CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 113»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:59:34

T'inquiète, les réactions vont venir, et si c'est pas maintenant, sa sera pour plus tard :ok:

Crois-en mon expérience :-)))

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 23:34:34

:snif: :play: :snif: tout simplement

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:25:28

Je posterai 2 voir 3 match ce soir, soyez au rdv !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:29:32

Désolé pour hier, je post un match toute à l'heure vers 23h 10, 15

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 22:36:20

Ah je croyais que tu avais disparu de la circulation :-)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 23:14:17

:globe: ~ Portsmouth après leur dernière défaite, doivent se remettre en question. Leur innéficacité devant le but se fait sentir.

:d) ! ~ 30 Septembre 2014 ~ 10e Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth _ Crawley :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _64____64____64____62_ | Moutouakil - N'Gala - Bradley © - Painter
| ______________________ |
| _______61____65_______ | Racon - Ferry
| __________62__________ | Fodgen
| ______________________ |
| _64_______66_______66_ | Paterson - Jennings - Barcham

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Harris - Paulo Victor - East - Hateley - Fodgen - Padovani

»»» Remplaçement «««
Paterson <-> Harris 73'

⇛ 27' ⇚ ~ Ferry sur le côté gauche il élimine son défenseur d'un passement de jambe ravageur ! IL SE DIRIGE VERS LA SURFACE DE REPARATION ET FRAPPE AU 18M ....... BUUUUTTTTT !!! Une superbe frappe qui vient se loger dans la lucarne opposé !1 _ 0 Pour Portsmouth !

⇛ 38' ⇚ Adam au second poteau, il reçoit un magnifique centre de Sinclair ! ADAM OUBLIER DES DEFENSEURS TENTE UNE REPRISE DE VOLE ........ JUSTE AU DESSUS DE LA BARRE !! Portsmouth a eu chaud !

⇛ 45' ⇚ ~ Jennings empêche le défenseur de sortir de la surface en le taclant ! Il récupère ce ballon hors de la surface et FRAPPE SANS PLUS ATTENDRE ...... BUUUUUUTTTTTTT !!!! UNE SUPERBE FRAPPE QUI FINI DANS LES PETITS FILETS !! 2 _ 0 Pour PORTSMOUTH !

⇛ 68' ⇚ Barcham sur la droite de la surface, il évite un tacle en sautant ! Il entre dans la surface et FRAPPE ...... JUSTE A COTE DU POTEAU !

⇛ 69' ⇚ Ferry au 18M reçoit un ballon dégager par un défenseur ! Il FRAPPE EN SAUTANT ........ CE N'EST PAS CADRER !

⇛ 81' ⇚ Holmes à l'entré de la surface reçoit un bon ballon en retrait ! Il s'oriente bien en contrôlant, il enchaîne d'une frappe ....... PARADE DE JONES !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 2 _ 0 Crawley ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Ferry 27' Jennings 45'
⇛ Tirs Portsmouth [9]{4} _ Tirs Crawley [3]{2}
⇛ Possession : Portsmouth 50 % _ 50 % Crawley

:globe: HDM : [MC] Ferry ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.6 }
:mac: Gros match pour lui ce soir, très présent dans tous les secteurs de jeu ! :mac:

:d) ● Johnstone [8.4] - Moutouakil [7.4] - N'Gala [7.4] - Bradley [8.2] - Painter [6.8] - Racon [6.7] - Ferry [8.6] - Holmes [7.0] - Barcham [7.0] - Paterson [6.1] - Jennings [8.4] - Harris ( 5.7 )

:d) Défense : Bon match pour la défense ce soir ! On retrouve nos deux défenseurs centraux intraitables ! Moutouakil a apporté le soutient qu'il fallait aux attaquants, Painter lui c'est fait discret, BON MATCH pour notre gardien !!
:d) Milieu : Superbe prestation pour Ferry qui était dans tous les bon coups, il marque notamment un très beau but ! Racon pas trop à la hauteur ce soir, pas très bon défensivement, beaucoup de passe raté ! Bonne prestation pour Holmes qui ne cesse de faire des bonnes prestations à ce poste.
:d) Attaque : Mauvais match de Paterson ! Il garde trop le ballon, seulement 1 passe réussis sur 3 dans tout le MATCH !!! Jennings très bon ce soir, à l'affût de tous les ballons, Barcham très en jambes ce soir ! Il courait de partout !!

:mac: ✺ :~:~: Les Pompay reprennent des couleurs après leur dernière défaite ! Toujours 4e les Pompay continuent sur leur lancé. :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Mes hommes ont fait un bon match ce soir, vous n'avez qu'à regarder le résultat. Même si le manque d'efficacité devant les buts ce fait quelque fois sentir chez nous, ce soir nos attaquants ont étaient à la hauteur et je suis fière d'eux !

:globe: Prochain match : 04/10/2014 » 11e Journée Npower League 1 : Yeovil Town _ Portsmouth

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 23:26:00

Mdrr nan tonio je suis toujours la ! :rire:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 08:03:00

Aucune réaction ?

trash-drive trash-drive
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 11:36:28

Belle victoire :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:42:35

Merci ! Je posterai bcp aujourd'hui pour me rattrapé des peu de match posté depuis 2 jours

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 17:50:22

Bonne victoire, vivement les suites !!

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:03:18

Superbe victoire ! :ok:

Excuse si je suis pas souvent là... :-(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:38:37

Jimivicious :d) J'espère que tu dit ça pour de bon ! :)
KunAguedieu :d) Merci ! Tkt je comprend t'a ta story et tout c'est dur de passer voir tout le monde ^^

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 19:33:16

:globe: ~ Yeaovil Town : C'est avec une impatience non dissimulée que les supporters attendent les débuts de leur attaquant Oumare Tounkara. LEGUME s'est montré optimiste quant aux chances de ses joueurs face à leur adversaire : " Nous avons manqué de régularité dans nos résultats " a concédé l'entraîneur. " Nous devons retrouver un esprit conquérant et rééditer ce qui avait bien fonctionné " ! Ce match est considéré comme un nouveau départ pour les Pompay, après leur dernière victoire contre Crawley, les Pompay doivent reprendre encore plus confiance en eux en gagnant ce soir!

:d) ! ~ 04 Octobre 2014 ~ 11e Journée Npower League 1 ~~ Yeovil Town _ Portsmouth :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _64____64____64____62_ | Moutouakil - N'Gala - Bradley © - East
| ______________________ |
| _______69____70_______ | Smallwood - Hateley
| _64_______65_______66_ | Barcham - Fodgen - Jennings
| ______________________ |
| __________66__________ | Jervis

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Harris - Paulo Victor - Painter - Ferry - Holmes - Paterson

»»» Remplaçement «««
Barcham <-> Paterson 68'
Jervis <-> Paulo Victor 68'

⇛ 37' ⇚ ~ Morgan démarquer reçoit un très bon ballon sur la gauche dans la surface ! Il contrôle son ballon et reste sur place pendant 3 secondes !! Il centre et trouve Ertl au second poteau ......... BUUUUTTTTT !!! Une superbe demi-volé de l'ancien Pompay ! 1 _ 0 !!

⇛ 54' ⇚ Morgan dans la surface il a réussis à se frayer un chemin, il se fait taclé par Bradley, mais le ballon est soulevé et Morgan en profite pour placer un ciseaux ...... JUSTE A COTE !

⇛ 57' ⇚ ~ Grant lancé à la perfection dans l'axe d'une superbe balle piqué, il se trouve seul face à Johnstone et FRAPPE ....... POTEAU ET LE BALLON REPART VERS L'AUTRE POTEAU MAIS NE LE TOUCHE PAS ! GRANT VA TIRER CE BALLON SUR LA LIGNE DE 6M ........ CA SORT DE L'AUTRE COTE !

⇛ 67' ⇚ FOLEY récupère un bon ballon après un cafouillage ! IL FRAPPE ...... ARRET DU PIED DE CARSON ! Le ballon est mal dégager et Upson reçoit un bon ballon point de penalty, il FRAPPE ........ ENCORE ARRET DE JOHNSTONE !

⇛ 74' ⇚ Paterson entré il y'a quelque minutes, s'enfonce sur son côté et élimine son adversaire d'une superbe série de passement de jambes ! Il se dirige vers la surface de réparation et se présente face au gardien dans un bon angle ! IL FRAPPE ...... BUUUTTTT !!! Superbe action de sa part ! Il remet les compteurs à égaliter ! 1 _ 1 !!

⇛ 77' ⇚ Paulo Victor reçoit un long ballon dans la surface, mais avec la pluie le ballon est difficile, il le récupère dans la surface mais le gardien sort juste devant lui, il réussis a centré au second poteau pour Smalwood qui place une tête face a 2 joueurs ....... BUUUUTTTT !!! Portsmouth prend l'avantage !! 2 _ 1 !!!

⇛ 90' ⇚ Featherstone se présente face à Johnstone dans un angle difficile, il tente quand même une FRAPPE ...... ARRET DE JOHNSTONE !!

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Yeovil Town 1 _ 2 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Ertl 37' _ Paterson 74' Smallwood 78'
⇛ Tirs Portsmouth [6]{2} _ Tirs Yeovil Town [11]{5}
⇛ Possession : Portsmouth 51 % _ 49 % Yeovil Town

:globe: HDM : [GK] Johnstone ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.4 }
:mac: 2e grosse prestation pour lui, beaucoup de parades décisives pour lui ce soir ! Bien joué petit ! :mac:

:d) ● Johnstone [8.4] - Moutouakil [6.0] - N'Gala [6.8] - Bradley [6.8] - East [6.6] - Hateley [6.9] - Smallwood [7.5] - Fodgen [6.4] - Barcham [6.0] - Jervis [6.2] - Jennings [7.8] - Paulo Victor ( 6.9 ) - Paterson ( 7.1 )

:d) Défense : Gros gardien ce soir !! La défense centrale était très mauvaises ce soir, Moutouakil était il sur le terrain ? Nous nous posons la questions, East a tenté quelque monté mais sans succès
:d) Milieu : Bon match de nos deux milieux de terrain, ils ont bien fait tourné le ballon, ont bien su faire monter le bloc défensive. Fodgen bon match de sa part, malgré une note très basse. Barcham pas très percutant depuis quelques temps il faut qu'il se ressaisisse ! Jennings très bon ce soir, il a jouer en tant que milieux et droit et a était repositionner en pointe, il nous a sortit un gros match ! Paterson fait une entré spectaculaire en marquant un très beau but ! Remplaçant de luxe mais hélas mauvais titulaire !
:d) Attaque : Jervis, Jervis ou t'est, Jervis Jervis ou t'est! Voilà les chants qu'il a eu la chance d'entendre ce soir, après une mauvaises prestations 9 match toutes compétitions confondues pour 1 seul but ! Paulo Victor entre et prouve qu'il est le patron de l'attaque avec une superbe passe D, très subtile !!

:mac: ✺ :~:~: Les Pompay gagnent un match qui semblait mal partit avec une domination totale adverse ! LEGUME a su faire les changements qu'il fallait pour revenir dans le match ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Certains de mes titulaires m'ont déçu ce soir, beaucoup n'ont pas était à la hauteur de cette rencontre qui était censé être un nouveau départ pour nous ! Heureusement pour nous, les remplaçant ont joué le jeu et ce sont montré décisif !

:globe: Prochain match : 18/10/2014 » 12e Journée Npower League 1 : Portsmouth _ Leyton Orient

_______________

Je vous réserve en fin de soirée l'évolution des joueurs, le classement, peut être un petit HS, et les jeunes joueurs que mes recruteurs m'ont présenter.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:20:59

:d) 12e Journée Npower League 2 :g)
:globe: Portsmouth _ Leyton Orient :globe:

- Au programme de cette journée de championnat, la rencontre Portsmouth - Leyton Orient. L'une des deux formations à mieux négocié cette première partie de saison (Portsmouth), mais son adversaire chercher à prendre des points pour grimper au classement! Ces derniers temps l'équipe des Pompay ne s'est pas vraiment montée à leur avantage, mais LEGUME n'en est pas abattu pour autant " Dernièrement, nous n'avons pas vraiment été étincelants, mais nous avons les qualités pour rebondir et nous imposer aujourd'hui" Le manager de Leyton Orient devrait se méfier de son adversaire et chercher à redorer le blason de son équipe en décrochant une victoire important aujourd'hui ! !

:mac: Portsmouth Composition Possible : Johnstone - Moutouakil - N'Gala - Bradley - Painter - Smallwood - Hateley - Barcham - Paterson - Jennings - Paulo Victor

:mac: Plymouth Argyle Composition Possible : Jones - Cuthbert - Hubner - Baudry - Omozusi - Odubajo - James - Aké - Cox - Batt - Dagnall

:d) Entraîeur Leyton Orient : Un joueur de cette équipe a particulièrement attiré mon attention, Tom Hateley ! Il est impérial, un défenseur repositionner en milieu axial, il brille par le sens de son placement et son engagement total dans la conquête du ballon et est un atout inestimable pour sa formation. C'est un véritable roc en défense et il parvient à communiquer son talent à tous ses coéquipiers. Je fais travailler mes attaquants et milieux et j'espère qu'ils parviendront à le mettre en difficulté !

:d) Portsmouth : Alors qu'il a été confirmé que Ryan Taylor était encore blessé et donc indisponible pour le match, les supporters se demandent si l'absence de leur attaquant ne risque pas de réduire considérablement les chances de victoires de leur équipe aujourd'hui.

:d) LEGUME : Certes ils nous manquent des joueurs importants au sein de notre effectif ( Joachim, Taylor ) mais je suis convaincu que mes joueurs sauront encore une fois comblé ces absences, et nous faire gagner le match !

___________________ » » FAIT DIVERS

- Paulo Victor progresse: Au vu des performances de Paulo Victor, LEGUME peut se féliciter d'avoir vendu Craddock à la concurrence (Walsall), Paulo Victor, qui s'avérait être le deuxième choix à ce poste, a su gagner sa place de titulaire et il a démontré à LEGUME tout son talent et toute sa détermination a combler le vide laissé par Craddock !

- Hateley se fait remarquer : Il n'est jamais facile de se faire une place dans un nouvel environnement, surtout lorsqu'il s'agit d'un club de football aussi ambitieux (Portsmouth). Mais avec ses dernières performances, Hateley a démontré aux supporters qu'il pouvait s'adapter partout. Alors qu'il compte déjà plusieurs victoires à son actif, il a montré qu'il n'avait rien perdu de son application. " Mon adaptation n'a pas été du tout difficile, j'ai reçu un accueil formidable et tout le monde souhaite me voir progresser. J'espère tout simplement pouvoir être à la hauteur des attentes placées en moi. "

- Johnstone se fait remarquer : l'adaptation a été difficile pour Johnstone en arrivant dans un club si prestigieux. Malgré la petite bataille au poste de portier titulaire entre lui et Sullivan, LEGUME a su faire son choix en choisissant Johnstone comme gardien titulaire.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:13:21

:globe: ~ Nous aurons la chance d'assister à un bon match ce soir, pour cette 12 journée de championnat entre Portsmouth et Leyton Orient !

:d) ! ~ 18 Octobre 2014 ~ 12e Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth _ Leyton Orient :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _64____64____65____62_ | Moutouakil - N'Gala - Bradley © - East
| ______________________ |
| _______69____70_______ | Smallwood - Hateley
| _66_______65_______66_ | Jennings - Fodgen - Barcham
| ______________________ |
| __________60__________ | Paulo Victor

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Harris - Paulo Victor - Painter - Ferry - Holmes - Paterson

»»» Remplaçement «««
Fodgen <-> Paterson 79'
Smallwood <-> Ferry 79'

⇛ 14' ⇚ ~ Fodgen réussis à lancé Paulo Victor dans la surface ! Paulo Victor gêner par un défenseur FRAPPE EN TACLANT ..... CA PASSE JUSTE A COTE !

⇛ 17' ⇚ Jennings reçoit un très bon ballon piqué, il est très excentré sur la droite, il entre dans la surface et TENTE SA CHANCE ........ FRAPPE CROISER BIEN DETOURNER PAR JONES

⇛ 33' ⇚ ~ Smallwood reçoit un ballon de Moutouakil à l'extérieur de la surface, il contrôle et pousse son ballon de quelques centimètres et TENTE UNE FRAPPE ......... BUUUTTTTT !! Une frappe de loin, contré par un défenseur qui fini dans les filets ! 1 _ 0 Pour Portsmouth !

⇛ 77' ⇚ East est a terre devant la surface et Leyton orient en profite pour créer le surnombre ! Doubajo à droite dans la surface revient sur ses pas et centres au second poteau pour Mooney ! MOONEY SAUTE PLUS HAUT QUE MOUTOUAKIL ET REPREND CE BALLON DE LA TETE ....... BUUUUTTT !!! Johnstone était battu !! Egalisation ! 1 Partout !

⇛ 83' ⇚ Barcham parcours toute la moitié de terrain balle au pied !! Personne ne peut l'arrêter, il entre dans la surface, mais en bous de course il tente une frappe en tacle ....... CE N'EST PAS CADRER

⇛ 86' ⇚ Odubajo reçoit un superbe ballon dans le dos de la défense devant Johnstone !!! IL FRAPPE ..... CA PASSE JUSTE A COTE !!!!

⇛ 90' ⇚ Paterson reçoit un ballon au milieu de terrain, il tente une course solitaire ! Il prend de vitesse 4 JOUEURS ET ENTRE FANS LA SURFACE DANS UNE BONNE POSITION POUR CROISER SON TIR !! IL FRAPPE ........ BUUUUTTTTTT !!! UNE SUPERBE FRAPPE CROISER PIED GAUCHE QUI VIENT SE LOGER DANS LA LUCARNE !! 2e match ou Paterson sauve son équipe du nul!!! 2 _ 1 pour Portsmouth !!!!!

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 2 _ 1 Leyton Orient ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Smallwood 33' Paterson 90' _ Mooney 77'
⇛ Tirs Portsmouth [9]{4} _ Tirs Leyton Orien [4]{2}
⇛ Possession : Portsmouth 42 % _ 58 % Leyton Orien

:globe: HDM : [MC] Smallwood ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.1 }
:mac: 2e bon match pour lui buteur lors du dernier match, il s'illustre encore une fois ce soir ! :mac:

:d) ● Johnstone [6.7] - Moutouakil [7.0] - N'Gala [7.6] - Bradley [6.2] - East [6.1] - Hateley [6.6] - Smallwood [8.1] - Fodgen [6.1] - Barcham [6.1] - Paulo Victor [6.3] - Jennings [6.6] - Paterson ( N/D ) - Ferry ( N/D )

:d) Défense : Prestation plutôt bonne de Johnstone, même si il peut mieux faire ! Moutouakil a fait ce qu'il fallait ce soir offensivement, on en attend plus de lui en défense ! East était trop moyen ce soir. Bradley un match moyen pour lui, 2 tacles seulement réussis sur 6, il avait du mal face à son attaquant ce soir, tout le contraire de son partenaire N'Gala qui a réussit tout ses tacles ce soir !
:d) Milieu : Gros match pour Smallwood présent que ce soit en défense ou en attaque ! Hateley lui aussi nous sort un bon match malgré sa note basse, Barcham a tenté de belles choses mais hélas ça n'a pas payé ! Un Jennings peu convainquant ce soir, pas très en jambes, il serai peut être plus judicieux de le convertir en attaquant ! Fodgen effectue toujours des passes exceptionnel mais les attaquants ne savent pas faire profits de ce qu'il distribue ! Encore une entré fracassante de Paterson, qui offre la victoire à son équipe sur une superbe action personnelle !
:d) Attaque : Un Paulo Victor très moyen devant les buts, il avait des bons ballons pour pouvoir en planter un ce soir !

:mac: ✺ :~:~: Portsmouth gagne de justesse ce soir, grâce encore une fois à leur carte maîtresse, le Joker Paterson ! Les Pompay sont suivit de très près et ils sont toujours à la poursuite de cette place de Leader ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Nous avons pris le match par le bon bous en inscrivant le premier but, nous nous sommes fait avoir sur une action ou nous avons été réduit à 10 suite à une petite blessure de East, mais rien de grave c'est le plus important. Je suis très fière encore une fois de mes remplaçants plutôt de mon remplaçant qui m'offre encore une fois ce soir la victoire !

:globe: Prochain match : 21/10/2014 » 13e Journée Npower League 1 : Swindon Town _ Portsmouth

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:16:15

3 belles victoire !! :-)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:40:14

Encore 2 belles victoires! Bien joué à toi :ok:

Pourquoi pour de bon ? ^^ Evidemment que je suis pour de bon, depuis que je t'avais complimenté :-p . C'est juste que je n'ai pas le temps de passer sur toutes les stories que je suis tous les jours ^^

:d) Au fait, si tu trouves que tu n'as pas beaucoup de suiveurs, n'hésite pas à commenter d'autres stories, ils savent que tu fais une story, si tu commentes la leur, ils voudront passer!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:59:30

DevilWahlberg :d) Merci !! Belles victoires je n'irai pas jusque la !
Jimivicious :d) Merci ! Franchement si je commence a commenter toutes les story je ne m'en sortirai plus, depuis quelques temps je ne regarde presque plus de story je vais essayer de m'y remettre petit à petit, au faîte t'a fait un résumé de tes saisons sur la tienne ? Si oui envoi moi le lien de la page :-d

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:51:27

Pas d'autre réaction ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment