Ah et au passage, est ce que les etoiles en gestes techniques et mauvais pied sont fixes ou peuvent elles augmenter ?
Bon je suis de retour de mes vacances, j'ai rallumer la play il y a une petite heure, j'avoue aue j'ai pas eu la force de lire toute les pages que j'ai louper, enfin bref, je suis de retour pour faire progresser mes jeunes, et voir les votre !
Toxic tu attends qu'ils aient 16 ans ou tu attends le prochain mois de mai au risque qu'ils souhaitent quitter le club.
LeeSinged Il faut les faire jouer le plus possible et qu'ils fassent de bons matches pour qu'ils évoluent bien. Les étoiles sont fixes.
Thorkel Bon retour. Regarde 3-4 pages avant j'ai posté mon équipe si tu souhaites donner ton avis.
Konvict
Mais tu va pas bien, j'ai failli faire un malaise avec tes conneries
Me parler d'aspirateur à moi
Up d'autre réponse SVP ?
Originel
Tu as déjà eu une réponse, si personne le contredit c'est qu'il t'a dit tout ce qu'il fallait
Bonsoir à Tous
aghnar92
Ce dc est petit,je pense le mettre en mdc en style verrati,en plus c'est un type organisateur
Konvict76
merci,aldair c'est un mc axe sur la defense
Voici les profils que j'aime
dc type organisateur
mc axe sur la defense
mdc doué technique
dd-dg organisateur-attaquant
Dans l'ancien fifa j'aimais bien les dd doué technique ainsi que des attaquants type oganisateur
Dans fifa 14,beaucoup de profil ont disparu.
Quelle dommage.
ohlecouz
J'ai hésité à te le dire mais je me suis dit que tu n'avais pas besoin de moi pour savoir que ce profil pouvait coller en MDC
Je trouve les profils très bof dans ce fifa, je préférais ceux du 13, j'espère beaucoup de fifa 15 à ce niveau
Ohlecouz j'aurai dit qu il était fort physiquement avec sa taille c'est vrai que les profils sont pas géniaux moi ce que je n'aime pas c'est que quand je lance une recherche par exemple ailier, dans le lot il me mettent des organisateurs ou des fort physiquement c'est une perte de temps
Question a vous pour un MDC genre grand gaillard 1m90 mais qui récupère beaucoup de ballons plutôt "axé sur la défense" ou "fort physiquement" ? Les axe défense généralement ne dépassent pas le mètre 90, mais sont meilleurs mais je voudrait un grand car mes MC sont petits
Konvict
un MDC fort physiquement me paraît mieux, il faut de la polyvalence à ce poste
Konvict je n'ai pas trouvé mais je te promet que la prichaines fois je serais la pour voir ça !
j'ai un joueur dans le cdf il va faire tellement mal.
Aghnar c'est exact mais je voudrais qu'il ai des bonds stats en tacles et marquage si il est fort physiquement avec des bonnes stats défend es c'est encore mieu
Thorkel68 hâte de voir ça
Konvict
Les fort physiquement sont bon à peu près partout, par contre la fourchette de la stats marquage et interception est très large il en faut plusieurs avant de trouver un bon dans ces stats en général
Bonjour à tous
J'ai ne toujours pas trouver de de gardien 5 etoile malgre mes 2 jours à simuler
ni meme trouver un dc grand type organisateur
voici les joueurs
que j'aurais pu prendre mais il manque quelque chose à chaque fois
certains joueurs je n'ai plus leurs sauvegarde
Est ce trop demander de trouver un gardien et un dcorganicateur d'au moins 175cm?
Ce jeune à l air tres prometteur et surtout a un nom qui me dit quelque chose mdr ^^
Hello les gars
J'étais en vacances depuis un moment, enfin de retour !
( Bon depuis hier mais bon, on taira ma légendaire flemme d'allumer la TV )
En parlant de flemmardise ;
je ne compte pas faire de carrière ou du moins ayant pour but le centre de formation sur Fifa 14, j'attends impatiemment le 15
Je vais cette vois viser les profils atypiques, au bout d'un moment les 75 à la sortie ce n'est plus très "cool", j'espère pouvoir mettre la barre haute et ainsi concurrencer les meilleurs, je sens que cette année comme l'année dernière va être une très bonne année de dénicheur de pépites, pourquoi pas un retour d'Absoleil ?
Mais pour cela il me faut une bonne équipe, c'est là que j'aurais besoin de votre aide, les ami's
Je voudrais une équipe qui a un beau stade, de niveau assez moyen qui a un championnat attrayant, donc la Barclays, la bundesliga, la ligua, la ligue 1 c'est pas trop mon kiff et la serie A, j'aime pas du tout mais vu que l'année prochaine le niveau sera augmenté, pourquoi pas ?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas
Cwep
le championnat Russe, y a pas beaucoup d'équipe (16 je crois) et une seul coupe national, ce qui fait que ça va assez vite. tu trouveras peut-être ton bonheur la bas
comme toi j'attends impatiemment Fifa 15, j'espère que le mode carrière sera un peu plus poussé.
Un dénommé Player
Cwep et player qui reviennent
Cwep
J'attends grave Fifa 15 aussi, le jeu a l'air splendide je suis impatient, j'espère que le CDF sera amélioré
Je te conseille le championnat Turque vu qu'il fait son grand retour !
Ou celui des Pays-Bas, ou encore le Portugal
Si Absoleil pouvait revenir