CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 113»
Page suivanteFin
Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 00:47:34

Merci pour la dedicasse.
T'en fais pas je suis là, c'est juste que j'avais pas de PC où j'était.
Je suis désormais présent et je te suit toujoirs.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 01:01:39

itsLykenz -> Ouais c'est vrai que si mes adversaires enchaînent les bons résultats ça va être un peu tendu, mais bon pour l'instant la place de leader change presque tout les jours donc rien de grave :ok:

Roubinho_ -> Derien :) . Ah ça fais plaisir :) !

JetztGethsLos JetztGethsLos
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 10:33:54

Grosses promos en ce moment, profitez en vite ! :cute:
http://lc.cx/PROMO_JV

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:37:19

Aë, dur la défaite, tu es sur une mauvaise passe mais ca va revenir, j ai confiance.

En tout cas prouve moi que je n'ai pas confiance pour rien! :-)))

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:00:17

Tkt :ok: !

Je post un petit HS toute à l'heure, ça fait longtemps !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:15:27

                        ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                 ℗ ~ Hors Série N°5 ~ ~ Hors Série du mois de Décembre 2014 ~ ℗

                                                ♣ Introducion ♣
- Dans ce cinquième "Hors Série", nous saurons la suite sur le passé de LEGUME notre entraîneur. (Lisez les autres HS pour pouvoir suivre cette épisode !)

          ●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎ Coup d'envoi ! ●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎◎●

Le match peut enfin commencer ! Le coup d'envoi a été donné et c'est notre équipe qui donnons l'engagement. Ca jouer vraiment bien, notre équipe avait la maîtrise du jeu, je faisais quelques courses inutiles mais ça a apporté quand même des occasions dangereuses derrière. Après 15 minutes de jeu l'équipe de Thomas commença à se réveiller, ce dernier jouer au poste d'arrière droit il était donc en face de moi, mais je n'avais pas l'occasion de l'affronter je ne touchais que quelques ballons et je les donnés directement à mon milieu offensif ou mon attaquant pour tenter un éventuel une deux. Un joueur de l'équipe de Thomas attirait beaucoup mon attention, c'était leur milieu gauche il était très rapide et très technique, à chaque fois qu'il touchait le ballon il faisait souffrir nos défenseurs sauf un, notre défenseur centrale tout simplement monstrueux. Personne ne le passer et il récupérer presque tout les ballons, c'est l'une des raisons pour laquelle on avait le monopole du ballon mais l'équipe adverse n'en restait pas là, ils ont jouer intelligemment les dernières minutes de ce match en tirant de loin. Tactique plutôt payante car ils ont été les premiers à ouvrir le score ! Sur un superbe une deux entre Thomas et son 6, Thomas déborde sur son côté j'ai bien essayé de le rattraper mais ce bougre avait une très bonne accélération. Une fois son débordement terminer il effectue une superbe passe en retrait à son attaquant à l'extérieur de la surface qui décale d'une superbe talonnade le ballon à son milieu qui lance une superbe frappe de l'intérieur du pied qui fini dans les petits filets ! Tout le monde fut épaté de cette superbe phase de jeu.

« - Bien joué le débordement tu m'as mangé
- Merci merci, j'ai bien cru que t'aller me rattraper, me répondis Thomas.
- La prochaine fois que j'aurai le ballon tu peut me croire que je te ferai mordre la poussière .
- On verra ça ! »

On s'est replacé et nous avons jouer l'engagement. Le ballon circule bien tout le monde le toucher, et c'est à mon tour de l'avoir et je décide d'accélérer la cadence. Je joue encore une fois le une deux avec mon attaquant qui me lance en profondeur sur mon couloir, on a très bien combiné pour éliminer Thomas. Ce dernier n'a pas lâché le morceau et a continuer à me courir derrière, nous avons fini par être face à face sur le côté et personne n'est venu interrompre notre duel. J'ai essayé quelques feintes mais aucune n'a portés ses fruits, il était vraiment bon mais la dernière feinte a était dévastatrice. J'arrêtais mon ballon, puis fis une feinte de corps à droite, Thomas suivis mon geste et j'en ai profité pour effectué une roulette sur la gauche ! Je l'ai éliminer à la perfection et tout les autres fut stupéfait. Je continuais ma course vers la surface et élimina en autre adversaire d'une roulette mais vers la droite, tout le monde cria. Je terminai mon raide solitaire en passant le ballon à mon attaquant au point de penalty qui s'appuya sur son défenseur pour se retourner et qui ne se fit pas prier pour poser le cuir au fond des filets ! Egalisation !! Toute mon équipe vint me taper la main

« - Oh bien joué, me lança mon attaquant, franchement tu les a tués!
- Merci, lui répondis-je, je la sentais bien celle là. Mais tout part de toi, tu m'a donné un superbe ballon .
- Ouais, ouais, mais bien joué quand même ! »

Nous nous sommes ensuite replacer pour jouer les dernières minutes de jeu. Ces minutes étaient plus qu'intenses, des actions très rapides, mon raide solitaire avait réveillé les 21 autres acteurs, l'action la plus dangereuse fut de notre côté, après une montée de balle de notre milieu il s'appuya sur le milieu droit qui lui remit dans la course, et il frappa sans contrôle à l'entré de la surface , la balle partait directement dans la lucarne opposée mais le gardien sorti un superbe arrêt !

Le match prit fin et nous avons du nous quitter sur un match nul. Les deux équipes ont montrés de belles choses, ont sentaient les entraîneurs très satisfaits de ce qu'ils avaient vu.

Le match de Luc, Adrien et Karim allait commencer. Luc était dans la cage, Karim jouer en 6 dans l'axe et Adrien en pointe. Ils ont mangés leur adversaires, il n'y avait vraiment pas de niveau en face, les 3 ont fait des prestations remarquables, même si Luc n'avait presque rien à faire dans les buts, il a eu seulement 2 frappe à arrêter et encore si on peut appeler ça des frappes!

___________________________________
                                             :mac: [ AUTRE HS ] :mac:

1e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-6-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

2e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-9-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

3e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-14-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

4e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-23-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

5e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-35-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:16:21

Tu fais vraiment des articles unique propre à toi et pour ca, respect! :ok:

C'est super bien écrit en plus, continue comme ça :oui:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:09:45

ENORME le HS :bave:
Vivement que tu renoues avec la victoire :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:11:51

DEXTER38 :d) Merci :) ! Niveau écriture je trouve sa moyen moi !

goalasso :d) Content que sa te fasse plaisir :-d
Tkt on verra ça toute à l'heure je posterai un match !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:54:00

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                               ♣ FOOT MERCATO ♣
                                   Un lot d'article concernant les Pompays !

:d) Padovani, le mal du pays de plus en plus présent : La spéculation continue d'entourer l'avenir de Romain Padovani, milieux axial, alors que des articles parus dans la presse indiquent qu'il aurait hâte de rentrer chez lui (France). Même si le club ou l'agent du joueur n'ont pas officiellement commenté, Padovani aurait le mal du pays et étudierait plusieurs options.

:d) Butler progresse : Au vu des performances de Butler, LEGUME peut se féliciter d'avoir vendu Painter à la concurrence (Birmingham City), Butler, qui s'avérait être le troisième choix à ce poste (arrière gauche), a su gagner une place importante au sein de l'effectif et il a démontré à LEGUME tout son talent et toute sa détermination à combler le vide laissé par Painter.

:d) Bolton, le club a les faveurs de Bradley : A en croire les experts, et parfois leurs sources s'avèrent fiables, la prochaine destination de Sonny Bradley ne se résumerait plus qu'à trois noms. L'un d'entre eux serait légèrement favori pour l'attirer (Leeds United). Mai si les négociations avec ce club venaient à capoter, alors les deux autres pourraient refaire surface (Bolton,Middlesbrough). Pour compliquer le tout, son club actuel (Portsmouth) serait peu enclin à faire affaire avec l'un des clubs intéressés, en raison de souvenirs de négociations passées houleuses. Mais au final, c'est souvent l'argent qui a le dernier mot et ses dirigeants actuels (Portsmouth) ne refuseraient sûrement pas de discuter avec le portefeuille.

:d) Portsmouth, un nouveau héros : La vente des maillots floqués "Bagnack" va sûrement exploser. Auteur de très bonnes performances récemment, Franc Bagnack ne devrait pas tarder à se faire une place de choix dans l'effectif.
LEGUME n'a pas tardé à révéler tout le bien qu'il pensait de cette nouvelle recrue: " On pistait Frank depuis un bon moment et je suis content qu'il soit à nos côtés. Ses dernières performances sont exceptionnelles et il exerce déjà une influence positive sur tout le groupe " .

:d) Joachim pourrait se diriger vers la sortie : Le club soupçonne fort son attaquant, Junior Joachim, d'être perturbé et de chercher à s'en aller dans un avenir proche? Régulièrement titularisé dans l'équipe par LEGUME, son départ serait une grosse perte pour le club. Même si ces informations demandent à être vérifiées, la personne qui en est à l'origine affirme être un proche du joueur. IL serait à la recherche d'une future destination, mais pour l'instant, il reste à la disposition de son équipe (Portsmouth) et toutes ces informations doivent être prises avec des pincettes.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:26:31

Sa bouge a Portsmouth :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:48:03

Bel article ! :)

Effectivement, je pense que ça va bouger :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:49:55

                           ~~ :globe: ⛨ Le Come-Back En Premier League ⛨ :globe: ~~

➤ ~ Les Pompays ont fait une énorme chute au classement, ils sont passés de la première place à la neuvième en quelques journées, mais rien n'est perdu il y a seulement 3 points d'écart entre eux et le dauphin Hull City. Les Pompays doivent faire un résultat ce soir si ils ne veulent pas décevoir les fans et le CA et se faire distancer au classement. LEGUME de repartir sur un 4 2 3 1 et a décider de faire tourner son effectif, certains joueurs n'ont pas récupérer du dernier match d'il y a 3 jours.

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 20 Octobre 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

        :d) 14e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (9e) _ (13e) Reading :g)

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

| __________62__________ | Johnstone
| _72____67____67____61_ | Hateley - N'Gala - Bradley © - Butler
| _______66____66_______ | Padovani - Ferry
| _69_______66_______66_ | Paterson - Fodgen - Jennings
| __________70__________ | Jervis

GK Rios 56 | BU Watmore 67 | MG Castillejo 69 | MC Padovani 66 | BU Taylor 67 | MC Omar 62 | MD Butland 57 |

☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⇛ 12' ⇚ Le Fondre passe le ballon à McCleary au 18M, ce dernier passe le ballon à Tanner à l'entré de la surface qui se retourne s'avance et frappe ........ BUUUUTTT !! Belle frappe croisée à ras de terre qui fini dans les filets !! 1 - 0 Pour Reading !!

⇛ 32' ⇚ Padovani se fait récupérer le ballon au 18M, mais il le récupère et fait le tour du défenseur pour frapper à l'entré de la surface ........ BUUUTTT !! SUPERBE FRAPPE CROISE QUI FINI DANS LES FILETS !! EGALISATION DES POMPAYS !

⇛ 34' ⇚ Jervis lancé en profondeur dans la surface tente une frappe ........ ! Parade du gardien ! La frappe était mauvaise

⇛ 35' ⇚ Ferry tente sa chance de loin ........ OUUUHHH CA PASSE JUSTE A COTE !! Une superbe frappe croisée flottante
qui passe à quelques centimètres du poteau !

⇛ 45' ⇚ Padovani à l'extérieur de la surface, il feinte son adversaire et frappe .......... Parade du gardien qui la sort en corner.
Corner très bien tiré par Hateley sur Jervis qui saute plus haut que tout le monde ........ Nouvelle arrêt de McCarthy !

⇛ 55' ⇚ Fodgen au milieu de terrain passe le ballon à Paterson qui élimine son adversaire d'une superbe feinte ! Il cour environ 20 mètres et arrive à gauche dans la surface, il frappe dans une position difficile .......... OMMMGG BUUUTTT !!! Une superbe frappe croisée dans un angle difficile qui fini dans les filets !!! 2 - 1 !

⇛ 70' ⇚ Fodgen à l'extérieur de la surface tente sa chance ...... LE BALLON VIEN S ECRASER SUR LE BARRE !!

⇛ 73' ⇚ 3 changements du côtés des Pompays, Paterson Fodgen et Jervis sortent, Butland Castillejo et Taylor entrent

⇛ 78' ⇚ Butland tente une frappe ....... Elle est contré, Butler réussit à la sauver et centre sur Taylor qui place une tête ........ BUUUUUTTT !! Taylor tue le match !! 3 - 1 Pour Portsmouth !

✪ __________ ✪ _________ :mac: Portsmouth 3 _ 1 Reading :mac: __________ ✪ __________ ✪
                                       

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Tanner 12' ➖ Padovani 32' Paterson 55' Taylor 78'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» McCleary 12' ➖ Fodgen 55' Butler 78'

║◥◣ Tirs ➥ [13]{7} ➖ [4]{1}
║◥◣ Possession ➥ 47 % ➖ 53 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 19[1] ➖ 13[0]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 0[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Corners ➥ 2 ➖ 1
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MC] Padovani »»» { 8.7 } ( Portsmouth )
:mac: Tacles réussis : 2/4 | Dribbles réussis : 8/11 | Passes réussies : 20/21 | Tirs cadrés : 2/3 | . Auteur d'un but, il a était très bon aujourd'hui !

:mac: »»» ▲ [ TOP ] ▲ «««    :mac:     »»» ▲ [ FLOP ] ▲ ««« :mac:
           Padovani -> { 8.7 }                Butland -> { 5.5 }
           Paterson -> { 8.0 }                Johnstone -> { 5.7 }
           Butler -> { 7.6 }                    Jervis -> { 6.5 }

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

Victoire plutôt logique des Pompays ce soir, ils ont eu la maîtrise du jeu malgré une possession de 47%. LEGUME a su faire les bon choix tactique pour repartir vainqueur ce soir, ils sont désormais 6e au classement. " Je suis vraiment content de la prestation de certains joueurs, surtout Padovani, mais hélas ce dernier va nous quitter au mercato d'hiver car il ne se sent vraiment pas bien depuis quelques temps. Revenons sur le match, tout s'est passer comme je voulais, nous reprenons enfin le chemin de la victoire, un chemin que nous arrivions pas à trouver depuis quelques temps, cette victoire à réussit à nous faire passer à la 6e place mais nous sommes désormais à 5 points du leader (Blackburn), mais heureusement encore ) 3 points du dauphin Hull City" .

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:51:37

Ouais sa bouge à Portsmouth mais je trouve ça vraiment irréaliste ! Padovani est la depuis 3 ans et c'est juste maintenant qu'il à le mal du pays ?? Il dit qu'il arrive pas à s'adapter et tout mais c'est pas logique du tout :doute: , j'ai aussi oublié de parler du cas de Ferry :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:35:50

Personne depuis taleur ??

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:43:55

Belle victoire ! Il faut continuer avec des victoires pour rattraper Blackburn qui est seulement à 5 points de toi. :)

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:53:09

Le retour vers les sommets j'espère :ok:
Bonne victoire à domicile en tout cas :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:34:02

itsLykenz :d) Ouais :)

goalasso :d) Tkt ! Ouais t'a raison :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:16:00

Bien joué la victoire :ok:

J aime bien l'originalité de ta présentation, meme si tout n est pas encore parfait, je sens que quand ce sera au point, tu sera au top à ce niveau là, loin devant tout le monde :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:21:44

Merci :)

Ouais j'ai chercher à améliorer un peu, il manque peut être les commentaire à améliorer

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment