La vieille.
Vilanova
Posté le 3 juillet 2013 à 18:05:00
"Allez l'OM"
Holtz vient de remonter dans mon estime.
Il faisait le meilleur debut d etour en plus
J'ai toujours dit que je n'aimais pas ces coureurs à cause de leur comportement que je juges mauvais mais on ne va pas refaire un débat là dessus. C'est mon avis. J'aime bien des mecs comme De Clercq, Meersman, Van Summeren par exemple et même Boonen il ne me dérange pas du tout même si je préfère Canci pour les courses flandriennes.
Grosdart, j'éteins
Bon Stop les franco-belge la le prochain qui ravive le debat c'est kick. Ok Dark,Zilu,Thomas et Razak ?
Razak c'est pas le mec pour se justifier de pas aimer un coureur il dit à chaque fois "oui mais moi je vais au course et c'est un vrai connard "
Ou alors je confonds
Bon go kick Dark
CriCri c'était que des étapes de plats donc je voie pas ce qu'il a fait de mieux que les derniers tours
J'ai pas vu le message de max
Dark : tu viens d'arriver, Razak a fait pleins de commentaires désagréables depuis tout à l'heure.
Mais bon écoutons le modo et taisons nous
Vive le Roi
Supprimer ce message DarkLink31 Voir le profil de DarkLink31
Posté le 3 juillet 2013 à 18:11:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Rassure nous Max t'es toujours fan du FN?
Aucun rapport + non.
Knackers Voir le profil de Knackers
Posté le 3 juillet 2013 à 18:11:40 Avertir un administrateur
Razak c'est pas le mec pour se justifier de pas aimer un coureur il dit à chaque fois "oui mais moi je vais au course et c'est un vrai connard "
Ou alors je confonds
Oui alors qu'on en a raf de ces arguments à 2 balles
Knackers
Posté le 3 juillet 2013 à 18:11:40
Ou alors je confonds
Si et pour moi c'est le meilleur moyen pour juger un coureur. C'est pas devant la télé qu'on peut savoir si un mec est vraiment sympa ou pas
Sinon il n'y a aucun débat franco belge Hinrich, rien de méchant
Normal j'efface les posts razak
J'ai raté un truc ou ils s'en foutent de la chute ?
Non ils s'en foutent considérablement.
Rolland est pas tombé, Froome et Conta non plus à partir de ça..
:francetelevision:
Rolland est tombé non ?
Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 3 juillet 2013 à 18:13:59 Avertir un administrateur
Ou alors je confonds
Si et pour moi c'est le meilleur moyen pour juger un coureur. C'est pas devant la télé qu'on peut savoir si un mec est vraiment sympa ou pas
Sinon il n'y a aucun débat franco belge Hinrich, rien de méchant
C'est vrai que c'est parce que tu vas voir les courses que tu les connais..