Mieux vaut acheter des joueurs où des recruteurs ?
j'ai fait au moins 10 saison en carrière manager jamais avec des joueur du cdf
bonsoir,
du monde dans le centre de formation mais un seul veritable correct du a ses contrib
et donc comme prévu je vous presente mon equipe
GK :
DD :
DCD :
DCG :
DG :
MDC :
MDC :
MD :
MG :
MOC :
BU :
Les gars j'ai un petit problème
Avant le 1ier Mai j'avais mon CDF plein de Jeune, dont certain entre 60 et 70 de Gen a la sortie, et d'autre 40-60
Apres le boost les 40-60 sont pour la plus part monter aux alentour de 55-70 Mais pour les autres qui etaitn 60-70 ils ont tous baisser
Exemple :
Ramos Avant :50-66 Apres : 46-60
Masaari Avant 43-53 Apres : 61-73
C'est normal? je suis très deçu je m'attendais a ce que les 60-70 montais aux environ de 75
Nono 1980 terrible tes 2 joueurs ton Bu est énorme je regarderai ton pavé comme il faut quand j aurais plus de temps
Caetano almeida joli cet hollandais
Ohlecouz j'aime bien tes ghanéen ton colombien sera très bon comme moi tu as des super contribs mais il manque des étoiles j'en arrive pas non plus à avoir plus de 7* pour l instant
Coutinho tu ne peut être plus ravi je joue souvent
Contre un Coutinho avec l'ajax j n'aimerai bien avoir la sélection holandaise car pour l instant je n'ai pas de sélection du top 9
Inazuma2000: pareil je regarderai ton pave quand j aurais un moment
faut chercher dans quels pays pour avoir des buteurs grands et forts physiquement ?
le mien je l ai trouvé en europe centrale (slovaquie)
Chose promise, chose due. Voici mes pépites de ma première saison, de ma toute première carrière en Ps4 !
Gardien :
Ailier gauche :
Milieu droit :
Milieu offensif central :
Pas encore pu le recruter car trop jeune, mais il promet !
Deuxième milieu droit :
Je vous posterai les suivant quand il y en aura, je suis à la recherche d'un attaquant ( France + Brésil ) mais autant dire que rien ne sort ( oui je suis au courant que je recherche dans les mauvais pays, mais j'insiste à vouloir une grande majorité de français pour une équipe française )
Konvict76
Le futur maître à jouer du Barça. En plus son prénom et son physique correspondent bien à la nouvelle génération néérlandais : Depay, Van aanholt, Van der wiel ...
coutinho-29 Superbe jeune ! Et un vrai nom pour le coup !
inazuma2000 Très prometteur ! Ton DC de 1m98 à l'air monstrueux. Très belle promotion.
nono1980 J'adore ton MOC qui a un très bon GEN pour son âge et ton BU, et quel buteur ! il est très complet.
2 badges "complet" à 18 ans
Monstrueux ton joueur Lamptey
Lamptey tu met combien de temps pour chopper un joueur? xD
coutinho
Très bon ce joueur, avec un nom pareil ça promet.
lamptey
Ce Jimenez est incroyable!
nono
Très belle équipe. Ton DC portugais est costaud. ton MOC et ton BU j'aime bien.
Lamptey : Jimenez est bon , mais est beaucoup trop faible en plongeont pour moi , sa hache tout ..
Non je blague il est fabuleux :D
Gâche *
Bon moi aussi je vous montre 2 petits nouveaux.
Ketola, MOC, remplaçant:
Pereira, DC, remplaçant:
Pereira n'est pas exceptionnel mais a un énorme physique.
Ketola a de bonnes contribs et pas mal en étoiles.
Gaet : Ketola est vraiment pas mal , pourquoi n'est il pas titulaire ?
Bonjour tout le monde ! Bon ce soir je poste mes trois nouveau jeune (peu mais bon. Dont un cinq etoile gt ! ) la je n'est pas le temps de le faire. Petite question je suis au mercato d'été certains ont déjà plus 1 je penses qu'en aout peut être +2 ça veut le coup de faire un boost ? Même avec +1 ?
Bonne fin d'aprem merci d'avance et a ce soir !
je prends vite le temps pour vous :
Denzel van der Berg, MG batave de 16 ans, spécial ! :
Ce gamin est un véritable coup de coeur or mis ses contrib, j'éspère qu'elle ne se sentirons pas trop ! Bonne fin de journée et a ce soir !
Greg
Car il est jeune et que le titulaire à 19 ans et 83 de GEN.
Mais je compte le faire jouer pas mal quand même.