Non juste ralenti Thomas.
Oui j'ai vu ça mais je veux dire qu'il n'y a rien de méchant enfin bref autant en rester là
À cause des pubs en haut de l'écran on a même pas pu voir la chute
Selon FTV, Lutsenko serait à la fois Ukrainien et Russe
Putain, je viens de m'en rendre compte que j'avais VDB et Quintana (quoi que il est chez tout le monde) dans mes pronos
Moua sure ma kart didantité g 6 nationalit& ololz
Même Medhi est d'accord avec moi je pense concernant ses 3 coureurs que je n'aime pas. Ça prouve bien que ça n'est pas à cause de leur nationalité.
Pauvre Bouhanni
Bouhanni ce malchanceux
Quintana n'a rien
Bouhanni c est pas un malchanceux mais un danger
Menchi2
Posté le 3 juillet 2013 à 18:19:18
Putain, je viens de m'en rendre compte que j'avais VDB et Quintana (quoi que il est chez tout le monde) dans mes pronos
Pour le classement final ?
Aucun des 2 ne fera top 5
Pour VDB sa serai superficielle mais jy crois pas trop avec la tête qu'il a fait
VDB n'a rien du grave, ça va faire comme Contador, 1 ou 2 jours un peu chiant et ça repartira.
C'est du Racisme Cri ?
Razak_Boukari
Posté le 3 juillet 2013 à 18:19:36
Même Medhi est d'accord avec moi je pense concernant ses 3 coureurs que je n'aime pas. Ça prouve bien que ça n'est pas à cause de leur nationalité.
T'as pas entendu Max ? tais-toi
Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 3 juillet 2013 à 18:19:36 Avertir un administrateur
Oui allez trouve moi encore de bons arguments bidons spécial Razak
Il y a pas de racismes , des francais le disent aussi
Razak_Boukari
Posté le 3 juillet 2013 à 18:21:00
VDB n'a rien du grave, ça va faire comme Contador, 1 ou 2 jours un peu chiant et ça repartira.
jespere
Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 3 juillet 2013 à 18:21:00 Avertir un administrateur
Dois je te rappeler : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-89463-378-0-1-0-tour-de-france-2013.htm#message_140341