Moi aussi je suis dans une classe de merde
Je vais demander à changer de classe parce que j'ai que des bolosses et des meufs moches dans ma classe alors que dans l'autre 1ere ES, ya tous mes potes et mes copines (qui sont jolies )
Moi tout roule comme sur des roulettes
Tu rentres en seconde mysti ?
Si oui, quelles sont tes enseignements d'exploration ?
Moi ma rentrée c'est demain j'espere avoir des filles qui sont jolies ( )
Fubuki>
Tu rentres en quoi ?
Ninja SES et LS
LS c'est Littérature et Société ?
Vous allez rager mais ma rentrée c'est seulement le 9 Vive la fac, en plus je suis passé vite fait à mon bâtiment pour voir (Langues étrangères), j'ai fait que tourner la tête tellement j'ai vu plein de bons culs passer (coucou Fubuki et bonne chance avec ta classe ), je sens que je vais être moyennement sérieux dans le travail cette année.
Vous avez pas l'air d'avoir kiffé vos rentrées les gars, notamment Rasta. J'avais été dans le même cas que toi en Seconde mon gars (ça me rajeunit pas tout ça ), mais ces bâtards avaient pas voulu me changer de classe. Demande vite sinon ils vont te sortir une grosse disquette style « il y a plus de place » !
Bon et Mysti la rentrée c'est bien beau mais on veut un match ! Prono pour France - Espagne demain ? A Metz ça sent la soirée pizza - FIFA - Bleus en mode beaufs de canapés, les meilleures soirées
2-0 pour la France
Ok mysti, dommage pour vous moi aussi y a du beau cul
Toxic Oui!
Black Je reprendrai un bon rythme Lundi sûrement pour les matchs et tout!
Nan mais moi y'a du bon aussi, on est 35, j'ai pas eu le temps de toutes les voir
Ninja Moi je vois bien 1-1
@BlackEmperor
Oui t'inquiètes, j'irai demander à ma prof principale demain et y a intérêt qu'elle me change de classe j'te le dis
Mysti ouais mais toi t'es casé pas touche
Excusez mon inactivité, je met en pause jusqu'à Lundi et Lundi je vous met un match par jour si j'en ai la possibilité!
Ok pas grave, profite bien !
Okk, pas de problème j'ai hâte d'être à lundi alors
Ouais t'as intérêt t'en referas une sur FIFA15 ?
Il avait dit que oui, sûrement.
Enfin je crois
ChantalCouger j'ai implosay
Sinon vivement la suite Et surtout le C1
Oui j'en referais une sur FIFA 15 si tout va bien
Juste au cas où, personne aurait une clef origin Les Sims 4 à me faire partager en privé, je suis trop pauvre pour me le payer