CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 113»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:16:08

Belle victoire encore, ça sent bon la montée, et meme le titre!

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 11:20:08

Bien sûr le titre serait idéal mais le plus important reste la montée :ok: :oui:

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:31:30

Belle victoire continu le titre se reproche

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:00:47

Ta Story est toujours aussi bonne :ok:
Le titre de ta Story commence vraiment à prendre tout son intérêt, continue :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:06:30

:d) itsLykenz :g) Merci, je pense que pour les distancer va falloir que je gagne directement contre eux :-(

:d) Jimivicious :g) Faudrait pas que ça s'arrête la, la montée ça c'est sur, mais le titre :question:

:d) DevilWahlberg :g) T'a raison ! :o))

:d) tomkrims :g) Merci ! Ouais encore une dizaine de journée et c'est fini !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:02:31

Jepost un match à 20h30 !

Messi10Iniesta8 Messi10Iniesta8
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 19:37:10

Le titre se dessine !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:52:17

➡ ~ Les Pompays sont actuellement leader avec 4 points d'avance sur Peterborough ! Ils ont été tenu en échec lors de leur dernier match, mais on sait que les Portsmouth gâche toujours les points d'avances qu'ils gagnent. Gilligham actuellement 14e n'ont plus de chance de jouer les play-off et leur maintien est presque assuré, ils vont pouvoir jouer tranquillement cette rencontre et essayé d'empêcher Portsmouth de se rapprocher du titre.
[ EFFECTIF ] : LEGUME fait tourner son effectif, certains joueurs n'ont pas encore récupérer du dernier match 3 jours auparavant .

               :mac: 07 Mars 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ Stade Ivy Lane - Pluie :mac:

             :d) 37 Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth (1e) _ (14e) Gilligham :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _64____64____67____62_ | East - Moutaouakil - Bradley © - Painter
| _______71____62_______ | Hateley - Omar
| _66_______66_______66_ | Paterson - Fodgen - Jennings
| __________69__________ | Jervis

Rios 55 | Bennett 43 | Pritchard 50 | Ferry 66 | Butland 54 | Barcham 66 | N'Gala 66 |

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 9' ⇚ ~ Jervis dans la surface, il tente une frappe ...... C'EST CONTRER ! Mais le ballon part vers Painter à l'extérieur de la surface qui contrôle et FRAPPE DU DROIT ....... OUUUUHHHH !! Quel Frappe !! Ca passe vraiment pas loin du poteau !

⇛ 24' ⇚ Jennings est à terre a l'extérieur de la surface, mais l'arbitre décide de continuer l'action ! Le ballon circule bien, Gregory à l'extérieur de la surface, il passe le ballon à la perfection dans le dos de défense à Fish qui frappe sans contrôle !! ........ BUUUTTT !!! Quel FRAPPE !! Une frappe limpide qui touche le poteau avant d'entré ! 1 - 0 Pour Gilligham ! LEGUME est furieux sur le banc de touche, après le manque de fair play de l'arbitre !

⇛ 24' ⇚ Jennings <-> Butland, Jennings ne peut plus continuer, il cède sa place à Butland ! Coup dur pour Portsmouth

⇛ 34' ⇚ Butland entre dans la surface part la gauche, il frappe, mais c'est contré et le ballon part vers Jervis juste devant libre de tout marquage qui frappe du gauche !! ...... ! BBUUUUTTT ! Egalisation ! Une belle frappe croisé imparable pour le portier !

⇛ 40' ⇚ ~ Fodgen au 19M, il se retourne et frappe sans élan ....... !! POOOTTEAUUU !!!! Et c'est dégager !

⇛ 66' ⇚ Whelpale reçoit un superbe ballon dans la surface il frappe ! ..... C'EST TROP CROISER ET SA SORT ! Les POmpays ont eu chaud !

⇛ 70' ⇚ Moutaouakil à terre dans la surface, l'action continue, Paterson passe le ballon à Fodgen dans l'axe à l'entré de la surface, il FRAPPE ..... PARADE DE NELSON !
Moutouakil <-> Ferry, deuxième coup dur pour Portsmouth ! Moutaouakil cède sa place à Ferry ! LEGUME est vraiment perdu

⇛ 77' ⇚ Omar excentré sur la gauche il part seul vers les buts et FRAPPE ......... Mauvaise frappe du pied gauche ! C'est trop croisé !

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 1 _ 1 Gilligham ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
                                        
                                      
[☻] Buteur [☻] »» Fish 24' - Jervis 34'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [10]{4} _ [4]{2} Gillingham :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 48 % _ 52 % Gillingham :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 18[1] _ 11[1] Gillingham :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 1[0] Gillingham :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 2 _ 0 Gillingham :g)

:globe: HDM : [DD] East ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.6 }
:mac: Match clean de sa part, 10 passes sur 11 réussies, tout ses dribbles sont passés, en défense il a était bon !

:d) ● Johnstone [5.9] - Painter [7.2] - Bradley [6.7] - Moutaouakil [6.7] - East [7.6] - Omar [6.5] - Hateley [7.0] - Paterson [6.6] - Fodgen [6.2] - Jennings [5.8] - Jervis [7.4] - Butland ( 7.1 ) - Ferry ( 6.6 )

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

Médecin ➠ La saison de Dale Jennings est officiellement terminer ! Il sera indisponible 3 mois (fracture cheville).
Plus de peur que de mal pour Moutaouakil, il s'en est plutôt bien sortit, et pourra jouer le prochain match sans problème

LEGUME ➠ Nouvelle blessure pour nous cette saison, ça commence à faire beaucoup, c'est déjà notre 4e joueurs blésses ! La saison et terminer pour Jennings, je suis vraiment triste de cette nouvelle, il ne pourra pas soulever le titre avec nous sur le terrain, car nous allons gagner ce titre pour lui, pour nos fan, pour notre club, pour tout les Pompays dans le monde !

:mac: Discours mémorable de la part de LEGUME, qui annonce publiquement que les Pompays seront sacré champion à la fin de saison. Les Pompays après ce nul voient Peterborough revenir au classement à 1 point encore une fois, mais les Pompays sont bien évidemment grand favoris pour le titre !

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
01 mars 2014 à 20:53:53

Allez accroche toi pour le titre :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:06:55

Tkt pas je vais l'avoir ce titre ! :-p

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 mars 2014 à 21:13:36

Dommage pour le match nul. :( :ok:

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard et je pense pas le faire, pas trop le temps même si je l'ai déjà fait :desole:
En revanche, je vais essayer de retrouver ton bilan de la fin de première saison, et rattraper les matchs de cette saison pour faire une idée! :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:16:04

Page 37 je pense le résumé de la saison :ok:

Je post un dernier match vers 22h ! Soyez présent :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:22:06

Nan en faite c'est ici le résumé mdrr ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-22-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
Lis les autres pages aussi elles sont intéressante :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:14:19

➡ ~ Les Pompays sont quasiment sur de monté, avec 16 points d'avances sur Sheffield UTD nouveau troisième du classement, les Pompays effectue une énorme saison pour un promu ! Leur adversaire du jour sera Notts County, le manager adverse est impressionné par l'homogénéité de son prochain adversaire (Portsmouth), et il pense que son équipe devra être à son meilleur niveau si elle veut avoir une chance de victoire. La première rencontre entre ces deux équipes c'est terminer par un match nul 1 partout, Fodgen était le buteur pour les Pompays.
[ EFFECTIF ] : Après la blessure de Jennings et l'enchaînement des match LEGUME a du faire beaucoup de changement plutôt étonnant dans son onze de départ ! Devera jouera arrière gauche, et Haps jouera milieu offensif gauche !

               :mac: 10 Mars 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ Stade Ivy Lane - Pluie :mac:

             :d) 38 Journée Npower League 1 ~~ Notts County (20e) _ (1e) Portsmouth :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _64____64____67____60_ | East - N'Gala - Bradley © - Devera
| _______66____71_______ | Ferry - Smallwood
| _66_______62_______62_ | Barcham - Joachim - Haps
| __________67__________ | Taylor

Rios 55 | Bennett 43 | Jervis 69 | Fodgen 66 | Padovani 66 | Omar 62 | Moutaouakil 64 |

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 3' ⇚ ~ Muray dans la surface tir avant de se faire fauché par N'Gala ! ...... PARADE DE JOHNSTONE, et l'arbitre ne bronche pas !

⇛ 18' ⇚ Haps à l'entré de la surface sur la gauche, il repique vers l'axe et passe le ballon à Smallwood dans sa course qui contrôle et FRAPPE ......... GOOOALLL !!! UNE FRAPPE IMPARABLE QUI VIENT SE LOGER DANS LA LUCARNE !! 1 - 0 Pour Portsmouth !

⇛ 41' ⇚ Changement d'aile pour Labadie sur la gauche dans la surface il revient en arrière et passe pour Coombes point de penalty qui frappe sans contrôle ...... ! BUUUTT !! Belle action ! Tout part du superbe changement d'aile et de la vision de jeu de Labadie ! Egalisation !

⇛ 45' ⇚ Barcham sur la droite, il reçoit un bon ballon et frappe ..... ! CA PASSE PAS LOIN ! C'est trop croisé !

⇛ 54' ⇚ ~ Taylor tacle Smith avant qu'il ne passe son ballon ! Il récupère ce ballon voit le gardien et sortir et frappe de l'extérieur de la surface ........ BUUUTTT !! Superbe frappe croisé du gauche qui fini sa course dans les petits filets ! 2 - 1 Pour Portsmouth !

⇛ 69' ⇚ Johnstone réussis un superbe arrêt après une volé de Labadie seul au second poteau !

⇛ 77' ⇚ Taylor lancé à la perfection en profondeur, récupère ce ballon devant le gardien en frappant sans contrôle du gauche ....... CA PASSE LARGEMENT A COTE !

⇛ 90' ⇚ Taylor élimine son adversaire d'un superbe crochet et lance une grosse frappe au 18M ! ...... BUUUTTT !!! QUEL FRAPPE QUI FINI DANS LA LULU !! Superbe action de Taylor qui s'offre un doublé en toute fin de match ! 3 - 1 POUR PORTSMOUTH !

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Notts County 1 _ 3 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
                                        
                                      
[☻] Buteur [☻] »» Coombes 41' - Smallwood 18' Taylor 54' 90'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [8]{4} _ [6]{5} Notts County :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 45 % _ 55 % Notts County :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 14[3] _ 16[0] Notts County :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] Notts County :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 1 _ 1 Notts County :g)

:globe: HDM : [BU] Taylor ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 9.2 }
:mac: Malgré quelques dribbles et passes ratées, il a effectué un très bon match ! Auteur d'un très bon pressing, il récupère pas moins de 4 ballons dont 1 un qui lui permet de marquer son premier but !

:d) ● Johnstone [7.6] - Devera [6.9] - Bradley [6.4] - N'Gala [7.8] - East [6.3] - Ferry [6.5] - Smallwood [8.1] - Barcham [6.9] - Joachim [5.9] - Haps [7.2] - Taylor [9.2]

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

Médecin ➠ La saison de Dale Jennings est officiellement terminer ! Il sera indisponible 3 mois (fracture cheville).
Plus de peur que de mal pour Moutaouakil, il s'en est plutôt bien sortit, et pourra jouer le prochain match sans problème

LEGUME ➠ Très heureux du résultat final ce soir, je suis très fière de la prestation de mes joueurs, surtout de Haps Smallwood et Taylor ! Je tiens vraiment à féliciter Haps qui a effectué un très bon match en tant que milieu offensif, ça n'a pas affecté le secteur offensif bien au contraire !

:mac: Le leader n'a pas connu de problème pour marquer les trois points face à une équipe mal classé. Les vainqueurs ont tout de même eu la tâche difficile en début de rencontre mais ils ont inversé la tendance et sont repartit victorieux !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:57:16

:up:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 00:08:54

Dommage le match nul parceque contre le 14e je me suis dis à l'aise !
Mais bon je ne t'en veut pas trop tu te reprend bien après et à l'exterieur.
Fais gaffe quand meme de ne pas perdre de points a domicile :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:08:09

Ouais mais bon c'est abuser contre Gilligham le but que je me prend, le joueur est à terre et si l'action aurai duré juste 5 secondes de plus et bah il aurait sifflé pour le faire sortir mais non il attendu le but :honte:

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 09:20:39

Dommage la méforme car c'est des points perdu bêtement!! Sinon pour la montée c'est sûr (pour ma part) quant au titre, un peu plus réservé :oui: :hap:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 09:21:59

Belle victoire qui t'assure quasiment la montée :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:36:47

Toniochileno :d) Je peut jamais garder plus de 3 points d'avance sur Peterborough plus de 3 journées je fais toujours un faux-pas ! Moi je suis confiant pour le titre !!
Eliodu33 :d) Bonjour la division supérieur :)

JE POST DANS 10 Minutes !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment