ohlecouz Le fait que simule doit influer sur l'évolution. Après il y a quand même certains jeunes qui n'évoluent pas en physique au début et quand ils ne prennent pas dès le début ça devient vite un problème.
coutinho-29 Il a très bien évolué oui, néanmoins depuis qu'il a fait son prêt court dans un autre championnat ça s'est ralentit, il a de bonnes évolutions en stats donc ce n'est pas grave mais seulement +1 de GEN.
Je fais ce genre de prêt quand le joueur à +4 avec d'énormes évolutions, car dans ce cas il ne peut plus évoluer, même si en faisant un prêt à l'étranger je sais que l'évolution sera moins impressionnante en GEN il évoluera bien en stats.
Par contre un joueur qui a +2 arrivé en janvier c'est pas forcement utile de le prêter surtout à l'étranger.
Pour le 15 tu as encore le temps de trouver ton équipe et ton championnat. l'AS Rome sera une bonne équipe de carrière je pense, les maillots sont somptueux en plus.
Lamptey D'accord merci. Donc un joueur qui arrive en janvier avec +3 c'est judicieux de le prêter à l'etranger (faute de mieux) ?
L'AS Roma c'est un bon choix, avec la filière sudaméricaine pour les jeunes, des beaux maillots, un club avec un glorieux passé et qui redevient ambitieux. Mais les championnats à 20 équipes c'est usant, avec beaucoup de matches ... A voir.
Vaut mieux 5* EXP + 3* JUG ou le contraire ?
Si vous pouviez un peu détailler sur la différence entre les deux.
=> coutinho
pour un championnat rapide, original et sympa (mais pas réaliste) voici ma petite astuce :
1) prendre championnat portugais (30 matchs par an) et garder seulement Porto, Benfica et le Sporting
2) remplacer toutes les autres équipes portugaises par des équipes sympa mais qu'on ne croise jamais (ou quasi jamais) si on joue des championnats européens, ex :
- Boca Juniors, River Plate
- Santos, Flamengo
- Los Angeles Galaxy, New York Redbulls
- FC Sydney
- Shaktar, Galatasaray, Olympiakos, Rangers
- Colo-Colo et Kaizers Chiefs pour la touche fun
Et voilà un championnat à 16 équipes assez homogène et plutôt fun à jouer (moi je prends en général L.A. Galaxy car les 3 maillots sont magnifiques)
Florent-49 l'expérience définit le nombre de jeune que le recruteur te ramenera chaque mois et le jugement définit le niveau des joueurs qu'il te ramène, donc c'est préférable un 5* jugement.
Mac-Fly33 Cela peut être un beau projet ! Jouer des équipes que l'on n'a pas l'habitude de rencontrer. Mais il me semble que le championnat portugais passe à 18 équipes ... (donc 34 matches). Sinon comme tu l'as dit ce n'est pas trop réaliste, et je préfèrerais un challenge réaliste en instaurant la politique de recrutement du club et tout. J'avais pensé à la Russie, à voir.
en effet, je viens de vérifier, il passe à 18 équipes... triste nouvelle pour moi
russie j'avais essayé... on s'en lasse très vite, je préfère encore un bon championnat à 18 équipes alors, style Bundesliga
Oui, c'est dommage, sinon j'aurais bien pris le Sporting ou Porto.
Oui j'ai bien peur de me lasser même si il y a de belles équipes, Zénit, Spartak, CSKA ...
La bundesliga semble le mieux effectivement. Apres il faut trouver l'equipe avec de beaux maillots
"Apres il faut trouver l'equipe avec de beaux maillots " c'est pas gagné en Allemagne
Petit Hs pour seux d'ici qui suivent la L1 ..
Que vaut Riccardo Faty ? Car il vient de signer au Standard et j'aimerai savoir si c'est un bon renfort ^^
Je pensais la même chose !
J'ai été voir et finalement il y en a des beaux ! Shalke 04, Mayence, Hambourg, Herta (le bleu nuit/noir est magnifique) sont pas mal je trouve.
si tu veux tous les voir facilement (et les autres championnats en prime) tu les as ici :
http://www.maillotfoot2010.com/article-neuen-trikots-bundesliga-2014-2015-124302328.html
perso je kiffe celui de dortmund !!! et j'ai été voir celui de la roma... très beau, surtout le away
Merci, mais je connais déjà. C'est sur ce site que je regarde.
Hello je pense commencer une carrière full CDF parce que les bakkali,Markovic,Meyer a 90de Gen oblige me saoule :P
Et puis c'est tjrs plus bandant de "cree" ses joueurs
J'ai lu tout les pave Merci les gars
Coutinho t'as flingué le 10 000 !!!
Du coup je le fais ac 2 posts de retard :
10 000
J'avais lu un poste sur ca mais j'ai complètement oublie ou il est il étais de lamptey je pense, il expliquait pourquoi y'a des joueurs qui sortent avec "au club depuis ..."
Au lieu de peut devenir spécial etc
Aghnar J'y ai pensé en pluss ! Je me suis dit 500 pages ...
Comme ça c'est l'auteur du topic qui fête le 10 000ème post
Cela te revient de droit
Comme l'avait sous entendu Lamptey, impatient de revoir ton équipe avec les évolutions de tes joueurs.
c'est bon j'ai trouve je vous posterai mes pépites
Par contre, je me doute que la question a dzja été poser en 501 pages (deso si je vous fait répéter) mais pour Les étoile de G.T et mauvais pieds, y'a une technique ou c'est par rapport a la chance?
sharkxyxx
la chance et surtout la patience de recharger les rapports... bon courage..
Si par ex je cherche des "doué technique" sa influe au moins ou pas?