Si il ne se place pas dans les 20-30 premiers comme il le devrait, ca va lui jouer des tours, je n'espère pas en tout cas mais je le crainds....
on peut jamais savoir en cyclisme... VDB était bien placé dans les 30 premier et pas de bol c'est tombé quand même
En parlant de sprinters, pourquoi Farrar n'est pas sur ce TDF ?
Tu considéres encore Farrar comme un sprinter ?
J'ai pas trop suivi l'actu cette année mais j'vois pas pourquoi ça n'en serait plus un.
Farrar doit avoir un énorme problème psychologique et son équipe n'en a rien à faire.
Il est capable de faire des TOP 10 voir TOP 5 par miracle mais pas plus sur un grand tour..
Il a quand même gagner quelques étapes au sprints sur des grands tours.
Après, c'est vrai que comparé a Cavendish ou Greipel...
A la rigeur, si tous les trains de sprinteurs tombent, que Farrar évite la chute immense, il peut gagner, et encore, mince, Evans le grillerai
Non sérieusement, quand on voit comment Schleck se remet vite de ses problèmes psychologiques, parce que oui, il en a eu, alors que l'équipe Garmin n'a pas l'air de s'en inquiéter...
Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 3 juillet 2013 à 23:41:58 Avertir un administrateur
Van Garderen qui avoue que c'est totalement de sa faute la chute dans le final. Ça ferait taire les anti Bouhanni
Ah ok le mec qui se sent obliger d'inventer des fausses déclarations pour protéger Bouhanni
Pitoyable!
"Jurgen Van den Broeck a en effet chuté dans le dernier kilomètre après avoir buté sur Nacer Bouhanni qui est lui même la cause de la chute."
Mais bon Razak s'y connait mieux que les coureurs qui ont couru hier
N’empêche 3 champions nationaux dans le Top5.
J'ai rien inventé :
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2013/tejay-van-garderen-bmc-c-est-un-accident-stupide_sto3828053/story.shtml
Mais bon je vois que tu relais tous mes posts. Ça montre ma grande importance à tes yeux. Merci
Les rageux
Il y a eu deux chutes dans le dernier KM
celle de devant, avec Bouhanni qui fait chuter VDB, Bouet, etc
et celle de derrière, avec TVG
Oui j'ai compris Menchi mais je savais pas qu'il y avait eu une chute avant donc je pensais qu'il parlait de la chute de Bouhanni.
Ah d'accord.
Alors pourquoi tu craches pas sur TVG ?
Parce que je connais pas (j'ai pas vu les dégâts) de la chute de TVG, alors que celle de Bouhanni on l'a très bien vu.
S'il est tombé tout seul avec son équipier, c'est son problème.
Sachant que d'autre ont pilé devant lui, il y a eu une chute massive. Mais bon tu es un rageux
Parce sue TVG n essaye pas de se placer pour un sprint en étant malade , pas fluide et mettre en danger la santé d'autres coureurs pour faire 20 ème.