╭
┊ Master_15-18, le 18 novembre 2014 à 18:41:05
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-134-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_368038
┊
┊ supaltair Non, c'est que y a de très bons joueurs venus du LG pokemon, donc qui savaient déjà jouer au LG et qui se sont très bien démerdés sur une édition AC. Et toi, pour ton premier LG tout forums confondus, tu as montré un réel potentiel
╰
C'est pas mion premier LG, j'ai de l'expérience, le truc c'est que c'est de l'expérience du site qui fait ça, Loups-garous en ligne
Du coup, j'ai eu un p'tit temps d'adaptatin, qu'on va appeler T1
Je viens de lire la fin Master, géniale
sup: Il m'a fallu du temps aussi pour percevoir les réelles différences avec le LGeL. ^^
vous vous faites pas trop chier dans votre vie pour etre ici ?
Non ça va, merci de te préoccuper
Un double compte qui vient faire chier ?
Sinon si t'es un inconnu non ne t'inquiète pas Chacun ses passions ne nous juge pas
Si tu es venus nous critiquer tout simplement je te dirais gentillement de partir avant de devenir méchant
Rami: Vu qu'il a verrouillé son historique de posts, je pense qu'il s'agit d'une personne que l'on connaît.
A nous de deviner le joueur derrière le pseudo.
Donc concrètement, qui enchaîne?
(je poste ici car les mp ne répondent pas)
Je crois que c'est Django.
Parce que Django enchaîne.
POPOPOOOOOOOOOOOOOOO
Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté le 20 novembre 2014 à 17:39:02 Avertir un administrateur
POPOPOOOOOOOOOOOOOOO
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS !
Bon, il faut que j'arrête de sortir, c'est l'hiver, il fait froid maintenant. >.<
Ah bah moi j'ai arrêté les vannes de merde dès septemebre, parce que sinon moi je serais déjà en hypothermie
Avééé. Désolé pour le retard, j'ai pas eu le temps d'écrire ce post plus tôt.
Les rôles
Qu'ai-je pensé des rôles dans cette édition ? Ma foi, en tout bon manque d'originalité, je répondrais qu'ils étaient trop létaux. Et encore, d'aucuns oublient qu'on est pas passé loin d'un Sectaire qui TUAIT UN JOUEUR PAR NUIT. Le rôle de Pistolera est terrible à mes yeux puisqu'il peut aller jusqu'à tuer 4 personnes d'une traite. On dirait un Chasseur alpha, à vrai dire ... Boarf. Je préfère un rôle qui peut réduire à néant tous les pouvoirs innocents en mourant (Vétéran) qu'un autre qui peut fusiller un cinquième des participants en un clin d'oeil. Je ne parlerai pas de la Légende de l'Ouest, un énième rôle létal ajouté qui, bien qu'il doive être utilisé avec parcimonie, est dangereux et imprévisible. S'agissant de la distribution des rôles, hmmm ... Force est de reconnaître qu'elle fut très intéressante. Allez, c'était quand même drôlement déséquilibré. Sora encore une fois Solitaire, bon c'est chiant. Sun Solitaire, ça par contre ça aurait pu être très intéressant s'il n'avait pas été fauché en plein vol. :troll: Des innocents pas assez coordonnés qui se tirent dans les pattes et une équipe de loups composée de mastodontes (pour reprendre les termes de Master, que je ne saurais nier).
Ccl : Bilan pas top au niveau des rôles comme au niveau de la distribution.
Les joueurs
C'est carrément paradoxal parce qu'honnêtement, j'ai eu l'impression que tout le monde jouait mieux que d'habitude et pourtant ça a été désastreux au niveau des votes de jour. Pour n'en citer que quelques uns, j'ai trouvé Jet, Cow et Rami plus impliqués qu'à l'accoutumée, Kat plus modéré (de même pour Rami d'ailleurs, en fait celui-ci m'a agréablement surpris sur cette édition). Je tiens à saluer le jeu de Niva et Great que j'ai beaucoup aimé, pas seulement parce qu'ils étaient mes alliés mais aussi parce que, franchement, j'ai l'impression qu'on a là la crème des LGs Poké (rien à voir avec certains boulets Poké qu'il nous a été donné de fréquenter ici). Une très bonne chose qu'ils soient venus parmi nous, y'a vraiment du gros level et j'ai trouvé ça très plaisant. J'ai trouvé que Kloon n'était pas assez impliqué mais je sais que c'était une question d'irl. J'ai trouvé Cala un peu trop à côté de la plaque mais il a le mérite de s'impliquer et c'est tout à son honneur. J'ai été surpris par l'implication de Suppo aussi, alors que ce fut sa toute première édition parmi nous (bien qu'il se soit fait bizuter de manière pas très catholique sur le topic de la Quête ), et c'est remarquable. J'ai trouvé qu'on avait un peu trop jeté la pierre à Pp et même qu'elle se l'était un peu trop jetée à elle-même : tranquille. Son jeu n'était pas au top, mais ça n'a certainement pas été la pire ici, d'autant plus que ça faisait trèèès longtemps qu'elle n'avait pas rejoué parmi nous. Elle a été plus active que la plupart des autres joueurs et c'est déjà bien. Touite et Flash bah, à moins que ma mémoire me fasse défaut, JE suis celui qui ai proposé leur mise-à-mort. Touite était useless ; Flash un boulet fidèle à lui-même qui ne prend même plus de plaisir à jouer au LG, point à la ligne. ça justifie largement leur mise hors-jeu prématurée à mes yeux. Bref, j'arrête là pour le cas par cas.
S'agissant de moi, eh bien ... Je sais pas trop quoi dire. J'ai vu que pas mal de ragix ( ) disaient "les loups n'ont rien fait à part rester discrets". Euuuh, bitch please, on a bien plus influé sur le jeu que ce que vous semblez croire. Moi j'ai disparu après que Kat m'ait filé le rôle de GM, pas à cause de ça justement, mais parce qu'au même moment j'ai eu beaucoup de boulot. Néanmoins, au cours de tous les tours précédents, j'ai été indéniablement présent. Je vous y renvoie. Kloon a été discret, ça c'est indéniable. Jet l'a été beaucoup moins que d'habitude. Niv et Great, quant à eux, ont balancé des pavés dignes des miens donc à ce stade, ne dites pas qu'on a été aux abonnés absents, soyez mignons. Si je l'avais été d'ailleurs, la liste du Renard n'aurait pas suffit à m'innocenter à ce point dès le T2. Je pense donc avoir plutôt bien géré mon jeu ... Même si j'aurais largement préféré ne pas être ENCORE couplé, puisque sans ça j'aurais survécu jusqu'à la fin. Enfin, pour l'ambiance, rien à redire. Celle que j'aime : une ambiance tendue. On joue pas aux cartes ici, parfois on joue nos PUTAIN DE VIES. Et c'est ça que j'aime. Rien à redire à ce niveau là, personnellement.
Le MJ
Alors là je vais être bref : je n'ai rien à redire. Enfin honnêtement j'vois pas. Attention, ça ne veut pas dire que c'est la meilleure édition que je n'ai jamais vu hein, mais ç'en fut une de bonne qualité, indéniablement à la hauteur. Rien à redire au niveau des délais, pas de gaffe, pas de faux pas, tout est cool. En outre, je n'ai pas de conseil à te donner pour que tu t'améliores au niveau de la gestion du jeu, j'entends bien. Je pourrais t'en donner sur un autre sujet ...
Le RP
Ce sujet là par exemple. L'histoire et le contexte m'ont plu, c'était très sympa. Le style d'écriture aussi, j'vais pas trop chercher la petite bête non plus parce que t'arrivais vraiment à nous mettre en ambiance ça c'est sûr. Simplement, trois petits points si je peux me permettre :
- Les musiques sont appropriées mais changent trop souvent.
- Fais attention aux répétitions.
- Fais attention aux fautes d'inattention et/ou d'orthographe.
Après voilà, je sais que t'as fait toute ton édition et pour ça, gros respect, c'est une grande première et j'aurais tendance à qualifier ça de masochisme. Bref, pas grand chose à redire comme tu peux le constater. C'était une bonne édition, en dessous des plus marquantes mais au dessus de la plupart, c'est-à-dire au niveau d'une édition digne de ce nom et dont on se souviendra pour sa qualité certaine. Bien joué à toi Master, tu es maintenant un MJ confirmé !
Après voilà, je sais que t'as fait toute ton édition VIA MOBILE.*
Sinon ça n'a pas de sens.
FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 22 novembre 2014 à 14:33:03 Avertir un administrateur
j'ai l'impression qu'on a là la crème des LGs Poké (rien à voir avec certains boulets Poké qu'il nous a été donné de fréquenter ici).
=====> J'aurais pas mieux dit. Quand je repense à certains joueurs que *toussote* Sora *toussote* avait ramené, c'est le jour et la nuit. C'est une très bonne chose.
J'ai trouvé Cala un peu trop à côté de la plaque mais il a le mérite de s'impliquer et c'est tout à son honneur.
====> Merci, même s'il est vrai que j'ai raté pas mal de choses (mais je n'étais suis malheureusement pas le seul inno dans ce cas ).
J'ai vu que pas mal de ragix ( ) disaient "les loups n'ont rien fait à part rester discrets". Euuuh, bitch please, on a bien plus influé sur le jeu que ce que vous semblez croire.
=====> Les loups sont quand même moins intervenus que les innos au niveau du nombre de posts. Mais bon, on va quand même pas demander à ce qu'ils se trahissent, xD.
Vous avez bien joué, en laissant peu voire pas d'indice sur votre nature, et c'est surtout sur cet aspect qu'on avait l'impression de ne pas vous voir. Vous êtes trop bons, c'est chiant.
╭
┊ FrancisLa-Laine, le 22 novembre 2014 à 14:33:03
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-135-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_378644
┊
┊ une équipe de loups composée de mastodontes
╰
Ca c'est vrai
Petite anecdote: hormis Rami et Francis, pour mes listes j'ai pris des gens que je ne connaissais pas mais j'ai surtout pris des débutants/ nouveaux. J'aurais pas du, j'ai perdu mon pouvoir à cause de ça (Kat )
Le Kat au final est un fail, je dis pas que t'es un débutant
C'est marrant, ton premier post était clair pour moi, mais là ça rend le truc tout confus.
Bah en fait, j'avais pensé à mettre Kat, mais certainement pas à la ifn de mon message, plutôt juste après "gens que je ne connaissais pas", sauf que sans faire exprès je l'ai mis à la fin et j'ai pas assumé