CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:02:42

Kieur66 :d) Et bein t'a recruter du beau monde !
Devilwahlberg :d) Merci, dak j'essaierai d'aller moins vite

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:32:57

:mac: Les Pompay roules sur l'or ! :mac:

Le président Peter Storrie après la réussite en Npower League 2 et le parcours en coupe de son équipe ainsi que la crise que Portsmouth a connu en 2010, étant le premier club en redressement judiciaire, Peter Storrie a décider de placer LEGUME dans les meilleurs conditions possible pour atteindre l'objectif de revenir en Premier League.

LEGUME : L'Argent que nous disposons n'est pas entièrement consacré pour recruter des joueurs, le Président à l'intention de créer un gros centre de formation et d'en faire le meilleur de toute l'angleterre voir de l'europe.

Peter Storrie : Nous avons reçu beaucoup d'offre de sponsor, beaucoup de grande personnes sont derrière nous et nous soutiennent pour revenir en Premier League, une bonne partie de cette investissement n'a pas était payé par le club donc une très bonne affaire pour nous. J'espère bien reprendre le club en main et ça commence par un bon centre de formation, une fois arrivé dans les plus grosses league nous envisagerons d'autre projet, mais cette année notre priorité et le centre de formation et bouclé notre effectif.

Portsmouth dispose d'une enveloppe de 40 000 000 million ! Une première pour un club de Npower League 1, même si Portsmouth est un ancien de la Première League. Nous nous posons encore quelques sur cette somme astronomique dont possède désormais les Pompay, affaire à suivre !
_____________________________

Désolé je me suis manqué j'ai voulut prendre une aide de budget dans le catalogue pour recruter un recruteur, et je pensait que ça allait m'augmenter que 5 voir 10 millions pour engager un très bon recruteur, mais non 40 millions !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:08:47

Personne ?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 22:29:21

:globe: ~ Le match de coupe s'annonce très équilibré et passionnant entre deux équipes qui affichent clairement leur ambition de remporter l'épreuve. Entre les deux formations, pourtant pas évidentes à départager sur le papier, les observateurs ont une petite préférence (Portsmouth). Malgres que ces derniers se soient fait éliminer dès les premier tour lors de la dernière édition, le nouveau promu de Npower League 1 a toute ses chances de faire un bon résultat ce soir

:d) ! ~ 12 Août 2014 ~ 1e Tour National CUP ~~ Portsmouth _ Carlisle United :g)

| __________58__________ | Sulliva
| _69____63____64____63_ | Hateley - N'Gala - Bradley © - Moutouakil
| _______63____61_______ | Padovani - Racon
| ______________________ |
| _64________________66_ | Fodgen - Wallace
| ______________________ |
| _______60____60_______ | Paulo Victor - Joachim

•☼•[Banc]•☼• Johnston - Harris - Jervis - Barcham - Devera - Holmes - Agyemang

»»» Remplaçement «««

⇛ 3' ⇚ ~ Joachim reçoit un ballon de Racon au milieu de terrain, il exécute une superbe passe en une touche à Paulo Victor dans l'axe ! PAULO VICTOR POINT DE PENALTY IL FRAPPE ...... PARADE DU GARDIEN ! WALLACE A SUIVIT l'ACTION ET ENCHAINE D'UNE FRAPPE ....... BUUUTTT !! 1 _ 0 Dès le début du match pour les pompay !

⇛ 8' ⇚ ~ Paulo Victor dos au jeu effectue le une deux avec Joachim ! IL reçoit le ballon dans la surface et frappe pied gauche sans contrôle ....... BUUUTTT !! Une superbe frappe qui vient se logé dans la lucarne ! Les pompay double la marque avant la 10e minutes de jeu ! 2 _ 0 !

⇛ 10' ⇚ ~ Joachim effectue un bon dribble dans la surface ! IL est excentré sur la droite et repart dans l'axe et enclenche une frappe pied gauche ...... POTEAU !!! LES POMPAYS SONT CHAUD !!

⇛ 45' ⇚ ~ Wallace déborde sur son côté ! Il est seul et attend que Paulo Victor soit bien placé dans la surface ! Il effectue un centre tendu, Paulo VICTOR LA RECUPERE DE VOLER ...... C'EST ARRETER PAR LE GARDIEN MAIS C'EST CONTRER PAR UN DEFENSEUR ET SA RENTRE !! BUUUUUUTTTT !!! 3 _ 0 !! Les Pompay tue le match !

⇛ 88' ⇚ ~ Racon à l'exterieur de la surface, il est dans une bonne position ! IL FRAPPE ...... TRANSVERSALE !!!!!

⇛ 90' ⇚ ~ Wallace est dans la surface ! Il sert Joachim point de penalty ! Joachim dos au jeu contrôle son ballon en se retournant vers le but ! IL FRAPPE ...... BUUTT !!!!! 4 _ 0 !! QUEL LECON ! Joachim est enfin récompensé !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 4 _ 0 Carlisle United ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Wallace 3' Paulo Victor 8' 45' Joachim 90'
⇛ Tirs Portsmouth [8]{5} _ Tirs Peterborough [4]{1}
⇛ Possession : Portsmouth 48 % _ 52 % Peterborough

:globe: HDM : [MG] Wallace ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.9 }
:mac: Monstreux ce soir ! Il s'offre un but et deux passes D ! :mac:

:d) ● Sullivan [7.9] - Moutouakil [7.1] - Bradley [8.2] - N'Gala [7.2] - Hateley [7.2] - Padovani [6.7] - Racon [8.1] - Fodgen [7.3] - Wallace [8.9] - Joachim [8.3] - Paulo Victor [8.9]

:d) Défense : Grosse prestation pour Sullivan ! LEGUME va sans doute revoir ses plans pour la place de titulaire ! Une défense intraitable ce soir ! Rien n'est passé, Hateley a beaucoup apporté offensivement tout comme Moutouakil !
:d) Milieu : Racon énorme ce soir ! Prestation moyenne pour Padovani. Wallace a était très bon ce soir il a très bien pris son côté, Fodgen était pas mal non plus.
:d) Attaque : Gros match de nos deux attaquants ! Joachim distille de très bon ballons ce soir ! Paulo Victor très bon à la finition ce soir !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth se qualifie tranquillement pour le prochain tour, LEGUME doit être satisfait de la prestation de son équipe ce soir ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Que dire de plus ? Mes joueurs ont tout simplement était grandiose ce soir, je suis très content ! J'avais un peu peur de refaire la même que la saison dernière, mais au contraire tout c'est parfaitement bien passé!

:globe: Prochain match : 16/08/2014 » 2 Journée Npower League 2 : Portsmouth _ Northampton !

Kieur66 Kieur66
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 22:52:06

Dommage pour les 40 millions, je trouve que sa enlève un petit peu le piment de la chose, mais bon pourquoi pas.
Bon courage pour la suite et ton début de championnat.

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 23:00:54

Aie, aie aie c'est 40 millions gâche un peu. En espérant que tu ne recrutes pas à tour de bras!! Le réalisme en prend un coup. Encore tu aurais été en Premier league ça pourrait se comprendre (ex cardiff) mais là.. :ouch2: :hum:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:24:51

Ouais je sais j'était dégouté quand j'ai vu ça mais les 40M ils vont passer pour les recruteurs je garderai juste 1M

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 23:27:49

Oui :rire: ou sinon tu développes le centre de formation :-)))

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:33:43

Merci du compliment :-d , dommage d'avoir actionné le coup de pouce financier, tu n'en avais pas besoin pour le réalisme :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:44:41

Toniochileno :d) C'est ce que je vais faire, mais y'a presque pas de recruteur a 5 etoiles pour les 2 critères jugement et experience ! C'est relou ! :hum:
Alexfoot1593 :d) Derien, ouais c'est vrai que ça tue le réalisme mais bon tant que je ne touche pas a cette somme d'argent pour recruter je pense que je serai pardonner :-d

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 17:01:48
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:51:07

Dite moi pour les recruteurs, il faut prendre un recruteur avec 5 étoiles jugement et 4 étoiles experience ou l'inverse ???

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:57:01

Je pense que le jugement est plus important que l'experience :ok:

Sinon gg pour ta très belle qualif :)

Un peu dommage le coup de pouce financier en D3... Mais si tu garde de coté ca va aussi :-)))

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 23:10:05

Ouais j'utiliserai pas cette argent pour recruter des joueurs j'ai déjà tout dépenser pour des recruteurs qui me seront inutile je pense car je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter tous les joueurs bon qui me sorte mdrr !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:28:43

:globe: ~ Portsmouth après leur dernière défaite pour la première journée doit empocher trois points si ils veulent faire un bon début de saison. Portsmouth affronte un promu Northampton, ce match sera un bon test pour savoir si Portsmouth méritait vraiment son titre de champion ! East a était libérer par les médecins, mais LEGUME ne préfère pas faire appel à lui dès maintenant

:d) ! ~ 16 Août 2014 ~ 2e Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth _ Northampton :g)

| __________58__________ | Sullivan
| _69____63____64____63_ | Hateley - N'Gala - Bradley © - Moutouakil
| _______63____61_______ | Padovani - Racon
| ______________________ |
| _64________________66_ | Barcham - Wallace
| ______________________ |
| _______60____60_______ | Paulo Victor - Joachim

•☼•[Banc]•☼• Johnston - Harris - Jervis - Fodgen - Devera - Holmes - Agyemang

»»» Remplaçement «««

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 4 _ 1 Northampton ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Racon 12' Fodgen 38' 67' Paulo Victor 73'
⇛ Tirs Portsmouth [12]{7} _ Tirs Northampton [4]{3}
⇛ Possession : Portsmouth 48 % _ 52 % Northampton

:globe: HDM : [MG] Fodgen ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.9 }
:mac: Doublé pour lui, et auteur d'un très gros match ! :mac:

:d) ● Sullivan [7.6] - Moutouakil [7.3] - Bradley [8.2] - N'Gala [8.2] - Hateley [7.7] - Padovani [6.9] - Racon [8.1] - Fodgen [8.9] - Wallace [7.7] - Joachim [7.9] - Paulo Victor [8.0]

:d) Défense :
:d) Milieu :
:d) Attaque :

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth réctifie le tir et repart victorieux ce soir ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Je suis content de la réaction de mes joueurs ce soir !

:globe: Prochain match : 19/08/2014 » 3 Journée Npower League 1 : Barsnley _ Northampton !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:39:55

Belle réaction en championnat! :bravo:

Fodgen était remplaçant? parce que si c le cas, 2 buts et homme du match... :bave: :ouch:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
05 février 2014 à 10:54:49

Challenge ultra intéressant.
Je compte sur toi pour les mener à la Barclays !
Je passerais te voir le plus souvent possible.

Ma Story : Villareal Club de Futbol. :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 18:19:52

DEXTER38 :d) Je me suis trompé mdrr c'était Barcham sur le banc à la place de Fodgen ^^
Roubinho :d) Merci je passerai sur ta Story :)

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 18:23:37

Belle deuxième victoire !! :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 18:25:12

:mac: RECRUTEUR :mac:

Harold Williams (Angleterre) Expérience ★★★☆☆ Jugement ★★★★☆ 3 500 000 €
José Romero (Espagne) Expérience ★★★☆☆ Jugement ★★★★☆ 3 500 000 €
Danny Montrose (Angleterre) Expérience ★★★★★ Jugement ★★★★☆ 7 000 000 €

:mac: JEUNE :mac:

Leao Pauleto (Portugal) Expérience ★★★☆☆ Jugement ★★★★★ 5 500 000 €
Caleb Bayly (Irlande) Expérience ★★★★★ Jugement ★★★★★ 9 000 00 €

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment