aghnar92 Darida
Caetano_Almeida J'aime beaucoup avoir des milieux à disposition, c'est là que le jeu se passe. Ah oui là Ter Mate il est dans une autre dimension à 23 ans...
Balance le screen de Ter Mate pliiiiiiiiiiise !
Je crois que j'ai trouvé un milieu espagnol en agent libres. Je le fait signer et j'envoie la photo. Mais je trouve pas d'attaquants espagnol
Caetano_Almeida Un ours !
Voila malheureusement sans mention. J'essaierai de faire en sorte qu'il en prenne une
Lamptey C'est triste de voir un BU refoulé... Phénoménal !
Très bon Lam ! Le meilleur MOC que j'ai jamais vu
Les gars, je vient de me rendre compte que certaint de mes joueurs ont perdu leur mention maintenant il y a juste écrit au club depuis XXXX
vous savez pourquoi ? cela signifie peut-être qu'ils ont atteint leurs potentiels max non ?
Caetano_Almeida Ter Mate pourrait jouer partout, quand il va se perfectionner en défense (tacle glissé et marquage) il va être exemplaire.
Voilà l'évolution de 2 de mes jeunes
(Jimenez est un 5*/5* Moyenne/Forte et Teixeira un 4*/4* Forte/Forte) mais je vous poste une photo différente pour montrer le rapport évolution GEN/ évolution attributs que j'arrive à obtenir.
_cliff_burton_ Ca arrive entre 22 et 23 ans quand le joueur n'a pas encore atteint 90 de GEN. C'est normal.
Caetano_Almeida Merci, Lam est mon meilleur 10 sur FIFA. Il est plutôt bon ton joueur libre, en 2 saison il peut atteindre un gros GEN, en plus physiquement il est au point.
Lamptey ah d'acc merci rassuré alors
mes joueurs ont pas mal évolué depuis la dernière fois je reviendrai montrer tout ça !
Lamptey ton DG
Même ton MD c'est de l'ultra lourd jsuis jaloux
aghnar92 Mon équipe est vraiment violente, il y a des jeunes qui ne sont pas encore impressionnants mais les cadres c'est ce qui se fait de mieux
J'ai trouvé un BU espagnol, 23 ans, 76 de GEN, rapide, renard et attaquant complet. J'enverrai un screen pour que vous puissiez vous faire un avis dessus et me dire si je le fait signer ou pas
Konvict76 Merci pour ton analyse. Je suis assez d'accord sur la vision que tu as de mon équipe. Une défense avec du potentiel comme tu l'as dit. Le tout est maintenant de les faire progresser, en renforçant peut-être 2-3 postes avec des joueurs encore plus forts. Effectivement mes jeunes ont pour la plupart les bonnes contributions avec des étoiles honorables. Et tu dois le savoir comme moi, les recharges de rapports c'est très long ! Mais lorsque l'on veut une équipe avec ce genre de joueurs il faut être patient.
Aghnar92 Oui en effet Puyol n'est pas très grand, Cannavaro aussi ou même Mascherano. Ils sont marginaux à ce poste mais ce sont de grands joueurs malgré leur petite taille. Espérons que mon Jean-Louis Koïta suive les traces de Puyol ou Cannavaro.
Et dans Fifa 14 tu as retrouvé un DC aussi talentueux que Darida ?
Pour répondre à ta question, en fait, 1 an avant l'Euro 2016 j'ai pris la sélection française pour pouvoir suivre les jeunes que me ramenait mon recruteur pour connaître les contributions et étoiles. Et comme l'Euro 2016 (en France qui plus est) se profilait, j'en ai fait un objectif avec la France pour remporter le titre à la maison. J'ai donc sélectionner de jeunes joueurs parmi les 23, comme Martial, Laporte, en prenant aussi mes protéger français Koïta, Gaffoor, et Tomas. Je les ai aligné le 3ème match de poule sans véritable enjeux.
Lamptey Une équipe hors-norme Ter Mate et Lam sont inhumains ! Ta défense doit être magistrale ! Ton jeune MC argentin est très intéressent, j'adore.
J'ai joué avec mon BU Ibrahima Doukouré. Avec ce nom je m'attendais à un français originaire d'Afrique... Et bien non c'est un blanc aux cheveux blonds ! Pas très réaliste, dommage.
coutinho-29 Ter Mate a encore évolué, de fait il a toutes ses stats dans le vert.
La défense est très solide, Vorm et Ter Mate sont des latéraux offensifs monstrueux, en central Suler continue à décontenancer les attaques adverses, et au cas où, mon gardien affiche 87 de GEN si il y a une claquette à faire.
Mes 2 jeunes eux sont passés à 79 de GEN, la jeunesse ne déçoit pas.
J'ai 3 jeunes pas trop mal dans mon CDF, je cherche maintenant à me créer un banc respectable, étant donné que j'ai vendu quelques jeunes de mon CDF à la concurrence.
Et oui la France et l'Afrique du Sud donnent lieu à des joueurs étranges par rapport au noms/physiques
Lamptey Une défense sensationnelle. Ton gardien c'est le congolais ou celui de ton CDF que tu avais vendu puis racheté par la suite si je me souviens bien ?
Niveau contributions et étoiles, tu sais ce qu'ils donnent tes jeunes encore dans le CDF ?
C'est dommage que cela arrive. Il y a souvent aussi des associations du style Mamadou Laporte ou Mohamed cuvelier qui sont irréalistes ou très rares en règle générale, sans parler des noms de famille peu "glamour" du genre Monconduit ... (J'en ai plus en tête mais il y a de sacré perle en France). C'est en partie pour cela que ma campagne en France s'achève. Je ne pense pas y retourner.
coutinho-29 Mon gardien autrichien formé au club, je respecte la hierarchie des gardiens en plus Samba traverse une phase compliquée il est souvent en forme mauvaise et enchaine les mauvais matchs...
La défense oui c'est quelque chose et Vorm est fantastique
Pour les noms en France c'est vrai que c'est un sacré cirque, en revanche tu as était un très bonne ambassadeur pour ce pays tes jeunes français sont excellents.
Pour les jeunes j'ai un MG Ailier de 1m74 4*/5* Forte/faible, un BU fort physiquement de 1m83 4*/3* Forte/Forte et un DC fort physiquement de 1m88 4*/4* Moyenne/Moyenne mais ça évolue mal dans le CDF