je pense que non si tu n’atteint pas les objectif de la saison pendant longtemps ils te vire
je dois le faire jouer ou j'attend mai ?
Attend Mai pour qu'il sois boosté, tu est a quel mois maintenant?
inazuma2000
Bah déjà donnes nous son poste et ses "atouts". Si possible envoie nous un screen.
Dans tout les cas,attends le moi de mai pour le faire sortir, il aura une grande augmentation de son général, il pourra sortir à plus de 60 de GEN. Après il faut aussi que tu le laisses assez longtemps dans le CDF afin que son GEN et son potentiel soit resserrés de 5-6 points.
Ex: 68-72 GEN 88-94 POT.
Il faut aussi que tu recharges sa sortie afin qu'il puisse avoir la mention "peut devenir spécial". Avec tout ça, tu auras une grosse pépite.
voila le joueur
inazuma2000 Il est monstrueux attends Mai.
la je suis a septembre ou octobre
sharkxyxx Superbe ce péruvien !
Ohlecouz Belles étoiles et contributions mais le GEN est très faible, c'est dommage car le premier avait l'air ouf, des stat à plus de 80 avec son GEN c'est dingue.
ah au faite merci lamptey
inazuma2000 Franchement attends Mai ça vaut le coup, surtout que son potentiel est déjà très élevé ce qui est bon signe, par contre fais régulièrement des sauvegardes au cas ou il te demande à passer pro avant mai, comme ça tu recharge. Quand tu vas arriver en Mai il va être monstrueux.
ok merci
inazuma2000
Enorme joueur ! Tu tiens là le futur taulier de ta défense. Maintenant cherche des joueurs meilleurs en tacle mais moins bon de la tête afin d'avoir une charnière centrale complémentaire. Je t'aurais bien conseillé "axé sur la défense mais on ne trouve pas de DC avec ça.
A tu pris connaissance du pavé d'Heroic ? La bible sacrée de tous les amateurs de CDF ?
Ca pourrait t'aider à rendre tes jeunes monstrueux.
Bonjour, je venais vous présenter une pépite de mon CDF
Cong Mao, chinois, "peut devenir spécial" sorti à 16ans avec 71 de général, 88-94 de potentiel, 3/5 mauvais pied, 5/5 gestes techniques, actuellement 17 ans 76 de général, un futur crack
Voici le dit pavé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-287-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_755404
Et un tableau que je ne sais nommer et qui donne les endroits où la probabilité est plus grande de trouver tel type de joueur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-172-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_504872
pas mas du tout ton joueur
ok merci caetano _Almeida
LesGuignols
Il a l'air tout bon ! Tu saurais envoyer un screen de ses stats et sa fiche technique ?
Grenier de l'OL, il monte très vite et en plus dans le mercato hivernal on peut l'avoir gratuitement en signant une expiration de contrat (il faut bien sûr mettre le salaire, donc pas totalement gratuit).
Il n'est pas comparable à Neymar ou Bakkali en potentiel, mais il fait très bien le taf dans une petite équipe en requête de MOC.
Bien le bonjour, après de longs mois d'absence du forum, je fais un comeback parmi vous !
D'ici ce soir, je posterai mes premières pépites de ma première carrière ps4 =)
En attendant, Lamptey, tu m'as vendu du rêve avec tes monstroplantes !
LesGuignols => un petit screenshot n'est pas de trop pour le contempler.
Je suis via mobile, sur iphone, comment je fais ? Sinon ce soir
Un autre, "peng" defenseur central, 1m89 actuellement 69 de général, 16 ans 94 de potentiel, prend tout de la tête, je n'ai pas ses stats complètes en tête
Je vous envoie des petits screens ce soir si j'y pense