CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 113»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:10:40

Dommage le match nul face à Leyton Orient, surtout prendre un but comme ça dans les derniers instants, c'est cruel.

Tes matchs sont très bien rédigés. :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 15:03:08

:d) Eliodu33 :g) Ouais dommage ! Je suis déjà beaucoup de story, je vais y faire un tour quand j'aurai le temps :)
:d) MisterFootball :g) Pire ! Merci !

Je post le résumé et tout dans quelques instants !!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 15:03:48

:globe: Stats + Résumé du mois de Décembre 2014 :globe:

:globe: Stats + Résumé du mois de Décembre 2014 :globe:

  1. ~ Classement Npower League 1 ~ #

1) Portsmouth ~~ ( 26J ) { 59 PTS } [ +32 ]
2) Peterborough ~~ ( 26J ){ 57 PTS } [ +20 ]
3) Charlton Ath ~~ ( 26J ) { 50 PTS } [ +17 ]
4) MK Dons ~~ ( 26J ) { 50 PTS } [ +13 ]
5) Barsnley ~~ ( 25J ) { 43 PTS } [ +12 ]
6) Sheffield UTD ~~ ( 25J ) { 41 PTS } [ +10 ]
7) Preston ~~ ( 25J ) { 40 PTS } [ +10 ]

Portsmouth continue toujours sa route en tête, suivit non plus par Charlton mais par Peterborough, Charlton et MK Dons sont juste derrière à quelques longueurs. Barsnley ne veut pas céder sa place, Sheffield et Preston gagnent en puissance depuis le dernier mois !
_____________________________________
8) Shrewsbury ~~ ( 25J ) { 40 PTS } [ +6 ]
9) Rotherham UTD ~~ (25J) { 37 PTS } [ +1 ]
10) Yeovil Town ~~ ( 26J ) { 35 PTS } [ +2 ]
11) Brentford ~~ ( 26J ) { 35 PTS } [ -3 ]
12) Crawley Town ~~ ( 26J ) { 33 PTS } [ -4 ]
13) Colchester ~~ ( 25J ) { 32 PTS } [ -3 ]

Shrewbury chute d'une place, Rotherham quitte sa place pour les Play-off et chute de deux places ! Crawley Town a effectué une monté remarquable, 5 places prises depuis le mois dernier ! Colchester eux grimpe de deux places !
_____________________________________
14) Plymouth Argyle ~~ ( 25J ) { 32 PTS } [ -3 ]
15) Gilligham ~~ ( 26J ) { 29 PTS } [ -5 ]
16) Stevenage ~~ ( 25J ) { 29 PTS } [ -11 ]
17) Leyton Orient ~~ ( 25J ) { 28 PTS } [ -1 ]
18) Notts County ~~ ( 25J ) { 28 PTS } [ -2 ]

Peu de changement dans cette partie de classement,
_____________________________________
19) Chesterfield ~~ ( 25J ) { 27 PTS } [ -14 ]
20) Walsall ~~ ( 26J ) { 25 PTS } [ -12 ]
21) Bradford City ~~ ( 25J ) { 24 PTS } [ -11 ]
22) Northampton ~~ ( 26J ) { 21 PTS } [ -11 ]
23) Oldham Athletic ~~ ( 26J ) { 20 PTS } [ -25 ]
24) Swindon Town ~~ ( 26J ) { 17 PTS } [ -18 ]

Aucun changement dans cette moitié là, Swindon Town toujours bon dernier, avec Oldham Athletic et Northampton à la lutte pour se sauver de la relégation
____________________

:mac: Meilleur Buteur :mac:

1) Jackson ~~ Charlton Athletic ~~ 15 Buts
2) Grigg ~~ Brentford ~~ 13 Buts
3) McGlinchey ~~ Peterborough ~~ 11 Buts
4) Sears ~~ Colchester ~~ 11 Buts
5) Hume ~~ Preston ~~ 10 Buts

Jackson continue à trouver le chemin des filets, mais il se ait rattraper par tout les autres, qui sont tous des nouveaux au classement !

:mac: Meilleur Passeur :mac:

1) Jervis ~~ Portsmouth ~~ 8 PD
2) Payne ~~ Peterborough ~~ 7 PD
3) Wilding ~~ Shrewsbury ~~ 7 PD
4) Dagnall ~~ Leyton Orient ~~ 6 PD
5) Miller ~~ Sheffield UTD ~~ 6 PD

Jervis sort de nul part et prend la tête du classement ! Payne effectue une monté de trois places, Wilding chute de deux places, Dagnall d'une place et Miller et entre dans le classement

:mac: Invicibilité :mac:

1) Olejnik ~~ Peterborough ~~ 12 Invincibilités
2) Martin ~~ MK Dons ~~ 9 Invincibilités
3) Hamer ~~ Charlton Ath ~~ 9 Invincibilités
4) Walker ~~ Colchester ~~ 9 Invincibilités
5) Long ~~ Sheffield UTD ~~ 7 Invincibilités

Olejnik toujours en tête du classement, Martin monte de deux places, suivit par Hamer et Walker qui ont tout deux chuté d'une place, Long entre dans le classement !

:mac: Résumé du début de saison :mac:

Pour les retardataires je ferais presque tous les mois un petits résumé qui pourront leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seul et même story !

- :globe: ~ Le Come Back en Premier League ~ :globe:

.:Ø:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:Ø:.

:cd: Coupe National -> 16e Finale
:cd: Championnat -> Finir en milieu de tableau !

- 02 Décembre 2014 : Victoire facile à domicile des Pompay, 3 _ 1 contre Chesterfield UTD
- Les Pompay ont signé pas moins de 4 jeunes ! Pritchard, Bennett, Butland et Rios
- 06 Décembre 2014: Les Pompay sont tenu en échec à domicile face à Swindon Town 1 _ 0 en FA CUP, ce fut le dernier match de coupe des Pompay !
- 09 Décembre 2014 : Après la défaite inattendue en FA CUP, les Pompay devaient se ressaisir car ils se déplacer à Charlton Ath, l'ancien dauphin. Les Pompay sont repartit vainqueur 2 _ 0 !
- 13 Décembre 2014 : Nouvelle journée de championnat pour les Pompay, et ils la négocient à la perfection ! Ils terrassent leurs adversaires Stevenage 3 _ 0 !
- 20 Décembre 2014 : Coup dur pour les Pompay ! Ils se font détruire 4 buts à 1 face a Brentford !!!
- 23 Décembre 2014 : Mauvais résultat pour Portsmouth, après une lourde défaite, un nul 1 partout face à Walsall, vient inquiéter les Pompay !
- 27 Décembre 2014 : Pompay relance la machine en gagnant sous le score de 4 _ 2 face à Stevenage !
- 30 Décembre 2014 : les Pompay terminent le mois sur une fausse note, en concédant le nul face à Leyton Orient 0 _ 0 !

:d) ▲ Top du mois ▲ :g)
Hateley [MC]- Smallwood [MC] - Bradley [DC]

LEGUME : Les joueurs qui sont sorti du lot, sont ces 3 là d'après moi, il y'a aussi Jervis qui aurait pu y figuré mais il n'a pas était assez régulier pour ma part.

:d) ▼ Flop du mois ▼ :g)
Johnstone [GK]

LEGUME : Il a encaissé trop de buts, ce mois ci !

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
23 février 2014 à 16:06:08

Premier, en route pour le titre =)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:50:53

Le titre je suis pas si sur que ça désormais, mais une montée oui !

__________________________

:globe: [ ✪ Evolution des Joueurs ✪ ] :globe:

:mac: ➚➚ Ont évoluer les deux derniers mois ➚➚ :mac:

Personne

:mac: ➚ Ont évoluer ce mois ci ➚ :mac:

Personne

:mac: ➚ Ont évoluer le mois dernier ➚ :mac:

- Hateley
- Smallwood
- Joachim
- Padovani
- Butler
- Paterson
- Bradley
- N'Gala
- East
- Holmes

:mac: ➙ N'ont toujours pas évoluer ou plus évoluer ➙ :mac:

- Ferry [ N'A PLUS EVOLUER ]
- Jervis
- Paulo Victor
- Barcham
- Devera
- Taylor
- Racon
- Painter
- Harris
- Jennings
- Johnstone
- Sullivan
- Bennett
- Butland
- Rios
- Pritchard

:mac: ➘ Ont régressé ➘ :mac:

Personne

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:51:59

                        ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                 ℗ ~ Hors Série N°5 ~ ~ Hors Série du mois de Décembre 2014 ~ ℗

                                                ♣ Introducion ♣
- Dans ce cinquième "Hors Série", nous saurons la suite sur le passé de LEGUME notre entraîneur.

          ●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎ Première licence ? ●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎◎●

C'est aujourd'hui que tout va commencé, ma carrière de footballeur aura enfin un vrai point de départ. Aujourd'hui je vais passer ma toute première détection ! J'ai actuellement 15 ans et nous sommes le 19 mai 1985 et je vais enfin avoir la chance d'entré dans un club, le Celtic de Beaumont !

Il est 15 heures, et la détection débutera dans 3 heures, j'ai encore le temps d'aller respirer l'air frais de la ville. Bon, je vais me poser sur un banc et profiter de cette belle journée ensoleillé pendant quelques temps, afin de ne pas trop me mettre la pression inutilement pour toute à l'heure. Le Celtic de Beaumont est un club réputé pour son équipe féminine, c'est l'un des rares club de la ville à avoir créer une équipe féminine, j'ai décider de tenter ma chance car ce club est aussi réputé comme étant un bon club formateur, c'est ce que mes camarades ont pu me souffler à l'oreille. L'heure tourne, il est déjà 16h20 bon, je vais aller prendre mes affaires et me rendre au stade, il faudrait pas que j'arrive en retard non plus !

Après un trajet de 45 minutes, je suis enfin arrivé à destination ! La Bombardière, voilà comment se nomme le stade en terre battue que possède le Celtic. Bon direction, les vestiaires maintenant. Je suis arrivé un trop tôt je pense, il n'y a que 4 personnes avec moi, il est 17h10 et la détection, ne commencera qu'à partir de 18h00 ! Bon pas grave je vais en profiter pour faire connaissance et en savoir plus sur ce qu'il va se passer aujourd'hui.

« - Salut
Quatre autres saluts ce succédèrent, suivit de poignées de main
- Comment tu t'appelle, m'interpella l'un d'entre eux
- LEGUME et toi ?
- Moi c'est Adrien, à ma droite Luc, Karim en face de moi et Thomas sur ma gauche
- Salut, Karim, Luc et Thomas, vous vous connaissez tous ?
- Pas tous, on est venu en couple, on va dire ça comme ça, moi avec Thomas et Karim avec Adrien, me répondit Luc. Quelques rires sortit de la bouche des autres
- Ah je vois, sinon il va y avoir du monde toute à l'heure ? Ca va se passer comment ? repris-je
- Bah oui, comme de partout, on va faire une série de match et ils dévoilerons une liste pour un éventuel match amical, me répond Karim, tu n'a jamais fait de détection ou quoi ?
- A vrai dire non, répondis-je d'un ton rieur, c'est ma toute première.
- Ah je vois, t'inquiète pas ça va aller, et tu joue quel poste ? reprit Karim
- Je suis plutôt un ailier ou un avant centre, marquer des buts, j'adore ça !
- Ah d'accord, on verra ça sur le terrain, répondit Luc, je suis gardien, j'espère qu'on aura l'occasion s'affronter ! »

Les minutes passèrent, le vestiaire à fini par se remplir petit à petit, moi et les autres étions déjà sur le terrain en train de nous échauffer, quand tout à coup l'entraîneur arriva et siffla pour nous rassembler.

« - Je me présente, Pierre, entraîneur de l'équipe 1 des U15, je serai celui qui supervisera cette détection, je serai accompagné de Farouk et Frank. Bon tout d'abord je veut que vous vous rassemblez selon vos postes, les gardiens de ce côté, il pointer un coin du terrain, les défenseurs ici, les milieux là et les attaquants las bas. »

Une fois regroupé il commença à faire les équipes, il y'en avait 4, je suis hélas seul, sans les autres, Karim et Luc et Adrien sont ensembles, Thomas et moi nous sommes tout deux seul dans une autre équipes. Le premier match opposa mon équipe à celle de Thomas, le coup d'envoi sera sifflé dans quelques minutes, je vais jouer en tant que milieu gauche ! Un poste que j'aime bien, étant gaucher et rapide j'arrive à jouer a peu près partout !

___________________________________
                                             :mac: [ AUTRE HS ] :mac:

1e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-6-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

2e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-9-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

3e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-14-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

4e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-23-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 18:29:17

Y'a qui pour une suite ?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 18:50:38

                        ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~
                                                ♣ MERCATO ♣
- Les Pompay auraient reçu plusieurs offre de transfert dès l'ouverture du mercato.

Le mercato d'hiver ouvre ses portes, et les clubs commencent déjà à marchander. Jake Jervis, l'attaquant des Pompay a reçu l'offre de deux clubs, Chievo Verona aurait proposé pas moins d'un millions deux pour s'approprier ses service, le club est actuellement classé 4e en Série A ! C'est un gros défi pour Jervis, mais aura-t-il une place de titulaire incontesté ?
Leicester City ont eux aussi décider de se donner les moyens pour faire signer Jervis, promu en Barsclay Premiere League, ils sont actuellement dernier du championnat mais ont une chance de se rattraper et se sauver de la relégation, ils proposent un million cinq cent pour Jervis !
Que décidera le club ? Le lâcherons-t-il pour faire le bonheur d'un autre club ? Ou le garderons-t-il pour espérer refaire revivre Portsmouth !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 20:04:25

➡ ~ Nouvelle rencontre de championnat pour les Pompay. Les Pompay enchaînent les mauvais résultats, et ça va commencer à poser problème, Charlton Ath et MK Dons commencent tout deux à rattraper leur retard et à recoller au classement, si les Pompay ne réagissent pas dès maintenant, la montée pourrai devenir plus compliqué ! Au match aller Portsmouth s'était imposés difficilement 2 buts à 1 grâce à Smallwood et Paterson !
[ EFFECTIF ] : Coup de poker ? Peut être ! LEGUME a décider d'aligner tout ses jeunes ce soir, à l'exception de Butland qui a déjà joué lors du dernier match.

         :mac: 03 Janvier 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ Stade Ivy Lane - Couvert :mac:

         :d) 26 Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth (1e) _ (10e) Yeovil Town :g)

| __________55__________ | Rios
| _64____59____66____63_ | Moutaouakil - Devera - Bradley © - East
| _______50____42_______ | Pritchard - Bennett
| _65_______65_______66_ | Paterson - Fodgen - Jennings
| __________69__________ | Jervis

Johnstone [62]- Joachim [61] - Painter [62] - Racon [61] - Smallwood [70] - Taylor [66] - Paulo Victor [60]

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 20' ⇚ ~ Morgan à la lutte sur le côté gauche, tente un centre, il est contré mais le ballon tape sur la barre !

⇛ 25' ⇚ Corner pour Yeovil Town, dévié de la tête par Webster vers Ertl derrière lui qui frappe de la tête ..... PARADE DE RIOS !

⇛ 27' ⇚ Contre attaque pour Portsmouth, Jervis est lancé en profondeur ! Il se fait rattraper et tir sans contrôle au 18M ....... PARADE DE STECH !!

⇛ 48' ⇚ ~ Ertl donne le ballon à Dawson sur la droite, il entre dans la surface et centre son ballon au premier poteau pour Edwards qui bat Bradley de la tête ..... BUUTT !! Une superbe tête qui fini dans les filets !! C'était imparable pour Rios !! 1 _ 0 Pour Yeovil Town !

⇛ 54' ⇚ Morgan dans la surface, il est presque sur la ligne de sortie, il centre au premier poteau pour Upson qui bat Fodgen de la tête ........ TETE CROISE QUI TAPE LE POTEAU ET PART DANS LES PIEDS DE DAWSON NEZ A NEZ AVEC RIOS A TERRE! IL FRAPPE ....... BUUTT !! RIOS ETAIT DEJA BATTU : 2 _ 0 POUR YEOVIL TOWN !!! QUEL SURPRISE ! La défense est complètement battu dans les airs !

⇛ 63' ⇚ Joachim reçoit un ballon à l'entré de la surface, il se retourne et frappe ...... PARADE DE STECH !

⇛ 68' ⇚ Le ballon circule très bien, après un beau une deux, Upson se trouve dans la surface face à trois joueurs, il réussis à tirer dos au but ...... POTEAU SA SORT ! AIE AIE LA DEFENSE EST COMPLETEMENT KO !

⇛ 74' ⇚ Jervis est lancé à la perfection d'une superbe passe lobée ! Il contrôle dans la surface et frappe en taclant ..... POTEAU !! ET C'EST DEGAGER !!

⇛ 86' ⇚ Jervis reçoit un superbe ballon de Joachim dans le dos de la défense, il cour en direction du but et se présente face

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 1 _ 2 Yeovil Town ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

                                          »»» Remplaçement «««
                                          Pritchar
d
<-> Smallwood 68'
                                          Bennett <-> Racon 68'
                                          Fodgen <-> Joachim 68'

[☻] Buteur [☻] »» Jervis 90' - Edwards 48' Dawson 54'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [9]{7} _ Yeovil Town [7]{5} :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 47 % _ 53 % Yeovil Town :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 14[0] _ 8[0] Yeovil Town :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] Yeovil Town :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 3 _ 2 Yeovil Town :g)

:globe: HDM : [BUU] Jervis ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.9 }
:mac: Très bon match pour lui ce soir ! :mac:

:d) ● Rios [6.2] - East [6.3] - Devera [7.2] - Bradley [6.4] - Moutaouakil [6.2] - Pritchard [4.9] - Bennett [6.6] - Jennings [5.8] - Paterson [6.1] - Fodgen [6.1] - Jervis [7.9] - Joachim ( 6.5 ) - Racon ( 6.6 ) - Smallwood ( 7.0 )

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Très déçu du résultat final bien-sur, certes nous étions complètement dépasser en première période mais ceci n'a pas était le cas lors de la deuxième. Nous avions la maîtrise du jeu, nos joueurs étaient bien placé, nous avons réussis à ouvrir le score grâce a une superbe action collectif, mais nous prenons un but à la dernière seconde de jeu! Résultat trop cruelle pour nous ! Je suis quand même content de la prestation de mon gardien qui nous a sortit de très beaux arrêts, notre défense à était très bonne ce soir, nos 2 milieux de terrains monstrueux, ainsi que Joachim !

:mac: Un match nul qui ne va pas mettre en danger les POmpay car, Peterborough se font accrocher 1 à 1 face à MK Dons, mais cette série de mauvais résultat permet à Charlton Athletic et MK Dons de revenir à seulement 9 unités de Portsmouth et 7 de Peterborough ! Cette deuxième moitiées de saison promet d'être plus serré que ce que nous avions prévu

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 20:08:29

➡ ~ Nouvelle rencontre de championnat pour les Pompay. Les Pompay enchaînent les mauvais résultats, et ça va commencer à poser problème, Charlton Ath et MK Dons commencent tout deux à rattraper leur retard et à recoller au classement, si les Pompay ne réagissent pas dès maintenant, la montée pourrai devenir plus compliqué ! Au match aller Portsmouth s'était imposés difficilement 2 buts à 1 grâce à Smallwood et Paterson !
[ EFFECTIF ] : Coup de poker ? Peut être ! LEGUME a décider d'aligner tout ses jeunes ce soir, à l'exception de Butland qui a déjà joué lors du dernier match.

         :mac: 03 Janvier 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ Stade Ivy Lane - Couvert :mac:

         :d) 26 Journée Npower League 1 ~~ Portsmouth (1e) _ (10e) Yeovil Town :g)

| __________55__________ | Rios
| _64____59____66____63_ | Moutaouakil - Devera - Bradley © - East
| _______50____42_______ | Pritchard - Bennett
| _65_______65_______66_ | Paterson - Fodgen - Jennings
| __________69__________ | Jervis

Johnstone [62]- Joachim [61] - Painter [62] - Racon [61] - Smallwood [70] - Taylor [66] - Paulo Victor [60]

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 20' ⇚ ~ Morgan à la lutte sur le côté gauche, tente un centre, il est contré mais le ballon tape sur la barre !

⇛ 25' ⇚ Corner pour Yeovil Town, dévié de la tête par Webster vers Ertl derrière lui qui frappe de la tête ..... PARADE DE RIOS !

⇛ 27' ⇚ Contre attaque pour Portsmouth, Jervis est lancé en profondeur ! Il se fait rattraper et tir sans contrôle au 18M ....... PARADE DE STECH !!

⇛ 48' ⇚ ~ Ertl donne le ballon à Dawson sur la droite, il entre dans la surface et centre son ballon au premier poteau pour Edwards qui bat Bradley de la tête ..... BUUTT !! Une superbe tête qui fini dans les filets !! C'était imparable pour Rios !! 1 _ 0 Pour Yeovil Town !

⇛ 54' ⇚ Morgan dans la surface, il est presque sur la ligne de sortie, il centre au premier poteau pour Upson qui bat Fodgen de la tête ........ TETE CROISE QUI TAPE LE POTEAU ET PART DANS LES PIEDS DE DAWSON NEZ A NEZ AVEC RIOS A TERRE! IL FRAPPE ....... BUUTT !! RIOS ETAIT DEJA BATTU : 2 _ 0 POUR YEOVIL TOWN !!! QUEL SURPRISE ! La défense est complètement battu dans les airs !

⇛ 63' ⇚ Joachim reçoit un ballon à l'entré de la surface, il se retourne et frappe ...... PARADE DE STECH !

⇛ 68' ⇚ Le ballon circule très bien, après un beau une deux, Upson se trouve dans la surface face à trois joueurs, il réussis à tirer dos au but ...... POTEAU SA SORT ! AIE AIE LA DEFENSE EST COMPLETEMENT KO !

⇛ 74' ⇚ Jervis est lancé à la perfection d'une superbe passe lobée ! Il contrôle dans la surface et frappe en taclant ..... POTEAU !! ET C'EST DEGAGER !!

⇛ 86' ⇚ Jervis reçoit un superbe ballon de Joachim dans le dos de la défense, il cour en direction du but et se présente face au gardien et enroule son ballon ..... SA PART JUSTE AU DESSUS !!

⇛ 90' ⇚ Jervis très bien lancé dans la profondeur se présente face au gardien et frappe ........ BUUTT !!! réduction du score ! 2 _ 1 !!

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 1 _ 2 Yeovil Town ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

                                          »»» Remplaçement «««
                                      Pritchard <-> Smallwood 68'
                                          Bennett <-> Racon 68'
                                          Fodgen <-> Joachim 68'

[☻] Buteur [☻] »» Jervis 90' - Edwards 48' Dawson 54'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [9]{7} _ Yeovil Town [7]{5} :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 47 % _ 53 % Yeovil Town :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 14[0] _ 8[0] Yeovil Town :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] Yeovil Town :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 3 _ 2 Yeovil Town :g)

:globe: HDM : [BUU] Jervis ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 7.9 }
:mac: Très bon match pour lui ce soir ! :mac:

:d) ● Rios [6.2] - East [6.3] - Devera [7.2] - Bradley [6.4] - Moutaouakil [6.2] - Pritchard [4.9] - Bennett [6.6] - Jennings [5.8] - Paterson [6.1] - Fodgen [6.1] - Jervis [7.9] - Joachim ( 6.5 ) - Racon ( 6.6 ) - Smallwood ( 7.0 )

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Trop de déchet devant les cages, et surtout en défense !! Nous étions vraiment bon à rien ce soir ! Nous sommes désormais deuxième !

:mac: Une série de mauvais résultat qui fini par causé la perte de la première place au Pompay ! Ils sont désormais deuxième à 1 point de Peterborough, suivis de près par Charlton et MK Dons à 6 points !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 20:25:39

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                                ♣ FOOT MERCATO ♣
       Harris quitte le navire, LEGUME fait douter les supporters ! Le retour du blessé !

:d) D'après " The Sun ", les derniers résultats des Pompay commencerait à poser problème. Les supporters se demandent si l'entraîneur est bien l'homme de la situation après la défaite d'hier " Nous avons une super équipe, nous aurions dû gagner ", a pesté un supporter juste après la fin du match. "LEGUME doit faire des changements,et vite". L'homme fort du club va vite devoir éteindre l'incendie qui couve et obtenir des bons résultats s'il ne veut pas voir le conseil d'administration mettre son nez dans ses affaires. N'oublions pas qu'il effectue un très bon parcours pour l'instant pour un promu !

:d) Ashley Harris le jeune attaquant de Portsmouth quitte le club pour aller jouer chez l'ennemi. Lui qui est à la recherche de temps, a décider de plier bagages et de s'en aller à Rotherham UTD, pour la somme de 100 000 euros.

:d) L'équipe médicale a libéré Andy Barcham afin qu'il puisse reprendre les séances d'entraînement. Le milieu latéral des Pompay va enfin pouvoir faire son retour après 6 semaines d'absences.

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 21:03:24

Dommage pour le double poste et la défaite, sinon superbe boulot, franchement je sais pas combien de temps tu passes à faire tout ça mais encore une fois chapeau!!! :play: :-)))

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 21:06:55

Dommage cette nouvelle défaite :-(
Et garde Jervis, c'est un buteur hors pair :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 21:20:51

:d) Toniochileno :g) Ouais j'étais vraiment dégoûté quand j'ai vu que j'ai fais une fausse manoeuvre,merci ! ça doit me prendre 2 voir 3 petites heures ^^
:d) eliodu33 :g) Ouais franchement la je suis mal barré ! Je pense le garder car il est vraiment bon depuis quelques temps, si il aurait été aussi invisible qu'en début de saison, je l'aurai vendu sans hésiter !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 21:55:47

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                               ♣ FOOT MERCATO ♣
                Racon vendu ! Nouvelle recrue, Barcham de retour sur les terrains ?

:d) Après Harris, c'est au tour du milieu de terrain français de 31 ans de quitter le navire anglais ! Vendu à Doncaster pour 120 000 euros, Racon pourra finir sa saison en tant que titulaire, lui qui ne jouait que rarement avec les Pompays.

:d) LEGUME voudrait faire signer deux joueurs gratuitement, Maclaren (BU), et Lang (DC), tout deux sans clubs ils ont été approchés par les Pompays !

:d) Barcham est prêt a jouer ! Il aurait demandé à son entraîneur de l'autorisé à jouer le prochain match, même si il y'a tout de même un léger risque de rechute, LEGUME va-t-il l'écouter ??

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Alexandre Pato (Corinthians) »» Chelsea 21 500 000 €
                         ℗ Sokratis (Dortmund) »» Inter Milan 10 000 000 €
                         ℗ Alexe (?) »» QPR 6 000 000 €
                         ℗ Stolan (Chievo Verona) »» Athletic Bilbao 5 500 000 €

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:03:37

➡ ~ Le bilan est plutôt mauvais pour les Pompay depuis quelques temps, 8 points pris sur 15 possibles, LEGUME doit vraiment se remettre en question, Peterborough en ont profiter pour passer devant les Pompay ! Les Pompay s'étaient imposés dans les dernières minutes du match sous le score de 3 buts à 2 grâce à Hateley, Paulo Victor Et Holmes, ils doivent impérativement faire un résultat ce soir, si ils ne veulent pas mettre en péril leur monté !
[ EFFECTIF ] : Certains joueurs n'ayant pas récupérer, LEGUME a du faire des changements et chamboulé son onze de départ, Moutaouakil dans l'axe, Hateley reprend son poste d'arrière, Butland est encore une fois titularisé.

               :mac: 06 Janvier 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ Stade Ivy Lane - Couvert :mac:

             :d) 27 Journée Npower League 1 ~~ Bradford City (24e) _ (2e) Portsmouth :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _71____65____64____62_ | Hateley - N'Gala - Moutaouakil © - Painter
| _______66____71_______ | Ferry - Smallwood
| _64_______61_______53_ | Holmes - Joachim - Butland
| __________60__________ | Paulo Victor

Sullivan 59 | Racon 61 | Bradley 66 | Jervis 69 | Taylor 66 | Padovani 66 | Fodgen 66 |

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 9' ⇚ ~ Joachim prend des vitesses les défenseurs et entre dans la surface et FRAPPE ...... POTEAU !!!! LE MATCH COMMENCE TRES BIEN !!

⇛ 13' ⇚ Butland élimine un adversaire sur son côté, il en élimine un deuxième dans la surface il s'enfonce un peu plus dans la surface et passe en retrait pour Paulo Victor trop court, mais Ferry la reprend au second poteau et FRAPPE ....... BUUTTT ! LES POMPAY OUVRENT LE SCORE ! Ils ont très bien commencé ce match ! 1 _ 0 !

⇛ 45' ⇚ Holmes sur la droite, il longe la ligne d'entré de la surface, il frappe de son mauvais pied ...... CA PASSE JUSTE A COTE !!

⇛ 77' ⇚ ~ Butland dribble deux adversaires dans la surface et essaye de centré en retrait ..... C'est contrer corner!
Hateley va s'en charger, il centre pour N'Gala, qui saute plus haut que son défenseur ..... BUUUTTT !!! UNE SUPERBE TETE CROISE QUI FINI AU FOND !! 2 _ 0 Pour PORTSMOUTH !!

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Braford 0 _ 2 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

                                          »»» Remplaçement «««
                                          

[☻] Buteur [☻] »» Ferry 13' N'Gala 77'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [10]{8} _ Bradford [0]{0} :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 51 % _ 49 % Bradford :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 26[0] _ 17[2] Bradford :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 1[0] Bradford :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 1 _ 0 Bradford :g)

:globe: HDM : [DD] Hateley ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.7 }
:mac: Il retrouve son vrai poste et s'en sors à la perfection ! Parfait offensivement et défensivement, il a était tout simplement énorme ! :mac:

:d) ● Johnstone [6.8] - Painter [8.4] - N'Gala [8.2] - Hateley [8.7] - Moutaouakil [7.9] - Ferry [8.4] - Smallwood [7.4] - Holmes [8.0] - Butland [7.7] - Joachim [7.3] - Paulo Victor [6.7]

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Enfin ! Nous rompons cette mauvaise série, et nous reprenons la tête du classement ! Cette victoire nous fait vraiment du bien moralement, les supporters sont sûrement très heureux de notre victoire ce soir ! Notre défense a était très bonne ce soir, je tiens vraiment à le préciser ! Aucun tir concéder, tout le monde étaient bien en place, je suis très fière de mes joueurs aujourd'hui !

:mac: Une victoire qui fait vraiment du bien à tous les niveau x pour les Pompays, ils reprennent la tête du classement, et vont pouvoir repartir de plus belle !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 23:10:05

Plus personne ?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 00:04:06

Ouhla tu as été actif! :ouch:

Petit coup de mou sur tes résultats qui ta fait perdre ta premiere place mais au moins tu la récupérer grace a ta derniere victoire, gg! :bravo:

Ca va etre serré jusqu a la fin pour le titre :-p

Sinon c cool aussi le retour de Bercham :oui:

Et très beaux articles mec, continue comme ca :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 09:42:32

Je m'excuse d'avance pour ce copié/collé sur toutes vos story que je suis les gars, mais j ai absolument besoin de vous c est important!!!

Pouvez vous répondre sur ce sondage de ma story à la question car ce sera décisif dans la continuité :-))) :merci:

https://fr.surveymonkey.com/s/NQXC58P

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 12:22:55

J'ai répondu :) !

Bon désolé de mon inactivité hier, je suis sortis jouer au foot toute la journée :) ! Aujourd'hui vous en aurez des trucs à lire !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment