Sérieux moutinho ?
Bah oui
Putain je croyais pas que ça aller faire autant de casse
Utile vdd.
Moi non plus j'pensais pas que cette chute ferait autant de "victimes", sur france 2 ils s'en fouttaient complet ...
Hate de voir les coureurs dans le port de Pailheres (le col le plus dur de ce tour de france 2013 )
J'y serai justement à pailheres
Je serai dans la montée sur Ax moi ^^ Et le lendemain dans le menté (chez mes parents^^).
Si les favoris attaquent dans pailheres tu vas te régaler
Oue j'espère vraiment que ça va pas être seulement une course de côte mais bien qu'ils va y avoir des attaques ! Y'a de quoi faire en plus dans pailheres
http://chroniqueduvelo.fr/peter-sagan-largement-en-tete-du-classement-par-points/
Plutôt Cav ou Sagan pour le vert ?
Il n'y aura pas d'attaques, on voit déjà qu'ils se réservent pour la 3ème semaine, j'ai du mal à y croire.
ChrisPoland
Posté le 3 juillet 2013 à 22:06:30
Il n'y aura pas d'attaques, on voit déjà qu'ils se réservent pour la 3ème semaine, j'ai du mal à y croire.
+1
C'est bien dommage, enfin dans la montée de Ax il va y en avoir quand même sinon ça serait vraiment très très décevant !
A mon avis Ax ça va donner comme en 2010, Conta accélère mais lache pas Froome, et ça fini à un groupe de 6-7 favoris
En tout cas je sens bien le cycliste qui est mon VDD rouler dans Ax
Et le mien encore mieux avec un Rolland et pinot dans sa roue
Et moi ?
Est ce que Sky ou Saxo accélérera dans Pailhères tout de même, si oui, ça sera beaucoup plus intéressant.
Sinon le col le plus dur de cette édition, c'est la Madeleine tout de même, même pourcentages que Pailhères mais 4 km de plus.
Sinon quelqu'un sait où en est le cumul des places de Impey et celui de Gerrans ?
Si Saxo roule dans Paihières
Avec un Rogers au même niveau que dans le Glandon l'année dernière l'étape peut être super