Le groupe
prono 2e ou 3e
OMG tendu le groupe ! Contre City c'est mission impossible ils ont une dream team... Schalke est un adversaire d'un bon niveau aussi, tu devrais faire jeu egal. Mais il faudra un 6/6 contre le Standard
Mon pronostic : 3e de la poule. Je sais pas si l'equipe sera suffisamment au niveau europeen des la deuxieme saison pour aller devancer Schalke a partir de la si mon prono s'avere exact il faudra faire un gros parcours en Ligue Europa, les demi-finales sont un objectif raisonnable
Et on attend avec impatience le duel Diomande - Yaya Toure au milieu de terrain
Black Je suis un peu du même avis que toi..
Diomandé > Yaya Touré
Vois le bon cote des choses : si tu te qualifies, ca voudra dire que tu es 2e de ta poule (impossible de doubler city, on est d'accord) donc que tu jouerais contre un 1er (Real, Barca, Bayern, Dortmund, PSG...) et que donc tu serais elimine des les 1/8 de finale, tandis que si tu finis 3e, tu seras reverse en Ligue Europa ou tu vas sans doute affronter une ou deux equipes de merde donc les 1/4 voire 1/2 sont pas inaccessibles, mieux vaut une 1/2 d'Europa qu'un 1/8 de Champions
Black Les objectifs du CA sont quand même de sortir des poules donc je vais pas me laisser faire par Schalke et Man City!
Je m'en doute mais si tu finis 3e c'est pas la cata non plus hein, faut vraiment y aller pour se faire virer haha, ca m'est jamais arrive perso, meme en jouant en Legende avec Metz
Y a moyen de passer les groupes, j'en suis sur
Groupe relevé mais mon prono est le suivant :
1 - Manchester City 16 pts
2 - AS Saint-Étienne 7 pts
3 - FC Schalke 04 6 pts
4 - FC Bruges 4 pts
Pour moi, tu as le niveau de terminer 2ème de cette poule en l'emportant 1 match face à Schalke 04, en l'emportant 1 match face à Bruges et en faisant un match nul face à Bruges
Tu vas devoir te battre avec Schalke
1. Manchester City
2. ASSE
3. Schalke
4. Bruges
Néanmoins, GL.
Black Je vais tout donner!
Ninja Je pense aussi!
Toxic Ca se pourrait oui!
Plaw C'est eux qui ont récupéré Gradel nan?
Royal Vous êtes plus ou moins d'accord entre vous!
Petit Jedi Diomandé tu vaincras black yaya (no raciste ) de la force mentale de TON Z!!!!
U mad bro
Fubuki
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Les Verts en Bleu (et Rouges)! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Si l'Euro 2016 approche à grands pas, Didier Deschamps veut tester du neuf après l'élimination en finale de la Coupe du Monde face à l'Allemagne! C'est pourquoi un certain nombre de stéphanois sont convoqués pour les matchs amicaux du 5 au 11 Septembre! A noter également la sélection du jeune Bakkali en équipe de Belgique!
Voici les sélectionnés :
- Sébastien Corchia - FRA
- Loïc Perrin - FRA
-Benoît Trémoulinas - FRA
- Paul Baysse - FRA
- Zakaria Bakkali - BEL
Espérons qu'ils honorent leurs sélections!
Ah ouais Paul Baysse en Equipe de France
Sinon bonne chance pour ton groupe de la mort dit toi avec Toulouse j'ai Manchester United , Milan AC et le Zenith
Baysse en EDF
Tremoulinas normal
Rosa Tiens ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu non?
Oui Baysse en sélection c'est assez exotique je te l'accorde
On va tout donner et on verra bien! Pas de regrets!
Oui
J’étais la mais je poster pas
Plaw Avec Evra qui est tout vieux, il reste que lui et Clichy je crois pour le DG
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Coupe de la Ligue - 2nd tour - 3 Septembre 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
-------------------------------------- AS Saint-Etienne - OGC Nice ---------------------------------------
► Bonsoir à tous, bienvenue pour le second tour de la Coupe de la Ligue, avec pour affiche ASSE-Nice! Et les aiglons vont pouvoir prendre leur revanche pour la défaite infligée par les Verts en championnat. Galtier, comme à son habitude, aligne une équipe B! A noter les premières titularisation de Toselli, Guerreiro, Koulibaly, Assoumin, et Bakkali en match officiel.
Composition 4-2-3-1
[________________Toselli____________________]
[__________________82_____________________]
[___Baysse___Koulibaly___Pogba___Guerreiro___]
[_____76________72________72_______68_____]
[_______________Assoumin__________________]
[__________________71_____________________]
[________Diomandé________Cohade___________]
[___________68______________76____________]
[___Kitambala____Brandao_____Bakkali_________]
[______70__________71__________76_________]
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : Ce mois de septembre débute sous la pluie au Chaudron! Les nouvelles recrues des Verts vont elles être à la hauteur? Réponse dans 90 minutes minimum!
• 17' : Déjà un bon mouvement côté niçois avec Jérémy Pied qui décale Eysseric côté gauche! Il adresse un centre en première intention pour Ya Konan second poteau! Il est seul! Mais sa tête passe juste à côté! Premier avertissement pour la défense stéphanoise.
• 30' : C'est un match assez brouillon dans le sens où aucunes des deux équipes ne parvient à effectuer la dernière passe.
• 45' : Koulibaly contre le missile de Valentin Eysseric au dernier moment! Pogba récupère le cuir mais le perd dans la foulée dans la surface! Jérémy Pied se retourne et frappe! ET BUT! Pied ouvre le score d'une frappe d'un autre monde! Quelle vitesse d’exécution pour le niçois!
• 45' : C'est sûrement la dernière action avant la mi-temps avec ce coup franc plein axe à 29 mètres pour le jeune Zakaria Bakkali. Il prend pas plus de 2 pas d'élan et frappe! Son enroulé se dirigeait vers la lucarne mais Ospina intervient bien! Corner! Bakkali va également se charger du corner. C'est tendu devant le point de pénalty pour Koulibaly qui s'impose! QUELLE PARADE DE DAVID OSPINA! La défense dégage dans les pieds de Kitambala qui tente sa chance des 30 mètres... ET CA PASSE JUSTE A COTE! C'était le feu dans la partie de terrain niçoise!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► Si la possession (60-40) est largement pour les Verts, c'est assez équilibré au niveau des occasions!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 67' : La première période part sur le même rythme que la première : Les deux équipes pèchent dans la dernière passe!
CHANGEMENTS : Corchia, Corgnet et Ben Yedder entrent en lieux et places de Guerreiro, Diomandé et Brandao.
• 70' : Kitambala lance parfaitement Ben Yedder dans le dos de la défense! Il est seul devant Ospina! ET SON EXTÉRIEUR PIED DROIT PASSE AU DESSUS! Incroyable raté pour Ben Yedder qui tente un geste compliqué alors qu'il n'avait juste à l'enroulé sous le portier colombien!
• 70' : Les Aiglons perde directement le ballon au profit de Kitambala qui fait un travail monstrueux sur son aile! Il rentre dans la surface, dribble, temporise, ressort, dribble : quelle maîtrise! Il donne finalement le ballon à Cohade devant la surface qui part vers la gauche, stop net pour repartir à droite! IL TIIIIIIIIIIIRE! ET BUUUUT! Cohade égalise grâce à un boulet de canon! 1 partout!
• 90' : Cohade se positionne pour tirer un coup de pied de coin côté gauche. Il l'enroule au point de pénalty pour Koulibaly qui s’impose sur Genevois dans les airs! OSPINA SORT UNE BONNE CLAQUETTE! Nouveau corner de l'autre côté. Bakkali se positionne, s'élance pour un centre tendu devant le point de pénalty! KOULIBALY S'IMPOSE ENCORE DEVANT DIGARD ET PEJCINOVIC! ET C'EST LE BUUUUUUUT! KOULIBALY ENCORE UNE FOIS DÉCISIF SUR CORNER! L'ASSE mène 2 buts à 1 à la dernière minute!
► C'est fini! L'AS Saint-Etienne l'emporte sur le fil, récompensé d'une très bonne seconde mi-temps!
════════════════ AS Saint-Etienne 2-1 OGC Nice ════════════════
• But pour Saint-Etienne : Cohade, Koulibaly
• But pour Nice : Pied
◙ Les tops : - Koulibaly : HdM : 8,3 : Il nous a fait un match à la David Luiz avec autant de tacles que de tirs! Une grosse prestation autant défensivement qu'offensivement!
- Kitambala / Bakkali : 1 PD chacun, ils ont mis le feu sur leurs ailes!
- Toselli : 7,4 : 6 arrêts dont certains décisifs, de très beaux débuts pour le chilien!
◙ Les flops : - Diomandé et Brandao, c'est pas des flops mais ils ont été invisibles!
► Les stats : Possession : ASSE 56-44 Nice
Tirs : ASSE 10-6 Nice
Précision des passes : ASSE 86-82 Nice
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
On s'est accroché jusqu'à la dernière seconde et on a fait une fin de match plutôt bonne! L'équipe B nous a montré qu'elle était là et que certains peuvent prétendre à plus de temps de jeu.