CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 113»
Page suivanteFin
Kluuxi Kluuxi
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:13:26

Wallace a 22 ans chez moi et il est à 73 :ok:

Après si j'peux te donner un conseil pour un attaquant, Liverpool m'a prêté un de leur jeunes attaquant qui a 18 ans, il s'appelle J.Ibe, je te le conseille, il est très vif et bon devant le but :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:42:22

Toniochileno :d) Ouais tkt :)
Trash-dribe :d) Merci ! Pour ce 400e Post ça fais plaisir :coeur:
Kluuxi :d) Wallace il devient rapide ?? Ibe mon recruteur m'a déjà envoyé un rapport sur lui, je pense pas le recruter j'ai deux joueurs qui vont revenir de prêt j'attend ça avec impatience et j'ai une liste de joueur de fou dans mon RR ! Que des gros joueurs. Je pense recruter que dans le secteur défensif et un gardien, voir un MC peut être

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:12:11

:globe: ~ Portsmouth reste sur une bonne série de match sans défaite et consitue un bloc difficile à manoeuvrer. Le leader ne devrait pas avoir de difficulté ce soir face a Morecambe, Portsmouth s'était imposé 3 _ 1 lors du match aller

:d) ! ~ 11 Mars 2014 ~ 38e Journée Npower League 2 ~~ Morecambe _ Portsmouth :g)

| __________61__________ | Carson
| _63____62____58____62_ | Moutouakil - Bradley © - Devera - Painter
| _______64____61_______ | Ferry - Racon {Padovani 66'}
| ______________________ |
| _62________________56_ | Holmes - Harriott {Harriott 74'}
| _______60____59_______ | Craddock - Paulo Victor {Rossi 47'}

•☼•[Banc]•☼• Smith - Butler - Padovani - Barcham - Harris - Rossi - Joachim

⇛ 58' ⇚ ~ Holmes lancé dans la profondeur à la lutte avec un défenseur réussis à reprendre ce ballon excentré sur la droite de la surface ! Il centre en une touche, son ballon est contré et lui revient dans les pieds, il est dans un angle plutôt convenable IL FRAPPE.......... BUUUTTT !! Le match était ennuyant et les Pompay réveil le stade ! 1 _ 0

⇛ 82' ⇚ ~ Mwasile seul au second poteau reçoit un très bon centre ! IL FRAPPE DE VOLER.......... PARADE DE CARSON!

⇛ 84' ⇚ ~ McGee est lancé à la perfection dans le dos de la défense sur une superbe passe lobé ! IL CONTROLE POITRINE ENTRE DANS LA SURFACE ET FRAPPE SE BALLON SANS QUE CE DERNIER EST TOUCHER LE SOL ........... CARSON L'ARRETE ! Il est sorti au bon moment et arrête ce ballon du pied

⇛ 88' ⇚ ~ Holmes sur le côté droit se dirige vers la surface de réparation, il passe le ballon à Craddock au premier poteau qui s'est bien démarque ! Ce dernier effectue une superbe talonnade en retrait ! QUEL COUP DE GENIE ! LE GARDIEN ETAIT SORTIT LE BALLON SE DIRIGE VERS PAULO VICTOR AU SECOND POTEAU QUI N'A PLUS QU'A FRAPPER ............. BUUUUTTTT !! 2 _ 0 Pour Portsmouth en toute fin de match ! Quel action des Pompay !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Morecambe 0 _ 2 Portsmouth ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Holmes 58' Paulo Victor 88'
⇛ Tirs Portsmouth [7]{4} _ Tirs Morecambe [4]{2}
⇛ Possession : Portsmouth 52 % _ 48 % Morecambe

:globe: HDM : [MD] Holmes ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.9 }
:mac: Un but a la clef pour lui ce soir, quand il a débordé sur son côté on savait que ça allait faire mal ! :mac:

:d) ● Carson [7.7] - Moutouakil [7.1] - Bradley [7.6] - Devera [7.0] - Painter [6.8] - Racon [7.2] - Ferry [7.4] - Holmes [7.9] - Harriott [6.8] - Paulo Victor [7.8] - Craddock [6.7]

:d) Défense : Carson nous sort deux beaux arrêts, il n'a pas était trop inquiété dans l'ensemble du match. Devera et Bradley ont était bon malgres quelques erreurs d'innattention qui ont laissé Carson sortir quelques parades. Moutouakil très bon ce soir, Painter nous a fait une prestation moyenne.
:d) Milieu : Ferry et Racon gros match pour eux ce soir, les deux chef d'orchestre ont bien transmis le jeu de la défense à l'attaque. Ils ont su faire les efforts défensif qu'il fallait. Harriott n'a pas était aussi décisif que lors de ses dernières rencontre. Holmes lui nous a montré de belles phases offensives en s'offrant un but
:d) Attaque : Craddock même si il n'a pas tiré du match il a montré de belles choses dans le dévellopement du jeu. Paulo Victor a était dans tous les bon coups, il a bien presser ses adversaires comme à son habitude.

:mac: ✺ :~:~: OH OUI ! Portsmouth creuse encore plus l'écart ! Ils ont désormais distancé Plymouth Argyle de 8 points qui se font rattraper par Chesterfield et Northampton ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Ce match fini comme je l'avais espérer, on repart avec les 3 points et nous allons pouvoir profiter d'une bonne semaine de repos, ce dont les joueurs avaient vraiment besoin ! La saison est presque fini il nous reste seulement 8 match a disputer et nous pourrons célébrer notre Titre !

:globe: Prochain match : 18/03/2014 » 39e Journée Npower League 2 : Southend United _ Portsmouth !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 17:07:42

:globe: ~ Au programme de cette journée de championnat, la rencontre Southend United - Portsmouth. L'une des deux formations à mieux négocié cette première partie de saison (Portsmouth) mais son adversaire (Southend United) cherchera à grappiller quelques points pour redorer un peu son blason. Portsmouth reste sur 6 victoires sur 6 leur 6 derniers match, on prévoit une 7e victoire pour les Pompay.

:d) ! ~ 18 Mars 2014 ~ 39e Journée Npower League 2 ~~ Southend United _ Portsmouth :g)

| _63____62____58____62_ | Moutouakil - Bradley © - Devera - Painter
| _______64____61_______ | Ferry - Racon {Padovani 66'}
| _62________________65_ | Holmes - Barcham {Harriott 74'}
| _______63____59_______ | Rossi - Joachim {Rossi 47'}

•☼•[Banc]•☼• Smith - Butler - Padovani - Harriott - Harris - Craddock - Paulo Victor

⇛ 37' ⇚ ~ Holmes en dehors de la surface, il s'excentre sur la droite et entre dans la surface, il centre au premier poteau ! ROSSI COUPE LA TRAJECTOIRE ET REPREND DE LA TETE .......... BBUUUUTTTT !! Les Pompay ouvre le score ! 1 _ 0

⇛ 45' ⇚ ~ Barcham dans la surface, il FRAPPE..... POTEAU !! Le goal la contre ça part vers la cage ! Mais il la sort, ROSSI EST A LA RECEPTION IL FRAPPE ....... BUUUTTTTT !! C'EST CONTRER MAIS SA RENTRE ! Quel action de fou ! Les Pompay s'abrite juste avant la mi temps 2 _ 0

⇛ 46' ⇚ ~ Ferry lance un long ballon du milieu de terrain vers Rossi ! Le Gardien sort et il GLISSE !! LE BALLON FAIT U REBOND ET FINI DANS LES BUTS !! QUELS BUTS GAG ! 3 _ 0 Pour les Pompay !

⇛ 85' ⇚ ~ Rossi sur le côté dans la surface il a vu l'appel Joachim il lui passe la balle il n'a plus qu'a tiré ! JOACHIM FRAPPE LA CAGE EST VIDE ....... CA PASSE A COTE !!! QUEL RATER DE SAPART !!!

⇛ 88' ⇚ ~ Painter tente sa chance de loin ...... CA PASSE TOUT PRES DU POTEAU !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Southend United 0 _ 3 Portsmouth ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Rossi 37' 45' Ferry 46'
⇛ Tirs Portsmouth [16]{7} _ Tirs Southend United [4]{1}
⇛ Possession : Portsmouth 48 % _ 52 % Southend United

:globe: HDM : [MD] Holmes ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.9 }
:mac: Un but a la clef pour lui ce soir, quand il a débordé sur son côté on savait que ça allait faire mal ! :mac:

:d) ● Carson [7.3] - Moutouakil [6.8] - Bradley [8.2] - Devera [8.4] - Painter [7.4] - Racon [8.0] - Ferry [8.3] - Holmes [8.1] - Barcham [7.5] - Rossi [9.3] - Joachim [6.3]

:d) Défense : Carson effectue un bon match ce soir, tout comme sa défense qui aura était imprennable !
:d) Milieu : Ferry et Racon monstrueux ce soir, ils ont donné des ballons !! Des purs caviars ! Ferry aura était plus de défensif que son partenaire. Holmes et Barcham ont encore fait mal ce soir sur leu côté.
:d) Attaque : Un Rossi monstrueux ce soir !Qui s'offre un doublé, Joachim a fait une contre performance ce soir

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth conforte un peu plus sa place de leader en gagnant facilement ce soir, LEGUME avait prévu une victoire et il ne c'est pas trompé ! Portsmouth enchaîne les victoires. :mac: ✺ :~:~:

LEGUME ➠ Très gros match de notre part ce soir, le ballon a très bien circulé je suis fière de ce qu'a montré nos joueurs ce soir ! Nous avons certes pêcher sur quelques actions, mais le résultat c'est le plus important !

:globe: Prochain match : 28/03/2014 » 40e Journée Npower League 2 : Portsmouth _ Chesterfield !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 18:00:27

Bien jouer pour ta très belle saison qui continu :bravo:

Tu joue en international?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 18:02:04

Merci ! Nan en Légende :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 18:19:39

:globe: ~ Au programme de cette journée de championnat, le Leader affronte le troisième ! Un très beau match ce soir nous attend même si Portsmouth ne devrait pas avoir trop de problème pour repartir avec les 3 points.

:d) ! ~ 28 Mars 2014 ~ 40e Journée Npower League 2 ~~ Portsmouth _ Chesterfield :g)

| __________58__________ | Sullivan
| _63____62____63____62_ | Moutouakil - Bradley © - N'Gala - Painter
| _______64____61_______ | Ferry - Racon
| _56________________65_ | Harriott - Barcham
| _______63____59_______ | Rossi - Paulo Victor

•☼•[Banc]•☼• Smith - Butler - Padovani - Holmes - Harris - Craddock - Joachim

»»» Remplaçement «««
Paulo Victor « » Joachim 62'
Harriott « » Holmes 62'

⇛ 17' ⇚ ~ Doyle au milieu de terrain entouré de 3 joueurs lance une frappe ........ C'EST SORTI PAR SULLIVAN QUI CLAQUE CE BALLON EN CORNER

⇛ 32' ⇚ ~ Banks tacle Racon et passe le ballon à Rayan, ce dernier la remet à Morsy au 18M, qui la remet d'un petit décalage à Banks ! Quel triangle !! Banks dès son contrôle de balle LANCE UNE FRAPPE ENROULER AUX ABORD DE LA SURFACE ....... BUUUTTT !!! Une superbe frappe placé qui fini dans les buts ! 1 _ 0 Pour Chesterfield à la surprise général !

⇛ 39' ⇚ ~ Harriott lance Rossi à la perfection sur la droite ! Rossi entre dans la surface et frappe sans contrôle ......... PARADE DU GARDIEN !! QUI LA DEVIE EN CORNER

⇛ 62' ⇚ ~ Darikwa a pris le meilleur sur Painter, il est dans une bonne position pour centrer ! Il décide d'entrer dans la surface ! Il s'enfonce encore plus et FRAPPE ........ ARRET DE SULLIVAN MAIS LE BALLON SE DIRIGE VERS DOYLE QUI FRAPPE SANS SE POSER DE QUESTION .......... GGGOOOOAAALLL !! Chesterfield crucifie les Pompay !! 2 _ 0 !

⇛ 88' ⇚ ~ Painter tente sa chance de loin ...... CA PASSE TOUT PRES DU POTEAU !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 0 _ 2 Chesterfield ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Banks 32' Doyle 62'
⇛ Tirs Portsmouth [5]{3} _ Tirs Chesterfield [5]{5}
⇛ Possession : Portsmouth 46 % _ 54 % Chesterfield

:globe: HDM : [GK] Chapman ( Chesterfield )
:d) Note »»» { 8.7 }
:mac: Avec ses 7 arrêts il empêche Portsmouth de repartir avec la victoire ce soir ! :mac:

:d) ● Sullivan [6.4] - Moutouakil [5.4] - Bradley [7.2] - N'Gama [5.4] - Painter [5.1] - Racon [6.3] - Ferry [7.2] - Harriott [6.4] - Barcham [5.5] - Rossi [6.5] - Paulo Victor [6.4] - Joachim ( 6.5 ) - Holmes ( 6.3 )

:d) Défense : Un Sullivan très malheureux ce soir! Il n'a pas su protéger sa cage à la perfection. La défense y est pour beaucoup ! Toute la défense c'est faite manger à l'exception de Bradley qui a tant bien que mal tenter de défendre la cage jusqu'au bous
:d) Milieu : Ferry effectue une bonne prestation malgres cette défaite, Racon n'aura pas était décisif ce soir ! Les ailiers ont était bidon ce soir !
:d) Attaque : Une attaque inéfficace ce soir !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth se fait surprendre à domicile en perdant sous le score de 2 _ 0 !! LEGUME était furieux à la sortit du terrain ! Heuresement pour Portsmouth Plymouth Argyle c'est fait battre sur la pelouse de Northampton ! Portsmouth garde toujours son avantage de 8 points face à Plymouth Argyle, Mais attention car Chesterfield et Northampton son à seulement 9 et 10 points derrière ! :mac: ✺ :~:~:

LEGUME ➠ Dégoûter de la prestation de ce soir de nos joueurs ! Certes Chesterfield était une équipe dangereuse, mais mes joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait pour repartir victorieux ce soir ! Heuresement pour nous cette défaite ne met pas notre place de Leader en péril car notre adversaire direct Plymouth Argyle ont eux aussi fait un faux pas. Mais maintenant le haut de tableau et plus que disputer !

Bradley ➠ Nous n'avons pas était à la hauteur ce soir et le coach nous l'a fait comprendre ! L'humeur n'était pas à la fête dans les vestiaires.

:globe: Prochain match : 04/04/2014 » 41e Journée Npower League 2 : Portsmouth _ Wycombe !

trash-drive trash-drive
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 18:22:27

Dommage cette défaite heureusement que t'as de l'avance :ok:

Kieur66 Kieur66
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 18:41:15

Aller continue à te battre pour la montée!
Moi ca y est j'ai réussis à monter sna

Kieur66 Kieur66
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 18:42:06

Aller continue à te battre pour la montée!
Moi ca y est j'ai réussis à monter sans problèmes, et là je suis bientôt au mercato hivernal de la seconde saison et je suis premier aussi même si c'est un peu moins évident. Bon courage, et je suis toujours ;)
Et désolé pour le double post, j'ai mal cliquer :)

Azurs Azurs
MP
Niveau 4
01 février 2014 à 18:44:28

Bon.

La défaite est pas trop grave vu que t'as de l'avance et que Plymouth Argyle a perdu donc bon, sinon pour Chesterfield et Northampton ils sont assez loin derrière je trouve. La montée est certaine, bonne chance ! :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 19:23:05

Trash-drive :d) Ouais tu l'a dit !
Kieur66 :d) Tkt ! T'a fini avec combien de points à la fin de saison ? Et bonne chance pour ton titre !
Azurs :d) Nan je trouve qu'ils sont très proche moi !

Je vais faire un récapitulatif du classement et des match à venir !

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 19:28:26

Heureusement que tu avais de l'avance :) tu es plus serein au cas où!!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 19:51:11

:globe: Stats + Résumé du mois de Mars 2014 :globe:

:globe: Stats + Résumé du mois de Mars 2014 :globe:

1. ~ Classement Npower League 2 ~ #

1) Portsmouth ~~ ( 40J ) { 84 PTS } [ +32 ]
2) Plytmouth Argyle ~~ ( 39J ){ 76 PTS } [ +30 ]
3) Chesterfield ~~ ( 39J ) { 75 PTS } [ +27 ]
4) Northampton ~~ ( 39J ) { 74 PTS } [ +20 ]
5) Bury ~~ ( 39J ) { 69 PTS } [ +15 ]
6) Oxford United ~~ ( 39J ) { 69 PTS } [ +23 ]
7) Scunthorpe Unietd ~~ ( 39J ) { 68 PTS } [ +20 ]

Portsmouth n'est pas trop mis en danger, mais attention il reste 8 journées pour les concurrent et seulement 7 pour Portsmouth ! 24 points possible à prendre et seulement 8 points d'écart sépare le Leader du Second ! 10 en tout pour le 4e ! Cette dernière ligne droite risque d'être tendu !

24) Accrington ~~ ( 33J ) { 27 PTS } [ -31 ]

La zone rouge ne bouge pas, Accrington est bon dernier avec seulement 4 victoires, Torquay, York, et Mansfield peuvent encore jouer la moitié de tableau !

:mac: Meilleur Buteur :mac:

1) Rigg ~~ Oxford United ~~ 19 Buts
2) Hines ~~ Dagenham ~~ 15 Buts
3) Richards ~~ Chesterfield ~~ 14 Buts
4) O'Toole ~~ Bristol Rovers ~~ 13 Buts
5) Midson ~~ AFC Wimbledon ~~ 13 Buts

Ce classement a bien bougé ! Rigg conforte sa place de meilleur buteur avec 19 réalisations ! Hines prend une place de plus au classement, ça joue des coudes et des épaulres pour la 3e place.

:mac: Meilleur Passeur :mac:

1) Parkin ~~ Fleetwood ~~ 8 PD
2) Craddock ~~ Portsmouth ~~ 8 PD
3) Hines ~~ Dagenham ~~ 8 PD
4) Darikwa ~~ Chesterfield ~~ 8 PD
5) Welsh ~~ Scunthorpe UTD ~~ 7 PD

Craddock grimpe dans le haut de tableau !

:mac: Invicibilité :mac:

1) Brown ~~ Cheltenham ~~ 12 Invincibilités
2) Mildenhall ~~ Bristol Rovers ~~ 11 Invincibilités
3) Jensen ~~ Bury ~~ 11 Invincibilités
4) McCormick ~~ Plymouth Argyle ~~ 11 Invincibilités
5) Clarke ~~ Oxford ~~ 11 Invincibilités

Brown a fait un bon au classement extraordinaire au classement !
:mac: Résumé mois de Mars :mac:

Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petits résumé qui pourront leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seul et même story !

- :globe: ~ Le Come Back en Premier League ~ :globe:

.:Ø:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:Ø:.

:cd: Coupe National -> 16e Finale
:cd: Championnat -> Etre promu !

- Portsmouth gagne son premier match du mois 2 _ 1 contre Exeter, le score montre un match difficile mais Portsmouth avait bien la maîtrise du jeu
- Portsmouth s'est déplacer à Dagenham et repart victorieux 3 _ 2
- Portsmouth gagne Bury 1 _ 0 dans un match fermé.
- Portsmouth se déplace à Morecambe et repart victorieux 2 _ 0
- Portsmouth part à Southend United pour une promenade de santé, score 3 _ 0 pour les Pompay ! Ils prennent plus d'avance sur leu dauphin !
- Portsmouth se fait surprendre chez lui ! 2 _ 0 Par Chesterfield ! LEGUME était écoeuré à la fin du match !

:d) ▲ Top du mois ▲ :g)
- Rossi [BU] - Holmes [MD] - Ferry [MC] - Racon [MC]

LEGUME : Rossi a fais de très bon match, et un match ou il a manquait d'inspiration. Holmes s'est très bien débrouiller ce mois ci il a voler la vedette à Harriott ! Ferry et Racon ont fait un très bon mois ! Ils n'ont jamais dé-jouer ils ont toujours fait de bonne prestations !

:d) ▼ Flop du mois ▼ :g)
Sullivan [GK]

LEGUME : Très peu amener à jouer, il n'a pas encore trouvé ses repères, et a eu un mois difficile.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:38:23

:globe: ~ La prochaine étape vers un possible titre de champion passe par un match contre un mal classé . Cette rencontre s'annonce comme une formalité et les trois devraient être empochés facilement. Mais à ce stade de la saison, la nervosité est souvent au rendez vous ! Les joueurs devront donc rester concentrés pour ne pas se faire surprendre !

:d) ! ~ 05 Avril 2014 ~ 41e Journée Npower League 2 ~~ Portsmouth _ Wycombe :g)

| _60____63____63____62_ | Butler - Bradley © - N'Gala - Painter
| _______65____62_______ | Ferry - Padovani
| _62________________66_ | Holmes - Barcham
| _______60____59_______ | Craddock - Paulo Victor

•☼•[Banc]•☼• Smith - Moutouakil - Racon - Harriott - Harris - Rossi - Joachim

»»» Remplaçement «««

⇛ 12' ⇚ ~ Holmes au 18M il frappe...... POTEAU !! Le match est vraiment lancé ! après une action de Craddock ou il rate la cage quelque minutes plus tôt, Holmes lui tente sa chance de loin !

⇛ 22' ⇚ ~ Craddock sur la droite, il n'y a personne dans la surface, il décide d'y entrer ! Il a le champ pendant quelque mètre un défenseur se présente il l'élimine d'une superbe feinte de frappe !!!! CRADDOCK FRAPPE PIED GAUCHE....... BUUUTTT !! Une frappe subtile a ras de terre ! 1 _ 0 ! Portsmouth poussez beaucoup et ils ont enfin ouvert le score !

⇛ 45' ⇚ ~ Wood dans la surface se fait taclé par Holmes ! PENALTY ! Quel coup dur juste avant la MT ce Penalty ! Morgan va se chager du Penalty, il s'élance FRAPPE ........ ARRET DE CARSON ! IL N'A PAS BOUGER ET A CAPTER LA PANENKA DE MORGAN !

⇛ 53' ⇚ ~ McCoy la remet en retrait à son gardien, ce dernier la met Doherty dans la surface, mais IL SE FAIT TACLER PAR DERRIERE PAR BARCHAM !! L'ARBITRE NE SIFFLE PAS FAUTE ! PAULO VICTOR RECUPERE CE BALLON ET FRAPPE ....... BUUUUTTT !!! Paulo Victor Crucifie le gardien ! 2 _ 0 Pour les Pompay !

⇛ 58' ⇚ ~ McCoy est monté au avant poste après un coup frac ! Lewis lance McCoy en profondeur, MCCOY LAISSE PASSER LE BALLON ENTRE SES JAMBES ET FRAPPE DANS LA SURFACE ......... BUUUTTT !! Un enrouler qui fini dans les petits filets ! 2 _ 1 !

⇛ 68' ⇚ ~ Barcham remonte le terrain sur son côté! Il élimine un adversaire et se dirige vers la surface, il effectue un passement de jambe qui élimine un nouveau défenseur ! Il change de direction et se redirige vers son côté, il est excentré sur la gauche dans la surface ! Il est face a 3 joueurs ! IL EFFECTUE UN PASSEMENT DE JAMBES ET IL ELIMINE LES 3 JOUEURS !!!!! IL SE DIRIGE VERS LE POINT DE PENO ET FRAPPE ........ BUUUTTT !!!!! QUEL ACTION INDIVIDUELLE DE BARCHAM !! 3 _ 1 Pour les Pompay !!!

⇛ 75' ⇚ ~ Porsmouth en contre attaque ! Paulo Victor au milieu de terrain tente une passe en profondeur à Craddock mais ça passe est contré mais le ballon est toujours en jeu ! Paulo Victor passe devant son défenseur et file au but ! IL ARRIVE DANS LA SURFACE ET VOIT CRADDOCK QUI A CONTINUER SA COURSE SEUL A DROITE ! IL LANCE UNE PETITE PASSE AU DERNIER MOMENT QUI PASSE ENTRE LES JAMBES D'UN ADVERSAIRE ! CRADDOCK SANS PLUS TARDER SE JETTE SUR LE BALLO .......... BUUUTT !! Une frappe qui passe sous le gardien ! 3 _ 1 Pour les Pompay !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 4 _ 1 Wycombe ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Craddock 22' 75' Paulo Victor 53' Barcham 68' _ McCoy 58'
⇛ Tirs Portsmouth [9]{5} _ Tirs Wycombe [5]{3}
⇛ Possession : Portsmouth 48 % _ 52 % Wycombe

:globe: HDM : [BU] Craddock ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.8 }
:mac: Un doublé pour lui ! Gros match de sa part ce soir :mac:

:d) ● Carson [7.3] - Butler [7.2] - Bradley [6.8] - N'Gala [7.6] - Painter [6.5] - Padovani [7.5] - Ferry [6.6] - Holmes [5.3] - Barcham [7.3] - Craddock [8.8] - Paulo Victor [8.6]

:d) Défense : Un très bon Carson ce soir ! Il sauve un penalty et nous a sortit quelques beau arrêts ! N'Gala a était très bon ce soir, Bradley lui aussi nous a fait un bon match. Butler et Painter ont fait leur match eux aussi.
:d) Milieu : Un gros Padovani ce soir, avec un Ferry à la hauteur ce soir, ils ont bien fait circuler le ballon. Holmes a fait un bon match malgrès qu'il provoque un penalty ! Il a la plus mauvaise note du match après le goal adverse biensur :rire2: Barcham lui a était monstrueux ce soir ! Il s'offre un but d'anthologie en éliminant 5 adversaires !
:d) Attaque : Gros match pour Craddock qui s'offre un beau doublé même si il aurait pu s'offrir le triplé ! Paulo Victor a fait une excellente prestation avec 1 but et 2 passe D

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth a toujours 8 points d'avance et son match d'avance ! Portsmouth jouera sans doute le match de la saison le semaine prochaine contre Plymouth Argyle ! :mac: ✺ :~:~:

LEGUME ➠ Très gros match ce soir de mes joueurs ! Je suis très content de ce qu'il m'ont montré ce soir après notre dernière défaite à domicile ! La semaine prochaine nous jouons sans doute le match de la saison ! Nous n'avons pas le droit à l'erreur !

Craddock ➠ Je suis content de ma prestation de ce soir, je m'offre un doublé, j'ai bien était aidé par mon collègue Victor qui m'a offert des bon ballons.

:globe: Prochain match : 12/04/2014 » 42e Journée Npower League 2 : Portsmouth _ Plymouth Argyle !

trash-drive trash-drive
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 20:40:41

Super victoire , un gros match s'annonce :ok:

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 20:43:51

Plus que la confirmation :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:58:34

Ouais !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 21:08:27

Dommage ta défaite contre Chesterfield mais comme sa as été dit, tu possède une belle avance.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 21:09:26

:d) 42e Journée Npower League 2 :g)
:globe: Portsmouth _ Plymouth Argyle ! :globe:

- Portsmouth, l'équipe reçoit son rival Plymouth Argyle dans ce qui est peut-être la finale de ce championnat ! Tout le monde attend ce choc avec impatience et la plupart des spécialistes s'accordent à dire que le vainqueur, si il y'en aura un, prendra une énorme option sur le titre ! Le dauphin Plymouth Argyle sait qu'il peut tout relancer en s'imposant, alors que le leader Portsmouth a conscience de pouvoir frappe un grand coup en empochant les trois points !

:mac: Portsmouth Composition Possible : Carson - Moutouakil - N'Gala - Bradley - Butler - Racon - Ferry - Holmes - Barcham - Craddock - Rossi

:mac: Plymouth Argyle Composition Possible : McCormick - Berry - Hird - Blanchard - Parsons - Gurrieri - Blizzard - Hourihane - Thomas - Banton - Reid

:d) LEGUME : Comme vous l'aurez compris, ce match est un match très important pour la course au titre ! Il ne reste qu'une poignée de match et nous n'avons pas le droit de faiblir maintenant, surtout pas aujourd'hui ! Nous nous sommes préparez à ce choc depuis longtemps ! Vous pouvez êtres sur qu'on ne laissera pas filé les 3 points !

:d) N'Gala : Ce soir c'est le moment idéale pour frapper un grand coup, et tout le monde le sait ! Nous devons impérativement faire un résultat ce soir !

:d) Craddock : Je suis en très grande forme depuis quelque temps et ça se voit sur le terrain ! Aujourd'hui je compte bien aidé l'équipe a repartir vainqueur !

___________________ » » FAIT DIVERS

- N'Gala a fait part à la presse qu'il était très heureux d'être sous les ordres de LEGUME.

- Harriott chercherait à être transférer ! Il trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu, et souhaiterai quitter le navire anglais cet été !

- Portsmouth s'intéresse beaucoup au jeune gardien Mancunien, Johnstone

- Craddock l'homme en forme, une série de très bon résultats ont propulsé Craddock en haut de l'affiche et il fait maintenant partie des titulaires incontournables, sans compter qu'il est devenu le chouchou du public

- Bradley demande à revoir son salaire.

- LEGUME souhaiterai recruter un latéral pour la fin de saison, ainsi qu'un ailier malgrès le retour de Wallace et de Fodgen qui font l'objet d'un prêt, d'après certaine rumeur, même si cela est trop tôt pour être spéculé, LEGUME pourrait se séparer de beaucoup d'élément majeur de son effectif, INFO OU INTOX ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.82€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment