dbmu7 Bonjour, d'abord félicitations pour ta recrue, tu peux te séparer de tes autres joueurs et mettre le numéro 10 à ce petit jeune, c'est une superstar en puissance . Théoriquement il prendra en moyenne +4/saison si il joue pour ton club contre +2 en moyenne en prêt. Un jeune avec se profil ne se prête pas il faut que tu le fasse évoluer tu tiens un meneur de jeu hors normes.
Pourrais-tu mettre une photo de lui dans le rapport d'équipe avec ses infos (taille poids etc à droite et attributs à gauche) ?
On aime beaucoup ce genre de jeune ici.
Les gars, vous me conseillez quel profil à rechercher pour un mdc/mc box to box qui soutient les offensives très bon en tir de loin à la Pogba/Vidal ?
Et pour un Mdc pur défensif bon en Interceptions, Force, Tacle debout, Tacle glissé, Passes courtes et Frappes de loin ?
J'ai mes propres idées mais j'aimerais voir les votre
Merci
Cwep pour le premier : Organisateur/Amerique du sud,Europe Centrale, Afrique.
Pour le second : Fort physiquement/Afrique, Europe de l'est ou Axé sur la défense (tu prends un MC qui peut jouer MDC) en Europe centrale ou Amerique latine.
dbmu7 D'abords bienvenu ! Et en suite félicitation pour cette superstar ! Vraiment exceptionel titulaire avec le 10 dans le dos direct ! Gardes en un ou deux pour le suppléer en cas de besoin a ce poste (genre James remplaçant ) et le reste vend, ça te fera des liquidité si vraiment. Poste nous une photo de ce style : (Non non j'ai choisit au hasard c'est pas parce que c'est mon préféré, je vous promets.)
Cwep ou alors tu trouves un box to box bon défensivement aussi, genre Touré Mais c'est compliqué alors je dirais box to box, moi j'adore !
Avec le Barça j'en avais un qui était comme touré il s'appellait MENDEZ un espagnole, il était vraiment excellent défensivement et offensivement, il plantait une 15aine de but saison, et derrière personne passait !
Merci Lamptey
Il y a de bons tireurs de loin en organisateur ?
J'utilise pas beaucoup la recherche, donc j'aimerais confirmation
Pour le second, je pensais aussi à Axé sur la défense
dbmu7
N'hésite pas, garde le, tu as un CRACK, fait le évoluer comme il se doit et comme a dit Lamptey, on aime beaucoup ce genre de jeunes ici, si tu peux mettre sa photo, on se fera un plaisir de la commenter
J'aurais cette fois-ci deux questions, qui concerne l'Eredivisie et l'Ajax
Alors la première, ça concerne le prêt de janvier.
Si je prend l'Ajax, il ne restera que le Psv, le Feyenoord et l'AZ comme " gros preneur de prêt pour mes jeunes ", est-ce que ça vaut le coup ?
La seconde concerne les joueurs qui ont pris l'Ajax.
De mémoire Thorkel et Konvict en particulier donc, est-ce que faire partir les cades afin de faire jouer nos jeunes est une lourde tâche ?
Merci les gars et désolé de vous avoir emmerdez un petit moment
Bon bah, depuis 14h je recharge et le meilleur joueur que je trouve c'est un ailier 4*gt,3*mp, workrates L/L et 69/94 de potentiel. Je ne vais pas me contenter de virer mon recruteur, je vais le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ne fait pas partir tout les cadres d'un coup ce sera une grosse connerie petit a petit fais les sortir pour laisser la place aux jeunes, perso j'ai fait sa et je trouve que mes gamins assurent autant en simulation (3 saison imbattable a domicile) que en match
Thorkel
Je veux deux Mdc, un box to box forte/moyenne et un bon défensivement faible/forte mais un box to box bon défensivement à la Yaya ce serait encore plus le top
Le top ce serait un box to box forte/forte, à la Vidal j'aimerais tellement
Ton Mendez a l'air énorme !
Tu l'as trouvé avec quelle recherche ?
sharkxyxx
Oui, mes jeunes partiront remplaçants puis petit à petit passeront titulaires, sauf si leur gen et leur endurance le permet.
Même si je ne veux pas de jeune à 75 de gen à la sortie par lassitude, mais plus de bons profils
Lamptey
Jérome Avinel
Français
1m78
76kg
16 ans
MOC ou MC
Pied Gauche
Valeur: 2m300
Meilleurs stats:
Contrôles 81
Placement Offensif 79 (+1 en jouant 1 match)
Acceleration 76
Dribbles 74
Vitesses 72
Tir de loin 72
Réactivité 72
Puissance Frappes 71
Reprise de volée 70
Vista 70
Passes courtes 70
Finition 69
Effet 68
Désolé, je suis pas très doué pour mettre des photos
Et je voudrai réctifier son gen qui est de 73 au lieu de 75
Presque-parfait ce jeune !
Dommage le 73 à la place du 75
à part que je n'aime pas avoir de Moc gaucher, ( c'est personnel j'ai du mal à part lorsqu'il y a un droitier avec ) rien à lui reprocher.
Sinon, si tu es sur console tu peux mettre une photo en photographiant ton téléviseur et en enregistrant l'image sur ton ordinateur, ensuite tu cliques sur l'icône " upload image " en haut à droite de ton message, puis tu l'héberges afin d'avoir un lien pour pouvoir la mettre sur jvc !
Si tu n'as pas compris je peux t'expliquer plus en détail
Cwep Jvais essayé pour la photo je te garanti rien lol
Sinon son pied droit et aussi bon que son gauche avec ses 5* mauvais pied ^_^
Et pour son Gen il à gagner +1 en 5 match
Cwep Très bon tireur, Jimenez que j'ai posté un peu plus tôt est un organisateur. 88 en tir de loin à 18 ans ça va
dbmu7 Merci pour ces infos, si tu poste une photo c'est parfait. 73 de GEN c'est déjà très bien, il aura plus de 77 à la fin de cette saison je pense.
Lamptey
Effectivement, ça va
Cwep Pour ta première question Lamptey a oublié le FC Twente et Vitesse, aucun soucit a te faire de ce côté !
Pour ce qui est des cadres, lors de ma deuxième saison la plupart n'était plus la, aujourd'hui il ne reste que Eriksen, Aldeweireld, et Cillessen mais il ne joue plus. Je vais sur ma 5è saison. Lors de la première je me souviens m'être séparé des joueurs de trop au même poste, de de Jong (que je n'aime pas ) tu verrais que ça fait déjà un bon ménage et lors de la deuxième beaucoup sont partit pour faire place aux jeunes, certains sont rester mais comme doublure, et franchment ce n'était pas très galère. Voilà voilà !
Pas pu finir mon message, désolé
J'avais cru comprendre que jimenez était attaquant
J'ai sans doute mal lu
Cwep A j'oubliais pour mon chère et tendre Mendez j'ai chercher doué technique si mes souvenirs sont bon ! Grosse frappe, grosse qualité de passe, trèèèèèès bon dribleur (contrôle et dribble + 87 a sa signature, quand j'ai arrêter avec le FCB il avoisinait les 97 et 98) et intraitable en defense, interception, bon de la tête, bon en tacle, en plus il etait grand, et avait un bon physique. Voilà !
Cwep Teixeira AT avec 82 à 18ans, Jimenez MC 82 également à 18 ans
Thorkel
Merci
Lamptey
J'ai confondu les deux