__________ | Rios
| _68____66____63____65_ | East - Bagnack - Cristian © - Haps
| __________72__________ | Hateley
| ____63__________69____ | Smallwood - Paterson
| __________65__________ | Joachim
| ______67______68______ | Jennings - Watmore

GK Johnstone 62 | BU Taylor 67 | BU Jervis 70 | MC Padovani 66 | MC Omar 62 | DC N'Gala 67 | MD Butland 58 |

⇛ 5' ⇚ Les Pompays n'ont pas touché le ballon une seule fois depuis le début du match et Brighton en profiter pour attaquer ! Agustien reçoit une passe en retrait de Durmaz, Agustien à l'entré de la surface contrôle puis frappe ! Superbe plongeaon de Rios ! Cette frappe tendue à ras de terre à bien était sorti

⇛ 11' ⇚ Joachim effectue une superbe passe en profondeur entre deux joueurs à Watmore, ce dernier sur la gauche entre dans la surface, repique un peu vers le point de penalty et frappe ! BUUUTTT !! Une frappe contré par le tacle d'un défenseur qui fini dans la lucarne !! Le gardien a était prit à contre pied ! 1 - 0 !!

⇛ 13' ⇚ Durmaz effectue une superbe passe lobée à Bridcutt dans la surface pas du tout hors jeu ! Ce dernier contrôle et frappe ! Rios l'arrête du pied !! Superbe arrêt de sa part !

⇛ 32' ⇚ Watmore prend de vitesse son adversaire et entre dans la surface par la gauche, il s'avance encore un peu et frappe ! Steele la claque dans les airs vers Paterson à l'entré de la surface qui contrôle puis frappe ! Frappe contré par un défenseur

⇛ 54' ⇚ Paterson passe le ballon à Watmore dans la surface, ce dernier la passe à Jennings sur sa droite qui contrôle sur en talonnant le ballon et la remet directement à Smallwood dans sa course qui frappe sans contrôle ! GOAL !! Superbe session de passe qui fini par faire mouche ! Superbe frappe croisée qui fini dans les petits filets ! 2 - 0 !

⇛ 67' ⇚ Portsmouth effectue un changement, Joachim sort et Butland entre, il jouera en pointe et Watmore jouera milieu offensif

⇛ 69' ⇚ Ince tout proche de Rios dans un angle fermé a réussis à passer Haps et Bagnack, Ince frappe ! Rios la dévie du pied mais le ballon part vers Agustien à l'entré de la surface qui frappe ! CA PASSE JUSTE AU DESSUS !

⇛ 77' ⇚ Jennings lancé en profondeur rattrape ce ballon à l'entré de la surface, Steele est sortir et Jennings intelligement tente le lob .... ! GOALL !! Un piquet magnifique qui fini au fond des filets !! 3 - 0 POUR PORTSMOUTH !!

⇛ 90' ⇚ Haps monté aux avants postes lance Paterson en profondeur, ce dernier excentré sur la gauche dans la surface contrôle directement le ballon en revenant en arrière ! Il pique vers l'axe et enroule sa frappe ! GOOALLL !! Une frappe à ras de terre imparable pour Steele ! 4 - 0 !!!

✪ __________ ✪ __________ :mac: Portsmouth 4 _ 0 Brighton :mac: _________ ✪ ________ ✪
                                      

║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Watmore 11' Smallwood 54' Jennings 77' Paterson 90' ➖
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Jennings 11' 54' Hateley 77' Haps 90' ➖

║◥◣ Tirs ➥ [11]{7} ➖ [8]{6}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 13[1] ➖ 11[0]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 1[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Blessures/ Hors Jeu ➥ 0[0] ➖ 1[0]
║◥◣ Corners ➥ 3 ➖ 2

║◥◣ Précisions des tirs ➥ 63% ➖ 75%
║◥◣ Précisions des passes ➥ 83% ➖ 88%

:globe: HDM : [MDC] Hateley »»» { 9.0 } ( Portsmouth )
:mac: Tacle réussis 3/4 | Dribbles réussis 6/6 | Passes réussies 13/16 | Tirs cadrés 1/1 | Auteur d'une passe décisive il a était le moteur des attaques Pompays !

GK : Rios (8.5)

DEF: East (6.8) ➖ Bagnack (7.4) ➖ Cristian (8.3) ➖ Haps (8.5)

MDC : Hateley (9.0)

MC : Smallwood (7.9) ➖ Paterson (7.8)

MO : Joachim (6.6)⬄ Butland (6.1)

BU : Jennings (8.4) ➖ Watmore (8.2)

" Je suis extrêmement fière de la prestation de mes joueurs encore une fois. Ce genre de match me rend nerveux, car c'est vraiment difficile de choisir un onze de départ pour le match prochain. Si j'avais eu la possibilité de faire jouer 15 joueurs sur le terrain je l'aurais fait, mais hélas ont ne peut pas !
En tout cas cette victoire nous fait garder cette troisième place avec un petit point de retard sur Blackburn. Nous allons devoir nous concentrer sur la prochaine rencontre qui arrive dans 1 semaine, nous avons comme obligation de prendre les 3 points face à Derby County en difficulté depuis quelques temps. " C'est ce qu'a déclarer LEGUME en conférence de presse

Les Pompays font un superbe mois de décembre avec 2 victoires sans encaisser le moindre but. Le nouveau dispositif a vraiment permis au Pompays de retrouver la forme olympique qu'ils avaient en début de saison !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:48:38

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                           :mac: ♣ FOOT MERCATO ♣ :mac:
                                      
                                        Des nouvelles sur les Pompays !

:mac: ✒ Smallwood crève l'écran ✒ Les bons joueurs enchaînent les bonnes performances et c'est exactement ce qu'est en train de faire Richard Smallwood depuis quelque temps. Il brille match après match et démontre qu'il devient un joueur incontournable de l'effectif

:mac: ✒ La perle Haps ✒ D'ordinaire bon joueur, mais sans faire partie des tout meilleurs, Rideciano Haps a vraiment beaucoup progressé récemment et il fait probablement maintenant partie des premiers choix de LEGUME.

:mac: ✒ Bagnack se sent bien ✒ Frank Bagnack a fait part de sa joue de jouer sous les ordres de LEGUME.
" C'est génial d'évoluer dans un club et avec entraîneur qui a confiance en moi et qui me donne régulièrement une chance", a-t-il précisé. " J'aurais beaucoup de mal à accepter une situation où je ne serais pas titularisé et où je devrais me contenter de regarder les matchs depuis les tribunes, alors pourvu que cette situation dure', a-t-il ironisé. " Je dois simplement rester en pleine forme et faire confiance à mon entraîneur".

:mac: ✒ Padovani, la spéculation continue malgré l'absence d'informations ✒ LEGUME, a répété qu'il restait totalement focalisé sur le prochain match de l'équipe et il a confirmé que les prétendues difficultés de son milieu axial, Romain Padovani, ne remettaient pas en cause sa disponibilité envers le groupe.
En évoquant le prochain match, il a indiqué :"Romain Padovani s'est très bien entraîné. J'ignore d'où viennent ces ragots et je ne compte pas m'exprimer à ce sujet. Si je m'arrêterais à toutes les polémiques nées dans la presse, je serais là tous les jours. Nous avons tous la tête à notre prochain match et ne pourra nous en distraire. "

:mac: ✒ Ferry pourrait bien voir son avenir ailleurs ✒ Après avoir passer la plupart des match en tant que réservistes, Ferry à fait part à son entraîneur l'envie d'être transférer dès cet hiver.

:mac: ✒ East progresse ✒ Danny East peut être considéré comme la valeur montante du club ! " Il ne cesse de progresser après chaque rencontre, il apprend toujours de ses défaites et devient chaque jour plus en plus fort. Tout comme Bagnack et Butland, il fait partie des plus travailleurs et des futurs stars de cette équipe ." LEGUME n'a pas cessé de remplir d'éloge son joueur.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:05:39

Grosse victoire contre Prighton :bave:
Vivement la remontée :ok:

josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:12:46

Belle série :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:15:50

Bon match face à Leeds en essayant un nouveau truc. :oui:

Et t'enchaînes ensuite une très grosse victoire à domicile ! :)

Très belle série, faut continuer ainsi. :fete:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 02:32:06

goalasso :d) Ouais franchement ont les a bouffé ! Encore une demi saison :) !

Josdu01 :d) Merci !!

itsLykenz :d) Merci, ouais ça nous a réussit en plus ! Ouais ont les as bien mangés :rire: ! Merci !

Suite toute à l'heure dans la journée, je vais essayé de poster 2 3 match dans la journée pour finir ce mois de décembre rapidement :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:50:58

➤ Les Pompays sont très proche des places de promotions et ils doivent être régulier si ils ne veulent pas se faire distancer par Blackburn et QPR. Les Pompays vont devoir se déplacer à Derby County et espérer faire un résultat ce soir. Derby County actuellement 10e espère revenir au classement pour décrocher son ticket de place de Play-Off et cela commence par une victoire aujourd'hui contre les Pompays, mais cela ne sera pas aussi facile que ça, LEGUME a décider de refaire confiance à son duo d'attaque Jennings et Watmore pour aller prendre les 3 points aujourd'hui !

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 19 Décembre 2015 - Coup d'envoi 13:30 ✪ - Temps : Couvert :mac:

           :d) 23e Journée Npower Championship ~~ Derby County (10e) _ (3e) Portsmouth :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _68____67____68____65_ | East - N'Gala - Bradley © - Haps
| __________72__________ | Hateley
| ____73__________69____ | Smallwood - Paterson
| __________62__________ | Omar
| ______67______68______ | Jennings - Watmore

GK Johnstone 62 | BU Taylor 67 | BU Jervis 70 | MC Padovani 66 | BU Joachim 65 | DC Bagnack 66 | MD Butland 58 |

⇛ 7' ⇚ Hughes rate sa tête et la donne à N'Gala sur la droite dans la surface ! Ce dernier frappe! Mais Legzdins la repousse et c'est dégager !

⇛ 11' ⇚ Omar dribble trois joueurs et tente une frappe dans la surface ! C'est contrer en corner !
Corner centré au second poteau sur Bradley mais ce dernier rate le ballon et retombe mal sur sa jambe ! Il semble être touché au mollet. Il reste assis et fini par se relever et prendre sa place

⇛ 45' ⇚ Smallwood déborde sur le côté droit, il tente une frappe lointaine ! C'est complètement raté !

⇛ 32' ⇚ Watmore prend de vitesse son adversaire et entre dans la surface par la gauche, il s'avance encore un peu et frappe ! Steele la claque dans les airs vers Paterson à l'entré de la surface qui contrôle puis frappe ! Frappe contré par un défenseur

⇛ 38' ⇚ Bradley semble une nouvelle fois touché après un nouveau duel aérien ! Il se tien le bras et sort sur une civière et Bagnack prend sa place

⇛ 52' ⇚ Smallwood lance en profondeur Omar, ce dernier contrôle ) gauche dans la surface et voit le gardien sortir, Omar tente un lob !! BUUTT ! Superbe piquet qui fini dans les filets ! 1 - 0 Pour Portsmouth !
LEGUME effectue ses deux derniers changements, Paterson et Watmore sortent, Padovani et Taylor entrent

⇛ 64' ⇚ Ward accélère dans la surface et tente un centre ! N'Gala le tacle à la perfection !!

⇛ 72' ⇚ Bryson reçoit un superbe centre au second poteau ! Il met la tête !! CA PASSE A COTE DANS LES PETITS FILETS !

⇛ 76' ⇚ Jennings lancé en profondeur se présente seul face au gardien ! Il tente sa chance à l'extérieur de la surface ! POTEAU !!!

⇛ 81' ⇚ Hughes lancé en profondeur contrôle et entre dans la surface, Johnstone sort, Hugues frappe ! Belle arrêt de Johnstone !!!

✪ __________ ✪ __________ :mac: Derby County 0 _ 1 Portsmouth :mac: _________ ✪ _______ ✪
                                      

║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» ➖ Omar 52'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Smallwood 52'

║◥◣ Tirs ➥ [6]{4} ➖ [7]{5}
║◥◣ Possession ➥ 52 % ➖ 48 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 12[1] ➖ 13[0]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 0[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Blessures/ Hors Jeu ➥ 2[0] ➖ 2[0]
║◥◣ Corners ➥ 2 ➖ 3

║◥◣ Précisions des tirs ➥ 66% ➖ 71%
║◥◣ Précisions des passes ➥ 77% ➖ 75%

:globe: HDM : [MDC] Hateley »»» { 8.5 } ( Portsmouth )
:mac: Tacle réussis 2/2 | Centres réussis 0/1 | Dribbles réussis 10/10 | Passes réussies 17/22 | Tirs cadrés 0/0 | Il a était le pilier de cette rencontre encore une fois.

GK : Johnstone (7.8)

DEF: East (7.0) ➖ N'Gala (8.0) ➖ Bradley (6.4)⬄ Bagnack (7.1) ➖ Haps (6.7)

MDC : Hateley (8.5)

MC : Smallwood (8.0) ➖ Paterson (6.5) ⬄ Padovani (6.4)

MO : Omar (8.1)

BU : Jennings (6.4) ➖ Watmore (6.4)⬄ Taylor (6.5)

" Bradley sera de retour dans 8 jours, heureusement pour nous mais il ne sera pas disponible pour le déplacement contre Peterborough et la réception de Huddersfield. Cette victoire nous a permis de passer devant QPR et de nous classé à la seconde place à un point derrière Blackburns Rvrs, nous sommes désormais prêt à reprendre la place de leader !
Jervis est venu me voir et m'a dit qu'il était contrarié de ne pas être titularisé depuis 2 3 match. "

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:28:56

Je post un autre match vers 20h30 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:30:59

Je suis et bien joué face à Derby County et Omar qui nous sauve. :bave:

Le classement est vraiment très serré alors le moindre faux pas peut valoir beaucoup dans le compte en fin de saison. :peur:

En tout cas j'aime beaucoup ta story et sois sûr que je posterais réguliérement. :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:32:19

Merci !

Ouais j'avoue que c'est chaud!

Merci beaucoup j'espère te revoir :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:44:52

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

➤ Journée de retrouvailles entres les deux promu de Npower League 1 ! Portsmouth se déplace à Peterborough pour le compte de la 24e journée . Les Pompays ont effectué une première moitié de saison surprenante, ils pointent actuellement à la seconde place tandis que Peterborough sont à la ramasse en étant à la 20e place. LEGUME et ses hommes devraient s'imposer sans problème et LEGUME va en profiter pour faire souffler tout les joueurs qui ont joué il y'a 3 jours contre Derby County.

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 22 Décembre 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Couvert :mac:

      :d) 24e Journée Npower Championship ~~ Peterborough (20e) _ (2e) Portsmouth :g)

:mac: ✪ [ COMPOSITION OM : 4-4-2 en losange ] ✪ :mac:

⚽ | __________57__________ | ⚽ Rios
⚽ | _66____58____63____61_ | ⚽ Bagnack © - Dano - Cristian - Butler
⚽ | __________46__________ | ⚽ Bennett
⚽ | ____64__________58____ | ⚽ Davis - Butland
⚽ | __________55__________ | ⚽ Pritchard
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______60______61______ | ⚽ Paulo Victor - dos Santos

GK Johnstone 62 | BU Cardozo 63 | BU Jervis 70 | MC Padovani 66 | BU Joachim 65 | MG Castillejo | MG Paterson 69 |

⇛ 10' ⇚ Bennett entre trois joueurs réussit à se dégager et lancé Pritchard en profondeur !Ce dernier entre dans la surface et frappe ! GOALL !! Une belle frappe à ras de terre imparable pour Olejnik ! 1 - 0 Pour Portsmouth

⇛ 20' ⇚ Bostwick passe dans l'intervalle pour Marcao qui dans la surface frappe ! TRANSVERSALE !! LEs Pompays ont eu chaud !!

⇛ 33' ⇚ Marcao dans un angle fermé dans la surface tente sa chance ! Parade de Rios, le ballon part dans les pieds Cristian qui n'a pas pu dégager et s'est fait prendre le ballon par MArcaos qui frappe ! CA PASSE JUSTE A COTE ! La cage était presque vide !!

⇛ 37' ⇚ Marcao à l'extérieur de la surface entre dans la surface et frappe ! Frappe trop croisée. Peterborough pousse beaucoup depuis quelques temps !

⇛ 45' ⇚ Paulo Victor prend de vitesse ses assaillants, il entre dans la surface sur la gauche et feinte ses adversaires et passe entre deux défenseurs ! Il pique vers le point de penalty et frappe ! 6M, Pritchard a contré ce ballon

⇛ 59' ⇚ Butland élimine son adversaire et tente sa chance à l'extérieur de la surface ! Bel parade de Olejnik !!

⇛ 62' ⇚ Coup franc à 20M un peu excentré sur la gauche pour Portsmouth, Bennett va le tiré. Il s'élance ! Belle frappe du gauche mais bien claqué par Olejnik !

⇛ 64' ⇚ LEGUME effectue deux changements, Davis et Pritchard sortent, Padovani et Cardozo entrent

⇛ 70' ⇚ Ballon dégager au 18M par un défenseur de Peterborough et Cardozo la remet dans la boite et trouve Padovani de la tête ! OUH La tête passe juste à côté ! LEGUME effectue encore un changement, Jervis entre et Paulo Victor sort

⇛ 85' ⇚ Coup franc à proximité de la ligne de 6M pour Portsmouth, Bennett le centre au second poteau et trouve Cristian qui saute plus haut que son adversaire ! BUUUTT !! Superbe tête qui vient se loger dans les filets !! 2 - 0 Pour Portsmouth !

✪ __________ ✪ _________ :mac: Peterborough 0 _ 2 Portsmouth :mac: _________ ✪ _______ ✪
                                      

║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» ➖ Pritchard 10' Cristian 85'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Bennett

║◥◣ Tirs ➥ [7]{1} ➖ [7]{5}
║◥◣ Possession ➥ 47 % ➖ 53 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 15[6] ➖ 17[0]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 1[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Blessures/ Hors Jeu ➥ 0[2] ➖ 0[0]
║◥◣ Corners ➥ 2 ➖ 3

║◥◣ Précisions des tirs ➥ 14% ➖ 71%
║◥◣ Précisions des passes ➥ 85% ➖ 76%

:globe: HDM : [MDC] Bennet »»» { 8.6 } ( Portsmouth )
:mac: Tacle réussis 2/3 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 8/10 | Passes réussies 12/18 | Tirs cadrés 1/1 | Les milieux défensif sont toujours la clef des victoires des Pompays et Bennett à bien rempli ce soir en étant à l'origine des deux buts !

GK : Rios (7.4)

DEF: Bgnack (7.5) ➖ Dano (7.7) ➖ Cristian (8.3)⬄ ➖ Butler (7.1)

MDC : Bennett (8.6)

MC : Davis (6.7)⬄Padovani (6.0) ➖ Butland (7.0)

MO : Pritchard (7.1) ⬄ Cardozo (6.4)

BU : dos Santos (7.0) ➖ Paulo Victor (6.2)⬄ Jervis (6.0)

" Nous prenons un peu plus d'avance sur QPR et Wigan Athletic actuellement 3e et 4e. Je suis très satisfait du match que les jeunes ont fait aujourd'hui, certains méritent vraiment d'être appeler en équipe 1 "

Les Pompays sont toujours derrière Blackburn Rvrs et distance de plus en plus QPR et Wigan Athletic actuellement 3e et 4e a égalité de point. Les Pompays ont effectuer un superbe retour et vont disputer leur dernier match de décembre contre Huddersfield. Le mercato d'hiver approche à grand pas et certains joueurs devraient quitter le navire Pompays lors du mercato.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:47:45

GG face à Peterbrough, on confirme ! :bave:

Maintenant il faut continuer sur cette lancée ! :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:49:52

Ouais maintenant faut aller détrôner Blackburn !

SI tu veut je t'invite à aller voir ma story avec l'OM :) ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-733936-1-0-1-0-story-l-om-droit-au-but.htm

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.87€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment