Lamptey Merci pour le compliment
Comment ça il évolue mal ? Leur potentiel regresse ?
Oui le potentiel min, pour l'instant ils sont en potentiel 94 mais ça risque de se dégrader. Après voilà me faire un joli banc c'est un défi de plus, le plus important reste le 11 titulaire.
Avec l'exemple Shenkeveld (désolé pour l'orthographe) qui avait un potentiel moindre et qui maintenant a un très bon GEN cela montre bien que les potentiels sont, comme tu l'as dit pas si important que ça. C'est pour ça que j'y accorde moins d'interêt qu'auparavant. Un 85-91 me convient par exemple. Je prefere un 5* 5* forte/moyenne avec potentiel 85-91 qu'un 3* 2* forte/faible avec potentiel 90-94 par exemple.
A propos des remplaçants, ils sont tous contents ? Ils ne se plaignent pas de ne pas jouer souvent ? Car Gbedema vient à peine d'arriver et il voudrait jouer plus, il est malheureux. A 16ans être aussi exigeant ... Pareil pour Maierhofer qui est remplaçant. Il veut renégocier sont contrat et souhaite être titulaire indiscutable chose que je ne peut lui offrir.
coutinho-29 Je suis tout à fait d'accord avec toi, néanmoins étant en 2024 je préfèrerai quand même avoir de bons joueurs avec de bons GEN potentiel en sortie de CDF, comme ce fut le cas pour Teixeira et Jimenez.
Mes remplaçants sont heureux, je fais tourner mais ça n'a pas toujours était le cas. Les "bons remplaçants" sont en prêt et mon banc est composé de joueurs avec des GEN inférieurs aux titlaires donc ça va. Quand ils jouent ils sont heureux quand ils sont sur le banc ils ne disent rien.
Essaie de prêter les éléments perturbateurs au pire, ou de les vendre un bon prix. J'ai vendu des joueurs avec des GEN entre 86 et 91 qui n'accepter pas d'être sur le banc.
Lamptey
Après des fois ya des jeunes tu les attends pas puis finalement ils cassent la baraque
Coutinho
Ah mais c'est que le jeunes de ta sélection, ceux des autres pays tu ne sais pas sauf si tu les affronte c'est ça ?
Je ne savais pas pour Cannavaro je pensais qu'il était grand, par contre Masherano effectivement il fait 1m74 c'est un des plus petits DC professionnels et il fait partit des meilleurs
Vous simulez les matchs ou vous les jouez ? ils faut bcp de temps pour que votre joueurs atteigne les 90?
X-toXic-man-X J'en simule quelques uns pour ma part sinon je les joue. Il faut 5-6 saisons pour que des jeunes du CDF deviennent des stars.
ah oue quand meme Merci moi qui croyait qu'il fallait une saison x)
Lamptey C'est sûr, mais je pense que c'est possible de sortir un jeune potentiel 85-91, 84-90, par exemple avec un très bon GEN en sortie de CDF avec la mention spéciale
Aghnar Oui, ou tu peux voir si tes jeunes figurent dans le top buteurs ou passeurs. Apres tu vois qui est appelé en sélection nationale mais sinon tu n'as rien d'autres je pense, c'est dommage d'ailleurs.
quel mention ?
coutinho-29 Pour moi un bon GEN c'est plus de 70 en sortie de CDF et c'est impossible si le jeune n'est pas en POT 94 je crois. Enfin ils seront remplaçants donc je les garde et puis il me reste quelque moi pour scouter d'autres pépites. Après c'est que je suis très avancé dans ma carrière donc je ne pourrais pas trop les faire évoluer (comme ce fut le cas pour Schenkeveld par exemple)
X-toXic-man-X Il faut un peu de temps pour avoir des joueurs de très haut niveau. La mention est une annotation "statut" et quand il y a écrit "peut devenir special" le jeune est destiné à une grade carrière.
moi qui croyait que la carriere etait simple :o et la mention a une bonne perspective d'avenir ?
C'est l'avant dernière du classement.
Avant 23 ans
au club depuis 20xx < de belles perspectives d'avenir < doté d'un énorme potentiel < peut devenir special
C'est pas plutôt : doté d'un énorme potentiel (80-85) < de belles perspectives d'avenir (85-90) ?
Caetano_Almeida Normalement oui, mais en testant des jeunes avec les différentes mentions j'ai remarqué qu'avec doté d'un énorme potentiel ils évoluaient très bien. Et puis c'est plus logique un énorme potentiel parait mieux qu'une belle perspective.
Lamptey Oui pareil pour moi un bon GEN en sortie de CDF c'est 70 ou +
Dans ce cas il faut allié gros potentiel et bonnes contributions et étoiles. Pas toujours facile.
Lamptey
Je m'en vais te tailler les oreilles en pointe, tous les jeunes avec énorme potentiel que j'ai eu n'avancaient pas, tandis que les belles perspectives d'avenir allait plus loin, mais chaque carrière est différente pareil c'était le hasard
aghnar92 Ils évoluent quand même en de belles perspectives d'avenir mais je pense vraiment que la mention doté d'un énorme potentiel est meilleure, gare à mes oreilles
dure de vous suivre les amis