Je voudrais exprimer mon degout vis a vis de ce podium de dopé :
Alors Rodriguez qui en 2 ans se découvre un talent des GT .. On ne peut pas passer de fibres rapides ( puncheur sprinteur ) a fibre mi lente mi rapide comme ça et surtoutaugmenter son endurance aussi facilement ainsi que la récup.
Froome pas besoin d'en parler
Quintana : une abération avec sa tete de nié on dirait un autiste, et lui comme par hasard a eu une maladie quand il était petit , les traintements persistes ? Non mais serieux le types pour son premier tdf il explose contadieu qui ne l'oublions pas est le plu gros palmares de GT en activité, puis il arrié tout le temps avec vroom vroom avec sa préparation a l'abri des regards en colombie, non mais c'est les entrainements, les autres vont au ciné eux.
LefouetienneJV
MP
Niveau 11
01 août 2013 à 09:45:28
Et Contador est bourré de talent et parfaitement propre par contre, pauvre steak
THenry14
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 09:48:48
Purito sprinter
Menchi2
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 09:49:03
Dis moi, Jalabert, tu en penses quoi?
Menchi2
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 10:03:50
THenry14 Voir le profil de THenry14 Posté via mobile le 1er août 2013 à 09:48:48 Avertir un administrateur Purito sprinter
S'il regarde le Tour de France sur FR2, c'est normal
AbrahamOlano
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:23:53
AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi Posté le 1er août 2013 à 09:39:13 Avertir un administrateur Re-salut sur le fofo
Je voudrais exprimer mon degout vis a vis de ce podium de dopé :
Alors Rodriguez qui en 2 ans se découvre un talent des GT .. On ne peut pas passer de fibres rapides ( puncheur sprinteur ) a fibre mi lente mi rapide comme ça et surtoutaugmenter son endurance aussi facilement ainsi que la récup.
Froome pas besoin d'en parler
Quintana : une abération avec sa tete de nié on dirait un autiste, et lui comme par hasard a eu une maladie quand il était petit , les traintements persistes ? Non mais serieux le types pour son premier tdf il explose contadieu qui ne l'oublions pas est le plu gros palmares de GT en activité, puis il arrié tout le temps avec vroom vroom avec sa préparation a l'abri des regards en colombie, non mais c'est les entrainements, les autres vont au ciné eux.
Des cyclix comme toi ne devrait même pas avoir le droit de poster sur des forums de cyclisme Puis quand j'ai vu cette phrase j'ai compris : "il explose contadieu" Encore un cyclix qui pense que Purito est un sprinteur et que tous les coureurs sont dopés sauf Contador
AngeloCoppi
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:35:13
Non mais Purito a augmenté son endurance anormalement , Contador a toujours été bon sur les longs cols , je dis pas que Contador n'etait pas dopé mais actuellement soit il se dope moins soit pas du tout