CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 113»
Page suivanteFin
Famesonswed Famesonswed
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 21:14:16

Omg VDD

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:02:57

:globe: ~ Le match que tout le monde attendait avec impatience ! Le Leader face au second à seulement quelques match de la fin de saison ! Ce match promet d'être des plus mémorable dans fin de saison de Npower League 2

:d) ! ~ 12 Avril 2014 ~ 42e Journée Npower League 2 ~~ Portsmouth _ Plymouth Argyle :g)

| __________61__________ | Carson
| _63____63____63____60_ | Moutouakil - Bradley © - N'Gala - Butler
| _______65____63_______ | Ferry - Padovani
| ______________________ |
| _59________________66_ | Joachim - Barcham
| ______________________ |
| _______60____59_______ | Craddock - Paulo Victor

•☼•[Banc]•☼• Smith - Painter - Racon - Harriott - Harris - Rossi - Holmes

»»» Remplaçement «««

⇛ 5' ⇚ ~ Paulo Victor a vu l'appel de Craddock, il le sert immédiatement ! Craddock contrôle son ballon entre dans la surface ET FRAPE ....... PARADE DU GARDIEN ET C'EST DEGAGER !

⇛ 26' ⇚ ~ Ferry au 20M, le ballon fait quelque rebonds, Ferry en profite et FRAPPE ......... PARADE DE MCCORMICK ! Il est chaud ce soir !

⇛ 45' ⇚ ~ Joachim est lancé sur la droite dans la surface, il contrôle et attire tous les défenseurs vers lui laissant Paulo Victor seul au point de penalty ! IL CENTRE SUR PAULO VICTOR, CE DERNIER LA REPREND D'UNE VOLER ACROBATIQUE ........ BUUUTTTT !! Poteau rentrant ! Portsmouth prend l'avantage ! 1 _ 0

⇛ 53' ⇚ ~ Barcham a pris de vitesse, les défenseurs ! Il entre dans la surface, il a vu l'appel de Craddock sur la droite, il lui passe immédiatement, CRADDOCK A LA MOITIER DE LA CAGE VIDE IL FRAPPE .........SA PASSE A COTE !!!

⇛ 59' ⇚ ~ McCoy est monté au avant poste après un coup frac ! Lewis lance McCoy en profondeur, MCCOY LAISSE PASSER LE BALLON ENTRE SES JAMBES ET FRAPPE DANS LA SURFACE ......... BUUUTTT !! Un enrouler qui fini dans les petits filets ! 2 _ 1 !

⇛ 62' ⇚ ~ Joachim est entré dans la surface, il frappe ...... PARADE DU PORTIER ! Il est très présent dans ce match !

⇛ 88' ⇚ ~ Paulo Victor seul dans la surface excentré sur la gauche il FRAPPE ........ JUSTE AU DESSUS DE LA BARRE !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 1 _ 0 Plymouth Argyle ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Paulo Victor 45'
⇛ Tirs Portsmouth [11]{4} _ Tirs Plymouth Argyle [3]{2}
⇛ Possession : Portsmouth 49 % _ 51 % Plymouth Argyle

:globe: HDM : [DC] N'Gala ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.1 }
:mac: Le lion, a encore frappé ! Un assassin ! Des tacles ravageur sans provoqué une seul faute !Très bon match de sa part :mac:

:d) ● Carson [7.3] - Butler [6.9] - Bradley [7.8] - N'Gala [8.1] - Moutouakil [7.6] - Padovani [7.9] - Ferry [7.9] - Joachim [7.8] - Barcham [6.1] - Craddock [6.9] - Paulo Victor [7.2]

:d) Défense : Carson n'a pas eu la tâche difficile ce soir. Bradley et N'Gala nous ont sortit un gros match ! Des tacleurs fou ce soir sur le terrain ! Butler et Moutouakil ont fait un très bon match, très présent défensivement et offensivement, on a retrouvé le Moutouakil que l'on aimait voir !
:d) Milieu : Les milieux centraux de Portsmouth effectue encore un très gros match ! Ce secteur est la base de leur beau jeu ! Joachim nous sort encore un gros match en tant que milieu ! Barcham a était bon ce soir, encore intennable sur son côté !
:d) Attaque : Paulo Victor et Craddock avait de nombreuses actions de tué le match, certes ils n'ont pas beaucoup planté ce soir, mais ils ont fait un bon match !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth a désormais 11 points d'avance par rapport à PLumouth Argyle ! Le titre ne peut plus leur échapper ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Le titre nous tend les bras ! Ce match c'est soldé par un petit score, mais c'est suffisant pour nous propulser jusqu'au titre ! Je suis très satisfait du match de mes joueurs, nous allons pouvoir bien fêter ça ce soir avec nos supporters !

:globe: Prochain match : 15/04/2014 » 43e Journée Npower League 2 : Hartelpool _ Portsmouth!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:11:00

Quelqu'un pour une petite ITW ?? Je n'en ai pas eu une seule de toute la saison :snif2:

Je poste encore 2 match ce soir ! Je vais essayé de démarrer la nouvelle saison demain !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:01:15

:globe: ~ Encore deux victoires pour les Pompay et le titre leur appartiendra !

:d) ! ~ 15 Avril 2014 ~ 43e Journée Npower League 2 ~~ Hartlepool _ Portsmouth :g)

| __________61__________ | Carson
| _63____63____59____62_ | Moutouakil - N'Gala © - Devera - Painter
| _______65____61_______ | Ferry - Racon
| ______________________ |
| _57________________62_ | Harriott - Holmes
| ______________________ |
| _______63____59_______ | Rossi - Harris

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Bradley - Barcham - Craddock - Padovani - Connolly - Paulo Victor

»»» Remplaçement «««
Harris <> Connolly 77'
Ferry <> Craddock 86'

⇛ 17' ⇚ ~ Rossi pas loin de la surface, reçoit un très bon ballon piqué ! Il contrôle a la perfection et se présente devant le gardien, IL FRAPPE ...... CA PASSE TOUT PRES DU POTEAU !

⇛ 21' ⇚ ~ Corner pour Hartlepool tiré par Sweeney ! C'est centré au premier poteau, mais c'est repris de la tête par Racon, non ça passe juste a côté de lui ! Baldwin en profite pour placer un ciseaux ....... C'EST COMPLETEMENT RATER MAIS LE BALLON PART DANS LES PIEDS DE TAYLOR ! TAYLOR PRESSER PAR PAINTER FRAPPE ..... BUTTTTTT !!! Hartlepool ouvre le score ! 1 _ 0 ! Racon qui offre carrément ce but avec cette tête raté !

⇛ 23' ⇚ ~ Harriott sur la droite reçoit un long ballon lobé, il le contrôle et centre de suite ! HARRIS PLACE UNE VOLER........ BUUUUUUTT !! Egalisation des Pompay !! 1 _ 1

⇛ 28' ⇚ ~ Corner dégager ! Harriott est au milieu de terrain à la reception ! Il tente une frappe d'ici ......... PARADE DU GARDIEN ! Quel audace de sa part !!!

⇛ 48' ⇚ ~ Ballon mal dégager de la défense de Hartlepool ! Harriott se JETTE SUR LE BALLON ET FRAPPE DE VOLE ......... JUSTE A COTE ! C'était une balle de but !!

⇛ 78' ⇚ ~ Rossi est très bien lancé en profondeur ! Il court 5 mètres seul !! Il arrive devant le gardien, il a l'intention dribbler !! IL PART SUR LA DROITE, IL S'ENFONCE ENCORE PLUS ! MAIS TOUTE LA DEFENSE EST REVENU ! QUEL ERREUR DE SA PART IL PERD LE BALLON !

⇛ 86' ⇚ ~ Sortie de Ferry sur blessure !!

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Hartlepool 1 _ 1 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Taylor 21' _ Harris 23'
⇛ Tirs Portsmouth [10]{4} _ Tirs Hartlepool [1]{1}
⇛ Possession : Portsmouth 45 % _ 55 % Hartlepool

:globe: HDM : [BU] Harris ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.6 }
:mac: Il s'offre un superbe but ! Une superbe reprise de volé alors que son équipe était mené au score ! :mac:

:d) ● Carson [5.2] - Painter [7.1] - Devera [6.3] - N'Gala [7.3] - Moutouakil [5.7] - Racon [6.1] - Ferry [5.8] - Holmes [6.9] - Harriott [6.7] - Harris [7.6] - Rossi [6.3] - Craddock ( N/D ) - Connolly ( 5.5 )

:d) Défense : Match décevant de Carson ! 1 frappe 1 but ! La défense c'est laisser aller et a encaissé un but contre le cour du jeu !
:d) Milieu : Match décevant des milieux de terrain, ils n'ont rien fait de décisif ce soir !
:d) Attaque : Harris et Rossi ont fait un bon match ce soir, Rossi aurait pu donner l'avantage à son équipe si il n'avait pas perdu un face à face !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth malgres le nul conserve toujours ses 11 points d'avace ! Ils n'ont plus qu'a gagner un match pour être sacré champion ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

- Ferry s'est blessé et il sera indisponible pendant environ 4 semaines ! La saison est terminé pour lui !

LEGUME ➠ Déçu de ne pas gagner ce match biensur, et aussi dégoûter de ce qui est arrivé à notre joueur Ferry, il s'est blessé par ma faute, il c'est trop donné sur ce match et il n'avait pas encore récuperer du dernier match.

:globe: Prochain match : 19/04/2014 » 44e Journée Npower League 2 : Portsmouth _ Bristol Rovers!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:13:30

J'ai l'impression que tu as un peu plus de mal depuis le passage sur la Xbox one. C'est excellent, car tu gagnais légèrement facilement sur la 360.

En tout cas tu fais un travail monstre et à partir de maintenant je suis ! Mais fait gaffe, car à OXFORD, LA LEGENDE EST (DEJA) EN MARCHE. Les majuscules sont voulues, certains reconnaîtront!

En tout cas tu te lances dans un challenge fou, j'espère que tu parviendras à le faire et de fort belle manière!

Je suis content que tu n'ai pas reprit Valdivia car ce transfert était parfaitement irréaliste ^^. Le meilleur buteur de Lens en 2012-2013 ne serait jamais parti en D4 Anglaise, alors que Lens propose un challenge de remonter en L1 ... ^^

Mais vu que tu ne l'a pas reprit, ne prend pas compte de ma remarque ! :-p

Superbe story, je ne sais pas si j'ai dit mais, je suis ! :ok:

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 23:21:06

Belle victoire dans le choc :) , sans doute un tournant. Le titre est à toi. Dommage pour le nul mais tu peux laisser venir tranquillement maintenant :)

Pour l(interview ça aurait été avec plaisir mais comme je ne pas suivi depuis le tout début ça aurait été compliqué. :play:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:36:13

Jimivicious :d) J'attendais ta venu dans ma story ! Je te voyais dans toute les story sauf la mienne :snif: Ca fais vraiment plaisir de te voir ! Pour Oxford ça ne serait pas la story à JuniLicha ?
toniochileno :d) Merci, pas grave pour l'ITW j'essaierai de m'en inventer une ^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:43:56

Tout à fait, je faisais allusion à Juni :-p

En fait, il fallait que je trouve le temps de tout rattraper, j'avais déjà regardé les 5/6 premières pages depuis pas mal de temps :-p

En tout cas, je te félicite vraiment!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:52:16

:globe: ~ LEGUME doit faire tourné l'effectif, pour éviter les blessures ! Cette effectif reste toujours très compétitif, il ne manque qu'une seule victoire à Portsmouth pour être sacré champion ! :globe:

:d) ! ~ 19 Avril 2014 ~ 44e Journée Npower League 2 ~~ Portsmouth _ Bristol Rovers :g)

| __________61__________ | Carson
| _63____63____59____62_ | Moutouakil - Bradley © - Devera - Painter
| _______63____61_______ | Padovani - Racon
| ______________________ |
| _62________________66_ | Holmes - Barcham
| ______________________ |
| _______60____59_______ | Craddock - Paulo Victor

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Connolly - Harriott - Craddock - Padovani - Connolly - Joachim

»»» Remplaçement «««
Raco, <> Harriott 49'
Padovani <> Harris 53'

⇛ 23' ⇚ ~ Craddock reçoit un ballon mal dégager à l'exterieur de la surface ! IL PLACE UNE REPRISE VOLE ........... BUUUTTT !! C'est contrer par 2 joueurs mais ça rentre en tapant la jambe du gardien ! 1 _ 0 Pour les Pompay !

⇛ 30' ⇚ ~ Barcham déborde sur son côté, il voit Paulo Victor qui a pris de l'avance sur son défenseur aux second poteau, Barcham centre et Paulo Victor la reprend de la tête .......... BUUUUUTTT !!! Portsmouth creuse l'écart !!! 2 _ 0 !

⇛ 42' ⇚ ~ Barcham déborde sur son côté, il passe un défenseur et pique dans l'axe ! Il arme sa frappe ........ CA PASSE JUSTE A COTE !!!

⇛ 58' ⇚ ~ Craddock est très bien lancé par Paulo Victor dans la profondeur ! Craddock FRAPPE SANS CONTROLE ......... JUSTE AU DESUSS DE LA BARRE!!! Portsmouth est chaud et il ne veulent pas en rester là !

⇛ 69' ⇚ ~ Craddock en face à face avec le gardien après s'être défait du marquage adverse ! IL CROCHETE LE GARDIEN ! IL N'A PLUS QU'A POUSSER LE BALLON ......... BUUUTTTT !! LEs Pompay creuse l'écart ! 2 _ 0

⇛ 78' ⇚ ~ Holmes joue le une deux avec Paulo Victor ! Il erst très bien lancé en profondeur sur son côté ! Il centre au point de penalty ! CRADDOCK COUPE LA TRAJECTOIRE ........ PARADE DU GARDIEN !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 3 _ 0 Bristol Rovers ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Craddock 23' 69' Paulo Victor 40
⇛ Tirs Portsmouth [10]{7} _ Tirs Bristol Rovers [1]{0}
⇛ Possession : Portsmouth 46 % _ 54 % Bristol Rovers

:globe: HDM : [BU] Craddock ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.9 }
:mac: Il s'offre un beau doublé ! Il a énormement apporté offensivement ce soir ! :mac:

:d) ● Carson [7.0] - Painter [7.3] - Devera [7.3] - Bradley [7.4] - Moutouakil [7.7] - Racon [6.9] - Padovani [7.8] - Holmes [6.9] - Barcham [7.1] - Craddock [8.9] - Paulo Victor [8.7] - Harriott ( 6.3 ) - Harris ( 5.9 )

:d) Défense : La défense n'a pas eu grand chose à faire ce soir, les latéraux on en profiter pour apporter offensivement
:d) Milieu : Racon et Padovani ont effectué un bon match même si Padovani a plus briller ce soir. Barcham et Holmes ont fait mal eux défenseurs ce soir !
:d) Attaque : Paulo Victor Et Craddock étaient trop chaud ce soir ! La victoire est bien pour eux !

:mac: ✺ :~:~: ET VOILA PORTSMOUT SONT CHAMPION DE LA NPOWER LEAGUE 2 ! UNE TRES BELLE SAISON DE LEUR PART ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Bon bah voilà on l'a fait ! On l'a ce titre ! On va pouvoir fêter ça comme il se doit !

:globe: Prochain match : 26/04/2014 » 45e Journée Npower League 2 : Portsmouth _ York City !

mr_brightside mr_brightside
MP
Niveau 3
01 février 2014 à 23:54:31

http://image.noelshack.com.rirobo.ml?10000404804480014085500540010100440049880124.jpg :)

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 23:55:46

:) :play: :) Bravo, maintenant on attends avec impatience la saison prochaine. Beau titre, belle story, que ça continue. L'objectif rempli !! à court comme à long terme (en bonne voie) :) ça risque d'être plus dur la saison prochaine :doute:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:09:19

tochioleno :d) J'aime bien le petit :) :play: :) ! Merci de ton commentaire ! J'attend moi aussi avec impatience de débuter la nouvelle saison ! :) Je poste demain les deux derniers match !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 12:17:18

:globe: ~ Portsmouth sont champion ! Ils l'ont fait après une longue saison d'aventure, ils ont réussis à passer le cap de la Npower League 2 ! Les deux match à suivre ne comporte aucune importance, sauf pour finir la saison en beauté et peut être passé la barre des 100 points ! :globe:

:d) ! ~ 26 Avril 2014 ~ 45e Journée Npower League 2 ~~ Portsmouth _ York City :g)

| __________61__________ | Carson
| _63____63____63____60_ | Moutouakil - Bradley © - N'Gala - Butler
| _______63____61_______ | Padovani - Racon
| ______________________ |
| _62________________66_ | Holmes - Barcham
| ______________________ |
| _______60____59_______ | Craddock - Joachim

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Connolly - Harriott - Harris - Padovani - Rossi - Paulo Victor

»»» Remplaçement «««
Joachim <> Rossi 47'
Craddock <> Connolly 61'

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 3 _ 0 York City ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Butler 5' Holmes 57' Rossi 78
⇛ Tirs Portsmouth [9]{6} _ Tirs York City [3]{2}
⇛ Possession : Portsmouth 49 % _ 51 % York City

:globe: HDM : [DG] Butler ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.5 }
:mac: Il marque le premier but de saison ! Il fini la saison en beauté ! :mac:

:d) ● Carson [7.4] - Butler [8.5] - N'Gala [8.1] - Bradley [7.9] - Moutouakil [7.5] - Racon [7.4] - Padovani [7.8] - Holmes [7.9] - Barcham [7.6] - Craddock [7.7] - Joachim [6.9] - Rossi ( 6.9 ) - Connolly ( 6.5 )

:d) Défense : Grosse défense ce soir ils n'ont rien laissé passé ! Carson a était bon dans les buts, il s'offre deux belles parades ! N'Gala et Bradley ont encore fait des étincelles ce soir, ils ont tous taclé sur leur chemin ! Butler trouve le chemin des filets pour la première fois de la saison, Moutouakil nous a sortit une performance convenable !
:d) Milieu : Racon et Padovani ont était très bon ce soir, ils ont bien fait avancer le bloc, et ont était bon défensivement. Holmes et Barcham encore une fois il réalise une très bonne prestation, Holmes s'offre un but.
:d) Attaque : Joachim n'était pas au rendez vous, Craddock lui était la ! Rossi est entré et a fait sa loi en marquant un joli but !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth atteint les 97 points avant la dernière rencontre de la saison. Sauront-il finir en beauté et finir avec 100 points ??!!! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ On s'est fait plaisir ce soir mais nous nous sommes pas relâcher pour autant !

:globe: Prochain match : 03/05/2014 » 46e Journée Npower League 2 : Rochdale _ Portsmouth !

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 12:38:57

Les 100 points les 100 points!!! :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 13:10:22

:globe: ~ Dernier match de la saison pour les Pompay qui se sont fixé comme objectif de passer les 100 points ! :globe:

:d) ! ~ 03 Mai 2014 ~ 46e Journée Npower League 2 ~~ Rochdale _ Portsmouth :g)

| __________61__________ | Carson
| _63____63____63____60_ | Moutouakil - Bradley © - N'Gala - Butler
| _______63____61_______ | Padovani - Racon
| ______________________ |
| _62________________66_ | Holmes - Barcham
| ______________________ |
| _______61____59_______ | Craddock - Joachim

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Connolly - Harriott - Harris - Padovani - Rossi - Paulo Victor

»»» Remplaçement «««
Joachim <> Paulo Victor 82'

⇛ 11' ⇚ ~ Joachim lancé à la perfection en profondeur, prend de vitesse les défenseurs et se présente face au portier ! IL ARRIVE EN BOUS DE COURSE ET FRAPPE SE BALLON EN TACLANT ...... PARADE DU GARDIEN !

⇛ 33' ⇚ ~ Butler presser par son adversaire dans la surface tente de sortir ce ballon par la droite en effectuant un passement de jambe mais il est tacler par VINCENTI !!!! VINCENTI SE PRESENTE FACE A CARSON IL VA TIRER ! NON IL FEINTE ET FAIT TOMBER BRADLEY QUI S'EST COGNER AVEC N'GALA ! CARSON AVAIT ANTICIPER UNE FRAPPE IL LEVE LES BRAS EN L'AIR ET VINCENTI EN PROFITE POUR TIRER ......... BUUUTTTT !! 1 _ 0 Pour Rochdale !! Quel action !

⇛ 38' ⇚ ~ Craddock aux abords de la surface reçoit un ballon de Joachim ! Craddock temporise et voit l'appel de Racon sur sa droite, il lui met le ballon dans la course ! RACON CONTROLE ENTRE DANS LA SURFACE ET FRAPPE ....... BUUUTTT !! Une superbe frappe croisé qui fini dans les filets !!! 1 _ 1 !

⇛ 57' ⇚ ~ Joachim dans l'angle de la surface de réparation tente sa chance ....... CA PASSE PAS LOIN DE LA LUCARNE !

⇛ 62' ⇚ ~ N'Gala tacle parfaitement Hery dans la surface mais son ballon part dans les pieds de Rose qui a bien vu l'appel Lung seul au second poteau ! IL CENTRE ET LUNG LA REPREND DE LA TETE ........ BUUUUUTTT !! Barcham a tenté de revenir mais c'était trop tard ! 2 _ 1 Pour Rochdale !

⇛ 84' ⇚ ~ Barcham excentré sur la droite reçoit un bon ballon piqué de Paulo Victor, il frappe sans hésiter de volé ........ PARADE DE LILLIS !

⇛ 88' ⇚ ~ Vincenti prend le dessus sur Racon, il est dans la surface dans un angle favorable pour un tir brossé côté opposé ! IL FRAPPE ..... CARSON L'ARRETE MAIS LE BALLON EST JOUABLE VINCENTI FRAPPE DANS UN ANGLE DIFFICLE ........ POTEAU ET S'EST DEGAGER !! Portsmouth a éviter le pire !

⇛ 90' ⇚ ~ Paulo Victor au 18M tente sa chance ....... Lillis se détend bien et claque ce ballon en corner !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Rochdale 2 _ 1 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Vicenti 7' Lund 62 _ Racon 38'
⇛ Tirs Portsmouth [11]{9} _ Tirs Rochdale [7]{6}
⇛ Possession : Portsmouth 44 % _ 56 % Rochdale

:globe: HDM : [BU] Craddock ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.7 }
:mac: Il marque le premier but de saison ! Il fini la saison en beauté ! :mac:

:d) ● Carson [6.6] - Butler [5.8] - N'Gala [6.3] - Bradley [6.8] - Moutouakil [6.5] - Racon [7.5] - Padovani [7.5] - Holmes [6.3] - Barcham [6.0] - Craddock [7.7] - Joachim [6.8] - Paulo Victor ( N/D )

:d) Défense : Match moyen du secteur défensif
:d) Milieu : Racon et Padovani gros match pour eux ce soir ! Barcham et Holmes n'ont pas était aussi foudroyant que d'habitude
:d) Attaque : Seul Craddock était la ce soir, Joachim encore une fois pas décisif !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth fini la saison avec 97 points ! Dommage !!!! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ L'objectif principal c'était le titre, et nous l'avons eu ! Le reste ce n'était que du bonus !

:globe: Prochain match : X/X/2014 » Match amicaux :

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 13:33:13

:snif: DOMMAGE!! Hâte à la prochaine saison :-)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 14:34:17

:globe: Stats + Résumé de la saison :globe:

:globe: Stats + Résumé de la saison :globe:

  1. ~ Classement Npower League 2 ~ #

1) Portsmouth ~~ ( 46J ) { 97 PTS } [ +41 ]
2) Plytmouth Argyle ~~ ( 46J ){ 91 PTS } [ +33 ]
3) Chesterfield ~~ ( 46J ) { 84 PTS } [ +29 ]
4) Bury ~~ ( 46J ) { 84 PTS } [ +22 ]
5) Oxford United ~~ ( 46J ) { 83 PTS } [ +29 ]
6) Northampton ~~ ( 46J ) { 83 PTS } [ +20 ]
7) Scunthorpe UTD ~~ ( 46J ) { 79 PTS } [ +19 ]

Portsmouth fini champion ! Plymouth argyle obtienne la monté, Chesterfield Bury Oxford Et Northampton joueron les play-off !Scunthorpe a lâché en fin de saison et à céder sa place à Oxford United !

_____________________________________
8) Cheltenham Town ~~ ( 46J ) { 76 PTS } [ +20 ]
9) Bristol Rovers ~~ ( 46J ) { 73 PTS } [ +6 ]
10) Southend United ~~ ( 46J ) { 72 PTS } [ +8 ]
11) Rochdale ~~ ( 46J ) { 67 PTS } [ +3 ]
12) Burton Albion ~~ ( 46J ) { 56 PTS } [ -5 ]
13) AFC Wimbledon ~~ ( 46J ) { 53 PTS } [ -7 ]

Pas de gros changement à noter juste que l'AFC Wimbledon est passer de la 17e place à la 13e.
_____________________________________
14) Dagenham ~~ ( 46J ) { 53 PTS } [ -13 ]
15) Newport County ~~ ( 46J ) { 51 PTS } [ -12 ]
16) Fleetwood Town ~~ ( 46J ) { 50 PTS } [ -9 ]
17) Wycombe ~~ ( 46J ) { 49 PTS } [ -21 ]
18) Mansfield ~~ ( 46J ) { 48 PTS } [ -19 ]
19) Morecambe ~~ ( 46J ) { 47 PTS } [- 16 ]

Morecambe et Wycombe échange de place, Fleetwood Town grimpe de 2 places et Dagenham chute de deux places
_____________________________________
21) Hartlepool ~~ ( 46J ) { 46 PTS } [ -20 ]
22) Torquay United ~~ ( 46J ) { 42 PTS } [ -24 ]
23) York City ~~ ( 46J ) { 39 PTS } [ -28 ]
24) Accrington ~~ ( 46J ) { 29 PTS } [ -27 ]

Quelques échange de place pour cette lanterne rouge, même si Accrington reste bon dernier.

____________________

:mac: Meilleur Buteur :mac:

1) Rigg ~~ Oxford United ~~ 22 Buts
2) Hines ~~ Dagenham ~~ 17 Buts
3) Craddock ~~ Portsmouth ~~ 16 Buts
4) Richards ~~ Chesterfield ~~ 15 Buts
5) Andrew ~~ Mansfield Town ~~ 15 Buts

Rigg fini meilleur buteur de la league avec 22 réalisations ! Le reste du classement a beaucoup bouger, Craddock a ouvert les portes du classement et s'est carrément placé en 3e position !

:mac: Meilleur Passeur :mac:

1) Craddock ~~ Portsmouth ~~ 9 PD
2) Hines ~~ Dagenham ~~ 9 PD
3) Welsh ~~ Scunthorpe UTD ~~ 8 PD
4) Parkin ~~ Fleetwood Town ~~ 8 PD
5) Miller ~~ Bury ~~ 8 PD

La surprenante monté de Craddock qui est passé de la 5e place à la 1e ! Il figure dans deux classements bravo à lui ! Hines est rester à la seconde place, le reste à suivit de très près les 2 premiers .

:mac: Invicibilité :mac:

1) Jensen ~~ Bury ~~ 14 Invincibilités
2) Brown ~~ Cheltenham Town ~~ 14 Invincibilités
3) Clarke ~~ Oxford United ~~ 14 Invincibilités
4) McCormick ~~ Plymouth Argyle ~~ 13 Invincibilités
5) Mildehall ~~ Bristol Rovers ~~ 12 Invincibilités

Brown descend à la seconde place, Jensen lui passe de la troisième place à la première, Clark lui gagne deux places !

:mac: Résumé de LA SAISON ! :mac:

Voilà le grand résumé de la saison !

- :globe: ~ Le Come Back en Premier League ~ :globe:

.:Ø:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:Ø:.

:cd: Coupe National -> 16e Finale
:cd: Championnat -> Etre promu !

- Pour le début de saison, Portsmouth a effectué une bonne préparation avec 2 match amicaux gagné et un nul. Portsmouth s'est imposé 2 _ 1 pour son premier match de championnat et à ensuite perdu dès le premier tour de la National CUP contre MK Dons 1 _ 0 ! Portsmouth enchaîne une seconde défaites, cette fois ci c'était en Npower League 2 ! Ils se reprennent en gagnant 2 _ 1 à Rochdale et une autre victoire contre Exeter, mais Portsmouth rechute une nouvelle fois et perd 1 _ 0 contre Cheltenham. Portsmouth recrute pas moins de 6 joueurs pour la saison ! Rossi, Nefiz, Mauricio, Aydemir en prêt et Harriott et Paulo Victor acheter, Wallace lui a était prêter. Portsmouth était classé 4e,

- Pour le mois de Septembre Portsmouth a effectué 2 nuls et 2 victoires,

- Portsmouth a enchaîné une autre série de nul en Octobre, un nul contre Plymouth Argyle et un autre contre Northampton mais les Pompay se reprennent et enchaîne deux victoires ! 3 _ 0 contre Sheffield UTD et 2 _ 1 contre Mansfield Town ! Mais Portsmouth se font surprendre 1 _ 0 a domicile contre Bury ! Après cette petite baisse de régime, Portsmouth repart vainqueur contre Accrington 3 _ 0 ! Après 14 journée Portsmouth est classé 7e

- Pour le mois de Novembre Portsmouth repart vainqueur 2 _ 0 contre Newport County, ils enchaînent une victoire 3 _ 0 contre AFC Wimbledon ! Portsmouth va rejouer un match de coupe, la FA CUP et il passe le premier tour en gagnant 2 _ 0 contre Oxford UTD, Portsmouth joue un autre match de coupe, cette fois c'est la J.Paint Trophy ! Portsmouth repart victorieux 3 _ 0 au TAB contre Bristol City! Portsmouth enchaîne leur 5e victoire d'affilé, ils gagnent 3 _ 0 Hartlepool en championnat. Pour le dernier match du mois Portsmouth gagne tranquillement 4 _ 1 contre Fleetwood, Portsmouth passe 1e du classement !

- Portsmouth gagne son premier match de décembre contre Oxford UTD 2 _ 0, il récidive en passant le 2e tour de la FA CUP contre Plymouth Argyle sous le score de 1 _ 0, ils affrontent Bristol Rovers en J.Paint Trophy et se font éliminer en demi finale 2 _ 1 ! Portsmouth effectue un nul contre Wycombe 1 _ 1 mais ils enchaînent sur un 4 _ 0 contre Chesterfield ! Ils enchaînent 3 victoires 2 _ 0 contre Cheltenham Town et 1 _ 0 contre AFC Wimbledon et Newport 4 _ 0 ! Bon mois de décembre pour les Pompay !

- En janvier les Pompay gagnent leur premier 3 _ 0 contre Morecambe, ils enchaînent une victoire contre Southend UTD 3 _ 1 et ils gagnent Wygan Athletic en FA CUP ! 2 _ 1. Portsmouth enchaîne les victoires à l'image de la victoire 2 _ 0 contre Accrington. Portsmouth gagne 4 à 1 contre Bury et 1 _ 0 contre Mansfield Town ! Portsmouth accueil et laisse partir un gros nombre de joueurs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-18-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm .

- Pour le mois de février Portsmouth affronte Manchester City en FA CUP ! Ils perdent 2 _ 1 hélas ! Portsmouth est éliminer de toute les coupes et pourront se concentrer pour le championnat ! Hélas ils font un nul 2 _ 2 contre Torquay ! Mais ils enchaînent une victoire 3 _ 0 contre Accrington, une autre 1 _ 0 contre Mansfield Town. Portsmouth est encore premier à la fin du mois de Février !

- Nous sommes à 11 journée de la fin de saison, Portsmouth gagne 2 _ 1 contre Exeter ! Ils enchaînent une victoire 3 _ 2 contre Dagenham et une victoire 1 _ 0 contre Bury, nouvelle victoire 2 _ 0 contre Morecabme ! Une leçon de football ! 3 _ 0 contre Southend United ! Portsmouth ne s'arrête plus ! Dernier match du mois et Portsmouth se fait surprendre 2 _ 0 à domicile contre CHESTERFIELD ! Heuresement Portsmouth a un avance considérable et son toujours Leader à 8 points de son dauphin Plymouth Argyle !

- Dernière ligne droite ! Portsmouth gagne 4 _ 1 contre Wycombe ! Ca sent bon le titre !! Et la le match le plus attendu ! Plymouth Argyle _ Portsmouth ! Portsmouth repart vainqueur 1 _ 0 ! Le titre est presque à eux ! Portsmouth effectue un nul contre Hartlepool, mais rien de grave ils ont juste à gagner le prochain match pour être champion, chose faîte ! Portsmouth gagne 3 _ 0 contre Bristol Rovers !! :fete: :fete: Ils sont champion ! Portsmout joue ses deux derniers match ou ils gagne 3 _ 0 contre York City et perdent 2 _ 1 contre Rochdale !

PORTSMOUTH FINI LA SAISON AVEC 97 POINTS !

:d) ▲ Joueur de l'année ▲ :g)
- Craddock [BU]

LEGUME : 17 buts et 9 passe D, c'est lui l'homme de Portsmouth ! Grosse saison pour lui ! Pourtant en début de saison il chauffer le banc, mais il ne s'est pas décourager et a su remonter la pente pour finir une saison incroyable !

________________________________

A suivre classement des autres championnat - Bilan de l'effectif + NOUVELLE SAISON !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 14:43:03

Toniochileno :d) Ouais dommage ! La prochaine saison commencera toute a l'heure vers 18h ou avant :)

LukaFifa LukaFifa
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 15:14:53

Je suis :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:26:33

Bravo pour le titre ! Je te félicite !

Fait gaffe, Oxford joue la montée, ce serait tellement énorme qu'ils te suivent et montent au moins en D2 .. x)

Dommage de finir sur une fausse note, mais belle saison :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment