Bien vu + suite
au fait on dit détracteurs, les detraqueurs c'est dans Harry Potter
Super tes deux posts
J'attends la suite avec impatience
Excellent post.
Black m'a tué.
Black C'est pour ça que l'ordi me le marquait comme mal orthographié?
Tu as l'air vachement calé, tu (as) fais quoi comme études?
Toxic Merci
J'ai le match face à Bastia, j'attend juste d'autres réactions avant de le poster!
Ninja Merci
Rien pour l'instant, j'ai que 19 ans j'ai eu mon bac ES en juin (mention bien ), et la je vais aller a la fac en Langues étrangères appliquées (ANG - ALL - ESP) ! Mais j'ai souvent écrit des trucs variés donc j'ai de l'entrainement question orthographe, syntaxe, etc...
J'attends vite la suite
Black Ah d'accord c'est pour ça!
Royal Je la met vers 20h je pense
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 5ème journée - 14 Septembre 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
---------------------------- [6ème] AS Saint-Etienne - SC Bastia [16ème] ----------------------------
► Bonjour à tous, bienvenue pour la 5ème journée de Ligue 1. A l'affiche : Saint-Etienne reçoit Bastia, deux formations diamétralement opposées au classement! Après un bilan plutôt mitigé avec 2 victoires pour 2 matchs nuls en 4 matchs, Sainté saura t-il lancé sa saison face à une équipe de Bastia qui a du mal en déplacement? Réponse dans 90 minutes avec le fameux 4-3-3 mis en place par Galtier au début de saison! A noter la première titularisation en Ligue 1 du jeune crack belge Bakkali qui prend la place d'Hamouma.
Composition 4-3-3
[________________Toselli___________________]
[__________________82_____________________]
[___Corchia___Sall_____Perrin___Trémoulinas___]
[_____77______76________80_________79_____]
[_______________Clément___________________]
[__________________78_____________________]
[________Lemoine________Cohade____________]
[__________75______________76_____________]
[____Bakkali_____Ben Yedder_____Ménez_______]
[______76_________77____________80________]
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 5' : Ménez ne perd pas de temps et quitte déjà son côté gauche et reçoit le ballon côté droit! Il élimine Palmieri d'une sublime roulette sur l'aile droite! Il va centrer alors qu'il est applaudi par le Chaudron tout entier! ET BUUT! Les Verts marquent déjà par l'intermédiaire de Lemoine, bien servi par Ménez juste devant Landreau, qui ne peut rien faire! 1-0!
• 20' : Lemoine et Bakkali jouent en double une-deux sur l'aile droite et "Papy Lemoine" sert finalement Ben Yedder qui fait un appel dans l'axe! IL TENTE LE LOB SUR LANDREAU QUI COMMENÇAIT A SORTIR! ET BUUUT! Wissam Ben Yedder aggrave le score sur ce lob parfaitement effectué qui finit en lucarne! 2-0 et le Chaudron est en feu!
• 39' : Bakkali lance Ben Yedder qui décroche sur l'aile droite. Il contrôle.. ET TENTE SA CHANCE DES 25 METRES! Ca passe juste à côté!
• 45' : Cahuzac lance Boudebouz derrière Loic Perrin! Il contrôle et frappe du gauche devant Toselli qui sort! Et ça passe à côté! Quel dommage, c'était leur première occasion!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► La domination stéphanoise est flagrante et on se demande comment Bastia pourrait revenir dans ce match...
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 52' : Ménez envoie encore un caviar pour Ben Yedder qui frappe en première intention! QUEL ARRÊT DE MICKA LANDREAU! Le portier corse s'étend de tout son long pour sortir ce ballon!
• 70' : Ce match devient complètement haché par les fautes corses avec notamment 2 cartons en deux actions pour Boudebouz et Khazri.
CHANGEMENTS : Galtier cherche à re-dynamiser son équipe et fait rentrer Corgnet et Hamouma au profit de Cohade et Bakkali!
► C'est fini! Les Verts ont fait 30 grosses premières minutes avant de maîtriser le match sans prendre de risque!
════════════════ AS Saint-Etienne 2-0 SC Bastia ════════════════
• But pour Saint-Etienne : Lemoine, Ben Yedder
◙ Les tops : - Lemoine : HdM : 8,5 : Il a été partout! En plus d'avoir mis 1 but et 1 PD, Lemoine a aussi bien défendu et est celui qui a fait le plus de passes dans ce match!
- Ménez : 8,0 : Ménezinho a encore frappé! Roulettes, Stop'n'Turn et autres passements de jambes : il en a fait voir de toutes les couleurs aux corses et il signe aussi une PD!
- La cohésion
◙ Les flops : - Y'a eu quelques déchets plutôt idiot notamment dans les passes, mais rien de grave!
► Les stats : Possession : ASSE 51-49 Bastia
Tirs : ASSE 6-2 Bastia
Précision des passes : ASSE 79-81 Bastia
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Ecoutez, je pense qu'on a dominé dans tous les compartiments du jeu, mes joueurs se sont bien trouvés et on a réussi à se concentrer malgré les échéances qui arrivent en Ligue des Champions, tout va bien. Je suis très content de ce que j'ai vu.
Menez a aussi marque avec Milan aujourd'hui.
bien vu la victoire, mais on tombe contre qui en 1er match de LdC ?
Belle victoire
GG Mec
hg : Bien Ruffier
Ruffier
Je regardais l'exécution de Saint-etienne, ça fait mal
Black C'est Man City en Angleterre le premier match, easy
Menez n'a pas marqué dans ma carrière
Rosa et Ninja Merci!
Un match maîtrisé de bout en bout
Bonne continuation
Chut Menez a marque je te dis
je t'avais dit qu'il fallait recruter Papus Camara, sans lui t'y arriveras jamais contre city
Toxic Oui, j'ai été vraiment meilleur
Black d'accord, d'accord
Ce qui est fait est fait je ne peux plus reculer!
GG
Ruffier Jerry
Ca sent la déculoté a Manchester city(:love:)
Bon bah les gars, ça y est, j'ai fais ma rentrée..