CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
goalasso goalasso
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:54:30

L'OL va se qualifier, j'y crois, mais Fournier out si c'est pour faire jouer un 4-3-3 sans Farès mais avec Ghezzal.....

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 14:44:37

Et bien joué la victoire Mysti

Black :d) Tu supporte une team en France :doute:

ce sera tout pour le moment( :noel: ceux qui on pas compris allez dans une grotte :oui: )

• prend le pop-corn d'avant hier :malade: *
Unitis134 Unitis134
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 17:38:37

91 pages d'un coup... Chaud ^^ Sinon super story, rien à redire :bravo:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:15:52

Fubu :d) Merci merci :fier:
Il reste du pop corn ! :ouch:

Unitis :d) Ca ça fait plaisir! :rouge:

J'ai pas trop suivi au niveau des nouveaux arrivants, ceux qui veulent être ajouté à l'Alerte Post manifestez-vous :-)))

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:56:06

Fubuki :d) oui, je supporte Metz. J'ai Toujours vecu pres de Metz. Pourquoi ?

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 19:43:13

Mysti :d) Tu en veux :hap:

Black :d) Non c'est pour tout ce que tu as dis et si Metz joue l'europa league tu crois pas qu'il vont faires tournés et peuvent perdres contres des equipes roumaines ect....... car a "cause"de la L1 La coupe de la ligue coupe de france Un gros pavé :hap: je sais mais il y aura un exemple cette saison :Gimguamp :oui: il vont encore nous faires plongés(UEFA) a par un :ange: pour changer leur saison et au fait je suis pour Lyon et il menne contre les roumains 1-0 "23 Ferri :fete alors tout est possible :ok:

Cordialement. Supporter LYONNAIS :cool:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:55:15

Bon les gars je m'excuse du manque d'activité ces derniers temps mais j'essaie de profiter des derniers jours de vacances à fond donc voilà! Un rythme plus régulier s'installera avec la rentrée je pense! :-)))

MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:37:24

Fubuki :d) Tu ecoutes trop les Presidents de clubs francais et leurs excuses vaseuses... les clubs portugais ont aussi une club de la Ligue chez eux en plus de la coupe du Portugal et pourtant ils alignent leur onze-type en Europa League, parce qu'eux ont compris que cette competition est une vitrine pour leur championnat. C'est plus une question de motivation, d'ambitions collectives et d'implication du groupe que de richesse d'effectif...

Pourquoi tu crois qu'ils peuvent vendre un Hulk 60M et que nous en France on vend Valbuena 10 fois moins cher alors qu'il est meilleur ? Parce que personne connait les clubs francais et la Ligue 1, elle est vue comme un championnat faible a l'etranger (a raison, on est nuls techniquement, de ouf)

MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:37:56

Je voulais dire Coupe de la Ligue pas Club de la Ligue evidemment hein :noel:

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
29 août 2014 à 03:44:25

La ligue est méconnu et complètement sous estimé...

L'équipe la plus forte sur le papier peut souffrir contre le dernier...

Notre championnat est tactique, stratégique, pas facile à cerner...

Pas une coïncidence si de grands joueurs se plantent ici

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 11:04:57

Salut à tous j'était pas très présent ces temps si.
Toujours aussi bien rédiger c'est toujours un plaisir de te lire. :)
Sinon j'était a Goeffroy hier dans les Magic Fans. Putin quelle ambiance de fou furieux encore hier soir. J'en ai encore le palpitant qui tape fort. Ruffier est un putin de monstre honnetement et Lloris devrait commencer à regarder dans le rétroviseur pour le place de n°1 en EDF.

Allez les verts ! :fete:

MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:32:00

Ninja :d) Encore un poncif faux et bateau des pontes du foot francais. La ligue 1 est largement surestimee par le public francais dans sa globalite, la preuve, a chaque fois qu'on a un barrage contre une equipe d'un « petit pays » on entend dire que ca devrait etre facile et blabla blabla, et au final on perd, ou on galere (Sainte passe aux peno hier, contre le 7e du championnat turc, 2e pire attaque de Super Lig...

La ligue 1 n'est pas du tout tactique (peu de vrais bons coaches locaux a part Galtier, et Garcia qui s'est barre il y a deja 2 ans), il est simplement defensif (le championnat du Top 8 europeen avec le moins de buts en moyenne par match, meme si je n'ai plus les chiffres exacts en tete). En Liga et en PL aussi l'equipe la plus forte peut souffrir contre la plus faible sur le papier, ca arrive regulierement...

Pas de malentendu entre nous : j'aime le foot francais, je le suis avec attention, mais ca ne veut pas dire que je ne peux pas pointer ses defauts (et vous devriez en faire de meme), d'ailleurs c'est uniquement comme ca qu'on progresse. Seulement le foot francais prefere se regarder le nombril et se trouver bien beau alors qu'il est archaique par certains aspects, et chute sans cesse face a ses voisins europeens.

+ Mysti on veut la suite :ok:

MP
Niveau 14
29 août 2014 à 13:01:01

Tu marques deux points :hap:

+Oui mysti, la suite :sournois:

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 15:05:13

Black tres jolie discoirs je reste sans voix :bravo:

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 15:06:25

discours :desole:

MP
Niveau 14
29 août 2014 à 19:54:44

Tu es très demandé par ta copine ? :hap:

matou42 matou42
MP
Niveau 2
29 août 2014 à 21:24:48

Une superbe soirée hier dans le chaudron et qui plus est dans notre Kop nord ... Bravo aux verts maintenant la phase de poule va pas etre simple avec de long déplacement et "risqués" et deux tres gros matchs a sortir contre l'inter :ok:

https://www.noelshack.com/2014-35-1409340266-383393-10201244558016542-1917214895-n.jpg

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:28:38

Bon j'ai pas mal de posts à rattraper, j'étais encore avec ma copine, on profite des derniers jours de vacances parce qu'après on va plus se voir souvent. J'ai la bite en feu :noel: (Joke hmm? Ou pas :hap: )

Cochonou :d) J'ai pas vu le match mais il paraît qu'il a sorti un bon gros match, je suis content pour lui parce qu'il est meilleur que Mandanda, après pour détrôner Lloris il va en falloir!

Ninja :d) Oui, je suis très demandé par ma copine :rire:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:27:27

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Quel gestion d'équipe pour Christophe Galtier ? :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

La fin du mois de Septembre risque d'être infernale pour le technicien stéphanois et son groupe. En effet, du 14 au 30, ils enchaînent successivement les oppositions face à Bastia, Manchester City, l'OM, Rennes, Lorient et Schalke, avec 2 à 3 jours de repos MAXIMUM entre chaque match. :ouch2:

Si l'opposition face à Nice nous a révélé une équipe B avec du potentiel, sera t-il suffisant pour gérer cette véritable épreuve? Comment auriez-vous géré l'effectif :question:

En tout cas, une chose est sûre, avec cette gestion déplorable du calendrier, Sainté va devoir laisser des points derrière eux.. :non:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:04:43

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Résumé du Mercato des Verts :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Le club du Forez a été l'un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts, si ce n'est LE plus actif. En effet, avec pas moins de 15 négociations réussies, Saint-Etienne et Christophe Galtier ont fait beaucoup parler d'eux ces deux derniers mois! :ouch:

Voici donc, pour votre plus grand plaisir, un résumé de ce qui s'est passé lors du mercato chez le champion de France en titre! :ok:

► Les départs :pf:

• A la recherche du temps de jeu! :ok:

Tout d'abord, il faut savoir que Christophe Galtier compte dans ses rangs un grand nombre de jeunes joueurs plus ou moins prometteurs, et surtout plus ou moins compétitifs. C'est pourquoi le technicien a envoyé pas moins de 6 joueurs en prêt. :oui:
Ainsi, 5 de ces jeunes (Mayi, Birkelund, Saint-Maximin, Madianga, Soumaoro) sont partis s'aguerrir en Ligue 2 pour un an. :ok:
Le seul jeune ayant trouvé un club dans un top championnat pour un an est Isaac Afrifa, le jeune talent ivoirien, parti du côté du FC Metz pour aider le club à éviter la relégation! :bravo:

• Le plein d'argent pour plein de défaites? :peur:

Alors que personne n'a parlé du départ de Danijel Aleksic pour quelques bouchées de pain, les détraqueurs du meilleur entraîneur de Ligue 1 depuis 2 ans se sont un peu plus attardés sur les départs de Gradel, titulaire important parti du côté de la Bundesliga et Ruffier, titulaire indiscutable dans les cages stéphanoises parti vers le AC Milan. Si ces 2 transferts sont de bonnes opérations financières, beaucoup se demandent si le club pourra conserver son niveau avec la vente de deux de ses cadres. :pf:

► Les arrivées :bave:

• Galtier : Un projet sur le long terme? :bave:

Après avoir refusé les avances de plusieurs clubs, notamment le PSG, nous avions très bien compris que Christophe Galtier voulait devenir une légende ici, tel Arsène Wenger à Arsenal ou Gourcuff à Lorient. :bave:

Il a cette année bien confirmé son envie de s'inscrire dans la durée en recrutant uniquement de jeunes joueurs à fort potentiel! :fier:

Ainsi, Ben Yedder (BU, 24 ans), Koulibaly (DC, 23 ans), Corchia (DD, 23 ans), Bakkali (MD/MG, 18 ans) et Guerreiro (DG, 20 ans) rejoigne la capitale pour rejoindre le fou projet stéphanois, visant à gagner la Ligue des Champions dans les prochaines années! :bave:

• Le même que Ruffier, en plus plus prometteur et en Chilien! :content:

Alors que Galtier avait annoncé aimer les grands gardiens, par le talent mais aussi par la taille, on s'attendait plutôt à voir débarquer Asmir Begoviç dans le Forez. Ce dernier ayant fait faux bond au dernier moment, Galtier s'est rabattu sur un portier plus petit et moins connu : Christopher Toselli! A 26 ans, le portier chilien d'1m83 semble être, techniquement, l'égal de Ruffier.. Avec plus de potentiel! On a évidemment hâte de le voir encore à l'oeuvre, après ce match correct face à Nice! :oui:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Et voilà pour le mercato stéphanois, en espérant l'avoir analysé au mieux! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.04€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment