CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 113»
Page suivanteFin
Salentino1207 Salentino1207
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 23:04:33

Chaud patate avec ce budget! Mais je pense que le milieu de tableau est largement à la porter de ton équipe !!! :oui:

Sympa les petits jeunes que ta pris :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:18:29

℗℗ Mercato ~ Portsmouth ℗℗
℗ Budget transfert 230 000 € » 1 100 000 €
℗ Budget salaire 8 000 € » 18 000 €

:globe: 2 arrivées, 3 départs :globe:

:mac: « Départ » :mac:

:d) ℗ [MG] Barcham ~~ { 67 } 28 ans [Vendu à Leeds United] 475 000 €
:d) ℗ [DC] Devera ~~ { 60 } 28 ans [Vendu à Doncaster] 120 000 €
:d) ℗ [DD] Moutaouakil ~~ { 64 } 28 ans [Vendu à Blackpool] 270 000 €
:d) ℗ [DG] Painter ~~ { 62 } 28 ans [Vendu à Birmingh] 270 000 €

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:13:45

                           ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                               ♣ FOOT MERCATO ♣
LEGUME s'explique sur les départs, la liste prioritaire des Pompays, Ferry dehors ?

:d) LEGUME: Nous disposons désormais d'une enveloppe d'un million avec une masse salariale plutôt bonne. Le départ d'Andy Barcham est considéré comme une surprise pour certains mais pour moi ce départ est tout à fait justifier par le manque d'efficacité de ce dernier. Il n'était pas à la hauteur des autres ailiers, il aura inscrit seulement 2 buts et totalisé 2 passe décisives en 27 match joués, ce n'est pas du tout du niveau de Jennings auteur de 8 buts et 7 passe décisives en match 28 match ainsi que Paterson 12 buts et 3 passes décisives en 31 match. Barcham peut aussi être remplacé par Butland, ou voir par une nouvelle recrue. Les départs de Devera, Painter et Moutaouakil s'expliquent par leur âge et les excellentes prestations de Haps, East, Bradley et N'Gala. Nous avons disposer d'un calendrier plutôt léger en fin de saison ce qui a mis sur le banc de touche les 3 joueurs, et nous a permis à nous aussi de voir qu'ils n'avaient plus vraiment leur places au sein de l'effectif.éussis, les CA visé le milieu de tableau en début de saison !

:d) D'après certaines sources comme " The sun " ou encore " The Times " les Pompays auraient montré des intérêt pour certains joueurs ! Voici la liste des joueurs accompagné du montant du transfert .

(BU) William (Athletic Bilbao) : 1 000 000 €
(BU) Lalkovic (Walsall) : 1 000 000 €
(MG) Tonev (Aston Villa) : 1 000 000 €
(AT) Guillermo (Athletic Bilbao) : 680 000 €
(DC) Wright (Preston) : 700 000 €
(AD) Adama (FC Barcelone B) : Prêt
(BU) Gnanduillet (Chesterfield) : Prêt
(BU) Wooton (Scunthorpe UTD) : Prêt

:d) Ferry aurait demandé à être transférer cette été. " Si c'est pour jouer la saison sur le banc, je préfère être vendu cet été ", ce sont les propos qu'il aurait tenu envers son entraîneur après la séance d'entrainement. LEGUME ne veut pas revenir sur cette affaire, il le considère comme un membre important de son équipe et ne le laissera en aucun cas partir cette saison.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:35:07

Adama Traoré futur star ! Enorme potentiel ! Je te le conseil !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:44:44

Ils veulent pas me le lâcher ! Va falloir sortir les sou pour ça mais y'a Lalkovic aussi qui est vraiment pas mal, il peut jouer aussi sur les côtés et il va vite mais la finition c'est pas trop ça encore, William et Guillermo sont des purs finisseurs, je pourrai en prendre un, Gnanduillet est monstrueux ! 1.93 83 de vitesse et il sait dribbler ! Wooton va très très très vite et il peut jouer aussi sur les côtés, Wrigth à l'air pas mal pour remplacer Devera, Tonev est énorme mais il coute chère et je pense pas qu'il va quitter la BPL pour jouer en Npower Championship à moins que je lui propose un gros salaire

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 10:30:58

Bon début de mercato :bravo:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 mars 2014 à 10:43:22

Dans ta liste, je te conseille Lalkovic :oui:

Sinon tu budget :bave: :rire2:

Bonne chance.. :peur:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:04:03

               :mac: 30 Juillet 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ Stade Eastpoint Arena - Couvert :mac:

                                    :d) Match amical ~~ Feyenoord _ Portsmouth :g)

| __________55__________ | Rios
| _65____57____67____61_ | East - Dano - Bradley © - Butler
| _______44____53_______ | Bennet - Pritchard
| _54_______62_______56_ | Watson - Davis - Butland
| __________60__________ | Paulo Victor

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

                             ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Feyenoord 2 _ 1 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

:d) ● Rios [6.6] - Butler [6.8] - Dano [5.7] - Bradley [6.7] - East [5.6] - Bennett [6.7] - Pritchard [6.6] - Butland [6.9] - Watson [7.2] - Davis [5.9] - Paulo Victor [6.9]

__________________________________________

                       :mac: 03 Aout 2015 - Coup d'envoi 19:45 ✪ Stade Ivy Lane - Pluie :mac:

                              :d) Match amical ~~ Portsmouth _ NY Red Bulls :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _71____66____67____64_ | Hateley - N'Gala - Bradley © - Haps
| _______66____72_______ | Ferry - Smallwood
| _68_______62_______66_ | Paterson - Omar - Jennings
| __________70__________ | Jervis

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 5 _ 2 NY Red Bulls ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

:d) ● Johnstone [6.0] - Hateley [8.4] - N'Gala [8.7] - Bradley [7.2] - Haps [8.3] - Ferry [7.5] - Smallwood [7.5] - Jennings [7.3] - Paterson [6.6] - Omar [8.3] - Jervis [9.3]

✪ [ BILAN DES MATCH AMICAUX ] ✪

LEGUME ➠ Les résultats m'importe peut, tout ce qui comptait pour moi c'était de voir de bonne chose et j'en ai vu. Les jeunes ont réussis à faire un bon résultat et je suis fière d'eux, c'est prometteur pour le reste de la saison. Ensuite mon équipe type a montré de très belles choses face à une très bonne équipe et j'en suis extrêmement fière. J'espère que la saison sera pleine de bonne choses pour nous.
Au niveau du mercato, Wright de Preston (DC) et Williams de l'Athletico (BU) ont accepté le contrat que nous leur avons proposer, hélas la somme des deux transfert dépasse malheureusement notre budget actuel, nous devons trancher entre les deux ou nous reporter sur d'autre pistes.

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:05:52

Essaie de voir norgraad meme si il doit avoir un bon gen la ou t'es

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:08:05

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                               ♣ FOOT MERCATO ♣
                                 Barcham la star vendue, le reste des transferts

:d) Le manager de Leeds United a révélé le nom du tout dernier joueur venu renforcer son équipe. Il s'agit de Barcham (Portsmouth). En marge de ce transfert estimé à 475 00 €, le manager à ajouter : " Ce joueur va poser beaucoup de problèmes à nos adversaires, tant il est phénoménal ". On ignore encore l'impact que cette opération aura sur le club d'origine de ce joueur(Portsmouth), tout comme la décision de LEGUME de le remplacer ou non.

:d) Real Madrid : Le clu espère recruter Muslera dans les prochains jours : Selon certaines sources comme "Marca" ou encore "Mundo Deportivo", le club chercherait à s'attirer les services de Muslera(gardien) . Après avoir signé Manuel Neuer la saison dernière, les Meruenguais chercherait à remplacer pour de bon Iker Casillas et Diego Lopez.

- Juventus : Après le Real Madrid, c'est au tour de la Juventus de déposer une offre sur le bureau du club turque pour s'attirer les services de Muslera.

- AS Rome : Bony (Swansea City) semble susciter beaucoup d'intérêt chez certains clubs (Spurs - As Rome). Aucune des deux parties n'a souhaité faire de commentaire lorsque le sort du joueur a été évoqué

- Swansea City : Lulic reste fidèle à son maillot (Lazio Rome). Lulic ne rejoindra pas le club puisqu'il a exprimé le souhait de ne pas partir. " Je suis bien ici (Lazio Rome) et je ne compte pas partir car j'ai encore beaucoup de choses à prouver, " a préciser le joueur.

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ M'Vila (Rubin Kazan) »» Manchester City 21 500 000 €
                         ℗ Bigirimana (Newcastle) »» Liverpool 21 000 000 €
                         ℗ Ebert (Real Valladolid) »» Udinese 11 500 000 €
                         ℗ Pastore (PSG) »» Newcastle 17 500 000 €
                         ℗ Rafinha (Barcelone) »» Bor. M'gladbach 7 500 000 €                          

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:09:43

Pour tes pistes, regarde réellement aux postes que tu as VRAIMENT besoin :ok:

Sinon je suis decu pour Bercham, meme si son rendu etait pas terrible statistiquement, faut pas oublier qu il a ete blessé longtemps! mais bon c pas grave, faut avancer maintenant :ok:

Je me rappel plus du nom mais le mg que tu as fait signé dans tes pros a l air monstrueux!!! :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:17:25

UnGeekz :d) Au niveau des départ je pense que j'ai bien fait après voir ce que je recrute

Spartal :d) Lalkovic il le laisse partir pour 1 000 000 et en finition il a que 59 :( , bon après il peut jouer sur les côté mais à la base c'est un bu quoi.
Niveau budget je suis bien pour un joueur ou deux :)
Merci !

roronoazoro84 :d) Je vais voir qui c'est

DEXTER38 :d) Je vais recruter un ailier et un défenseur
Ouais certes il était blessé mais quand même 27 match il a mis seulement 2 buts !
Butland ?? ou le nouveau Watson ?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:01:33

                         ~~ :globe: ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ :globe: ~~

                                               ♣ FOOT MERCATO ♣
        Deux nouvelles recrues chez les Pompays, Muslera a signé ! Le reste des transferts

:d) La Juventus ont signé Fernando Muslera ! Le club a recruté un gardien de 29 ans en la personne de Fernando Muslera pour un montant avoisinant les 23 500 000 €. L'entraîneur est ravi d'avoir pu voler Muslera au nez et à la barbe des autres clubs qui s'intéressaient à lui et il espère que sa nouvelle recrue fera progresser son équipe cette saison.

:d) - Palerme : Wolski (Fiorentina) ne rejoindra pas le club. Palerme étant un promu il a estimé qu'il ne préfère pas prendre de risque et rester à la Fiorentina

- Juventus : Le club conserve Caceres. Caceres a refusé l'offre de transfert venant du MHSC et préfère rester fidèle à ses couleurs actuelles. " Je vais honorer mon contrat ici et je réfléchirai ensuite à un avenir, mais à court terme je n'ai aucunement l'intention de partir, " à conclu Caceres.

- AS Rome : Après Bony, s'est rué sur Karim Benzema. Selon la Gazetta de dello sport, les responsables du club ont indiqué qu'il était le joueur ciblé par les dirigeants et que ces derniers seraient prêts à tout pour le recruter. " Nous souhaiterions rencontrer son agent et les représentants de son club (FC Bayern) dans les prochains jours et nous espérons que la transaction se passera bien pour tout le monde.

- FC Bayern : Pour remplacer un futur départ de Karim Benzema, les Bavarois ce sont renseigné sur quelques joueurs. Radamel Falcao (AS Monaco), Gareth Bale(Real Madrid) . Pepe Guardiola a reçu l'autorisation de sortir le porte-monnaie pour ajouter de la profondeur à son secteur offensif en cas de départ ou non du français Karim Benzema. " J'attends depuis longtemps que l'on me donne l'occasion d'instaurer une saine concurrence parmi mes attaquants et c'est le bon moment pour recruter. Mais je ne laisserai pas pour antant les autres clubs me mettre le couteau sous la gorge et j'ai d'autres solutions à ma disposition " . L'entraîneur ayant déjà fait des ravages l'an dernier en faisant signé Luis Suarez et Karim Benzema voudrait peut être revivre des moments passé avec le Barça, en ayant eu Messi, Eto'o, Zlatan, Henry comme attaquant !

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Muslera (Galatasaray) »» Juventus 23 500 000 €
                         ℗ Lecomte (Lorient) »» Elche 21 000 000 €
                         ℗ Vargas (Anderlecht) »» Crystal Palace 1 900 000 €
                         ℗ Samu Castilleko (Malaga) »» Portsmouth (Prêt)
                         ℗ Watmore (Sunderland) »» Portsmouth (Prêt)

℗℗ Mercato ~ Portsmouth ℗℗
℗ Budget transfert 1 100 000 € » 885 000 €
℗ Budget salaire 18 000 € » 10 000 €

:globe: 2 arrivées, 4 départs :globe:

:mac: « Départ » :mac:

:d) ℗ [MG] Barcham ~~ { 67 } 28 ans [Vendu à Leeds United] 475 000 €
:d) ℗ [DC] Devera ~~ { 60 } 28 ans [Vendu à Doncaster] 120 000 €
:d) ℗ [DD] Moutaouakil ~~ { 64 } 28 ans [Vendu à Blackpool] 270 000 €
:d) ℗ [DG] Painter ~~ { 62 } 28 ans [Vendu à Birmingh] 270 000 €

:mac: « Arrivé » :mac:

:d) [BU] Watmore ~~ {66} [Prêter par Sunderland]
- Angleterre
- Droitier - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
- 1'73 - 70KG - 21 ans
- Accélération 89 - Vitesse / Equilibre 88 - Aglitié 86 - Dribbles 76 - Finition / Puissance de frappe 70 - Effet 73 - Penalty 70 - Le reste est assez faible

:d) [MG](MG MD MOC) Castillejo ~~ {68} [Prêter par Malaga]
- Espagne
- Gaucher - Mauvais pied ★★☆☆☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
- 1'79 - 61KG - 20 ans
- Accélération / Agilité 86 - Vitesse 93 - Equilibre 81 - Contrôles 76 - Dribbles 74 - Le reste est assez faible

LEGUME : Nous bénéficions désormais de deux très bon joueurs à vocation offensive, nous sommes désormais en train de chercher à recruter deux nouveau défenseurs centrale.

______________________

A SUIVRE PREMIER MATCH DE LA SAISON !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 19:35:52

Watson :ok:

Bien joué pour tes deux recrues en prêt :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:37:44

➡ ~ Premier match de la saison pour les Pompays, et ils affrontent un adversaire évoluant en Npower Championship. Ce match de coupe sera considérer comme un test, Watford ayant fini en milieu de tableau la saison dernière vont sans doute posé des problèmes au Pompays aujourd'hui.
[ EFFECTIF ] : LEGUME a décider d'aligner son effectif type pour préparer son premier match de championnat dans 4 jours.

     :mac: Saison 2015/2016 ➠ 11 Aout 2015 - Coup d'envoi 15:00 ✪ Stade Ivy Lane - Dégagé :mac:

             :d) 1e Tour Coupe Capital One ~~ Watford (22e) _ (17e) Portsmouth :g)

| __________62__________ | Johnstone
| _66____66____67____64_ | East - N'Gala - Bradley © - Haps
| _______71____72_______ | Hateley - Smallwood
| _68_______66_______66_ | Paterson - Fodgen - Jennings
| __________70__________ | Jervis

Rios GK 56 | Ferry MC 66 | Taylor BU 67 | Joachim BU 66 | Padovani MC 66 | Omar MC 66 | Castillejo MG 68 |

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

⇛ 40' ⇚ ~ Le ballon est dégagé à l'extérieur de la surface, Battochio place une volé .......... PARADE DE JOHNSTONE QUI LA DEVIE SUR LE POTEAU !

⇛ 48' ⇚ Grosicki élimine N'Gala grâce à un superbe contrôle, Il voit l'appel de Forestieri au premier poteau dans la surface et lui donne le ballon ! Forestieri FRAPPE SANS CONTROLE .......... BUUUUTTT !! Belle frappe croisé qui fini dans les petits filets ! 1 - 0 Pour Watford !

⇛ 51' ⇚ Paterson sur le côté repique dans l'axe, il voit Jervis au point de penalty et lui donne le ballon ! Jervis contrôle et FRAPPE ....... BUUUTT !! Une superbe frappe à ras de terre imparable pour le gardien ! 1 - 1 !

⇛ 57' ⇚ Ruben Bridigo est lancé en profondeur dans la surface, l'arbitre de touche lève son drapeau mais Ruben continue, Haps le tacle ! ........ PENALTY !! Que c'est il passé ??? Pourquoi l'arbitre de touche a-t-il levé son drapeau ?
Grosicki va se charger du penalty, il s'élance, arrête sa course et FRAPPE ....... PARADE DE JOHNSTONE !! Le ballon partait à droite sous la barre et Johnstone a réussit à s'étirer pour la sortir !

⇛ 65' ⇚ McGucan tente sa chance de loin sans contrôle .......... OOUH SA PASSSE JUSTE AU DESSUS DE LA BARRE !

⇛ 73' ⇚ Pudil reçoit un long ballon dans la surface, il contrôle le ballon devant Haps il est juste devant les buts et FRAPPE ........ PARADE MAGNIFIQUE DE JOHNSTONE !!
Cette action est suivis de 3 changements pour les Pompays, SMallwood Fodgen et Jennings sortent, Ferry Joachim et Castillejo entrent

⇛ 78' ⇚ Forestieri plein axe reçoit un superbe ballon, Johnstone sort, il FRAPPE ...... ARRET DU PIED DE JOHNSTONE !

⇛ 83' ⇚ Hateley excentré sur la droite, il part seul vers le but, il entre à peine dans la surface et FRAPPE ........ CLAQUETTE DE WOODS !

⇛ 86' ⇚ Grosicki à l'entré de la surface passe le ballon en retrait pour McGucan qui lui remet dans la surface ! Superbe une deux ! Grosicki excentré sur la droite frappe sans contrôle ........... BUUUTTT !! Une frappe croisé à ras de terre qui fini dans les filets !! 2 - 1 POUR WATFORD !!

                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Watford 2 _ 1 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
                                        
                                      
[☻] Buteur [☻] »» Forestierie 48' Grosicki 86' _ Jervis 51'
◥◣ Tirs :d) Portsmouth [5]{3} _ [14]{10} Watford :g)
◥◣ Possession :d) Portsmouth 50 % _ 50 % Watford :g)
◥◣ Tacles/Fautes :d) Portsmouth 11[3] _ 8[0] Watford :g)
◥◣ Carton Jaunes/Rouges :d) Portsmouth 0[0] _ 0[0] Watford :g)
◥◣ Corners :d) Portsmouth 0 _ 3 Watford :g)

:globe: HDM : [GK] Johnstone ( Portsmouth )
:d) Note »»» { 8.3 }
:mac: Gros match de sa part ! Auteur d'une passe D, il a réussit tout ses tacles 5/5, ainsi que tout ses dribbles 5/5, il n'aura raté que deux passes 12/14

:d) ● Johnstone [8.3] - Haps [6.1] - Bradley [6.2] - N'Gala [5.9] - East [5.9] - Hateley [7.0] - Smallwood [5.9] - Paterson [7.4] - Fodgen [6.4] - Jennings [6.2] - Jervis [7.5]
- Castillejo ( 5.6 ) - Ferry ( 4.0 ) - Joachim ( 4.0 )

✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➠ Notre parcours en coupe ce termine dès le début, nous n'avons vraiment pas de chance en coupe !

:mac: Les Pompays étaient beaucoup trop en difficultés pour prétendre inquiéter Watford ce soir. Ils sont éliminer dès le premier tour de la coupe !

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 20:42:53

tu te concentrera sur le championnat desormais :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 mars 2014 à 20:43:52

Pas mal les deux prêts obtenus :oui:

Dommage l'élimination en Capital One dès le premier tour face à une D2... :(

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 20:46:21

Excellente recrues :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:51:28

Merci de vos messages concernant les recrues ! Les coupes c'est pas trop notre truc à nous Portsmouth, on préfère se concentrer sur le championnat mais c'est quand même de l'argent perdu !

1 nouvelle recrue devrai arrivé dans pas longtemps :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:02:23

℗℗ Mercato ~ Portsmouth ℗℗
℗ Budget transfert 885 000 € » 8 745 €
℗ Budget salaire 10 000 € » 4 000 €

:globe: 4 arrivées(au total), 4 départs :globe:

:mac: « Départ » :mac:

:d) ℗ [MG] Barcham ~~ { 67 } 28 ans [Vendu à Leeds United] 475 000 €
:d) ℗ [DC] Devera ~~ { 60 } 28 ans [Vendu à Doncaster] 120 000 €
:d) ℗ [DD] Moutaouakil ~~ { 64 } 28 ans [Vendu à Blackpool] 270 000 €
:d) ℗ [DG] Painter ~~ { 62 } 28 ans [Vendu à Birmingh] 270 000 €

:mac: « Arrivé » :mac:

:d) [DC] Cristian ~~ {63} [Acheter à Malaga] 500 000 €
- Espagne
- Droitier - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★☆☆☆
- 1'91 - 73KG - 20 ans
- Accélération 55 - Vitesse 54 - Force 78 - Précision tête 80 - Marquage 68 - Tacle debout 66 - Tacle glissé 61 - Le reste est assez faible

:d) [DC](DC DD) Bagnack ~~ {63} [Acheter à FC Barcelone B] 400 000 €
- Cameroun
- Droit - Mauvais pied ★★☆☆☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
- 1'81 - 74KG - 20 ans
- Accélération / Interception 70 - Vitesse 76 - Agilité / Détente 72 - Force 75 - Tacle debout 62 - Tacle glissé 68 - Le reste est assez faible

LEGUME : Notre effectif est presque complet avec ces deux arrivés, nous disposons désormais de 30 joueurs, nous sommes prêt pour disputer cette longue saison de Npower Championship ! Je suis ravi d'accueillir deux jeunes joueurs très talentueux, j'espère qu'il nous apporterons de bonnes choses tout au long de la saison.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment