Pizza (je me permet de contracter après tout on commences a se connaître ) Ca suffit avec ton extraterrestre venu d'ailleurs (sérieux ? ) de toute façons je t'ai dis, profite parce que Dijkstra et de Ruiter grandissent !
Bonjour à tous
Lamptey ton joueur est un monstre il a quand meme 2627sur 2772
possible
Je pense qu'il pourra arriver au moins jusqu'a 96
raz3ki3l
Moi je libere le joueurs le 29 avril est il evolue le 1 mai,comme le centre de formation.
lE 1ER MAI j'observe aussi les evolution des joueurs que j'ai vendu par contre des fois il n'y a pas toutes les stats ,il n'y a qu'une estimation,a partir de ,je crois 84 de gen on vois toutes les stat ainsi que leurs gen
sharkxyxx
Je suis d'accord avec toi concernant le bu,c'est tres difficil d'en trouver de bon.
Moi,j'ai lasser passer ma chance,j'en avais 71 de gen à 16 ans,83 de vitesse type ailier.
Malgré tout les rapport,je n'en trouve pas de bon
Thorkel
T'as de la chance que ça fait 3 semaines que j'ai pas touché à Fifa, il ne serait plus extraterrestre, il serait devenu " Le Créateur "
Je viens de coller un 10-2 au PSG en ldc (8è de final) a part Lucas et Fischer (qu'il m'avait arracher pour 3X ou 4X M et qui n'est même pas titulaire avec ses 86 de gen) il n'ont plus acun joueur d'envergure.. Je trouves ça dommage et un peu mal fait je dois avouer pour un club au 125M $ de budget..
Oh le couz et après l'avoir libere?
tu le reprend quand?
sharkxyxx Ajax, AZ et Feyenoord assez actif pour les prêts. Après si mon joueur a +4 en janvier un prêt à l'étranger c'est bon aussi. Il évoluera moins en deuxième partie de saison mais il évoluera.
ohlecouz Il devrait prendre 96 cette année je pense, il évolue en tacle là mais il a bloqué en tacle glissé il y a écrit +1 mais la stat est la même.
Par contre quand tu as libéré un joueur c'est impossible de le recruter de nouveau on est d'accord ? Tu fais ca pour voir les évolutions ?
Heroic-_-Pizza J'ai eu "José Mourinho encense la star Vorm" avant de les battre 3-1 en finale de LDC.
Joueur complet à 18 ans
suite de mon poste Je précise que c'est avec mon effectif européen hein (Kroos, Rakitic, Eriksen [ même la mon cdf est présent ] Lewandowski, Jésé..)
Pizza On verrait "Le Créateur" ce qu'il dira quand mes jeunes seront au sommet !
Lamptey Enorme ce joueurs !
Sinon des idées ou aller recruter pour ma prochaine saison ?
Thorkel68 Organisteur/Amérique Latine, Fort physiquement/Europe de l'est-Pays scandinaves, Attaquants/Afrique. Gros profils de jeunes.
Heroic-_-Pizza "Le Createur" !!!! Exceptionnel !
sharkxyxx Lamptey oui impossoble de reprendre les joueurs
le seul moyen de le reprendre,c'est de le vendre à un club et le racheter,la progression est sensiblement la meme
j'aimerais qu'il monte à 97 car personne n'a eu un joueur a 97
fifa 13 et 14 compris
Lamptey
Ce Texeira
Thorkel
Ceux conseillés par Lamptey sont superbes
Lamptey ce chanceux 5/5*
Je vais très probablement les envoyé respectivement au Brésil (ou Croatie) pour organisateurs, Serbie pour fort physiquement, et enfin Maroc pour attaquant ou doué technique ou allié je suis hésitant.. Merci beaucoup !
Par contre Dafuq y'a des arrivée surprise? O_O
Genre c'est le board qui achete le joueur sans ton avis?
ils ont acheté un mec Cédric O_O
sharkxyxx Mes milieux (MCD/MCG/MC et MOC) sont tous des 5*/5*.
Thorkel68 Je valide. Organisateur au Brésil essaie ça devrait être probant.
sharkxyxx Quand ton effectif est trop juste oui parfois le CA fait venir des joueurs sans ton approbation pour renforcer les postes où tu as peu de joueurs.
Je vous poste bientôt mon MOC
(oui il a 2/3* ET ALORS)
Salut a tous, j'aurai une tite question svp!!
Dans ma carriere avec Monaco, mes recruteurs mon sorti un joueur de 16ans, francais, 75 de gen, avec 10* et jouant MOC....
Le probleme c est que jai acheter plusieurs joueurs a ce poste la et je suis pas sur de pouvoir le faire jouer!!
Est ce que il progressera bien si je le prete? Ou vaut il mieux que je le garde et que je prete 1 autre joueur?
Merci d'avance
Garde pardi