CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 113»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:23:26

Je post un match vers 20h soyez présent :) !

Pseudo supprimé
Niveau 56
16 mars 2014 à 19:27:41

Je suis et je deviendrais un DEXTER :rire:

Sinon je serais la a 20h :)
Si t'as le temps tu peux faire un tour sur ma story :-) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-728379-1-0-1-0-story-york-city-to-the-glory.htm

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:51:16

                           ~~ :globe: ⛨ Le Come-Back En Premier League ⛨ :globe: ~~

➤ ~ Les Pompays renoue avec la victoire, et regagnent quelques places. Ils sont désormais 6e au classement à 3 point seulement du second, mais attention Huddersfield actuellement 11 sont eux à seulement 3 points des Pompays. Cette rencontre peut faire couler les Pompays comme elle peut les faire monté au classement .

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 24 Octobre 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Couvert :mac:

        :d) 15e Journée Npower Championship ~~ Huddersfield (1e) _ (6e) Portsmouth :g)

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

| __________62__________ | Johnstone
| _72____67____67____64_ | Hateley - N'Gala - Bradley © - Haps
| _______66____73_______ | Ferry - Smallwood
| _69_______66_______66_ | Paterson - Fodgen - Jennings
| __________70__________ | Jervis

GK Rios 56 | BU Watmore 67 | BU Joachim 64 | MC Padovani 66 | BU Taylor 67 | MC Omar 62 | MD Butland 57 |

☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⇛ 12' ⇚ Jennings côté gauche dans la surface tente une frappe ...... C'est arrêter par le gardien mais qui la repousse sur son défenseur qui l'a contre et la met dans les pieds de Smallwood qui n'a plus qu'a la pousser dedans ....... BUUUTT !! Le goal l'a touché mais n'a pas pu la sauver ! 1 - 0

⇛ 34' ⇚ Smallwood à l'extérieur de la surface tente une frappe ....... C'est complètement raté !

⇛ 40' ⇚ Wells dans la surface contrôle et frappe de volé ......... POTEAU !! Les POMPAYS ONT EU CHAUD !

⇛ 56' ⇚ Fodgen lancé en profondeur par Paterson prend de vitesse son adversaire, excentré sur la droite il tente sa chance ....... BUUUUTTT !! 2 - 0 ! Belle frappe croisée qui fini dans les filets !

⇛ 69' ⇚ 2 changements pour Portsmouth, Jennings et Jervis sortent, Butland et Taylor font leur entrés.

⇛ 88' ⇚ Hogg reçoit le ballon sur la gauche, il la transmet à Vaughan au 18M, qui se retourne et déclenche une frappe ........ BUUUUTT ! Réduction du score ! 2 - 1 !

⇛ 90' ⇚ Smallwood lance Fodgen en profondeur mais ce dernier la laisse passer pour Paterson sur la droite dans la surface. Ce dernier frappe ....... PARADE DU GARDIEN ! Mais le ballon part au second poteau et Haps FRAPPE ......... BUUUTT! Haps tue le match ! 3 - 1 !!

✪ _________ ✪ ________ :mac: Huddersfield 1 _ 3 Portsmouth :mac: __________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Vaughan ➖ Smallwood Fodgen Haps
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Hogg ➖ Paterson

║◥◣ Tirs ➥ [3]{2} ➖ [9]{8}
║◥◣ Possession ➥ 47 % ➖ 53 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 10[0] ➖ 13[0]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 0[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Corners ➥ 0 ➖ 0
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [DG] Haps »»» { 8.6 } ( Portsmouth )
:mac: Tacles réussis : 6/7 | Dribbles réussis : 8/9 | Passes réussies : 11/14 | Tirs cadrés : 1/1 | . Auteur d'un but, il a était très bon défensivement et offensivement aujourd'hui !

:mac: »»» ▲ [ TOP ] ▲ «««    :mac:     »»» ▲ [ FLOP ] ▲ ««« :mac:
           Haps -> { 8.6 }                        Butland -> { 4.0 }
           Smallwood -> { 8.5 }                Taylor -> { 6.2 }
           Paterson -> { 8.1 }                   Jervis -> { 6.3 }

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

" Nous sommes désormais à 1 point du dauphin Hull City, nous avons fait une superbe remontée, mais ça sera difficile d'aller détrôner Blackburn Rvrs qui ont 5 points d'avance. La saison est longue et nous devons être régulier dans nos résultat si nous voulons aller les inquiéter et cela commence par des prestations comme celle d'aujourd'hui et du match précédent ", c'est ce qu'a déclaré LEGUME en conférence de presse. Les Pompays effectuent un superbe retour au classement, ils ont quitter leur neuvième place pour aller se poser à la quatrième.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:25:47

                           ~~ :globe: ⛨ Le Come-Back En Premier League ⛨ :globe: ~~

➤ ~ Rencontre entre promu aujourd'hui entre Portsmouth et Peterborough. Comme chaque saisons les Pompays font une superbe saison en tant que promu tandis que les 2 autres galèrent (Peterborough 18e Sheffield UTD 24e) , LEGUME montre vraiment qu'il se donne les moyens pour pouvoir bien évoluer dans les divisions supérieur. Les Pompays n'auront pas de problème pour faire un résultat ce soir à domicile mais attention nous ne sommes jamais à l'abri de surprise. LEGUME décide de faire passer Jennings en attaquant, ce dernier n'étant pas assez décisif en tant que milieu offensif gauche pourrait se voir repositionner en pointe. Titularisation des deux nouvelles recrues Bagnack et Castillejo, le jeune Davis sera titulaire dans l'axe au côté de Padovani.

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 31 Octobre 2015 - Coup d'envoi 13:30 ✪ - Temps : Couvert :mac:

        :d) 16e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (4e) _ (18e) Peterborough :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _67____65____67____64_ | East - Bagnack - Bradley © - Haps
| _______63____66_______ | Davis - Padovani
| _69_______66_______69_ | Paterson - Fodgen - Castillejo
| __________66__________ | Jennings

GK Rios 56 | BU Watmore 67 | BU Joachim 64 | BU Jervis 70 | BU Taylor 67 | MC Omar 62 | MD Butland 57 |

☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⇛ 22' ⇚ Coup franc pour Portsmouth dans une bonne position. Paterson va le tiré, il le frappe et ça touche la barre !!!

⇛ 23' ⇚ Coup franc à 35 mètres pour Peterborough, McGlinchey centre au point de penalty et trouve Bostwick seul qui place une tête qui fini au fond des filets ! 1 - 0 Pour Peterborough

⇛ 27' ⇚ Paterson déborde sur son côté et repique ensuite dans l'axe, il entre dans la surface et sert Fodgen dos au jeu qui se retourne et frappe au point de penalty !! BUUUTT ! Egalisation des Pompays ! Superbe frappe limpide à ras de terre imparable pour le gardien !

⇛ 43' ⇚ Jennings à terre se relève et reçoit une passe de Fodgen, il est à l'entré de la surface s'arrête et feinte son adversaire ! Ca passe ! Il frappe ........ !! BBUUUTTT !! Superbe frappe à ras de terre qui fait un rebond avant d'entré dans les buts !!! Portsmouth prend l'avantage.

⇛ 55' ⇚ Fodgen cour seul en direction du but, il arrive dans la surface et sert Jennings entre deux défenseurs devant le point de penalty qui contrôle et frappe ....... !!! BUUUTT !! Une frappe à ras de terre qui passe sous le gardien !! 3 - 1 Pour Portsmouth !

⇛ 58' ⇚ McGlinchey reçoit le ballon dans la surface, il se retourne et se fait faucher par Bradley !!!! PENALTY ! L'arbitre sort un carton jaune ! Le tacle semblait régulier mais il était trop appuyer .
McGlinchey va essayer de le transformer, il s'élance et frappe ......... ! BUUUTTT !! Une frappe énorme qui passe juste au dessus des gants de Johnstone ! Ce dernier avait plongé du bon côté ! Réduction du score.

⇛ 65' ⇚ Jennings à l'extérieur de la surface balle au pied avance de quelques mètres et frappe ........ POOOTEEAUUU !! Il était tout proche du triplé !

⇛ 69' ⇚ Fodgen semble touché à la cheville après un contact et est contraint de quitter le terrain ! Joachim entrent à sa place, LEGUME effectue un autre changement, Davis sort et Omar entre

✪ _________ ✪ __________ :mac: Portsmouth 3 _ 2 Peterborough :mac: ________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Fodgen 27' Jennings 43' 55' ➖ Bostwick 23' McGlinchey [PEN] 59'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Paterson 27' Fodgen 55' ➖ McGlinchey 23' Biro Biro 59

║◥◣ Tirs ➥ [13]{9} ➖ [5]{3}
║◥◣ Possession ➥ 55 % ➖ 45 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 14[2] ➖ 10[2]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 1[0] ➖ 1[0]
║◥◣ Corners ➥ 1 ➖ 0
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MOC] Fodgen »»» { 9.2 } ( Portsmouth )
:mac: Tacles réussis : 1/1 | Dribbles réussis : 8/10 | Passes réussies : 15/18 | Tirs cadrés : 1/1 | . Auteur d'un but et d'une passe décisive, il était très inspiré aujourd'hui et a su briller et faire briller ses coéquipiers malgré une blessure à l'heure de jeu !

:mac: »»» ▲ [ TOP ] ▲ «««    :mac:     »»» ▲ [ FLOP ] ▲ ««« :mac:
           Fodgen -> { 9.2 }                        Omar -> { 5.6 }
           Jennings -> { 8.9 }                      Padovani -> { 5.9 }
           Davis -> { 7.8 }                           Bradley -> { 5.9 }

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

" Vraiment dépiter de ce qu'ont m'a annoncé au sujet de la blessure de Fodgen. Il sera indisponible 3 mois après une fracture de la cheville c'est une énorme perte pour nous, il était l'homme en forme depuis quelques match, je suis vraiment dégoûter de ce qui nous arrive. Mais ne restons pas sur les mauvaises nouvelles, je suis très heureux que Jennings est pu ouvrir son compteur de but en inscrivant un doublé ce soir, Jervis pourrait commencer à se poser des questions lui qui n'est pas très performant depuis quelques temps. Cette victoire nous fait désormais passer à la 3e place à seulement 3 points de Blackburn actuel leader et 1 point de Hull City second au classement. Nous allons devoir nous battre contre Bolton dans 3 jours pour pouvoir garder ou gagner une place au classement ! ", voici les propos qu'a tenu LEGUME à la fin de match. Les Pompays enchaînent les bons résultats, c'est leur 3e victoire d'affilée !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:52:30

Salut tout le monde, désolé de ma longue absence j'étais pas dispo ! Bravo tu remonte au classement ! Je crois à la remonter ! Continu comme ca super ta story ! :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:54:47

Salut tout le monde, désolé de mon absence de cette semaine j'étais pas dispo ! Bravo tu remonte au classement, je crois en toi , tu va remonter en Premier League !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:57:05

Salut tout le monde, désolé de mon absence cette semaine, j'étais pas dispo ! Super début de saison continu comme ca, tu va remonter en première division!

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:57:44

Salut tout le monde, désolé de mon absence cette semaine, j'étais pas dispo ! Super début de saison continu comme ca, tu va remonter en première division!

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:00:24

Désolé tout le monde de cette énorme bug, je m'excuse vraiment ( Ca fait grimper le nombre de post :rire: )

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 06:43:22

Double victoire plus que correct :bravo:

Vraiment regrettable cette blessure de Fodgen :malade: Va falloir faire sans malheuresement... :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:34:00

Mollema4 :d) Content de te revoir :) !

DEXTER38 :d) Ouais dommage, je vais voir par qui je vais le remplacer

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:03:31

                              ~~ :globe: ⛺ Le Come-Back En Premier League ⛺ :globe: ~~                     
          
                                  :mac: Stats + Résumé du mois d'Octobre 2015 :mac:

                      
                                :d)   # ~ Classement Npower Championship ~ # :g)

1) Blackburn Rvrs   16J     |    10V   5N   1D   |   |   26 BP    11 BE    +15 DB   |     { 35 PTS }
2) Hull City            16J     |    10V   3N   3D   |   |   26 BP    14 BE    +12 DB   |     { 33 PTS }
3) Portsmouth        16J     |    10V   2N   4D   |   |   29 BP    18 BE    +11 DB   |     { 32 PTS }
4) QPR                  16J     |      9V   4N   3D    |   |   31 BP    12 BE    +19 DB   |     { 31 PTS }
5) Bolton               16J     |      9V   3N   4D    |   |   20 BP    11 BE     +9 DB    |      { 30 PTS }
6) Derby County     16J     |      9V   3N    4D    |   |   22 BP    14 BE     +8 DB    |     { 30 PTS }
7) Wigan Athletic    16J     |      8V   5N    3D    |   |   26 BP    14 BE     +12 DB  |     { 29PTS }

Blackburn Rvrs effectuent un bon de 4 places et gagnent provisoirement un billet pour la BPL tout comme Hull City qui montent de 2 places. Les Pompays ont réussis à revenir à la 3e places, synonymes de places qualificative pour les Play-Off. Bolton passent de la 11e place à la 5e et gagnent eux aussi un ticket pour les Play-Off, Derby County et QPR viennent compléter le tableau provisoire des Play-Off. Wigan Athletic sont au portes des places qualificatives, ils ont fait un bon de 7 places et sont plus que déterminé à revenir en tête de classement.

8) Burnley              16J    |       8V   5N   3D     |   |   25 BP    15 BE    +10 DB   |     { 29PTS }
9) Middlesbrough    16J    |       9V   2N   5D     |  |   24 BP    17 BE     +7 DB    |     { 29PTS }
10) Brighton           16J    |       8V   4N   4D    |    |   26 BP   18 BE     +8 DB     |     { 28PTS }
11) Wolverhampton  16J    |      7V   3N    6D    |    |  25 BP    16 BE     +9 DB    |      { 24PTS }
12) Reading            16J   |       7V   3N    6D   |    |   21 BP    15 BE    +6 DB    |      { 24PTS }
13) Sheffield Wed    16J   |        7V   3N    6D    |    |  20 BP    19 BE    +1 DB    |      { 24PTS }

Burnley et Wolverhampton ont fait un mois très décevant ! Ils sont passés de la 1e et 2e place à la 8e et 11 places !

14) Huddersfield      16J   |       7V   2N    7D    |    |  22 BP    17 BE    +5 DB    |      { 23PTS }
15) Ipswich Town     16J   |       6V   5N    5D    |    |  16 BP    17 BE    -1 DB    |      { 23PTS }
16) Nott'm Forest      16J   |       7V   2N    7D    |    |  19 BP    21 BE    -2 DB    |      { 23PTS }
17) Leeds United      16J   |       4V   4N    8D    |    |  19 BP    26 BE    -7 DB    |      { 16PTS }
18) Bristol City          16J   |       3V   5N    8D    |   |  15 BP    27 BE   -12 DB    |     { 14PTS }
19) Peterborough      16J   |       2V   7N    7D    |   |  19 BP    28 BE     -9 DB    |     { 13PTS }

Leeds United se sauvent de la zone de relégation en passant de la 23e place à la 17e place ! Bravo à eux ! Il n y aura eu que quelques permutations entre ces équipes dans cette partie de tableau

20) Milwall                16J   |       3V   3N  10D    |   | 15 BP    33 BE    -18 DB    |     { 12PTS }
21) Watford               16J   |       2V   3N  11D    |    | 15 BP    30 BE    -15 DB    |     { 9PTS }
22) Bournemouth       16J   |      2V    3N  11D   |   |  13 BP    34 BE    -21 DB    |      { 9PTS }
23) Blackpool            16J   |       2V   3N   11D   |   |  11 BP    34 BE    -23 DB    |      { 9PTS }
24) Sheffield UTD      16J    |      1V   2N   13D   |   |  12 BP   36 BE    -24 DB     |     { 5PTS }

Sheffield UTD toujours bon dernier, Blackpool effectuent une décente aux enfer après avoir chuter de 3 places, ils suivent de très près Bournemouth qui ont eux aussi chuter de 3 places et Watford.

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            :mac: Meilleur Buteur :mac:

                                  1) McCormack ~~ Leeds United ~~ 9 Buts
                                  2) Jelavic ~~ Hull City ~~ 9 Buts
                                  3) Vaughan ~~ Huddersfield ~~ 8 Buts
                                  4) Hooper ~~ Brighton ~~ 8 Buts
                                  5) Espinoza ~~ Wigan Athletic ~~ 8 Buts

                                            :mac: Meilleur Passeur :mac:

                                       1) Fodgen ~~ Portsmouth ~~ 6 PD
                                       2) Hateley ~~ Portsmouth ~~ 5 PD
                                       3) Alexe ~~ QPR ~~ 5 PD
                                       4) M'Bia ~~ QPR ~~ 4 PD
                                       5) Long ~~ Hull City ~~ 4 PD

                                                  :mac: Invicibilité :mac:

                                1) Julio Cesar ~~ QPR ~~ 7 Invincibilités
                                2) McCarthy ~~ Reading ~~ 7 Invincibilités
                                3) Al-Habsi ~~ Wigan Athletic ~~ 6 Invincibilités
                                4) Cillessen ~~ Blackburn Rvrs ~~ 6 Invincibilités
                                5) Ikeme ~~ Wolverhampton ~~ 5 Invincibilités

✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                       :gba: Résumé du mois d'octobre 2015 :gba:

Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petits résumé qui pourront leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seul et même story !

                               :globe: ~ ⛺ Le Come Back en Premier League ⛺ ~ :globe:

                          .:✪:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:✪:.

                                    :cd: Coupe National -> 16e Finale
                            :cd: Championnat -> Finir en milieu de tableau !

Les Pompays font un superbe résultat face à Wolverhampton en gagnant 1 - 0 à l'extérieur. Ce très bon résultat et suivit d'un nul à l'extérieur contre Sheffield Wed 1 but partout, les Pompays sont désormais 5e au classement. Ca se dégrade de plus en plus chez les Pompays, après une défaite à domicile contre Wigan Athletic 2 buts à 0 ! Les Pompays font un énorme chutent au classement et son à présent 9e ! [ Nouveau HS posté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-52-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm ] LEGUME a heureusement pu remédier à cette série de mauvais résultat en repartant vainqueur face à Reading sous le score de 3 buts à 1 à domicile, les Pompays ont pu regagner 3 places au classement grâce à cette victoire. LEGUME continue a enchaîner les bon résultats avec 2 nouvelles victoires, une à l'extérieur contre Huddersfield 3 buts à 1 et une autre face à Peterborough à domicile 3 buts à 2, les Pompays ont pu récupérer leur 3e places grâce à ses 2 nouvelles victoires !

:mac: »»» ▲ [ TOP DU MOIS] ▲ «««   

Hateley [DD/MC] 72 | | Haps [DG] 62 | | Paterson [MG] 69

LEGUME : Ils ont été tout simplement monstrueux ce mois ci, Hateley continue de faire parler de lui à chaque rencontre, Haps commence à se faire une place de titulaire indiscutable et Paterson malgré le fait qu'il ne marque très peu de but en ce moment continue d'apporté à l'équipe

:mac: »»» ▼ [ FLOP DU MOIS ] ▼ «««

Johnstone [GK] 62 | | Butland [MG] 57 | | Bradley [DC] 67

LEGUME : Johnstone encaisse vraiment trop de but. Butland lui n'a pas su briller lors de ses apparitions. Bradley a été en méforme ce mois ci, j'attend beaucoup plus de sa part !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:07:03

Pas mal du tout ta saison, assez realiste et tu es bien placé, jespere que tu vas monter mais sans etre champion !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:11:16

Ouais un troisième titre serai un peu abusé, moi je pense que Wigan finirons champion !

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:00:53

Wigan chaude... Par contre il faut absolument que tu montes, ne vas pas faire une saison de plus en D2! :ok:

gaetan_2012 gaetan_2012
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 18:10:18

Franchement ta story est :bave:

Sinon passe sur ma story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-726644-1-0-1-0-story-ocg-nice.htm

Ceci est un message groupé pour avoir un peu plus de monde

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:30:44

goalasso :d) Ouais une deuxième saisons en d2 serait du gâchis !

gaetan_2012 :d) :ok:

Blackys Blackys
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 18:44:42

Je suis ! :)

Il faut continuer en gagnant parce que derrière, les poursuivants sont toujours à l'affut. :oui: Bonne chance !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:49:00

Bienvenu !
Ouais tkt on va continuer sur notre lancée !

Je post un match vers 19h30/45 !

LeGuesh78 LeGuesh78
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 18:58:49

je suis :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.82€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment