Sinon , je comprends pas VDB , il peut pas être un peu plis combatif , il a pas de fractures et des mecs qui ont des fractures continuent , c est quand même son seul objectif de la saison
Mais c'est qui ce portugay? retourne te toucher sur le forum fifa... 30/40e place c'est là qu'est un leader c'est tout ey dieu sait que j'apprecie pas VDB
Il va y avoir du vent aujourd'hui
Abandon VDB
Quand tu a un genou bien touché, c'est difficile de faire du vélo.
Par contre, il faudrait avoir du vent aussi dans les 30 derniers KM aussi. car vu le communiqué le vent est fort entre le KM 80 et 140 mais létape fait 176
Cricrilecri
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 10:59:06
Sinon , je comprends pas VDB , il peut pas être un peu plis combatif , il a pas de fractures et des mecs qui ont des fractures continuent , c est quand même son seul objectif de la saison
Ce qu'il a et une fracture ça peut être similaire ou pire niveau douleur( je suis pas medecin mais ça peut possible ) apres qu'elle est l'utilité de continuer alors que ça ne s'arrangera pas mais que ça peut s'accentuer ?
Zut je peux pas voir le Tour today
Vous allez regarder Bartoli ou le tour vous ?
Chaud , mon TDF s arrête deja
VDB.
Portugais
Pseudo =/= Réalité
Il est 20ème. Quand tu es leader, tu te places pas aussi haut quand on sait que ça frotte autant et qu'il y a un gros risque d'une chute. Puis bon, ça doit être une petite nature le VDB
stanchamp Voir le profil de stanchamp
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 10:59:22 Avertir un administrateur
Mais c'est qui ce portugay? retourne te toucher sur le forum fifa... 30/40e place c'est là qu'est un leader c'est tout ey dieu sait que j'apprecie pas VDB
+1
Quel saison de merde pour Hesjedal
Et Radioshack qui perds peut-être sa meilleure chance pour le général
Contador23 Voir le profil de Contador23
Posté le 4 juillet 2013 à 10:57:03 Avertir un administrateur
Dommage pour VDB
Hesjedal continue ?
Normalement non mais je vois rien là dessus
Dommage pour VDB il aurait pu continuer j'éspère mais il n'aurait pas pu être très compétitif je pense
VDB qui abandonne..
Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 4 juillet 2013 à 11:03:57 Avertir un administrateur
Portugais
Pseudo =/= Réalité
Il est 20ème. Quand tu es leader, tu te places pas aussi haut quand on sait que ça frotte autant et qu'il y a un gros risque d'une chute. Puis bon, ça doit être une petite nature le VDB
Tout à l'heure je te disais pas pour rigoler, mais la il faut t'acheter des lunettes
JeJe peux insulter moutinho svp
Je suis toujours là
Va falloir acheter des pop-corn pour les débats du forum
Hesjedal continue avec une côte cassé, Zubeldia avec une fracture de la main fait de même. VDB avec une contusion arrête ?
Kevin Hesjedal va mieux il a cette fracture depuis l'étape 1, il jouera pas le général mais il pourra ptet marlouter