CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 113»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 06:53:55

:fete: :fete: FELICITATION POUR TES 1000 POSTS!!! :fete: :fete:

Tu as beaucoup de mérite car tu es le storyman avec le plus gros challenge :content: (Serais-tu en train de devenir le nouveau JuniLicha??? :-p )

En tout cas chapeau bas :incline:

GG pour ta dernière victoire! :bravo:

Et grand :merci: pour la dédicace!!!

[LuisSuarez] [LuisSuarez]
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 07:08:22

:merci: pour la dédicace :hap:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:22:47

:mac: tir groupé aux storys que je suis et réciproquement :) :mac:

Je viens de terminer de rédiger mes pavés sur la mi-saison avec en bonus, l’élection du TOP3 des buts, j attends donc un max de participants quand tu auras le temps :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-578655-35-0-1-0-story-l-ol-reconquerir-la-france.htm

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:11:48

merci pour le coup de pub, est tu fais un boulot monstrueux :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:51:54

Derien , derien ! Je post un match toute à l'heure :) !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:19:09

➡ ~ Portsmouth effectue un début de saison plutôt étrange, ils arrivent à faire d'excellent résultat face aux grosse écuries mais perdent constamment contre les équipes mal classées. Le club pointe tout de même à la première place, une place qui sera difficile à garder tout le long de la saison mais nous savons que LEGUME fera le nécessaire pour finir promu pour la saison prochaine. Pour cela les Pompays vont devoir gagner aujourd'hui face à Sheffield Wed, ces derniers reste sur une défaite 2 buts à 0 contre Wigan Athletic et auront comme objectif de repartir avec au moins un nul ce soir. LEGUME décide de faire jouer presque tout ses jeunes ce soir, pari plutôt risqué !

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 06 Octbore 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

        :d) 12e Journée Npower Championship ~~ Sheffield Wed (15e) _ (1e) Portsmouth :g)

| __________56__________ | Rios
| _72____57____65____61_ | Hateley - Dano - Bagnack © - Butler
| __________45__________ | Bennett
| ____62__________63____ | Omar - Davis
| ______________________ |
| _57_______60_______55_ | Butland - dos Santos - Watson

GK Johnstone 62 | BU Watmore 67 | DD East 67 | MD Fodgen 66 | BU Joachim 64 | MC Padovani 66 | MD Butland 57 |

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 34' ⇚ Corner pour Portsmouth, Hateley le centre au point de penalty et réussit à trouver Dano qui place une tête ....... BUUUUUTTTT !! Une superbe tête qui touche la barre avant d'entrer !! 1 - 0 !

⇛ 43' ⇚ Butland accélère sur la droite, il entre dans la surface et frappe ......... Belle parade du gardien !! La frappe n'était pas assez croisée

⇛ 84' ⇚ Watson se tient la cuisse dans la surface, il semble touché ! Il a peut être trop forcé durant le match en tout cas l'action continue, le ballon est bien resortit et trouve preneur en la personne de Coke à l'extérieur de la surface , il passe le ballon à Lavery dans la surface il se retourne et frappe .......... BUUUUTTTT !! SUPERBE FRAPPE CROISE A RAS DE TERRE QUI FINI AU FOND DES FILETS !! Portsmouth effectuent des changements, Watson s'étant blessé sort, Butland et Watson aussi, Padovani Watmore et Paterson entrent

⇛ 79' ⇚ Sako court très rapidement sur le côté gauche, il entre maintenant dans la surface et tente une frappe ......... BELLE PARADE DE JOHNSTONE QUI DEVIE CE BALLON EN CORNER!
Corner tiré par Sako lui même, il centre devant le point de penalty ou STEARMAN SAUTE PLUS HAUT QUE 3 JOUEURS ET PLACE UNE TETE ....... !!!! CA PASSE JUSTE A COTE !!! LES POMPAYS ONT EU CHAUD !

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ Sheffield Wed 1 _ 1 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
                                        
                                      
[☻] Buteur [☻] »» Dano 34' _ Lavery 84'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [8]{5} _ [2]{1} Sheffield Wed :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 52 % _ 48 % Sheffield Wed :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 11[1] _ 12[2] Sheffield Wed :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] Sheffield Wed :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 2 _ 0 Sheffield Wed :g)

:globe: HDM : [DC] Bagnack ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.0 }
:mac: Tacles réussis 3/3 , Dribbles réussis 1/1 , Passes réussies 7/8 . Match propre de sa part , lui et Dano ont vraiment gérer derrière !

:d) ● Rios [6.8] - Hateley [7.7] - Dano [7.5] - Bagnack [8.0] - Butler [6.6] - Omar [7.1] - Davis [6.4] - Bennett [7.0] - Butland [6.6] - Watson [6.4] - dos Santos [6.4] - Watmore ( N/D ) - Paterson ( N/D ) - Padovani ( N/D )

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Je suis très satisfait du résultat, nous prenons un but dans les dernières minutes de jeu, nous étions en train de jouer à 10 mais bon, c'est le foot. Tous les jeunes ont progresser et je me sentais obliger de les récompenser en les faisant jouer, certains m'ont montrer de belle choses et ils jouerons certainement quelques match de plus.

:mac: Les Pompays pointent désormais à la 5e place à seulement 2 point de Hull City nouveau leader, ils auront l'occasion de se rattraper lors de la prochaine rencontre mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Les Pompays vont devoir affronter Wigan Athletic actuellement en superbe forme, ils détruisent actuellement tout sur leur passage !

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:35:34

Enfin rattrapé mon retard de 15 pages :fete:
Dommage ce nul,mais tu devrais tenter de passer en 4-3-3,plus facile pour marquer.
Vivement la suite!

[LuisSuarez] [LuisSuarez]
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 21:38:49

Dommage ce nul mais bon c'est la jeunesse :ok:

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 22:12:49

Merci pour la dédicace :-d

P.S: J'ai rattrapé mon retard :hap: :-p :rire:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:08:07

roronoazoro84 :d) 15 pages avec moi c'est une éternité :rire: !!Mais bon maintenant j'ai décider de me calmer :) . Ouais c'est pas mal un 4 3 3 mais je pense que je vais repasser en 4 2 3 1 car je marque pas assez je trouve. La suite demain !!

[LuizSuarez] :d) Ouais on a peu galérer mais ça va un nul alors que la moyenne du général de l'équipe est de 60

[DevilWahlberg] :d) Derien ! AH tu vois que j'ai raison :) :rire: !!!

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:23:57

Dommage ce nul :(

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:55:52

Oui nul regrettable face à un mal classé... :(

Aller on se ressaisit là!!!

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:03:30

Fais bien attention à toi quand même, tu as perdu 2 points bêtement je trouve :hum:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:05:42

Toujours présent ne t'inquiète pas ! :)

GG pour tes 100 posts ! Tu les mérites largement. :ok:

Dommage ce nul sinon. :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:17:41

C'est qu'un nul, j'ai juste à gagner et je repasse en tête :ok: vous inquiétez pas mes amis :) !

Je post le match contre Wigan à 23h !

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:22:48

Vivement que tu ailles battre ce Wigan :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:23:26

➡ ~ Une belle affiche nous est présentée aujourd'hui, Portsmouth - Wigan Athletic ! L'une des deux équipes a fait un parcours presque exemplaire en ce début de saison (Portsmouth) et l'autre a bien galérer lors des premières journées (Wigan Athletic). Ces deux équipes sont désormais au coude à coude et vont devoir impérativement faire un résultat ce soir, même un nul serait synonyme de mauvais résultat ce soir. Pour cela LEGUME a décider d'aligner un onze de départ très compétitif ce soir !

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 17 Octbore 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

        :d) 13e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (5e) _ (7e) Wigan Athletic :g)

| __________56__________ | Rios
| _67____67____67____64_ | East - N'Gala - Bradley © - Haps
| __________72__________ | Hateley
| ____73__________66____ | Smallwood - Padovani
| ______________________ |
| _69_______70_______66_ | Paterson - Jervis - Jennings

GK Johnstone 62 | BU Watmore 67 | BU Taylor 67 | MD Fodgen 66 | BU Joachim 64 | MC Omar 62 | MD Butland 57 |

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 15' ⇚ McManaman tente sa chance de loin ........ Frappe contré en corner.
Il est bien tiré au premier poteau Magennis qui place une tête ......... Tête contré par un coéquipier et qui sort en 6M

⇛ 22' ⇚ Jervis reçoit un ballon à l'extérieur de la surface, il se retourne et déclenche une frappe au 18M .......... ! POTEAU ET SA SORT !! Première action dangereuse des Pompays

⇛ 30' ⇚ Browning centre au second poteau et trouve Magennnis qui saute plus haut que N'gala et East ......... SUPERBE PARADE DE RIOS !

⇛ 43' ⇚ Espinoza sur le couloir gauche à proximité de la ligne de touche est à la lutte avec Smallwood, Espinoza continue sa course étant toujours accroché il parvient à centrer en direction de la cage et trouve Magennis qui passe devant Rios ........... BUUUUTTT !! Une tête qui catapulte le ballon dans les filets ! 1 - 0 Pour Wigan !!!

⇛ 45' ⇚ LEGUME opère à un changement suivis d'un changement de dispositif, Padovani sort et laisse sa place à Fodgen qui jouera en MOC, LEGUME passe du 4 3 3 à son 4 2 3 1

⇛ 83' ⇚ Smallwood et Jervis sortent, Omar et Watmore entrent

⇛ 90' ⇚ Espinoza passe le ballon à Magennis à l'entrée de la surface, ce dernier s'avance un peu et lui rend à la perfection dans la surface ! Espinoza frappe sans contrôle ........... BUUUUUTTTT !! QUEL ACTION ! UN SUPERBE BUT ! 2 - 0 !!

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ Portsmouth 0 _ 2 Wigan Athletic ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
                                        
                                      
[☻] Buteur [☻] »» Magennis 43' Espinoza 90'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [5]{2} _ [7]{7} Wigan Athletic :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 41 % _ 59 % Wigan Athletic :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 17[3] _ 10[1] Wigan Athletic :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] Wigan Athletic :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 0 _ 3 Wigan Athletic :g)

:globe: HDM : [MC] Espinoza ( Wigan Athletic )
:d) Note »»» { 9.0 }
:mac: Centres réussis 1/2 | Dribbles réussis 13/17 | Passes réussies 21/23 | Tirs cadrés 1/1 | Auteur d'un but et d'une passe décisives avec de superbes stats, il a été l'élément clef de cette victoire

:mac: »»» ▲ [ TOP ] ▲ «««    :mac:     »»» ▲ [ FLOP ] ▲ ««« :mac:
           Haps -> { 7.6 }                        Fodgen -> { 4.1 }
           Smallwood -> { 7.1 }                Bradley -> { 5.5 }
           Rios -> { 6.7 }                         Padovani -> { 5.6 }

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

Défaite plutôt logique des Pompays ce soir, ils ont était dominé dans tous les compartiments du jeu. Ils pointent désormais à la 9e place mais ont encore la possibilités de revenir. "Ils nous ont mangés du début jusqu'à la fin, nous méritons amplement notre défaite. Ils étaient vraiment en forme depuis quelques temps et ça c'est sentit ce soir, nous sommes désormais 9e à seulement 3 points du dauphin, rien n'est jouer et on le prouvera dans quelques jours face à Reading. ", c'est ce qu'a déclaré LEGUME à la fin du match.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:39:01

Et voilà, je t'avais prévenu que les 2 points perdu avant pouvait te déranger, tu es neuvième :(
J'espère que tu vas vite revenir, sa ne vas plus en ce moment :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:36:58

Moi je trouve que tout va bien pour l'instant, neuvième à seulement trois points du deuxième !! Y'a pas de quoi s'affoler quand même :(

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:39:26

Dommage la défaite. C'est clair que tu n'es pas loin du podium, tu es même très proche mais si tes adversaires restent réguliers ça peut poser des problèmes. Personnellement, je crois en toi, je sens la BPL ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.70€ ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment