CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 113»
Page suivanteFin
toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
12 février 2014 à 23:08:19

Ah que des victoires ça fait du bien au moral et pour les objectifs aussi!!!! :) la pente est de nouveau ascendante :cool:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 23:15:03

Je recommenterai demain!

C'est Page 66/68. :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 12:43:24

Tonio :d) Entièrement d'accord avec toi, mais on peut s'attendre à tout !
Jimivicious :d) Dak !!

Je peut poster plein de match dans l après midi étant donné que je n'ai pas cours mais je pense qu'il y aura très peu de monde donc je vais attendre jusqu'à 17h

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 17:20:24

:globe: Stats + Résumé du début de saison :globe:

:globe: Stats + Résumé du début de saison :globe:

  1. ~ Classement Npower League 1 ~ #

1) Charlton ~~ ( 12J ) { 29 PTS } [ +15 ]
2) Peterborough ~~ ( 12J ){ 27 PTS } [ +9 ]
3) Portsmouth ~~ ( 12J ) { 26 PTS } [ +10 ]
4) Brentford ~~ ( 12J ) { 25 PTS } [ +4 ]
5) Rotherdam UTD ~~ ( 12J ) { 21 PTS } [ +4 ]
6) Barsnley ~~ ( 12J ) { 20 PTS } [ +4 ]
7) MK Dons ~~ ( 12J ) { 20 PTS } [ +3 ]

Charlton le relégué venant de la division au dessus fait bonne figure en s'imposant sur le trône de Leader, suivit de très prés par Peterborough Portsmouth et Brentford,a noté que Portsmouth fait partie des 3 équipes promus et que contrairement aux 2 autres équipes (Plymouth Argyle 16e, Chesterfield 19e) les Pompay tiennent la route
_____________________________________
8) Sheffield UTD ~~ ( 12J ) { 519 PTS } [ +1 ]
9) Colchester ~~ ( 12J ) { 18 PTS } [ +1 ]
10) Leyton Orient ~~ ( 12J ) { 17 PTS } [ +2 ]
11) Shrewsbury ~~ ( 12J ) { 17 PTS } [ +1 ]
12) Stevenage ~~ ( 12J ) { 16 PTS } [ -3 ]
13) Yeovil Town ~~ ( 12J ) { 15 PTS } [ -1 ]

Les équipes du milieu de tableau peuvent toujours jouer les premiers rôles de ce championnat
_____________________________________
14) Preston ~~ ( 12J ) { 15 PTS } [ -2 ]
15) Crawley Town ~~ ( 12J ) { 15 PTS } [ -2 ]
16) Plymouth Argyle ~~ ( 12J ) { 15 PTS } [ -2 ]
17) Walsall ~~ ( 12J ) { 14 PTS } [ -2 ]
18) Gillingham ~~ ( 12J ) { 13 PTS } [ -1 ]
19) Chesterfield ~~ ( 12J ) { 12 PTS } [ -6 ]

Même constat que pour les autres équipes sauf pour notre promu Chesterfield qui affiche un bilan plus qu'inquiétant avec 6 défaites, 3 nuls et 3 victoires.
_____________________________________
20) Bradford City ~~ ( 12J ) { 12 PTS } [ -7 ]
21) Notts County ~~ ( 12J ) { 11 PTS } [ -3 ]
22) Oldham Athletic ~~ ( 12J ) { 10 PTS } [ -7 ]
23) Swindown Town ~~ ( 12J ) { 8 PTS } [ -5 ]
24) Northampton ~~ ( 12J ) { 5 PTS } [ -13 ]

Northampton bon dernier avec seulement une victoire pour 2 nuls et 9 défaites, sont déjà vu comme les prochains relégués. Le milieu de tableau est encore jouables pour les autres écuries.
____________________

:mac: Meilleur Buteur :mac:

1) Jackson ~~ Charlton Athletic ~~ 10 Buts
2) Foley ~~ Yeovil Town ~~ 7 Buts
3) Etuhu ~~ Barsnley ~~ 7 Buts
4) Ranger ~~ Swindon Town ~~ 7 Buts
5) Thomas ~~ Rotherham United ~~ 6 Buts

A la surprise général Ranger lui qui se trouve en difficulté au classement avec son équipe (24e) arrive à faire un bon début de saison en inscrivant 7 buts ! Jackson lui et son équipe font un excellent début de saison, il impose son rythme dés le début !

:mac: Meilleur Passeur :mac:

1) Wilding ~~ Shrewsbury ~~ 5 PD
2) Jennings ~~ Portsmouth ~~ 5 PD
3) Reevez ~~ MK Dons ~~ 4 PD
4) O'Grady ~~ Barsnley ~~ 3 PD
5) Vincelot ~~ Leyton Orient ~~ 3 PD

Wilidig mène la danse aux côtés de Jennings, Reeves suit le cap tout comme O'Grady et Vincelot

:mac: Invicibilité :mac:

1) Hamer ~~ Charlton ~~ 7 Invincibilités
2) Olejnik ~~ Peterborough ~~ 7 Invincibilités
3) Walker ~~ Colchester ~~ 6 Invincibilités
4) Jones ~~ Leyton Orient ~~ 5 Invincibilités
5) McCormick ~~ Plymouth Argyle ~~ 4 Invincibilités

McCormick figurait déjà l'année dernière dans le tableau en fin de saison en Npower League 2, et il continue sa série mais en Npower League 1 ! Hamer et Olejnik sont au coude à coude, suivit par Walker et Jones.

:mac: Résumé du début de saison :mac:

Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petits résumé qui pourront leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seul et même story !

- :globe: ~ Le Come Back en Premier League ~ :globe:

.:Ø:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:Ø:.

:cd: Coupe National -> 16e Finale
:cd: Championnat -> Finir en milieu de tableau !

- Premier match de la saison pour Portsmouth, et ça commence par une défaite contre Peterborough 1 _ 0
- Les Pompays ne se laissent pas abattre et repartent de l'avant en repartant vainqueur 4 _ 0 en National CUP contre Carlisle United
- Pour la seconde journée de championnat, Portsmouth reçoit Northampton, et il n'ont font qu'une bouchée ! 4 _ 1 score finale victoire pour Portsmouth
- Portsmouth enchaîne une troisième victoire d'affilé toute compétition confondues, victoire 1 _ 0 contre Barsnley
- Portsmouth continue sur sa lancée sans défaite en concédant le nul 1 _ 1 contre Notts County.
- Pour le premier match de J.Paint Trophy, les Pompay affrontent les premiers de leur championnat, Charlton UTD. Pompay se fait éliminer au TAB 3 _ 1 après un score nul de 1 _ 1 ! Mais en plus de cette défaite, les Pompay doivent concédés la blessure de leur attaquant Taylor ! 3 mois d'absences !
- Pour cette 5e journée de championnat nouveau coup dur pour Portsmouth, après avoir perdu Taylor pour 3 mois, c'est au tour de Joachim de quitter les terrains pour une durée de 2 mois, malgré cela Portsmouth réussis à arracher la victoire 1 _ 0 contre Oldham Athletic
- Pour le 2e Tour de Capitale One Portsmouth affronte Wolverhampton, une équipe de Npower Championship. Portsmouth réussis à arracher le nul 2 _ 2 et fini par l'emporter au TAB 3 _ 0 !
- 6e Journée de championnat, Portsmouth gagne tranquillement 4 _ 1 contre Preston
- Pour la journée suivante, Portsmouth concède le nul contre MK Dons 2 _ 2 !
- Portsmouth repart vainqueur d'un match serré contre Bradford City, 3 _ 2 score finale avec un but de Holmes à la dernière seconde
- Portsmouth se fait éliminer de la Capitale One face à Nott'M Forest sous le score de 3 buts à 2, l'adversaire était trop fort !
- Après une défaite en coupe, c'est en championnat que Portsmouth s'effondre, victoire net de Colchester 2 _ 0 !
- Portsmouth se reprend et enchaîne une victoire 2 _ 0 face ç Crawley pour la 10e journée de championnat
- Nouvelle victoire de Portsmouth la journée suivante, mais ce match fut difficile, les Pompay réussissent tout de même à partir vainqueur sous le score de 2 _ 1 face a Yeovil Town
- 3e victoire de suite pour les Pompay, dans un match tendu ou Paterson a encore une fois sauvé son équipe, 2 _ 1 score finale pour Portsmouth face à Leyton Orient

:d) ▲ Top du mois ▲ :g)

LEGUME : Difficile de dire ça, tous les joueurs nous ont sorti des bonnes ou mauvaises prestations, ceux qui sont peut être sorti du lot mais de peu serait Hateley, Smallwood, Bradley.

:d) ▼ Flop du mois ▼ :g)

LEGUME : Ici aussi tout le monde à touché le fond, mais je pense que nos gardiens et nos défenseurs font peut être partit du Flop

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 17:26:55

Beau pavé, en attendant les prochains matchs :) beau boulot en tout cas. Je pensais pas que Northampton allé être aussi bas dans le classement. Les 4 premières équipes se détachent un peu :hap: et tu en fais partie !!! :-)))

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 17:40:43

~~ :mac: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :mac: ~~

℗ Budget transfert 118 983 € »
℗ Budget salaire 1 950 € »

:globe: ℗ Bilan effectif ℗ :globe:

~~ » • Effectif • « ~~

[GK] Johnstone ~~ { 62 } ( 21 ans )
[GK] J. Sullivan ~~ { 59 } ( 26 ans )

Johstone est titulaire, Sullivan se battre pour reprendre sa place!
____________________________________
[DD] D. East ~~ { 62 } +2 ( 22 ans )
[DG] M. Painter ~~ { 62 } ( 28 ans )
[DG] D. Butler ~~ { 60 } ( 19 ans ) [ Prêter à Brentford ]

Painter et East (DD) se disputent cette place d'arrière gauche.
_____________________________________
[DD] Y. Moutaouakil ~~ { 64 } ( 28 ans )

Hateley ne joue pas au poste d'arrière droit, il est reconverti dans l'axe. Moutouakil est titulaire et East repositionner arrière gauche
_____________________________________
(✓)[DC] S. Bradley ~~ { 65 } +2 ( 22 ans )
(✓)[DC] B. N'Gala ~~ { 64 } +1 ( 24 ans )
[DC] J. Devera ~~ { 59 } ( 27 ans )

N'Gala et Bradley sont titulaires, Devera sera la en cas d'imprévu
_____________________________________
[MG] A. Barcham ~~ { 66 } ( 27 ans )

Barcham est titulaire, Jennings et Paterson jouent BU ou MD, Holmes lui joue MOC
____________________________________
[MG] D. Jennings ~~ { 66 } ( 21 ans ) [ Arrivé de Barsnley ]
[MG] J. Paterson ~~ { 64 } +1 ( 22 ans )[ Arrivé de Nott'm Forest ]

Tout les deux repositionner, ils joueront tous les deux milieu droit, Jennings a une petite avance sur Paterson
_____________________________________
[DD] Hateley ~~ { 70 } +1 ( 25 ans ) [ Arrivé de Tranmere Rovers ]
[MC] R. Smallwood ~~ { 69 } ( 23 ans )[ Arrivé de Middlesbrough ]
[MC] S. Ferry ~~ { 66 } +1 ( 26 ans )
[MC] R. Padovani ~~ { 64 } ( 25 ans )
[MC] T. Racon ~~ { 61 } ( 30 ans )

Smallwood et Hateley sont titulaire à ce poste, Ferry lui tournera, Padovani et Racon joueront en cas de fatigue des autres joueurs.

_____________________________________
[MD] Fodgen ~~ { 65 } ( 26 ans )
[MG] R. Holmes ~~ { 63 } +1 ( 27 ans )
[BU] Junior Joachim ~~ { 60 } ( 22 ans ) [ Blessé en forme dans 11 jours ! ]

Fodgen et Holmes tourneront pour le poste de milieu offensif, mais Fodgen a un petit avantage sur Holmes. Joachim à son retour sera reconvertit en milieu offensif.
_____________________________________
[BU] Jervis ~~ { 68 } ( 23 ans )
[BU] Taylor ~~ { 66 } ( 26 ans ) [ Blessé en forme dans 6 semaines ]
(✓)[BU] Paulo Victor ~~ {60} ( 21 ans )
[BU] Harris ~~ { 59 } ( 20 ans )

Paulo Victor est titulaire, Jervis joue la doublure, Harris jouera les match moins important. Taylor se battra pour reprendre sa place dés son retour.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 18:13:05

Je vais poster un match vers 19 ans :) !

KakaRicardo KakaRicardo
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 18:17:41

Vu que tu as 16 ans nous devrons encore patienter 3 ans :ouch:

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 18:19:28

:d) KakaRicardo :g) :rire: :-d pas mal pas mal

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 19:12:55

La montée est possible :oui:

A dans trois ans :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 19:13:17

:globe: ~ Swindon Town - Portsmouth - Ces deux formations, diamétralement opposées au classement, se retrouvent au 1er tiers de saison. Même si une équipe a mieux négocié sa saison (Portsmouth), l'outsider (Swindon Town) a peut peut être une chance d'offrir à ses supporters une victoire, ô combien symbolique

:d) ! ~ 21 Octobre 2014 ~ 13e Journée Npower League 1 ~~ Swindon Town :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _64____64____65____62_ | Moutouakil - N'Gala - Bradley © - Painter
| ______________________ |
| _______66____70_______ | Ferry - Hateley
| _64_______65_______66_ | Paterson - Fodgen - Jennings
| ______________________ |
| __________60__________ | Paulo Victor

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Harris - East - Padovani - Smallwood - Holmes - Barcham

»»» Remplaçement «««

⇛ 26' ⇚ ~ Kasim balle au pied, il voit une ouverture devant lui, il s'y dirige et entre dans la surface à la lutte avec Hateley qui le tacle, mais le ballon part vers Kasim qui frappe sans contrôle ....... BUTTTT !!! Une frappe qui trompe Johnstone ! 1 _ 0 Pour Swindon Town !

⇛ 55' ⇚ Paulo Victor balle au pied, il voit l'appel de Paterson dans l'axe, il le lance en profondeur ! Paterson dans la surface excentré sur la droite, élimine son vis à vis d'un superbe crochet !!!! IL FRAPPE ENSUITE PIED GAUCHE ........ BUUUUTTTTTT !! Egalisation ! Une superbe action des Pompay ! 1 Partout !

⇛ 63' ⇚ ~ Paulo Victor a réussis à rentrer dans la surface ! Il se présente face au gardien et FRAPPE ....... ARRET DE FODERINGHAM

⇛ 69' ⇚ Storey reçoit un bon ballon devant Johsntone ! Mais Johnstone plonge à la perfection sur ses pieds !

⇛ 89' ⇚ Jennings très bien lancé dans la profondeur sur son côté par Paulo Victor, court une bonne partie du terrain en solitaire ! Il entre dans la surface par l'angle, il se fait gêner par le défenseur et FRAPPE ....... PARADE DU GARDIEN ! C'est un Corner !

⇛ 89' ⇚ Ferry va se charger du corner, non Hateley va se proposer. Il centre son ballon dans la zone du gardien en plein axe et N'GALA PLEIN DE RAGE REPREND CE BALLON DE LA TETE ......... BUUUUTTTT !!! LE gardien est sorti trop tard !!! PORTSMOUTH PREND L'AVANTAGE !! 2 _ 1 !

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Swindon Town 1 _ 2 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Kasim 26' _ Paterson 55' N'Gala 89'
⇛ Tirs Portsmouth [4]{4} _ Tirs Swindon Town [3]{3}
⇛ Possession : Portsmouth 40 % _ 60 % Swindon Town

:globe: HDM : [MC] Hateley ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.0 }
:mac: Bon match pour lui ce soir, surtout dans le secteur défensif, il a récupérer beaucoup de ballon, il s'est malmené pour aider son équipé a empocher la victoire ! :mac:

:d) ● Johnstone [6.9] - Moutouakil [6.0] - N'Gala [6.7] - Bradley [6.9] - Painter [5.8] - Hateley [8.0] - Ferry [6.5] - Fodgen [6.7] - Paterson [7.2] - Paulo Victor [8.0] - Jennings [6.8]

:d) Défense : Johnstone prestation moyenne de lui, Moutouakilet Painter invisible ! N'Gala sauve son équipe, Bradley a était très bon défensivement.
:d) Milieu : Gros match pour Hateley en défense, tous ses tacles sont réussis, il offre aussi une superbe passe D. Ferry effectue un match convenable, Fodgen a était chercher les ballons très bas, il n'a pas était décisif en attaque aujourd'hui. Jennings pas très en jambes aujourd'hui, Paterson lui était chaud et marque un très beau but !
:d) Attaque : Un Paulo Victor très bon dans les passes ce soir, il aurait pu s'offrir un but ce soir, mais il a manqué de lucidité devant le but !

:mac: ✺ :~:~: Un match crispant devenu inoubliable pour les supporters et les joueurs avec ce dénouement dramatique qui aboutit sur une victoire contre l'adversaire (Swindon Town). Portsmouth réussis encore une fois a retourner la situation dans les derniers instants du match, ils grimpent désormais à la deuxième place :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ C'était la juste récompense de la pression que nous avons su imposer en seconde période. J'ai toujours cru en mes joueurs mais au fil des minutes, on se demande si ça va passer ou pas. Je tiens à féliciter les joueurs qui n'ont jamais baissé les bras et qui ont eu ce qu'ils méritaient. Une issue magnifique pour un match passionnant, le type de rencontre qui nous fait comprendre pourquoi on aime tant le football !

:globe: Prochain match : 25/10/2014 » 14e Journée Npower League 1 : Portsmouth _ Sheffield UTD

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 19:16:14

MDRRRRRRRR que dire appart bravo à vous ! Au début je me dit mais qu'est ce qu'il me raconte lui aussi ? Après je voit que tonio le félicite et ensuite je regarde mon message et je voit mon message, un fou rire de fou j'ai eu !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 19:54:20

Pas de réaction pour le match ?

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 20:23:23

:d) L3GUM3 :g) :-d :rire2: ça m'a bien fait rire aussi.

Sinon victoire importante surtout qu'elle vient en fin de match :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:26:17

Bien joué pour ta victoir :oui: Et bonne chance pour le match de Sheffield qui ne sont pas évident à jouer :ok:

Passe sur ma story à l'occasion, je ne te vois pas beaucoup :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-578655-1-0-1-0-story-l-ol-reconquerir-la-france.htm

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:41:27

toniochileno :d) Mdrrr ! Depuis quelques temps on fait que de gagner dans les dernières minutes du match !
DEXTER38 :d) Merci ! Tkt on va essayé de faire un gros match ! Je vais passer toute à l'heure en fin de soirée comme j'ai l'habitude de faire :)

Je post encore deux match ce soir ! Soyez présent :-d

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:57:45

:globe: ~ Pour cette nouvelle journée de championnat nous allons assister à une belle rencontre entre Sheffield UTD et Portsmouth. Portsmouth l'actuel dauphin, affronte le 8e Sheffield UTD, il y'a seulement 9 points de différence, tout est encore possible pour Sheffield.
[DIVERS] : A noter le retour de Joachim à l'entraînement, LEGUME ne devrait pas faire appel à lui pour ce match.

:d) ! ~ 25 Octobre 2014 ~ 14e Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth _ Sheffield UTD :g)

| __________59__________ | Sullivan
| _64____64____65____62_ | Moutouakil - N'Gala - Bradley © - East
| ______________________ |
| _______66____70_______ | Hateley - Smallwood
| _64_______63_______66_ | Paterson - Holmes - Barcham
| ______________________ |
| __________68__________ | Jervis

•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Harris - Painter - Padovani - Ferry - Fodgen - Jennings

»»» Remplaçement «««

⇛ 8' ⇚ ~ Barcham voit l'appel de Jervis en profondeur dans l'axe, il lui passe à la perfection ! Jervis se trouve seul face au gardien il TENTE SA CHANCE ........ PARADE DU GARDIEN ! Une frappe enroulé mais pas assez pour battre le portier !

⇛ 11' ⇚ Miller quasiment sur la ligne de touche réussis à centrer, le ballon se dirige vers la zone de dégagement, Murphy encerclé du gardien et N'Gala et Moutouakil réussis à sauter plus haut que tout le monde et de reprendre ce ballon de la tête ........ BUUTTTT!!! Il a fait preuve d'une grosse détermination pour réussir à se saisir du ballon ! 1 _ 0 Pour Sheffield UTD !

⇛ 35' ⇚ ~ Hateley élimine un adversaire et joue le une deux avec Jervis, Jervis lui rend le ballon à la perfection dans la course ! Hateley aux abords de la surface tente une frappe pied gauche ....... BUUTTTTTT !!! Le gardien était battu !! Superbe frappe ! 1 Partout !

⇛ 37' ⇚ Jervis au 18M tente une FRAPPE ...... PARADE DE LONG ! Corner tirer par Hateley, il centre vers le point de penalty, N'Gala et son vis a vis ont raté le ballon, le ballon atterris dans les pieds de Bradley qui contrôle à la perfection ! IL ENCHAINE D'UNE FRAPPE PIED DROIT ........ BUUUUTTTTTTT !!! Portsmouth renverse le match en quelques minutes !! 2 _ 1 !!

⇛ 43' ⇚ Jervis tente de récupérer une longue passe en profondeur, mais le défenseur est le premier sur le ballon, Jervis lui chipe le ballon devant la surface! Il se présente face au gardien et FRAPPE ....... GOOOALLL !! Une superbe frappe croisée qui fini au fond des filets ! 3 _ 1 POUR PORSMOUTH !!

⇛ 45' ⇚ Paterson au milieu de terrain a le champ libre devant lui ! Il cour en direction des buts, personne n'arrive à le rattraper ! A peine entré dans la surface qu'il FRAPPE ........ BUUTTTT !!! Une belle frappe qui fini dans les petits filets !!! Les POMPAY SONT DEMONIAQUES !! 4 _ 1 !!

⇛ 48' ⇚ Miller dans un angle difficile à la lutte avec East tente sa chance ........ PARADE DE SULLIVAN !

⇛ 54' ⇚ Paterson sur la droite de la surface élimine un défenseur d'un superbe crochet !!! Quel classe !!!! Il passe son ballon à Smallwood au point de penalty ! Smallwood frappe sans contrôle ...... BUTTTTTTT !! Le gardien était battu !! 5 _ 1 !! Quel match !!

✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 5 _ 1 Sheffield UTD ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

[☻] Buteur [☻] »» Hateley 35' Bradley 37' Jervis 43' Paterson 45' Smallwood 54' _ Murphy 11'
⇛ Tirs Portsmouth [13]{12} _ Tirs Sheffield UTD[3]{2}
⇛ Possession : Portsmouth 43 % _ 57 % Sheffield UTD

:globe: HDM : [BU] Jervis ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 9.2 }
:mac: Très peu titularisé, aujourd'hui il montre à son entraîneur qu'il pouvait lui faire confiance! :mac:

:d) ● Sullivan [6.7] - Moutouakil [6.2] - N'Gala [6.6] - Bradley [7.7] - East [7.6] - Hateley [8.2] - Smallwood [8.5] - Holmes [6.7] - Paterson [8.0] - Jervis [9.2] - Barcham [7.9]

:d) Défense : Sullivan se prend un but sur une erreur défensive, N'Gala n'était pas à la hauteur ce soir. Moutaouakil inexistant ce soir ! Bradley et East ont étaient très présent en défense, East nous a fait un très bon match ce soir, aucune passe ratées 13/13
:d) Milieu : Match énorme de Smallwood que ce soit en défense comme en attaque, 4 tacles sur 5 réussis, 13 passes sur 13 réussis et auteur d'un but, belle prestation pour lui ! Hateley effectue aussi un bon match, 70% de passe réussis, pas présent du tout dans le secteur défensif, auteur d'une superbe passe D, bonne prestation pour lui ce soir ! Paterson et Barcham tout simplement énorme ce soir, Paterson avec ses dribbles ravageurs, Barcham lui a manger toute la défense ce soir ! Holmes pas très bon ce soir, beaucoup de passes ratées, aucun tir dans le match, trop de dribble ratés, match a oublié.
:d) Attaque : Jervis tout simplement énorme ! Ce soir c'était son soir ! Auteur d'une passe D et d'un but, il a énormément contribué a la victoire de son équipe, il aurait pu s'offrir un doublé voir un triplé si il n'avait pas manqué d'efficacité devant le but.

:mac: ✺ :~:~: Les joueurs se sont finalement imposés 5 - 1 face à leurs adversaires en championnat. Les deux entraîneurs ont tenu des discours différents à l'issue de la rencontre. Portsmouth effectue un très bonne opération ce soir puisqu'il profite du nul de Charlton UTD face à Yeovil Town pour revenir à 1 point ! :mac: ✺ :~:~:

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Je ne m'attendais pas du tout à une telle victoire ce soir. Après l'ouverture du score de notre adversaire j'ai commencé à me posé des questions, mais j'ai laissé faire mes joueurs et ils m'ont montré qu'ils allaient tout donné pendant 90 minutes ! Score final 5 - 1 je suis très fière de la réaction de mes joueurs.

:globe: Prochain match : 01/11/2014 » 15e Journée Npower League 1 : Walsall _ Portsmouth

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:52:36

Debout tout le monde !!!!!

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 21:54:31

Eh bé tu gagnes contre les gros et contre les plus petits...

Superbe victoire quand j'ai lu j'y ai regardé par deux fois :rire2:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 22:07:43

J'ai plus de mal contre les petits que contre les gros je trouve :question:

Je post un dernier match dans quelques minutes !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment